~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attente de Renji,et de Zaraki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
capitaine de la 6ème division
capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Attente de Renji,et de Zaraki. Left_bar_bleue2500/2500Attente de Renji,et de Zaraki. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de vie.:
Attente de Renji,et de Zaraki. Left_bar_bleue2050/2050Attente de Renji,et de Zaraki. Empty_bar_bleue  (2050/2050)

Attente de Renji,et de Zaraki. Empty
MessageSujet: Attente de Renji,et de Zaraki.   Attente de Renji,et de Zaraki. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:33

Aprés avoir reçu le message de son subordonné,Byakuya se dirigea vers le soukyokuu,lieu ou il pouvait le plus facilement ouvrir un accés pour le monde des humains.Mais avant de l'ouvrir,il devait attendre son vice Capitaine,et le barbare aux clochettes,Zaraki Kenpaichi.

*Je sens,que je vais patienter encore longtemps...*

Byakuya restait droit comme un I,la main droite reposant sur son Zanpakuto Senbon Zakura rangée dans son fourreau.Il observait l'horizon,un leger vent lui caressant le visage et faisant virvolter ses cheuveux.

*Hisana..*

Un autre de ses subordonnés arriva pour le sortir de ses pensées.Il ferma les yeux,et comme a son habitude,il ne se retourna pas pour lui répondre,lui laissant la premiére parole,pour qu'il puisse disparaître plus vite...


-Capitaine Kuchiki Byakuya-Sama! Je suis navré de vous importuné alors que vous êtes sur le point de partir pour votre mission mais..Quelqu'un du soul society a demander a vous voir..!


Kuchiki ne se retournais pas..Il sentait que quelque chose de mal allait se produire..Et ce quelque chose de proche était juste dérriére lui.Il avait la main prête..

-Qu'il se montre..


Son ton était froid et monocorde comme d'habitude..Mais le shinigami eut soudain un sourir maléfique et son visage fut comme estompé pour laisser place a celui d'un Arrancar..?L'arrancar dégaina son Zanpakuto et Byakuya ne faisait rien.


-C'EST MOI HAHAHAHAHAHA!!!TU VAS CREVER !

Byakuya ferma les yeux et en un milléme de seconde, il se retrouva dérriére l'arrancar.Les cheveux volant..

-Je ne sais pas comment tu as fait pour tromper la vigileance de tout le seretei...Mais peu importe..J'ais puni ton crime en posant pied dans ce lieu saint par ta mort...

En effet ,l'arrancar venait d'être toucher,et ce griévement.L'arrancar finit par disparaitre et Byakuya retourna a sa contemplation du ciel,pour attendre le reste de son "équipe"..
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Renji,et de Zaraki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Renji]
» le shopping avec renji!!!! xD
» chansn pour renji
» Renji Abarai [ en cours]
» Zaraki Kenpaichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ѕєιяєιтєι :: ѕσυкуσкυυ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser