~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renji Abarai [ en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Renji Abarai [ en cours] Left_bar_bleue2000/2000Renji Abarai [ en cours] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
Renji Abarai [ en cours] Left_bar_bleue1750/1750Renji Abarai [ en cours] Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Renji Abarai [ en cours] Empty
MessageSujet: Renji Abarai [ en cours]   Renji Abarai [ en cours] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Nom: Abarai

Prénom: Renji

Age: Franchement compté le temps qui passe c’est vraiment pas mon truc.

Statut: [Civil, Hallow,...] Vice-Capitaine de la 6ème division ! Cauchemar vivant de Byakuya … Enfin shinigami quoi.

Caractère: [Minimum 5 lignes]

Description physique: [minimum 5 lignes]

Histoire: [minimm 10 lignes]

Aime: Les tayakis ! Ses amis et plein de trucs .

Aime pas: Hum plein de chose , la paperasse, le blabla, admettre la défaite.

Code: [Vous le trouverez quelque part dans les règles ^^] Hoi Hoi Do Ne

test rps: [ 16 lignes minimum ]

Où est Rukia ?
-Elle est déjà dans sa cellule, Vice-Capitaine

Je suis comme fou furieux à ce moment. Vous voulez savoir pourquoi ? Alors un bref résumé s’impose.

Même moi, j’arrives pas à y croire. Elle m’a dit qu’elle allait sur Terre pour une simple mission avec quelles Hollows et où est-ce qu’elle finit ? Dans une cellule. Dans une bon sang de cellule ! Tout simplement pathétique. J’aurais du aller avec elle sur cette mission . Le titre de Vice-Capitaine n’était pas encore à moi, j’aurais eu largement le temps d’y aller . Qui est ce que ça intéresse que ce ne soit pas autorisé ?! Je devais y aller ! Quelque chose était sur le point de se passer. Bon sang, j’avais même senti que quelque chose n’allait pas quand elle a passé le portail pour le monde réel.

C’est dur pour elle de prêter attention à ce que je lui dit quand je suis sérieux. Je lui ai dit à propos de ce mauvais pressentiment mais est-ce qu’elle m’a écouté ? Bien sur que non . Rukia n’écoute jamais mes mises en garde ou ma « Paranoïa » Je comprends pas pourquoi elle fait ça quand on parle de son travail ! Pourquoi elle me mets toujours à part de cette façon quand ça traites des missions ?

Donc elle est partie. Et elle n’est pas revenue. J’ai cru que j’allais devenir cinglé ! Mais où est ce qu’elle était ?!

Bizarrement, c’est le capitaine Aizen qui m’a parlé de sa situation . Comme quoi ses pouvoirs lui avaient étés volés par un abruti de gosse de quinze ans . J’ai eu du mal à digérer la nouvelle et je me suis retenu de hurlé tant que le capitaine était là .

Je me suis rendu automatiquement à l’endroit où je m’entrainais. Sans aucune hésitations j’ai sorti Zabimaru et j’ai commencé à détruire tout ce qui avait le malheur de se trouver à proximité. Au fur et à mesure que je hurlais et me battais comme un fou, je pensais à sa situation .

C’était à cause de ça, à cause de ça qu’elle ne pouvait pas revenir. Un gamin lui avait volé ses pouvoirs . Mais comment ? Mais comment un abruti d’humain pouvait être capable de faire ça à Rukia et pourquoi ? Je savais que Rukia n’était pas la plus puissante des shinigamis, mais le fait que quelqu’un d’un monde différent soit capable de lui prendre ses pouvoir ne paraissait pas normal !

Est-ce qu’elle était blessée ou elle-ce qu’elle avait fait quelque chose de complètement stupide ? Ou peut être elle était blessé parce qu’elle a fait quelque chose de complètement stupide ?

J’ai choisi cette hypothèse. Rukia était blessée. Rukia ne pouvait pas rentrer chez elle.
… Rukia était avec ce type.

La colère que je ressentais envers cet humain que je ne connaissais d’ailleurs pas commença à dépasser les niveaux de la norme. Mais le fait qu’elle soit toujours vivante et avec ce gosse devait signifier qu’elle était saine et sauve. Ils devaient avoir établis une relations décente si elle était toujours viv… Attends . Non . Ce n’est pas bon ! Non, non ! Elle n’était PAS saine et sauve, elle était blessée ! Elle ne pouvait pas revenir …

Rukia . Vivant avec ce type !

J’étais jaloux . Je le suis toujours actuellement. N’importe qui s’approchait un peu trop d’elle remarqué mon regard noir et donc reculé dans les secondes suivantes . Rukia n’a jamais remarqué l’obsession que j’avais d’essayer de la protéger de tout et de tout le monde. Elle ne l’a sans doute pas remarqué quand j’ai mis une raclée à l’autre fraise quand le capitaine et moi sommes venus la ramener. En fait, elle était de son côté ! Elle m’a retenu de tuer cette saleté et elle…

Oh , bon sang ! Elle pleurait ! Je ne l’avait jamais vu pleurer. Jamais . Et pourtant en faisant ça elle pensait empêcher son frère ou moi d’achever le gamin . Mais pourquoi elle faisait ça pour ce gars qu’elle connaissait à peine ?! Ce n’était vraiment pas le genre de Rukia de faire ça pour la beauté du geste ou un truc comme ça.

C’est pas normal ! Je vais devenir cinglé ! Mais alors pourquoi tout le monde est aussi calme ?

‘Tain , je suis un idiot !

Et bien on travailles dur à ce que je vois , Fukutaicho-dono~.

Elle se moquait pourtant sans la moindre émotion. Elle était assise comme une poupée sur cette chaise, les jambes croisés et les mains sur les genoux. C’est pathétique. Parce que totu ça c’est de ma faute . J’aurais du être là quand l’autre lui a volé ses pouvoirs . J’aurais du lui hurler dessus pour l’arrêter . C’est pathétique. Elle est pathétique.

Je suis pathétique.

Je…


Elle a vu, elle sait déjà … Elle fronçait des sourcils et s’apprêtait à dire quelque chose.

Désolé.

Je tournes déjà le dos aux barreaux et je m’apprête à faire demi-tour. Ses yeux s’écarquillèrent et ses mains se crispèrent sur ses genoux.

Renji ? Qu’est ce que tu veux dire par là ?


Je continues d’avancer. Pourtant plus je m’éloignes et plus son cri résonnée . Etrange, hein …

Pour quoi ? Pour quoi ?

J’entends la chaise sur laquelle elle était assise il y a quelques minutes se fracassait sur le sol . Juste avant que la porte se ferme, j’entends le bruit du bois qui se relève. Elle s’est sans doute rassise.

Je vais me battre . Tout simplement . C’est la seule chose que je suis en mesure de faire . Et je pense pas pouvoir faire quelque chose d’autre…


Dernière édition par Renji Abarai le Sam 12 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Renji Abarai [ en cours] Left_bar_bleue1000/1000Renji Abarai [ en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Renji Abarai [ en cours] Left_bar_bleue700/700Renji Abarai [ en cours] Empty_bar_bleue  (700/700)

Renji Abarai [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Renji Abarai [ en cours]   Renji Abarai [ en cours] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:39

O_O

renjiiiiiiiiiii *lui saute dessus en mode puppy*

trop trop trop content^^ mais tu sais quoi? j'ais aps envie de te valideR... mais rigoleuuuuuu de toute facon tu l'etait deja xd rebienvenue sur notre bon vieux fofo^^

(moi aussi je l'est finit mais mon post rp est un peu... ben triste.. xD dit moi ce que t'en pense moi 'jadore le tien^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Renji Abarai [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Renji]
» Attente de Renji,et de Zaraki.
» le shopping avec renji!!!! xD
» chansn pour renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρяéѕєηтαтιση-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser