~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:50

Mana rougit en detournant son regard comme lui puis elle lui dit en essayant d'aligner les quelque mots qui lui venait en tête.

-oui... bien sur...pourquoi.... je mentirais ?

Elle regardait la pluie qui commencait a se calmer de plus en plus puis elle posa son regard sur lui sans savoir que dire de plus, mais sa servait a quoi de le dire si les sentiment n'était pas reciproque. Elle venait juste d'y penser et se dit alors qu'elle aurait du le garder pour elle et faire mine de rien devant lui.

*maintenant que je les dit, j'ai plus de regrets.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

Elle avait tout de même réussie à aligner quelques mots malgré le fait qu'elle soit super rouge et donc super gênée. Toushirou ne savait pas quoi répondre en fait, mais il fallait bien qu'il trouve quelque chose sinon ça le faisait pas tellement de rester silencieux. Il pose alors son regard sur Mana et lui fait un petit sourire timide avant de se mettre à parler.

- Comment te dire ... Bon, je vais faire au plus simple, je croit que moi aussi mais ... Il y à une différence d'âge entre nous ... Et je sait pas comment ça peut-être pris ...


En fait, il voulais dire qu'elle était plus âgée que lui, et que par rapport à ça il y avait quelques barrières entre eux ... Mais bon, ce n'était pas tellement l'âge qui comptait on disait ... Et puis il y avait aussi Momo, il fallait qu'il lui en parle si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:06

Mana l'écouta alors et fut quelque peu surprise de sa reponse, elle aurait imaginer un simple refus mais le fait qu'il evoque l'age la rendit mal a l'aise. Elle le regardait avec un air plus que surpri puis elle posa ses mains sur son visage et le poussa doucement pour se lever et lui dit:

-laisse tomber alors... tu n'est pas obliger d'accepter mes sentiment si l'age nous opposes ^^

Elle lui sourit puis s'incline devant lui pour ensuite partir de l'abri vu qu'il pleuvait plus et le laisser un peu en plan, mais c'était son coeur a elle qui était en plan desormais.... elle avait l'impréssion de s'être prit une claque a cause de la difference d'age et puis a qui il pensait aussi ? mana ne savait plus quoi faire, aprés avoir marcher quelque minute sans se soucier qu'il la suis ou pas, elle regarda a coté d'elle et vit alors un banc. Mana s'assis en regardant le sol comme happé dans un autre monde.

-l'age est si.... important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

Elle venait de lui dire de laisser tomber alors, qu'il n'était pas obliger d'accepter ses sentiments si l'age les opposaient, il la regarde sans rien dire. Elle s'était maintenant levée, puis elle s'incline devant lui qui était resté assis et ensuite elle s'en va, il n'était pas vraiment d'humeur à la suivre cette fois-ci, il fallait qu'il réfléchisse à tout ça en fait. C'est vrai, il aimais bien Mana et maintenant elle lui avait dit qu'elle l'aimais pour lui c'était comme si Momo lui disait ça alors qu'elle était plus âgée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:26

Mana refléchissait a tout et a rien, elle releva enfin sa tête et la leva pour regarder le ciel qui commencait a reprendre sa jolie couleur bleu, il y avait même un arc en ciel qui traversait le ciel. Mana sourire même si elle était perdu puis elle se leva et se remise a marcher un peu au hasard dans la ville sans se rendre compte qu'elle retournait vers l'endroit ou elle avait laisser toushiro. Mais mana avait un peu la tête dans les nuage et pensait a ce qu'elle lui avait dit, mais pourquoi lui avoit dire de laisser tomber alors qu'elle l'aimait plus qu'autre chose.

*toushiro....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:39

Toushirou était toujours assis par terre lui, il était perdu dans ses pensées, pourquoi tout ça lui arrivait à lui et surtout maintenant ? Il aurais préféré avoir une vie plus simple, son rôle de capitaine, Rangiku en lieutenant -une lieutenant spéciale mais efficace tout de même-, Momo et puis c'est tout, pas tout ses problèmes autours de ça. Mais bon tout ça était bien là et faut dire qu'il ne savait pas comment géré le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:44

Mana venait de revenir au poing de départ ou se trouvait toshiro, elle se disait qu'elle devait lui faire oublier comme ça il retrouverais une vie normale, aprés tout, si il l'aimait pas, elle comptait pas en faire un plat.

-toshiro ! je suis désolé ! oublie moi si tu veut mais moi je t'oublirais jamais.

Mana s'inclina devant lui comme pour montrer son respect anvers lui, mais peut etre qu'un jour elle ne pourrait plus voir et que lui l'oubliras...alors autant qu'il le fasse maintenant pour ne pas souffrir aprés. Mana resta courber en regardant le sol, pourquoi dire des choses pareil ? elle l'aimait et elle n'y pouvais rien, poing barre !

-on ne sais jamais ce qui peut se passer. marmona t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:18

Puis alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entend une voix dire "toshiro ! je suis désolé ! oublie moi si tu veut mais moi je t'oublierais jamais.", il tourne alors la tête vers Mana, bien sûr il l'avait reconnue à la voix x), il la regarde pendant quelques secondes silencieusement, comme si il était surpris de la voir là. Bon, d'accord il était surpris, mais pas à ce point tout de même.

- Comment oublier quelqu'un que je vais croiser tout les jours ?

C'est vrai, ils allaient souvent se croiser et puis qui disait qu'il avait envie d'oublier ce qu'elle avait dit, il pourrais toujours revenir sur ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:24

-on n'as qu'a éviter de ce croiser, on n'est pas dans la même division, non ?

Mana le regarde un instant en mettant ses mains sur ses hanches, c'était évident, si il voulait l'oublier bah il avait qu'a ne pas la croiser...de plus, mana était dans la division 6 et lui dans la division 10, c'était différent! Mana lui sourit en detournant son regard puis vien s'assoir a coté de lui et mettant ses genoux contre sa poitrine et sa tête dessus.

-ou on n'as qu'a toute oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

- Bien, comme tu veut.

Il se lève ensuite, puisqu'ils n'avaient plus à se croiser autant commencer tout de suite, il époussette ses vêtements avant de se retourner vers elle et de la regarder quelques secondes sans aucune expression sur le visage, puis il soupire, il allait reprendre ses bonnes vieilles habitudes c'était sans doute mieux pour tout le monde, il n'y à qu'avec Momo qu'il serais normal étant donner qu'il la connaissait depuis longtemps.

- Bon, je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

Mana leve son regard vers lui, pourquoi il était si froid ? elle lui avait juste dit de tout oublier mais peut etre qu'elle le regrettait, il ne devait juste pas l'aimer comme elle l'aimait. Mana le regarde encore un instant jusqu'a qu'il dise qu'il rentrait,elle lui sourit puis met sa tête entre ses genoux et ses bras autour pour cacher son visage et ses larmes.

-d'accord.

Mana comptait ne pas bouger de là, il devait plus se croiser alors autant commencer comme il le pensait, certe sa lui brisait le coeur mais il n'y pouvais rien, lui... mana se replia sur elle même sans faire de bruit et laissa le silence l'envahir comme il l'avait tant fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade nocture ... [Mana ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser