~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

Bah normal quand on est déprimer on est forcément déprimant. Il était donc assis dans son coin à broyer quelque peu du noir, quand Mana arrive devant lui et lui tend une sucette en lui disant "tien..." elle ne l'avait même pas regarder quand elle lui avait donner la sucette, il le savait parce qu'il avait relever les yeux vers elle ... Il prend alors la sucette.

- Merci ...

En fait il n'avait même pas eu envie de dire ce simple "merci", il avait toujours la sucette dans la main, il repli ses genoux et pose ses bras dessous avant d'enfouir sa tête dedans et de rester comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

Mana s'amusait avec sa sucette sans jeter un seul regard a toushiro mais le silence la deprimait maintenant, surtout qu'au debut c'était lui qui arretait pas de gueuler parce qu'elle disait qu'il était petit...bah au fond elle s'en fou ! du moin c'est ce qu'elle veut faire croire au petit capitaine qu'elle apprécie beaucoup puis au bout de quelque minutes de silence, Mana tourna enfin son regarde vers lui et le voix en boule xD ah! mon dieu c'était plus de la deprime là!! Elle paniqua un instant mais a la place de lui poser une question avec un air inquiete, elle lui dit n'importe quoi sur un ton moqueur...

"bah voila que tu fait le gamin ?? il n'y a que 7 nain, deprimeur n'excite pas..."

Elle voulait detendre l'atmosphere en disant ça meme si c'était un peu mechant pour lui, peut etre qu'elle voulait le revoir s'enerver et crier sur elle comme il le faisait la premiere fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:50

Lui il partait dans une petit déprime tranquillement et surement. Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire alors il valait mieux qu'il reste comme ça ... Puis à un moment Mana lui dit : "bah voila que tu fait le gamin ?? il n'y a que 7 nain, déprimeur n'excite pas...", il relève alors les yeux vers elle, tient pour une fois qu'elle daignait le regarder depuis tout à l'heure ...

- Bah faut croire que je vient de l'inventer ! Pourquoi est ce que tu croit que je déprime hein ! Tu me met plus de pression quoi que Rangiku depuis qu'elle est ma vice-capitaine !! Je sait même plus comment je doit réagir avec toi !! Un coup tu m'embrasse, un coup tu ne me regarde même plus !!! Et après tu veut que je ne déprime pas !

Voilà ça faisait du bien en tout cas de gueuler un peu, bon il y était peut-être aller un peu fort là, trop fort même ... Bref, il fallait qu'il le dise de toute manière, et peut-être que Rangiku avait raison au final pour ce qu'elle lui avait dit l'autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

Mana soupira, soulagée qu'il parle enfin meme si il avait gueuler un peu trop fort et l'avait un peu bléssée dans son coeur mais elle était tellement contente qu'il soit comme avant qu'elle ne trouva rien d'autre que de sourire joyeusement...Un large et radieux sourire comme un bouclier contre se sentiment d'être blésser. Bref! Mana ferme ses yeux en joingnant ses deux mains l'un contre l'autre, toujours avec ce sourire niais.

"enfin tu recommence a crier ^^"

Mais malgré son sourire, une larme coula sur sa joue et la pluie ne pourra pas la cacher cette fois ^^. Mana l'essaya vite faite, bien fait pour pas qu'il la voit pleurer mais bien sur c'était plus fort qu'elle et sa faisait des années que des larmes n'avait pas perler le long de ses joues rosées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:32

Il était conscient d'y avoir été un peu fort là, mais il avait espéré se faire comprendre de la jeune shinigami, mais celle-ci c'était contentée de sourire et de lui dire "enfin tu recommence a crier ^^". Décidément ce n'était pas du tout la réponse qu'il attendait de la part de Mana, il se sentait coupable maintenant d'avoir crier sur elle, et encore plus lorsqu'il vit la larme coulée le long de la joue de Mana, elle l'avait essuyée assez vite, mais il l'avait vue quand même.

- Pardon ... Je voulais pas te blessée ni quoi que ce soit d'autre ... Je ...

Il ne savait pas quoi dire, ni même quoi faire devant ça en fait, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation et c'était un peu dur à géré pour lui ... Il restait là, à la fixer de ses grand yeux bleu, en attendant une réaction de sa part, même mauvaise tout ce qu'il voulais c'était une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:55

Et ben voila! maintenant toushiro ne savait plus quoi dire en la voyant pleurer! Mana redressa son visage en souriant betement comme si de rien n'était...elle n'avait pas voulue le mettre mal a l'aise comme ça mais bon. Elle le regarde toujours avec ce grand sourire pui lui dit en penchant legerement sa tête sur le coté et en fermant ses yeux.

"ce n'est rien. ne t'inquiete pas pour moi ^^"

Mana voulait dire par là qu'elle en n'avait l'habitude de ce genre de situation, au college on l'avais deja frapper et meme humilier de tout sorte de façon...alors c'était une habitude pour elle que les gen ne lui parle pas ou lui dise des choses mechante.

"je...je ne voulait pas que tu deprime par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:03

Bien sûr qu'il s'inquiétait pour elle, comment ne pas s'inquiéter en voyant les réactions qu'elle avait. Puis ensuite elle lui dit : "je...je ne voulait pas que tu déprime par ma faute...", il soupire alors.

- C'est rien laisse tomber, j'ai juste l'impression que tu joue avec moi dès fois. Mais bon, je ne suis pas un jouet !! J'ai des sentiments comme tout le monde aussi ...


Maintenant il faisait une tête boudeuse toute kawai, tout en regardant Mana, si elle ne riait pas là alors elle n'allait plus jamais rire de toute sa vie. Non quand même c'était exagéré là de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:10

Elle jouait avec lui des fois ? mana n'y avait pas penser a ce moment mais comment lui dire qu'elle ne faisait pas vraiment expret de faire ça avec lui ^^" bref ! Elle se mise a reflechir quand toushiro se mit a bouder en voyant ça, elle pouffa de rire un moment puis lui dit avec un large sourire.

"et quel sont tes sentiments ?"

Elle le fixe avec son regard rouge jusqu'a avoir une reponse qu'elle n'aurait peut etre pas xD, c'était un peu genant de poser se genre de question mais elle voulait juste savoir ce qu'il epprouvait pour elle... Pour mana, toushiro était bien plus qu'un simple capitaine de division et qu'un simple copain/ami....(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:16

Comme prévue, Mana avait éclatée de rire. Bref, elle venait de lui demander : "et quel sont tes sentiments ?" en le fixant avec son regard rouge. Il regarde les alentours rapidement avant de reporté son attention sur Mana, elle était toujours assise, les jambes allongées sur le sol, alors il s'allonge sur le côté et pose sa tête dessus.

- J'en sait trop rien, en fait je sait pas comment te les expliqués, je suis heureux quand je suis avec toi, mais dès que tu me calcule plus mon humeur change comme tu as pu le remarquer ...


Il la regardait sans rien dire de plus maintenant, attendant juste une réaction de la part de Mana ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:29

Juste avant, Mana s'était mieu assise par terre en allongant ses jambes puis toshiro s'allonga sur le coté en posant sa tête dessus (ses jambes xD), elle rougit en l'ecoutant, quesque sa voulait dire ? Qu'il était amoureuse d'elle ou c'était juste une amie ? Mana ne savait plus, elle était perdu comme lui... aprés l'avoir regarder dans les yeux en sans sourire, elle passa sa main dans les cheveux du jeune capitaine en lui demandant:

"et comment tu appel ça ?"

Son regard s'adoucie un peu plus puis elle enleva sa main pour la poser au sol a coté d'elle, c'est vrai! comment toushiro appellait ce comportement envers elle ? de l'amour ? une forte amitié ?....bah, C'est vrai que mana aimait beaucoup toushiro et qu'elle aimait bien l'enerver ou le faire rougir xD.

"comment tu réagirais si une fille te dit qu'elle t'aime ? pas en amitié bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:24

Il ne disait rien de plus maintenant, il regardait juste Mana qui d'ailleurs après sa phrase s'était mise à rougir ^^. Puis elle le regarde dans les yeux sans sourire, et ensuite elle passe sa main dans les cheveux du petit capitaine avant de lui dire "et comment tu appel ça ?" ... Et voilà, il commençait à stresser un peu là, comment il pouvait appelé ça lui ... Puis après elle lui demande "comment tu réagirais si une fille te dit qu'elle t'aime ? pas en amitié bien sur.".

- Euh ... Tout dépend de qui est la fille en fait ... Par exemple si c'est toi, je serais d'abord confus ...

Voilà ! Il savait pas quoi dire c'était malin ça, bref ... Dans cette situation il savait pas quoi dire le pauvre, Momo au secours !! Il détourne les yeux parce qu'il commençait à rougir légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Mana avait bien vu qu'il rougissait et puis elle se posait encore des question alors autant les deballer ^^... était il amoureux de quelqu'un ? qui ça ? et pourquoi ? des question bizarre quoi et surtout ces question pouvait tout changer mais mana voulait tant savoir qu'elle ne cherchait pas comprendre le pourquoi du comment... elle se pencha vers lui et lui dit a l'oreille:

"et toi ? est tu amoureux de quelqu'un ?"

Bien sur mana n'avait pas qu'elle fille était amoureuse de lui... Il devait ce dire que c'était elle et il n'avait pas tord le petit xD, Au debut elle voulait ps savoir ce qu'était ce sentiment quand elle le voyait mais maintenant elle se rend compte qu'elle aime mais ce n'est peut etre pas reciproque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Non, il ne se doutait pas du tout que ce soit elle, d'ailleurs il n'y avait même pas penser en fait. Mana venait de lui demande si lui il était amoureux de quelqu'un, il pose alors son regard sur elle, et la fixe pendant quelques secondes sans rien dire.

- Je croit bien que oui ...

En tout cas, il ne disait pas encore de qui il s'agissait, ça il le gardait pour lui, de toute manière elle se fichait de savoir qui c'était après tout. Enfin il se disait qu'elle se fichait de savoir qui c'était, après tout elle ne lui avait pas demander de qui il était amoureux, mais si il était amoureux de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:52

Normal qu'elle lui est pas demander qui car sa venait aprés xD mais bon! Mana le regarde et fit un moue, de qui il était amoureux mais elle allait pas l'embeter avec ça et se dit qu'il finirait par le dire a celle qu'il l'aime surment un jour opu l'autre et là elle seras qui sait xD... Mana se redressa et regarde la rues, la pluie tombait toujours mais les deux shinigami était a l'abri sous leur préo isolé du reste de la ville...et puis mana leva la tête et regarde les gouttes tomber du toit vers le sol, elle n'avait jamais vraiment regarder le ciel de cette façon, avant elle s'en foutrait royalement et penserait qu'a etre seule dans son coin sans personne autours...Pourtant lui était toujours là, prét d'elle et sa la rendait contente puis en ecoutant le son de la pluie, mana ferma ses yeux et se mise a chanter comme avant... sa voix ainsi que la chanson était douce comme l'eau qui tombait du ciel gris...

[elle chante la chanson de princesse mononoke xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

Que pouvait-il faire d'autre à part rester là en silence alors qu'elle s'était mise à chanter, rien apparemment, et puis il n'avait rien envie de faire, enfin si rentré au Seireitei c'est tout. Mais bon pour le moment il était là, et si il rentrait la-bas, il devrait de suite se remettre à travailler, c'était pas que ça le dérangeait mais bon.

Bref, il regardait les alentours en silence, normal Mana chantait et il ne voulais surtout pas la dérangée, alors il ne parlait pas. Enfin du moins, il ne parlait pas pour le moment. Après quelques secondes il repose son regard sur la shingami qui chantait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

La pluie commencait a faiblir de plus en plus jusqu'a s'arreter completement comme la voix de mana qui s'arreta en meme temps... en faite quand elle chantais, elle était basser sur un son et si ce dernier s'arretait bah elle faisait de meme ^^...Mana reouvra doucement les yeux et posa son regard sur toushiro en voyant ses yeux bleu et son visage d'enfant, elle ne pu s'empecher de lui faire un bisous sur le front.

"tu est bien installer ? c'est confortable ?"

Elle le redait en souriant comme si elle attendait quelque chose, une reaction...des mots ou meme une phrase ? va savoir mais elle attendait quand meme que cette chose arrive. mais elle avait beau le regarder de son regard rouge, rien ne se passait alors mana fixait toujours toushiro sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

Mana venait de lui demander si il était bien installer, si c'était confortable, il la regarde quelques secondes, en fixant ses grands yeux rouge, puis il détourne le regard pour regarder vers l'extérieur de l'abri.

- Oui, c'est confortable.

Puis il reporte ensuite son attention sur elle, on aurais dit qu'elle attendait quelque chose, elle le fixait sans ciller une seule fois du regard, ça en était presque flippant là. Il lui sourit gentiment, puis il se redresse et vient déposer un bisou sur la joue de la shinigami. C'est tout ce qu'il pouvait faire le petit, il n'avait pas assez de volonté pour venir l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:11

Mana qui le fusillait presque de son regard rouge allait le detourner quand toushiro se redressa et posa un bisous sur sa joue, elle rougit un instant sans le fixer puis pose son regard sur lui sans rien dire...elle n'avait plus les mots, rien ne lui venait a l'esprit pourtant elle avait tant a lui dire...

"je...euh..."

mana s'emballait, elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle ressentait mais en sentant se regard sur elle, elle n'eu aucune autres réaction a par fuir son regard en tournant la tête...c'était trop de pression de tout dire ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:47

Il s'était assis maintenant, et il regardait droit devant lui, Mana avait commencée à parlée, mais elle n'avait pas finie, bon ce n'était pas Toushirou qui allait la forcée à parler après tout. Il soupire ensuite, il ne savait pas quoi dire, c'était bête en fait, il se sentait bête ...

Bon, il range la sucette qu'elle lui avait donner dans une de ses poches, il la mangerais sans doute plus tard si il avait envie. Après quelques secondes à avoir regarder droit devant lui il repose son attention sur Mana qui avait l'air toujours aussi gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:52

Aprés avoir detourner le regard depuis quelque minutes, elle le reposa sur lui et ce dernier la fixait toujours..elle se senti rougir violament et lui attrapa les cheveux avec sa main et les tira avec les yeux fermer et une veine bleu sur la tempe.

*comment veut tu que je dis quelque chose si il me regarde comme ça !*

Elle le lacha enfin et lui sourit et part même a rire en voyant sa tête. Elle aurait voulue faire quelque chose mais elle se retena et le regard avec un regard plus doux possible. Mana inclina sa tête sur le coté en souriant et avec les yeux fermer.

*je veut lui dire !! j'arrive pas !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:21

Maintenant elle lui avait tiré les cheveux, c'était pas gentil >.<, il ne disait rien, ne se débattait même pas après tout ça ne servait à rien, elle allait bien le lâcher un jour mais ça faisait mal Sad . Maintenant elle était en train de lui sourire après l'avoir lâcher, il la regardait surpris, mais ne dit rien ...

Il se contenta de tourner la tête pour regarder ailleurs, vue que son regard la gênait d'après ce qu'il avait compris, alors il n'allait plus la regarder xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:30

Mana le regardait toujours avec un air doux puis elle se souvena de la premiere fois qu'elle avait dit je t'aime a son meilleur ami mais ce dernier ne lui avait jamais repondu vu qu'elle avait fait une belle connereie juste aprés ça. En se rappellant ça, des larmes se mirent a couler sur ses joue tomber sur celle de toushiro, mana ouvra enfin la bouche et osa lui dire ce qu'elle ressentait.

-je.... je t'aime, toushiro.

Elle lui fit comme un petit sourire qui disparaisait sous le flot de larmes, sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas resentit cette sensation... de sentir de l'eau coler sur ses joue avec une pinssement au coeur.

-oh ? des larmes ?

Mana passa un doigt sur une larme qui fut vite remplacer par une autre, on aurait dit qu'elle ne faisait pas espret de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Il regardait maintenant droit devant lui, ailleurs, vue que Mana ne voulais pas croiser son regard, il ne calculait plus rien il était ailleurs, à Soul Society en ce moment en fait, il pensait à Momo, à ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment ... Bref, il ne savait pas et n'avait sans doute pas besoin de savoir ce que faisait son amie. Puis il entend la voix de Mana qui venait de dire "je.... je t'aime, toushiro.", il repose presque immédiatement un regard surpris vers elle. Puis quelques secondes après il remarque enfin que des larmes coulaient sur les joues de Mana.

- Pleure pas ...

Il ne voulais pas la voir pleurée, en plus il se demandait si c'était à cause de lui qu'elle pleurais, si c'était le cas il fallait vite qu'il trouve un truc pour qu'elle arrête de pleurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
Mana Hiwatari


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:20

-oui... désolé.

Mana essuya avec ses deux mains les larmes qui coulait, mais lui n'avait pas du remarquer ce qu'elle avait dit juste avant qu'elle se mette a pleurer... le "je t'aime" mais bon. Bref ! elle fit ensuite un sourire en le regardant, fermant ses yeux et en rougissant violament, elle venait de ce rendre compte de ce qu'elle avait dit. bien sur, elle aurait voulue que toshiro est une autre réaction a part être surpri, mais elle ne pouvait rien y faire aprés tout, il faisait ce qu'il voulait.

*pourquoi ?... je ne comprend pas.*

Mana commencait a s'emmeler avec tout ce qui lui passait dans la tête. ses souvenir, lui, les autres shinigami....tout se chamboulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:33

Elle venait de dire "oui ... désolé" puis elle avait ensuite essuyée ses yeux avec ses mains, tout ça sous le regard de Toushiro. Puis une fois qu'elle avait séchée ses larmes elle le regardait sans rien dire, lui ne disait rien non plus, il réfléchissait à ce qu'elle avait dit, il avait même détourner le regard.

- Tu m'aime pour de vrai ...

Lui en fait, il n'avait pas encore tellement conscience de a, après tout il ne faisait que travailler à longueur de journée, donc quand elle lui disait qu'elle l'aimais il ne savait pas quoi en penser. C'était déstabilisant pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]   Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toushiro sur terre ou vive le flemmard [Mana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocture ... [Mana ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser