~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S'attend au pire xD[hana-kun]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mar 6 Mai - 21:53

Pour une fois, tomoe avait était envoyer sur terre avec une mission ! bien sur c'était pas une mission hyper importante mais au moin elle était sur terre xD sa mission était d'aider le shinigami de la quatrieme division envoyer ici au par avant mais tomoe le trouvait nul part. Aprés avoir marcher un peu partout en soupirant a chaque coin de rues, tomoe s'arrete et regarde le ciel, a ce moment un cri dechire le silence...un cri de hollow, elle reprit sa forme de shinigami et courra vers la source du bruit mais avec une grande surprise quelq'un se trouvait sur les lieu et juste devant le hollow qui était menacant.

*c'est dangereux!*

Tomoe se rapproche de lui en degeainant son zanpakuto prete a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mar 6 Mai - 22:08

la personne se trouvant devant le hollows n'etait justement hanatarou. il avait ete surpris par cette attaque soudaine. le hollows etait apparut si vite que si il n'avait pas trebucher grace sa legendaire maladresse qu'il ne serait deja plus de ce monde. le jeune shingami de la quatrième ne pouvait pas utiliser son zanpakuto tout de suite. son zanpakuto soignait les blessures puis lorsqu'il etait pleins il deversait tout sur l'ennemi en une seule attaque. mais son zabre etait au reppos etil n'avait eu personne a soigner. donc pas d'attaque. il etait sans defense contre le hollows. celui-ci hurla. et alors qu'il allait l'attaquer quelqu'un surgit de l'on ne sait où. Hanatarou ecarquilla les yexu en reconnaissant la jeune Tomoe. elle tua le hollows très facilement. et lui encore tout tremblant se releva et s'inclina devant la jeune fille.

merci de votre aide.


il soupira soulager de s'en etre sortit. s'en elle il aurait deja été devorer. mais alors qu'il se croyait enfin en securiter un autre hurlement se fit entendre. Hana se figea et se retourna doucement tremblant. le hollows apparu derrière eux etait immense et avait l'air bien plus puissant que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mar 6 Mai - 22:13

Tomoe avait tuer le premier hollow sans aucune difficulter, elle avait meme pas fait appel a mikazuki puis le jeune shinigami de la quatrieme division la remercie en la vouvoyant. tomoe sourit en mettant son zanpakuto sur son épaules puis lui dit avec un sourire.

"merci de TON aide. Tu peut me tutoyer ^^"

Mais elle avait meme pas le tant de faire bien sa remarque qu'un autre hollow bien plus grand que le precedent fit son apparition derriere hana, ce dernier allait l'attaquer mais tomoe le poussa pour pas qu'il se prenne son attaque, du coup c'est elle qui ce la prit en pleine face.

"argh!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mar 6 Mai - 22:28

alors que hana allait se prende le coup tomoe s'interposa et se prit l'attaque a sa place. elle fut projeter un peu plus loin. hana se precipita vers elle evitant une autre attaque de peu et s'agenouillia a cesz cotés. mais il n'avait pas le temps de la soigner. il se tourne vers le hollows et se releve, il regarda le hollows avec determination. encore une fois il avait ete un boulet et quelqu'un avait ete blesser. il fit ces mains devant lui et recita une formule. il lanca un kido d'empriisonnement sur le hollows ne pouvant pas faire mieux. il savait qu'il ne pourrait pas le tuer. donc el temps que le hollows ne pouvait pas bouger il se ragenouillia a coté de tomoe et n'arretais pas de s'excuser en sortant son zanpakuto. son zanpakuto avait la forme d'un scalpel. il passa le calpel sur la blessure qui cicatrisea vite. c'etait le seule pouvoir de son sabre. la jauge sur le coté de remplis de moitié. il sortit en vitesse une bande de son sac de la quatrième division et se mit a bander la blessure. mais c'est la que le hollows se libera de l'emprise du kidou. hana ne voulant pas etre blesser ni que tomoe soit blesser livera la petite puissance que son zanpakuto avait recu et la projeta sur le hollows. mais cela ne sufisa pas et le hollows attrapa hana dans son poing le soulevant de terre.

haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mar 6 Mai - 22:39

Tomoe fut projeter plus loin par le coup du hollow, elle était bléssée mais sa l'empechait pas de se relever et d'attaquer. Hana evita les attaque du hollow pour venir a coté d'elle mais il avait l'air un peu paniqué, malgré il emprisonna le hollow et la soigna...Sa bléssure venait de sincatricer alors qu'elle était ouverte il ya meme pas une seconde, tomoe fit de grand yeux en voyant ça, malheureusement le hollow se libera et attrapa hantaro meme si ce dernier venait de lui lancer une attaque avec son scalpel.

"hana !"

Tomoe se releve tant bien que mal pour reprendre son zanpakuto, elle devait l'aider! Elle ferma les yeux et prononça son nom...

"purifie les ames égarées, mikazuki!"

Son zanpakuto reprit sa vrai forme, trois lame...elle regarde le hollow en lui lancant des éclaire avec les yeux (fonçont de parler xD). puis elle avance d'un pas en mettant mikazuki sur le coté, la lame centrale ce mit a briller.

"relache le !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 20:56

hana etait paniquer. il tentait de se liberer etouffant presque emprissoner dans le poing du hollows. il le serrait trop fort pour qu'il puisse bouger ne serais-ce une main. il regardait Tomoe avec de la peur dans les yeux. il esperait juste qu'lele en sois pas blesser. bon si elle l'etait il pourrait toujours la soigner.. mais fallait-il encore qu'ils s'en sortent... la lame de la jeune fille changea. il etait impressioner par la beauté de l'arme. mais fallait-il encore que ce soit sufisant. le hollows ne le relacha pas quand la jeune shinigami le menaca avec sa lame. il hurla encore une fois et abbati sa main libre sur le sol ou etait Tomoe.

Tomoe-san!!!

hana etait totalement paniquer. meme voir mort de trouille. il teemblait et avait peur pour la jeune shinigami. bien plus que pour lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 21:07

"je vais te sortir de là, hana!"

Tomoe était sur d'elle, le hollow n'allait pas rester bien longtemp avec eux quand la jeune shinigami était enerver...elle le regarde froidement puis laisse encore un peu sa lame briller puis dans un cri elle la balance de l'autre cote, laissant échapper une vague blanche qui percuta le hollow. Ce dernier commenca a geler sur place, en faite la vague était faite d'une matiere glacer qui pouvait tout rendre geler sur son passage, bien sur la vagues avait laisser sa tarce jusqu'au monstre xD.

"j'arrive !"

Tomoe fit reprend la simple forme d'un sabre a mikazuki puis saute sur le hollow en le coupant en deux, le hollow n'avait pas lacher l'emprise sur hana mais il fallait un seul coup pour que tout se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 21:17

alors que le hollows gelait la main qui le tenait aussi. halala.. deja qu'il treemblait de peur voila qu'il tremblait de froid. mais on pouvait pas tout avoir. elle tua definitivement le hollows en le tranchant en deux. le bras et la main le tenant se brisa en un millard de morceau de glace le liberant de l'emprise du defunt monstre. il retomba au sol, faisant une sorte de roulade en pleine air pour pas se ramasser sur les fesses. il arriva au sol un genoux a terre et les mains au sols. pour une fois il avait reussit a pas se casser la figure. s'etait assez rare qu'il ne se loupe pas dans se genre d'atterisage. il se releva et coura vers Tomoe qui venait de ranger son zanpakuto a nouveau sceller.

Tomoe-san!! tout va bien? merci infiniment pour votre aide!!!

il s'inclina devant elle bien bas. elle venait de lui sauver la vie. puis quand il se redressa il s'approcha un peu plus d'elle et l'examina au cas ou elle se serait blesser. elle n'avait pas l'air d'avoir de blessure graves s'etait le principal. il lui fit un sourire eclatant de grattitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 22:05

Tomoe venait de le detruire definitivement, enfin débarrasser, elle ranga son zanpakuto dans son fureau en prenant soin de le faire glisser sur le bord du foureau puis elle regarde hanataro qui venait de reussir un super atterissage xD, il s'approcha d'elle et regarde si elle avait aucune bléssure puis se dernier lui sourire, tomoe fit de meme.

"j'aime bien tout sourire. il est plein de gratidute ^^"

Elle se tourne en se mettant de dos a lui puis commenca a avancer mais arriver a quelque metre de lui, tomoe s'écroula a genoux sur le sol en soufflant bruyamant...voila qu'elle était trés fatiguer par cette attaque plein de colére qui l'avait anéatie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 22:24

il ne repondit pas a sa remarque qui lui faisait très plaisir. toujours avec un sourire aux lèvres elel le suivit marchant derrière elle. il regarda avec un frisson d'horreur les reste du hollows en train de s'evaporer. mais quand il tourna de nouveau la tête en direction de Tomoe elle se trouvait un genoux a terre a reprendre son souflle. il se mit a courir pour la rejoindre et se mit a sa hauteur très inquiet.

quelque chose ne vas pas Tomoe-san? vous avez mal quelque part?
il l'observait une lueur d'inquietude dans les yeux bien presente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 22:41

Tomoe était épuisée d'avoir utiliser avec cette préssion mikazuki, normalement elle devait etre calme et ne pas s'enerver mais le fait qu'il fasse mal a hana l'avait mise en colere. bref! elle était entrain d'essyaer de reprendre son souffle quand hana s'approche d'elle en lui demandant ce qu'elle avait, tomoe lui sourit pour pas l'inquieter.

"je vais trés bien....hana."

elle soupire et essaye tant bien que mal de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 22:55

non elel n'avait pas l'air d'allez très bien. meme si elle le disait! elel avait l'air fatiguer! etait-ce sa technique? s'etait surement ca. il savait reconnaitre les gens qui allaient bien et ceux qu'io eux ne l'etaient pas! il etait soigneurs quand meme.. il se mit a coté d'elle et passa son bras sous l'epaule de Tomoe mettant le bras de celle-ci sur son epaule pour qu'elle prenne appuye sur lui. il l'aida a se relever.

n'en fait pas trop: tu est fatiguer. je vais t'aider!

apres tout s'etait un peu son role. aider les autres. s'est en l'aidant a marcher qu'il se rendit compte qu'il etait a peine plus grand que lui. et pourtant elle avait l'air plus jeune que lui! s'est vrai qu'il etait assez petit et chetif par rapport a la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 23:01

Tomoe fut surprise quand hana l'aida a se relever, elle s'attendait pas a ça en plus que c'est qui était envoyer pour l'aider...elle lui fit un petit sourire et lui dit l'air génée.

"merci."

Puis elle baissa son regard au sol avec une mine un peu triste, elle devait l'aider et c'était lui qui le faisait a ca place...elle ouvra la bouche , les larmes aux yeux, c'était bien une des premiere fois qu'elle pleure devant quelqu'un.

"désolé...j'était encoyer pour vous aidez...et a la place...c'est vous qui m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 23:10

il fiut encore plus inquiet quand il la vit pleurer. cela le genait de la voir pleurer. il n'aimait pas voir ceux qu'il appreciait etre triste. il s'arreta de marcher et ecouta sa douce voix devenu tremblotante a cause des sanglots. il lui fit un sourire rassurant tout en se passant la main derrière la tête. deja il venait de remarquer qu'elle l'avait vouvoyer. il preferait qu'on la tutoye.

he bien..si vous n'etiez pas la pour m'aider je ne serais deja plus de ce monde!... ce n'est rien ce que je fait.

il lui fit un sourire gener, puis se remit a marcher doucement. a un rythme qu'elel pouvait suivre. mais il s'arreta bien vite encore une fois, une goutte derrière la tête.

heu... je doit vous emmener ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Mer 7 Mai - 23:35

Tomoe qui se mise a pleurer a en trembler fut reconforter par les paroles de hana, c'est vrai elle avait vouvoyer parce qu'elle se sentait pas xD.il serait plus là sans elle ? tomoe essuya ses larmes ainsi que son nez qui coulait xD.

"merci hana..."

aprés avoir marcher quelque minute en soutenant tomoe, il s'arreta avec une goutte derriere la tête et lui demanda ou il devait l'emmener...tomoe avait aussi une goutte derriere la tête puis elle se mit a rigoler en mettant sa main sur ses cote, a cause d'un poingt de coté.

"je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 0:14

il ne put s'empecher de rire tout comme Tomoe devant le ridicule de la situation. ils marchaient sans meme savoir ou il se rendait. suand il eu enfin retrouver un soufle normal apres son eclat de rire, il leva lrs yeux au ciel et reflechis quelques minutes. apres une grande reflexion il se remit a marcher soutenant toujours Tomoe. il garda le silence pendant tou el trajet. et quand il fut enfin arriver devant un hiotel plutot modeste il lacha enfin Tomoe.

j'ais prit une chambre dans cet hotel le temps de ma mission tu n'as qu'as t'y reposer.

lui pour le moment avait encore deux trois choses a faire. il etait justement en train de verifier une petit chose avant que le hollows ne l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 0:37

Tomoe rigola avec lui mais s'arreta avant de s'étouffer...qu'elle idiote alors, elle était venu sur terre sans savoir ou loger -_- puis hana regarde le ciel et se remet a marcher, il devait surment savoir ou aller pas comme elle. Enfin arriver devant l'hotel, hana la lacha, elle pouvait tenir debout maintenant.

"d'accord...et toi, tu va faire quoi ?"

Elle le regarde un instant en attendant sa reponse, elle allait rester toute seule dans cet hotel ? en plus c'était pas sa chambre mais celle du shinigami de la quatrieme division mais tomoe s'avanca quand meme vers la porte pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 13:54

ne t'en fais pas pour moi! je doit juste verifier une chose.

il sortiut de sa poche une clés et la tendit a Tomoe un grand sourire aux lèvre. qu'elle utilise sa chambre ne le genait pas. si elle est fatiguer elle doit se reposer. car d'apres ce qu'il as compris elle etait la pour le porteger alors autant etre en forme pour cela. quand elle prit la clef il lui donna le numero de chambre.

s'est la chambre 134 elle est au troisime etage. je revien! j'en est pas pour longtemps.

il lui sourit encore une fois puis attendit qu'elle rentre dans l'hotel pour allez faire ce qu'il avait a faire. il n'etait pas vraiment rassurer maintenant qu'il s'etait fait attaquer mais Tomoe avait besoin de repos et en tant que shinigami soigneurs il ne pouvait pas la forcer a une chose qui pourrait lui faire plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 14:33

Tomoe se retourna vers lui intriguer de voire la clé puis elle la prend avec un petit sourire et le remercie en s'incliant...c'est vrai qu'elle était fatiguer et qu'elle ne pourrait pas utiliser tout ses pouvoir contre les hollow. tomoe posa sa main sur la poignet de la porte et l'ouvre doucement.

"merci...fait attention a toi"

Elle le regarde avec un air doux puis ouvre la porte un peu plus et entre dans l'hotel ou elle cerche les pancarte pour se reperer mais elle trouva vite la chambre 134 et s'y diriga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 16:09

Il resta un moment planté devant l'hôtel un air absent sur le visage. Le visage doux de Tomoe restait graver dans son esprit en permanence. Il l'appréciait énormément. Il soupira doucement et se mit en route. Il se mit a courir vers l'endroit qu'il avait quitté il y a un petit quart d'heure. Le même lieu ou il s'était fait attaquer. Quand il y fut enfin il frissonna rien qu'en se rappelant de sa surprise lorsque que le premier des deux hollows était apparu. Il marcha lentement faisant attention en regardant tout le temps autour de lui. il tourna la tête vers la chose recroqueviller dans un coin. C’était une âme effrayé. Elle avait assisté a toute la scène et était a présent mort de peur. Il s'approcha de lui et lui parla d'une voix rassurante. Une voix qu'il prenait toujours lorsqu'il soignait ces blesser et les rassurait sur leur état. Puis il l'envoya a la soul society comme tout bon shinigami puis se releva. il soupira et se dirigea enfin vers ce qui l'intéressait tant.

_________

Il avait enfin fini ce qu'il avait a faire. il marchait un petit sourire aux lèvre rassurer de ne pas avoir rencontrer d'autre hollows. Il retourna a l’hôtel ou devait dormir Tomoe. Il poussa la porte de l'entrée et monta au troisième étage. Arriver devant la porte de sa chambre il hésita une demi seconde, puis abaissa la poigner doucement pour ne pas la réveiller. Il ouvrit la porte sans faire trop de bruit. La pièce était plongée dans la pénombre. La seule lumière était une raie de lumière passant entre les rideaux tirés. Son regard bleu ciel se posa sur la forme allongé dans le lit. il resta quelques minutes a l'observer dormir. Elle paraissait si paisible. Cela faisait un peu bizarre en sachant qu'éveiller elle était très énergique. Elle devait être vraiment fatiguer.il s'approcha du lit et s'assit sur le bord toujours doucement pour ne pas la réveiller. Il resta un long moment a la regarder dormir aimant le calme qui émanait d'elle. De sa main droite il replaça une mèche de cheveux tomber sur le visage de la jeune shinigami. Hana avait un air doux sur le visage et des pensées toute aussi douces lui traversaient l'esprit. Plusieurs heures passèrent sans qu'il ne s'en rende compte. Quand il tourna la tête vers le réveil posé sur la table de nuit il sursauta légèrement. Mais il ne pouvait se résoudre a réveiller Tomoe. elle était si mignonne endormit. alors il resta encore la assis sur el bord du lit se plongeant dans ces pensée toutes tourner vers Tomoe.

Quand il se sentit lui aussi fatiguer il se leva et se dirigea vers l'armoire de la pièce ou se trouver des couvertures et un autre oreiller. Des précautions qu'avait prit l'hôtel. il trouvait que le monde des humains était très bien organiser. Laissant le lit à Tomoe il se fit avec ce qu'il avait un petit coin douillet au sol. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Dans certaines missions se passant loin de la civilisation ils devait bien dormir sur le sol. Alors il se coucha sur son lit improvisé et il tourna son regard une dernière fois en direction de Tomoe avant de fermer les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 21:34

Tomoe était rentrer dans la chambre un air inquiet sur le visage, elle se demandait ce que faisait hana a cette heure ci mais en se tournant vers le reveil, elle remarqua que sa faisait a peine 5 minute qu'il était parti...tomoe soupire et se dirige lentement vers la fenetre pour regarder dehors mais 10 minute aprés, elle ferma les rideaux et se deshabille ou du moin elle resta en sous vetement pour pouvoir mieu dormir xD...le temps passait doucement meme le temps qu'elle fasse quelque pas jusqu'au lit ou elle se plonga sous la couverture et fixa le plafond, pensive.

"que fait-il ?? j'espere qu'il va bien ??"

ses yeux se fermait peu a peu pour laisser la fatigue l'endormir...elle s'enroula dans la couverture qui la recouvrait completement mais elle n'entendit pas hanataro rentrer, trop fatiguer pour ouvrir un seul oeil mais ce dernier prit des couverte et un coussin dans l'armoir...il les placa par terre et s'endormi a son tour...

Le lendemain matin... le soleil n'était pas encore bien léver mais la chambre était un peu éclairer, juste assez pour voir l'essenciel. tomoe ouvra les yeux et enleva la couverture pour sortir de du lit, elle apperçu hana coucher sur le sol ou elle se mit a cote de lui, accroupie en le regardant dormir paisiblement... son regard était doux et ses pensées tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 21:51

alors que le jour etait lever depuis peu hana dormait toujours a point fermer. il avait eu un peu de mal a s'endormir hier. deja par sa position inconfortable mais aussi parce que ces penssée n'arretaient pas dxe tourner autour de Tomoe depuis qu'elle l'avait sauver. quand un fin rayon de soeil peassant entre els rideau lui arriva sur le visage il grogna et bouga un peu avant d'ouvrir un oeil et de le refermer directement a cause de la luminosité. il attendit un peu avant de rouvrir ces yeux bleu. son regard tomba sur Tomoe accroupis a coté de lui. il se releva en se tenant l'epaule endolorsi d'avoir du dormir sur quelque chose de dur. il sourit a Tomoe d'un sourire encore un peu ensomeillier.


bonjour Tomoe-san! vous avez bien dormis?

il se frotta les yeux, retenant un baillement puis regarda de nouveau Tomoe un sourire doux aux lèyvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 21:59

Tomoe se retena de rire quand hana se mit a grogner a cause de la luminosité, elle posa sa tête sur ses genoux et mit ses bras autour, sans faire de bruit elle le regardait mais hana ouvra enfin les yeux et se redressa en lui souriant encore a moitier endormi...tomoe lui fit un petit sourire en fermant les yeux puis detache ses bras et posa ses main sur le sol pour se retrouver a quatres pattes.

"bon-jour...oui et toi ?^^"

Elle lui sourit a nouveau en le regardant dans les yeux, hana était tellement gentil et attanchant qu'elle était vraiment contente de l'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 22:26

hana etait tout aussi heureux de l'avoir rencontrer que Tomoe. elle etait une des rares personne qui etait gentilles avec lui, sans compter ichigo ganju rukia renji et d'autres. il se massa quelques secondes la nuque, tout en souriant a Tomoe. si elle avait recuperer alors il etait content. il voulu se lever mais se prit les pieds dans les couverture et retomba su sol a plat ventre en poussant un petit cris. il se redressa une main derrière la tête et lachant un petit rire gener. qu'est ce qu'il etait maladroit! il se releva cette fois-ci avec sucess et tendit sa main a Tomoe qui etait toujours assise a emem le sol. il la regarda avec un regard tendre, sans meme savoir pourquoi. puis quans elel fut debout il ramassa les couvertures eparpillier par terre et les plias vite fait en les posant sur le lit. puis ele se tourne vers Tomoe.

je revien je vais prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 23:25

Tomoe était en forme et pouvait soulever des montagnes xD elle rigola quand hana se prit les pied dans la couverture et tomba a plat ventre puis elle prend sa main qui lui tendit et se releva avec succes . hana plia la couverture et la posa sur le lit puis il lui dit qu'il va prendre une douche...tomoe lui sourit et le regarde un instant mais une fois qu'il était parti, elle se diriga vers le frigo et l'ouvra en s'accroupissant pour mieu voir...c'était pas trop remplie mais suffisament pour elle. tomoe prit une bouteille de lait et se redressa en fermant le frigo.

"du lait ?"

elle ouvra le couvercle et en bus un peu, c'était bon ! elle commenca a boire le lait en ferant les yeux, appréciant le gout que ça avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'attend au pire xD[hana-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dept[59]"le bourbier" a fontaine au pire
» Le pire clip vidéo de tous les temps
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 08) PIRE QUE LA MORT de Charlaine Harris
» mes premiers clichés, j'attend vos conseils =D
» La pire des demandes en mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers: