~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S'attend au pire xD[hana-kun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Jeu 8 Mai - 23:57

hana partit dans la salle de bain et retira le kimonon qu'il avait garder pour dormir. puis il rentra dans la douche et ouvrit l'eau chaude rechauffant ces muscles endoloris par cette nuit passer sur l sol de l'hotel. bien qu'il ne spoit pas particulièrement froid il etait dure et emem une couverture ne pouvait rien y faire. pendant ce temps µTomoe etait allez faire un petit tour dans son frigo. bah cela lui faisait riene lel faisait ce qu'elle voulait. il sorti de la douche une serviette autour de la taille et se mit devant la glace tuot en s'esssorant les cheveux a l'aide d'uune petite serviette. puis il se r'habillia et sortit de la salle de bain. il tourna la tête vers Tomoe qui venait de finir sa bouteille de lait. il sourit et s'appricha d'elle. il retient difficilement de rire devant la tête de Tomoe. de petite moustache blanche ornait son petit minois, ce qui etait très mignon mais aussi un peu marrant. elle s'approcha d'elle et passa un doigt sur sa lèvre supérieur pour receuillir le nectar blanc. il ne savait pas veaiment pourquoi il avait fait se geste. et il se trouvait un peu bete a present. ces joues se colora d'un rouge pourpres et il tenta de s'expliquer en begayant legerement.

tu.. avait du.. du lait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 0:05

Tomoe venait de finir la bouteille de lait assez vite pendant que hana finissait de s'habiller, elle posa la bouteille sur la table et regarde hana qui s'approcha d'elle avec un petit rire...Il passa son doigt sur la levre de tomoe pour enlever la moustache de lait qui était rester, tomoe le regarde rougir et rougit a son tour sans savoir pourquoi...hana essaya de s'expliquer en begayant mais tomoe s'approcha de lui et deposa un léger baiser sur ses levres puis parti s'assoir sur le lit comme si elle avait fait une erreur... elle baissa son regard, les joue rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 0:15

hana continuait de s'expliquer avec ces mots qui se melangeait dans sa tête. mais Tomoe le fiot taire par un baiser. un baiser leger comme la caresse d'un papillion. mais cela suffit amplement pour faire taire hana, dont les joues etait encore plus rouge. alors que Tomoe se dirigea vers le lit pour s'y asseoire hana lui resta immobile un peu perturber parce qu'il venait de se passer. il venait de vivre son premier baiser. il sentait encore la doueceur des lèvres de Tomoe sur les siennes. beaucoup d'emotions passait en un aclair dans son esprit. son coeur battait a une allure folle et il ne pouvais plus reflechir. il passa deux doigt sur ces lèvres comme pour se prouver que ce qui venait de se passer etait bien reel et qu'il ne revait pas. il tourna la tête vers Tomoe qui elle ne le regardait pas. comme si elel fuyait son regard. toujours aussi rouge il s'approcha d'elle et se mit juste devant elle. un peu hesitant il prit sa main dans la sienne et y deposa un chaste baiser avant de venir embrasser les lèvres de la jeune shinigamis dans un baiser tout aussi doux mais plus intense que le precedent. il se surprenait lui meme. il faisait le premier pas alors que normalmenet il n'aurais pas put vu sa timidité. mais la s'etait venu tout seul. il avait eu cette pulsion et c'etait laisser guider par elle. il rompit le baiser quand il sentit le manque d'air trop present, puis il bvaissa legerement la tête un peu gener avant de murmurer.

tu me plait Tomoe..je..t'aime

(le coiuple ultra choupy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 0:22

Tome fixait toujours le sol sans se douter que hana avait été un peu perturber par se baisser qui la chamboulla mais il s'approcha d'elle et lui prit sa main avant le l'embrasser mais c'était un baiser plus intense que le premier et tomoe ne s'y attendait pas. Elle l'embrassa aussi en fermant les yeux et en serrant un peu sa main puis ils brassa le baiser par manque d'air et hana lui dit qu'il l'aimait...tomoe rougit violament.

"je .... je t'aime."

Tomoe venait de l'avoue pour la premiere fois, elle l'aimait quelqu'un qui l'aimait en retour et sa la rendit contente. elle se redresse et lui saute dessus en le prenant dans ses bras, il avait presque la meme taille alors c'était pas génant pour elle xD.

(trop mignon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 0:29

il releva la tête un sourire tendre et amoureux aux lèvres. il fut un peu surpris quand elle se redressa pour lui sauter dessus. il ne s'y attendait pas. il se mit a rire et entoura sa taille pour la serrer contre lui. il se laissa tomber sur le lit emportant Tomoe avec lui. puis il laissa glisser a ces cotés pour se serrer contre elle et l'embrasser encore une fois. il etait heureux. il n'as jamais ete aussi heureux de sa vie ou bien alors... dans sa vie d'avant peut-être. un de ces mains remonta vers la douce et longue chevelure de son ange l'autre etait toujours sur sa taille. il ne sentait pas vraiment gener. et pour une fois faire le premier pas et entreprendre les choses ne le genait pas du tout. ce sentiments qui persistait en lui. il ne savait comment il etait apparu mais sachait qu'il etait bien present! et qu'il en s'eteindrais pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 0:43

Tomoe le serra contre lui avec amour, lui fit de meme et tomba sur le lit en l'emportant...tomoe était vraiment heureuse a ses cotés et ne partirais pour rien au monde, les deux shinigami s'embrassaient enlacer l'un contre l'autre. hana passa sa main dans les cheveux de tomoe en continuant le baisser pendant que tomoe mit ses mains dans son dos en les joingnant toute les deux. Elle se souvient pas de sa vie en étant vivante mais elle sais qu'elle n'aurait jamais été aussi heureuse avec la personne qu'elle aime... on ne sais jamais comment sa commence mais on sais que sa finira pas car elle l'aimait et c'était reciproque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 13:27

hana se sentait bien contre elle. il aurait voulu que ce moment dure eternellement bien que il savait que s'est impossible. il ne devait pas oubliger ces priorité. mais la il ne voulais vraiment plus bouger. il restait coller contre Tomoe et ferma les yeux. sa bouche descendit dans le cou de la jeeun shinigami pour remonter en suite reprendre possession de ces lèvres. sa main glissa dans son dos en de douce caresse l'autre main restait sur la hanche de la jeune fille.

on ne se quitteras jamais hein?

il avait beosin de savoir. meme si il connaissait la reponse. il voulait l'entendre de la bouche de Tomoe. lui ne voudrais jamais la quitter. il voulais la proteger bien qu'il ne soit pas vraiment fort. et en repenssant a la mission de la jeuen fille il se sentait presque honteux. car s'est elle qui est sencer le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 14:22

Tomoe resta contre lui, ses bras autours de sa taille comme pour l'empecher de partir mais elle savait elle aussi que se serais impossible... il ne pourront pas rester eternellement coller l'un a l'autres, un jour il devront encore se battre et la jeune shinigami craignait ça. elle eu un frisson en sentant la main de hana dans son dos puis il lui demande si ils se quitterais jamais ? tomoe lui fit un doux sourire et lui repond:

"jamais!"

Elle l'embrasse en caressant son dos, un peu rouge mais ce n'était dans aucun cas de la honte mais un sentiment fort qu'elle épprouvait pour lui...c'est vrai qu'elle avait une mission en rapport avec hana mais c'était surtout de l'aider pas de le proteger mais tomoe le ferait quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 19:14

il repondit a son baiser en y mettant tout l'amour qu'il avait pour elle. il avait un peu peur d'allez trop vite. s'etait tout de meem sa première relation amoureuse. il la regarda dans les yeux un tendre sourires aux lèvres. elle venait d'eclairer sa vie si banale d'un simple baiser. en peu de temps elle etait devenu la personne la plus importante pour lui. il tourna la tête vers le reveil et ecarquillia les yeux. il etait assez tard et il devait rejoindre le reste de l'equipe avec Tomoe pour voir ou en etait la situation. lui bien sur resterais derrière pendant les combat pour soigner les blesser avec inoue. amis bon autant etre au courant de tout ce qui se passait.
il se separa de Tomoe a contre coeur et se redressa se mettant en position assise sur le lit et lui sourit avant de passer une dernière fois les mains dans sa chevelure si soyeuse.

on devrait terminer de se preparer ou on va etre en retard.

il deposa un doux baiser sur son front puis se leva du lit un grand sourire aux lèvre en tendant une main a son ange descendu du ciel rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Ven 9 Mai - 20:42

Tomoe le regarde sourit en rougissant, a elle aussi c'était la premiere fois qu'elle était amoureuse de quelqu'un, elle lui sourit tendrement...hana avait su la rendre plus douce et moin gamine que avant quand elle était toujours enfermer au seireitei toute seule. Hana se mit a regarder le reveil avec de grand yeux, l était si tard que ça ? ce dernier se sépara d'elle et se redressa restant assis sur le lit...tomoe le regard sans rien dire puis lui sourit.

"oui ^^"

Hana passa une derniere fois sa main sur ses cheveux puis deposa un tendre baiser sur son front, tomoe ferma les yeux un instant puis se redresse en restant assis sur le lit avec un grand sourire radieux montrant toute sa joie.

"allons rejoindre les autres! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Sam 10 Mai - 1:00

hana lui offrit un sourire tout aussi eclatant de bonheur. Renji et Ichigo allait surement les critiquer gentimenet pour les embeter sur leur couple mais hana savait que se n'etait pas mechant. il alla vers une petite table ou il avait poser son sac de la quatrième division et le remit dans son dos en le reajustant. puis il se tourne vers Tomoe et lui sourit tendrement avant de lui prendre la main et l'embrasser une dernière fois avant de se mettre en route. aprss cet echange doux et si bon il se mit vers la porte en attendant qu'elle soit prete pour y allez. il l'observait ce regard amoureux, ces penssées tournant autour de l'amour qu'il epprouvait pour Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Sam 10 Mai - 2:00

Tomoe descendit du lit et remit sa jupe et son tee-shirt parce qu'elle avait dormit en sous vetement xD une fois rabiller, elle regarde hana en souriant puis lui prit la main et l'embrassa une derniere fois...elle s'en fichait de ce que pouvait dire les autres, surtout que ichigo et renji la voyait d'un mauvais oeil xD. Tomoe était prete, meme si elle gardait son gigai, elle s'approcha de lui vers la porte pour partir et rejoindre les autres avec l'homme qu'elle aime.

"allons y ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Sam 10 Mai - 10:06

il repondit a son baiser puis lui rit la main et les clés et sortit de la chambre d'hotel en compagnie de son premier amour. il ferma la porte a clef puis l'entraina dans les couloirs très heureux d'etre avec elle. avant sa vie etait incertaine son avenir pas très rose mais maintenant qu'elle etait avec luio il se sentait pousser des ailes. ils sortirent de l'hotel et toujours mains dans la main se lancant des regard doux il se dirigèrent vers le magasin d'hurahara.

(direction magasin avec renji ichigo matsumoto et notre nain adorer toshirou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Sam 10 Mai - 20:28

Tomoe lui lacha pas la main, elle le ferait jamais xD puis elle attendit que hana sorte et ferme la porte pour pouvoir quitter l'hotel et aller voir les autres qui devaient les attendre. Aprés qu'il est fermer la porte a clé, tomoe lui sourit et se mit a marcher dans les couloirs main dans la main en se lancant des regards doux. Les deux amoureux sortirent enfin de l'hotel pour se diriger vers le magasin de hurahara ou se trouvait surment les autres.

[ok !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   Sam 10 Mai - 21:29

sest reji qui fait le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'attend au pire xD[hana-kun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'attend au pire xD[hana-kun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dept[59]"le bourbier" a fontaine au pire
» Le pire clip vidéo de tous les temps
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 08) PIRE QUE LA MORT de Charlaine Harris
» mes premiers clichés, j'attend vos conseils =D
» La pire des demandes en mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers: