~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpaichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue3000/3000Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue2700/2700Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:37

Nom:Zaraki
Prénom:Kenpaichi
Age:Que-est-ce-que j'en sais?J'existe c'est tout.
Statut: [Civil, Hallow,...]Capitaine de la 11éme division du Gotei 13.

Caractère: Zaraki a un caractére bien a lui. Il est la plupart du temps calme et silencieux.D'ailleurs il est toujours comme ça.Que ce soit avec sa division ou avec Yachiru sa petite protégée,enfin protégée c'est vite dit.Elle n'a pas peur du sang donc elle est intéréssante pour lui.En combat Zaraki est totalement Différent.Un magnifique sourir démoniaque s'affiche sur son visage si le combat est intéréssant et a son niveau.Et lorsqu'il peut y aller a fond il devient aussi fou qu'un démon.
Zaraki s'ennui souvent en combat,c'est pourquoi il rajoute beaucoup d'handicap lors de ses combats.

Description physique: [minimum 5 lignes]
Zaraki a une coupe de cheuveux hallucinante de six longs pics terminés par des clochettes.Un handicap que seuls ceux qui ne sont pas paralyser par la peur peuvent entendre.Ses cheuveux sont noirs.Il porte aussi une sorte de bandana qui lui dévore son energie spirituelle offrant ainsi a ses adversaire un nouvel handicap.Le visage de Kenpaichi a un cicatrice lui traversant tout le visage.Son corps est une véritable montagne de muscles.Sa carrure imposante effraye la plupart des faibles.La particuliarité de sa veste de capitaine est qu'elle est déchirée au niveau des manches.

Histoire: [minimum 10 lignes]
Kenpaichi aussi loin qu'il se souvienne a vécu dans 80éme quartier au nord du rukongai,autant dire le plus pauvre et le plus dangereux.Il y a survécu grâce a sa force et a son Zanpakutoh sans nom.A peine a 10 ans (environ 100 on va dire^^) il était déja considéré comme un démon.Plusieurs années passe et Kenpaichi echaînait les cadavres a chacun de ses pas.Les considérant tous comme trop faible pour se battre face a lui.Un jour il fit la rencontre d'un petit bébé aux cheuveux roses.Il ne savait pas pourquoi mais elle aimait le sang,sa couleur sa consistance.Il décida de l'appeler Yachiru Kusajishi.Les années passérent et un lien presque familial entre un pére et une fille se tissa entre Yachiru et kenpaichi.Kenpaichi rentra
on ne sait comment dans le gotei 13 et défia devant toute la division le 11éme capitain qui mourra face a kenpaichi.Ainsi il devint le capitaine de la 11éme division et nomma d'office Yachiru comme second.Plusieurs années s'ecoulérent et un jour des gens vinrent sortir Kenpaichi de l'ennui.Plusieurs Ryoka dont un qui l'intéréssait grandement.Un combat entre le ryoka kurosaki ichigo et kenpaichi eut lieu.Un combat ou il y eut match nul pour la premiére fois pour Kenpaichi.Il s'était amusé pendant ce combat,et pour la premiére fois il eut envie de devenir plus fort.Pour le combattre a nouveau.Ces blessures guérie un nouveau combat pour kenpaichi eut lieu.Celui ci dans le bankai d'un certain capitaine.Kaname Tousen qui avait un bankai assez étrange mais cela ne le dérangea pas plus.Puis vint un combat vite abandonné par Komamura Sajin.Puis il se contenta de s'entraîner pour combattre ichigo et mieux le battre.

Aime:Les combats a son niveau ainsi que les adversaires a son niveau.
Aime pas: Les faibles.
Code: valider



test rps: [ 16 lignes minimum ]
Kenpaichi était encore au Rukongai a cette époque il entassait les cadavres dérriére lui,Ses pas l'amenére tout droit vers le capitaine de la 11 éme division.Il avait été arrêté pour avoir commis plus de 462 meurtres.Déja a cette époque il était un démon.Il tenait encore son Zanpakutoh au moment ou il avait été arrêté.Grave érreur.Il assoma les deux shinigamis le tenant et sortit pointa son Zanpakutoh en direction du capitaine.

-Hoy,toi,montre moi ce que tu vaut,tu m'as l'air fort.Et je veux faire ça devant toute ta division pour bien t'humilier.

Le capitaine s'executa.Il était prêt a montrer a ce minable du rukongai de quoi il en reviens de provoquer un Capitaine du Gotei13.Tout était prêt donc.Le combat commençait au centre du jardin de repos de la division.Une brise de mort traversait cet endroit.Les deux hommes se regardérent leurs sabres pointés vers l'autre comme un croisement entre deux force titanesques.Une feuille de cerisier flottait dans les airs.C'était le silence complet,pas un bruit seul ce vent.Kenpaichi souriait prêt a se battre.L'autre capitaine était inquiet.


*Ce type est effrayant..*

La petite Yachiru Regardait Kenpaichi en rigolant.Puis aprés se rire on vit les deux hommes disparaitre et réapparaitre accompagnés d'une onde de choc extrêment violente.Le combat faisait rage.Les bruits des lames qui s'entrechoquent était dominant.

-Je croyais que les capitaines étaient les plus fort des shinigamis?Si c'est ça leurs force je peux facilement devenir le Commandant..

Les mots de Kenpaichi firent rentrer Le capitaine dans une fureur qui le fit sortir son shikai.Une lame semblable a celle de Kenpaichi mais en moins édanté.Ce qui fit sourir le démon.

-Tu m'ennuies.Finissons-en.

Les deux hommes s'elançérent et une nouvelle onde de choc relevant un épais nuage de poussiére apparut.De la.On n'entendait plus qu'un crie d'agonie.Mais qui avait périt?Le nuage se dissipant on vit que l'ex capitaine étalé sur le sol mort.Zaraki enfila la veste du capitaine et se retourna.


-Dorénavant,c'est moi votre chef,si vous avez quelque chose a redire a ça,battez vous contre moi et mourrez.

Le nouveau chef de division s'éloignait en soupirant,intact et sans une égratinure.Tandis que la petite Yachiru le suivait.


Dernière édition par Zaraki Kenpaichi le Ven 1 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue700/700Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (700/700)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

bien^^ toutes les lgines y sont il ne reste plus que le test rp! bonne chance!

je te valide lorsqu'il est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue3000/3000Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue2700/2700Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:56

Et voila pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue700/700Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (700/700)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:45

exellent ! je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
vice-capitaine de la 11ème division
vice-capitaine de la 11ème division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue2000/2000Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue1750/1750Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:26

KEN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! xD

Bienvenue tardivement ^^

OUAIS !!!! J'AI MON CAPITAINE AVEC MOI !!!!!! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
rikichi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue100/100Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue100/100Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (100/100)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

on t'attendais depuis si longtemps yachiruuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue3000/3000Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue2700/2700Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:19

Hoy yachiru !Ca faisait longtemps ^^merci de votre acceuil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue300/300Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue700/700Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (700/700)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

Avec plus d'un mois de retard, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue3000/3000Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
Zaraki Kenpaichi Left_bar_bleue2700/2700Zaraki Kenpaichi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:33

Ben avec cinq jours de retard, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpaichi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpaichi   Zaraki Kenpaichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de Renji,et de Zaraki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρяéѕєηтαтιση ναℓι∂éє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser