~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attente de Renji,et de Zaraki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
capitaine de la 6ème division
capitaine de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Point de vie.:
2050/2050  (2050/2050)

MessageSujet: Attente de Renji,et de Zaraki.   Lun 11 Aoû - 18:33

Aprés avoir reçu le message de son subordonné,Byakuya se dirigea vers le soukyokuu,lieu ou il pouvait le plus facilement ouvrir un accés pour le monde des humains.Mais avant de l'ouvrir,il devait attendre son vice Capitaine,et le barbare aux clochettes,Zaraki Kenpaichi.

*Je sens,que je vais patienter encore longtemps...*

Byakuya restait droit comme un I,la main droite reposant sur son Zanpakuto Senbon Zakura rangée dans son fourreau.Il observait l'horizon,un leger vent lui caressant le visage et faisant virvolter ses cheuveux.

*Hisana..*

Un autre de ses subordonnés arriva pour le sortir de ses pensées.Il ferma les yeux,et comme a son habitude,il ne se retourna pas pour lui répondre,lui laissant la premiére parole,pour qu'il puisse disparaître plus vite...


-Capitaine Kuchiki Byakuya-Sama! Je suis navré de vous importuné alors que vous êtes sur le point de partir pour votre mission mais..Quelqu'un du soul society a demander a vous voir..!


Kuchiki ne se retournais pas..Il sentait que quelque chose de mal allait se produire..Et ce quelque chose de proche était juste dérriére lui.Il avait la main prête..

-Qu'il se montre..


Son ton était froid et monocorde comme d'habitude..Mais le shinigami eut soudain un sourir maléfique et son visage fut comme estompé pour laisser place a celui d'un Arrancar..?L'arrancar dégaina son Zanpakuto et Byakuya ne faisait rien.


-C'EST MOI HAHAHAHAHAHA!!!TU VAS CREVER !

Byakuya ferma les yeux et en un milléme de seconde, il se retrouva dérriére l'arrancar.Les cheveux volant..

-Je ne sais pas comment tu as fait pour tromper la vigileance de tout le seretei...Mais peu importe..J'ais puni ton crime en posant pied dans ce lieu saint par ta mort...

En effet ,l'arrancar venait d'être toucher,et ce griévement.L'arrancar finit par disparaitre et Byakuya retourna a sa contemplation du ciel,pour attendre le reste de son "équipe"..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attente de Renji,et de Zaraki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant
» Attente des résultats ... BAC
» [AIDE] Appel mise en attente
» La salle d'attente
» Il est là, Zaraki kenpachi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ѕєιяєιтєι :: ѕσυкуσкυυ-
Sauter vers: