~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:23

alors voila dans ce topic on va devoir parler en sms et celui qui parle le miuxle sms aura gagner a vos clavier!

alrs a qi l tour
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Left_bar_bleue300/300concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Left_bar_bleue700/700concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty_bar_bleue  (700/700)

concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Du Sms!!!! OMG! Désolée mais je ne
participerai pas au topic, je ne supporte
pas le sms! >.< Dire que logiquement il est
interdit même dans la partie flood!
Bouhouhouhou! >.<
ahem

*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Invité
Invité




concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:44

ben la s'est un topic expres! e pis si ta pas envie de participer tu particip pas et puis voila^^''mais le truc s'est que la me sens un peu seul! xd
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Left_bar_bleue300/300concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Left_bar_bleue700/700concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty_bar_bleue  (700/700)

concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

M'en doute >.< Mais c'est pas moi
qui vais me tappé l'incruste >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Invité
Invité




concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:31

nya! du sms! c cool meme si je c pas vraiment parler sms xD.
bref! ke fo til fair ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

ben faut parler en sms tout simplement et celui qui se debrouile le mieux a gagner^^

allz venr tts!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
vice-capitaine de la 11ème division
vice-capitaine de la 11ème division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Left_bar_bleue2000/2000concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Left_bar_bleue1750/1750concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:25

c vrai ke pour parlé le sms, y fo ètre for é surtt pa se loupé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Left_bar_bleue300/300concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Left_bar_bleue700/700concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty_bar_bleue  (700/700)

concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:03

Bon, come le topic n'avance
po, je ve bi1 m'incruster, mé c exceptionnel! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Seiyaku Nigami

Seiyaku Nigami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:22

il fo dir koi en fet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Empty
MessageSujet: Re: concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)   concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'sms (les dingue du français attention cela rsque de choquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela ne change pas.
» mon dernier combat [topic pouvant choquer!! /!\] [PV gin! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: נєυχ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser