~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 s'ennuie [pv rukia et autres xD]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:23

[Tu te débrouille xD, moi je suis en mode glandouille lool]

Ichigo l'avait regarder d'un sale air, mais bon Rukia s'en fichait un peu, ça lui apprendras à l'attendre xD, il n'a eu que ce qu'il méritait un bon coup dans la tête, puis la jeune fille qui jouait du piano se met à parler à Ichigo puis ensuite, elle se met à pleuré en agrippant la chemise d'Ichigo, apparemment celle-ci avait l'air très triste, la jeune fille était accrocher à Ichigo, bien sur elle était triste mais bon Rukia venait quand même d'avoir une pointe de jalousie envers la jeune fille, elle fronce les sourcils tout en les regardant, puis elle s'éloigne sans rien dire les laissant là avec l'esprit, qu'il se débrouille après tout ! Puis elle passe pour aller vers la fenêtre en ne manquant pas de bousculer les deux jeunes gens, elle s'en foutait un peu là, elle était légèrement jalouse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:30

Ichigo qui regardait la jeune fille sans rien faire se fit bousculer par rukia qui était bizarre...il se demandait se qu'elle avait mais si il posait la question, elle allait le frapper xD bref ! ichigo reposa son attention sur l'autre fille et lui tend la main en lui disant:

"si tu as quelque chose a lui dire...dit le !"

elle devait surment le trouver etrange, mais elle, elle ne pouvait pas voir son copain qui etait maintenant un esprit. donc, elle prit la main de ichigo et se releva en lui repondant.

-dite lui que je l'aime...et que je l'oublirais jamais.

Ichigo rougit légerement et se gratte la joue avec une gene.

"je crois qu'il a entendu...."

l'esprit avait un grand sourire et dit qu'il etait pret a partir, ce que ichigo ferait une fois la fille parti...cette derniere s'inclina et prit ses affaires pour partir mais avant elle fit un bisou sur la joue de ichigo pour le remercier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

Oui, Rukia avait été jalouse l'espace d'un instant, la jeune fille qu'elle ne connaissait pas avait attraper Ichigo par la chemise, non mais oh, c'était pas un chiffon !! xD Et puis il n'y avait que Rukia qui avait le droit de maltraiter Ichigo comme elle voulais d'abord na! Bon, elle avait donc ouvert une fenêtre de la salle de classe et elle s'était appuyée contre le rebord à regarder dehors, elle ne dit rien aux deux jeunes gens, puis là Ichigo demande à la jeune fille si elle voulais dire quelque chose à son ancien copain, là Rukia se retourne puis elle attend que la jeune fille parte pour dire à Ichigo de faire passer l'âme de l'autre côté même si il devait déjà le savoir xD. La jeune fille prend ensuite ses affaires et se prépare à partir mais avant de sortir de la salle elle fait un bisou sur une des joues de Ichigo, là Rukia gonfle les joues comme un petit hamster trop mignon xD, parce qu'elle ne supporte pas de voir ça xD, puis elle soupire et reporte son regard à l'extérieur par la fenêtre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:47

La jeune fille était enfin parti et ichigo pourais enfin envoyer l'ame dans l'autre monde mais rukia était encore plus bizarre que avant et elle ne disait rien,ce qui enerva un peu le jeune rouquin.

"rukia ?quesque ta encore ?"

il etait un peu désinvolte mais assez questionné, rukia était etrange se soir, a croire qu'elle était jalouse xD. bref ! ichigo prit la pilulle verte pour devenir un shinigami, il prit en main son zanpakuto et s'approcha de l'esprit, ce dernier avait toujours le sourire. ichigo souleva le manche de son zanpakuto et toucha le front de l'esprit avec le bout, l'esprit se transforma en papillion noir et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

- J'ai l'air d'avoir quelque chose ? ...

Elle se retourne ensuite vers Ichigo et le regarde, elle lui laissait quelques secondes pour répondre, mais bon c'était des secondes minuscules alors vue que presque de suite après qu'elle se soit retourner elle se remet à parler.

- ... Non !

Puis elle soupire agacer, il avait toujours l'art de poser des questions idiotes celui-là xD, et oui si il pensait qu'elle était jalouse, légèrement, monsieur ne penser qu'a draguer xD, et à dormir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:41

l'esprit était enfin parti et les deux jeune ados se retrouvait seule, ichigo s'approcha de rukia et se mit a cote d'elle, appuyer sur le rebor de la fenetre en train de regarder dehors comme elle....il voyait bien qu'elle était agacée mais pourquoi ? contre lui ?

"pourquoi t'est enerver ?j'ai fait quelque chose qui fallait pas ??"

pour une fois ichigo était gentil (meme si il est souvent avec elle ! ><), il voulait comprendre son comportement et non l'évité.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

Rukia regardait toujours vers l'extérieur, sans se soucier de ce que faisait Ichigo ou même de qui rentrait dans la pièce, si bien entendu quelqu'un y entrait xD. Puis le jeune rouquin vient se mettre à côté d'elle appuyer sur le rebord, puis il lui demande pourquoi elle est énerver et si il avait fait quelque chose qui ne fallait pas.

- Parce que ! Oui et non ...


Elle ne dit rien de plus et se dirige ensuite vers la porte de la salle de classe pour sortir, elle espérait échapper au petit interrogatoire de Ihcigo en fait ... Mais bon celui-ci allait surement vouloir savoir ce qu'elle avait lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

Ichigo avait raison, rukia lui en voulait pour une raison qu'il ignorait. il la regarde partir et se redressa sans avancer.

"rukia ! dit moi au moin ce que j'ai fait !"

Ichigo essaya de rester calme puis il lui dit sans etre mechant.

"tu evite toujours mes question ! tu sais ce qui est enervant chez toi ? c'est que tu t'enerve pour rien!"

ichigo la regarde en attendant une reaction...elle allait surment le frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

Elle ne lui répondait pas, ça allait lui faire les pieds tient xD, bon ensuite il lui dit ce qu'était le problème avec elle, enfin plutôt ce qui était énervant, c'était le fait qu'elle s'énerve toujours pour rien ... Là Rukia s'arrête de marcher, puis reste de dos à Ichigo, elle ne dit rien, puis quelques secondes après elle se met à parler.

- Et toi tu ne comprend jamais rien. Je vais te dire pourquoi je suis énervée, parce que tu est gentil avec les autres, enfin quand la demoiselle ta secouer comme je sait pas quoi, tu n'a rien dit, et là par contre si c'est moi, c'est vas y que je suis pas content.

Elle sort ensuite de la salle bah quoi, elle à le droit elle est énerver, c'est ça sinon elle le frappait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:21

"c'est vrai que je ne comprend rien ! mais..."

ichigo était un peu enerver avec ce qu'elle avait dit, quesque sa lui faisait qu'il soit gentil, il allait pas l'envoyer balader alors que son copain vien de mourir.

"les shinigami non vraiment pas de coeur ? cette fille a perdu son copain, j'allait pas la brusquer ! rukia !"

Alors qu'il lui parlait rukia était parti sans même le regarder, ichigo enerver donna un coup de pied dans la table en face de lui.

"merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Renji était sorti de nulle part, on se demandait bien comment il avait pu débarquer sans que personne ne le remarque. Rukia avait l’air sacrément furieuse et dans ces cas là, le mieux était de la laisser se calmer toute seule. Rukia était bornée, mais elle avait toujours était ainsi, et ce n’était pas maintenant qu’on allait la changer.

Le shinigami aux cheveux rouges, s’approcha d’Ichigo avant de lui lâcher une petite pique comme il aimait le faire. Car il fallait l’avouer la joute verbale avec le shinigami suppléant c’était un de ses loisirs préférés.


Tout ça c’est encore de ta faute Ichigo. Tu l’as vraiment mis ne rogne, ça m’étonne qu’elle t’ai pas déjà massacré.

Ce dernier le regarda les yeux écarquillés qui signifiaient « Mais d’où t’es sorti toi ?! »
Renji haussa les épaules te leva les bras au ciel.


Tu comprends vraiment rien, faut croire. On doit tout t’expliquer. Tu crois vraiment qu’on peut s’apitoyer sur le sort de toutes les personnes que nous guidons. Supporter un peu plus de douleur, à chaque fois encore et encore.

Tu sais le nombre d’âmes que nous avons du exorcisés ? Enormément au point que même moi, je peux pas te dire de nombre précis. Ca serait bien trop pesant à force. Il y a de quoi exploser.

Donc à moins que tu veuilles devenir une loque ambulante, tu accompli le travail et basta. Sinon tu vas devenir cinglé à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:12

Ichigo qui s'enervait contre la table fut sorti de ses penser par renji...renji ?! il le regarde avec de grand yeux puis lui lance en plein figure et en tapant a nouveau contre la table tomber sur le sol.

"la ferme !"

Il l'ecoute a contre coeur avec les nerf, rukia qui piquait des crise pour on ne sais qu'elle raison et renji qui lui dit des chose incompréhensible.

"je suis pas un shinigami ! je prefere etre une loque ambulante plutot qu'un c** sans coeur ! alors lacher moi les basket avec ces histoire de shinigami a la noie !"

Ichigo était vraiment enerver et ne se comtantait pas que de taper la table xD....

Une jeune fille était adosser contre le mur dans la salle ou les deux garçon se trouvait, elle avait les bras croiser et son visage a moitier cacher par ses cheveux.

"une scéne de menage ? c'est romantique"

Tomoe rigola en relevant la tête, laissant apparaitre son visage...meme si elle était aussi petite que son capitaine, tomoe était une shinigami de la 10éme division >.<


Dernière édition par Ichigo &amp; Tomoe le Mer 23 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:24

Rukia était sortie de la pièce sans même écouter ce que Ichigo avait à dire, de toute manière peut importe ce qu'il avait à dire, elle était descendue puis elle était sortie du bâtiment et c'était mise dans la cour, dans un coin toute seule pour passer ses nerf contre Ichigo, celui-là alors, il faisait trop dans les sentiments, il était énervant. Elle s'était donc mise dans un coin de la cours, et vous savez quoi, bah elle avait sortie une feuille et tout pour dessiner en gros, et elle s'était mis à faire ses petits dessins que Ichigo trouvait horrible ...

(c'est court dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49

Parce que tu crois que t’as le choix ? Grandis un peu quoi. La vie c’est pas rose tu le sais bien meiux que n’importe qui, et être un shinigami ça a pas que des beaux cotés. Mais on le fait, car autrement qui d’autre le fera. Et puis ça serait dommage de te voir devenir une loque, ça deviendrait même plus marrant que de flanquer une raclée.

Ichigo était à bout de nerf donc il s’arrêta là. Le rouquin serait bien capable de lui ficher une droite pour être trop « grande gueule » une fois de plus. Renji s’avança à la fenêtre, en bas il discernait une Rukia qui griffonnait furieusement.

Il la fixa pendant une minute voir deux, le temps que son ami se calme. La jeune fille dessinait avec une telle hargne qu’il se demanda si elle allait pas finir par trouer son papier.
Soudain une gamine fit une remarque qui piqua à vif le Vice-Capitaine.

Qu’est ce qu’elle marmonne la mini-shinigami, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:07

Ichigo se calma a la remarque de renji...il avait pas tord, c'était le travail de shinigami de faire partir les esprit et basta...il soupira en passant une main dans ses cheveux puis il dit a renji.

"je devrait prendre des vacances...surtout avec rukia."

Il avait dit ça juste pour detendre l'atmosphére mais quelque chose ou plutot quelqu'un le sorta de son delire xD...la jeune fille se redressa en s'avancant vers les deux shinigami puis elle dit a renji avec un air sarcastique.

"comment a tu deviner que j'était une shinigami ? les gigai son pas fait pour ne pas etre demasquer ?"

elle avait un large sourire aux lévres se qui enerva un peu ichigo.

"hé la demi portion ! arrete de parler quand tu connais pas !"

"connais pas ? ichigo kurosaki, apprentie shinigami et renji abarai, lieutenant de la 6éme divison ^^"

Tomoe recule un peu pour s'arreter devant une table et s'assoir dessus en metant sa main sur le manche de son zanpakuto.

"rukia kuchiki...shinigami qui fut mise a mort a cause d'une certaine humain..."

elle fixa ichigo puis renji avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:03

Rukia était toujours en train de dessiner sauvagement, furieusement sur sa feuille, elle passait ses nerfs dessus plutôt que sur Ichigo directement. Et c'était sans doute mieux pour le jeune rouquin vu la rage avec laquelle la petite brune s'acharnait sur son pauvre petit papier qui ne lui avait rien fait ^^. Elle ne se doutait pas qu'il y avait Renji et une jeune fille avec Ichigo, pour l'instant Rukia passait ses nerfs sur la feuille et ensuite elle remonterait voir le jeune rouquin qu'elle croyait seul. Elle s'acharnait avec rage sur ses pauvres petits bonshommes si bien qu'au final son dessin ne ressemblait plus a rien, elle en fait une boule de papier puis elle se lève et va la jeter dans une poubelle, ensuite elle rentre dans le bâtiment scolaire et monte doucement les escaliers pour retournée voir Ichigo qui était toujours dans la salle ou il y avait le piano au troisième étage. Elle prenait son temps car elle n'avait pas très envie de lui parler mais bon il fallait bien remonter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:14

Renji croisa les bras, vexé de s’être fait piquer à vif par une minuscule petite fillette. Quand il réalisa le ridicule de sa position il relâcha les bras avant de lâcher à la gamine.

Pas dur de te percer à jour… Ton grade n’étant pas égal à celui d’un capitaine ou vice-capitaine tu n’es pas limité. Ton gigai a un reitatsu trop élevé pour une humaine non répertorié pour avoir des pouvoirs.


Le Shinigami, pensant ainsi avoir vengé son orgueil il poussa un soupir. Puis la jeune fille repris révélant leurs identités à tous trois. Elle ne savait trop cela . Elle faisait partie des services secrets ou quoi ?


** Mais c’est quoi cette gamine ?! **

Il tiqua, il la trouvait bizarre pour une gosse. Et elle semblait en savoir beaucoup alors que son visage ne lui disait rien..

Mouais… Je suis pas vraiment convaincu : cette histoire a fait tout le tour du Seireitei.

Oui, ça ne pouvait être que comme ça qu’elle l’avait appris, pas vrai ?
Quand il se retourna vers la fenêtre, il haussa un sourcil : Rukia n’était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

"je suis pas du même niveau qu'un capitaine ou un lieutenant mais je suis bien plus forte qu'un simple humain ou shinigami remplacant ^^"

Son sourire s'élargie en regardant ichigo qui recommencer a s'enerver a cause de ses propros ! Plus fort que lui ?? ichigo sert les poingt et la regarde dans les yeux en lui criant dessus...

"je vais te tuer demi-portion !"

Tomoe mit sa main devant sa bouche et ricana puis elle se leva sur la table et prit l'apparence de shinigami...Ichigo mit sa main dans sa poche pour prendre la pillule verte mais il la trouvait plus....

"merde ! je l'est mise ou !?"

Quel idiot ! ichigo l'avait donner a kon qui était rester chez lui ><, il la regarde avec colére sans pouvoir rien faire....pendant se temps, tomoe met la main sur son zanpakuto prés a dégeainée.

"alors ?un probléme ! ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59

Rukia montait toujours lentement les escaliers, c'est vrai qu'elle prenait son temps mais bon, c'était pas grave, elle faisait ce qu'elle voulais après tout xD.

*Il m'énerve celui-là ...*

Elle parlait d'Ichigo bien sur, mais bon c'était normal après tout, il l'énervait beaucoup xD, mais bon même si elle était énervée contre lui, ça n'allait jamais trop loin mdr.
La jeune fille continuait de monter les escaliers, elle était bientôt arrivée au troisième étage, puis elle entend alors parler, des voix venant de la salle ou était Ichigo, elle continue tout de même de marcher tranquillement jusqu'à arriver devant cette fameuse salle ou la porte était restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07

Les deux hommes était toujours en pleine joute verbale avec la gamine. Ichigo et Tomoe étaient près à en venir aux mains. Il était près lui aussi a venir aidé son ami pour fermé le clapet de cette sale gosse, un peu trop prétentieuse sur lui.
Renji fixa le shinigami remplaçant qui blanchit soudainement.


Qu’est ce que t’attends Ichigo ?! Oh…


Le vice-capitaine venait de comprendre l’étendu du problème il ajouta pour l’encourager à se battre quand même.


Tu as vraiment besoin de ça pour flanquer une raclée à une petite fille … ?


Une personne passa devant la porte encore grand ouverte : Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:16

Ichigo était rouge de rage, au moin renji l'encouragait mais la jeune fille tenait le manche prés a l'attaquer alors ichigo se jeta sur elle pour l'attraper...Tomoe sourit et fit un salto arriere pour l'éviter et attére sur une table derriere elle.

"sale gamine !"

Ichigo la regarde de travers en voulant la tuer mais son regard se posa autre par....sur rukia qui était devant la porte, quel honte ! elle allait le detester d'avoir voulu la taper xD. Tomoe sauta de la table au dessus de ichigo pour atteri entre les deux arçon toujours avec un grand sourire.

"une fille peut vous arretez ?"

elle regard rukia du coin de l'oeil...renji et ichigo la regarder sans se soucier de tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

Effectivement la jolie Rukia (je complimente mon personnage et alors ? Si ça vous dérange, vous savez ou est la sortie xD) était devant la porte et regardait la scène que lui offrait la trois autres personnes présentes, c'était un drôle de spectacle, Ichigo qui avait des envies de meurtre sur la petite fille qui était dans la pièce et Renji qui l'encourageait à faire ça ... Quel spectacle dit donc xD, puis les deux s'arrête en voyant que la jeune brune est devant la porte de la salle, et là la petite fille leurs dit en posant une sorte de question ^^ "une fille peut vous arrêtez ?", Rukia pose alors son regard sur elle pendant quelques secondes, puis ensuite elle s'avance dans la salle toujours sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue700/700s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55

alors que l'atmosphère avait l'air tendu, que renji et ichigo en avait apres une gamine et que rukia boudait quelque peu ichigo, s'est ce moment que choisis matsumoto pour apparaitre. il arriva juste derrière renji, ou elle posa ces mains sur ces mains sur son epaule en lui criant presque dans les oreilles.

saluttt!!!

elle avait un grand sourire aux lèvre et etait elle aussi dans un gigai. portant comme a son habitude un decolleter. elle regarda autour d'elle. la scène avait sembler se figer. elle se rendit compte qu'elle avait casser l'ambiance. mais il n'y fit pas attention.

comment vous allez vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)

s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:01

** Grillé… Elle va vraiment être en rogne cette fois . Et contre moi aussi. Maudite gamine, c’est sa faute si je la recroise je la pulvérise ! **

La présence de Rukia les avaient stoppés net. Ils étaient restés dans le mouvement exacts dans lequel ils se trouvaient. Renji baissa les bras pour reprendre une posture à peu près normale.
Il jeta un regard à Ichigo mais ignora la gamine. Là, ils étaient dans une situation très gênante, ils étaient vraiment, vraiment très mal… Le shinigami aux cheveux rouge tenta de justifier leurs comportements.


Rukia c’est pas ce que tu crois. Je … euh…


Il ne trouvait pas ses mots et s’exprimait d’une façon confuse. Sa présence le perturbait. Pourquoi fallait il qu’elle arrive à ce moment là ? Soudainement une voix s'éleva manquant de lui éclater les tympans

Mastumoto ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:09

Ichigo regard rukia sans rien dire , trop abruti pour decrocher une replique a la c**, quand a tomoe, elle regarde aussi rukia et lui dit sourire aux lévres sans meme regarder les deux autre garçon et en rangant vite son zanpakuto dans son foureau.

"j'était entrain de me présentée et il faisait de même^^"

Tomoe afficha un grand sourire qu'il voulait tout dire, meme si ils avaient été mechant avec elle, tomoe ne disait rien, de plus rukai n'avait rien du entendre ^^.

"je suis tomoe hatsuyo, shinigami de la 10éme division...enchantée."

Ichigo ne rajouta rien pour ne pas se faire trucidé mais il sursauta en entendant matsumoto crier.

"ah! crie pas !"

Il soupira en la regardant puis tomoe salua sa vice capitaine.

"bonjour matsumoto...lieutenant rangiku ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [pv rukia et autres xD]   s'ennuie [pv rukia et autres xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie [pv rukia et autres xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser