~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes absences... >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mes absences... >.< Left_bar_bleue2300/2300Mes absences... >.< Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
Mes absences... >.< Left_bar_bleue2100/2100Mes absences... >.< Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Mes absences... >.< Empty
MessageSujet: Mes absences... >.<   Mes absences... >.< Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:38

Bon, et bien tout d'abord je m'excuse de ne plus être venu durant la fin du mois d'Août... La raison est trop débile j'ai pas envie d'en parler ^^"

M'enfin, maintenant que la rentrée est passée mes abscences risquent de se renouveller, car mes parents m'interdisent l'accès à l'ordi pendant la période scolaire. Aujourd'hui on est mercredi après-midi et j'ai fini mes devoirs donc je peux venir, mais ce ne sera pas toujours comme ça. Mon week-end commençe le samedi après-midi. Entre le repos dont j'ai besoin et les devoirs à faire je pense que vous comprendrez que ma présence risque d'être limité, plus deux-trois choses par dessus que je garde pour moi ^^

Donc voilà je m'excuse encore et au plaisir de vous revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mes absences... >.< Left_bar_bleue3000/3000Mes absences... >.< Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
Mes absences... >.< Left_bar_bleue2700/2700Mes absences... >.< Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Mes absences... >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes absences... >.<   Mes absences... >.< Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:35

Pas grave ma ptite kukaku. Je t'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences... >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: αвѕєη¢єѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser