~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ére Edition du SS time!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1ére Edition du SS time! Left_bar_bleue3000/30001ére Edition du SS time! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
1ére Edition du SS time! Left_bar_bleue2700/27001ére Edition du SS time! Empty_bar_bleue  (2700/2700)

1ére Edition du SS time! Empty
MessageSujet: 1ére Edition du SS time!   1ére Edition du SS time! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:14

Bonjour bonjour! Première page du SS time, très courte je l'avoue mais il faut un début a tout!

SOUL SOCIETY TIMES 1ére EDITION!

Bonjour à tous! C'est pour moi un grand honneur que d'être le rédacteur en chef du Soul Society Times que j'appellerais dorénavant SS times pour faire plus court. Enfin bref pour cette première Edition qui sera peut-être courte ou peut-être longue, j’ais employé tous les moyens possibles et imaginables pour vous apporter toutes ces informations dont vous êtes friands!

Au programme du SS times, comme pour tout les autres, il y aurait une rubrique information, sur le courant de l'histoire, une autre rubrique sur les personnages les plus classe ou les mieux côtés dont on vous livrera leurs secrets et enfin pour finir, une magnifique rubrique sur... Ichigooooooo! Non je vous aie bien eu hein? Plus sérieusement, la troisième Rubrique parlera de tout et de rien, surtout des News en fait.


Au sommaire de cette édition dans la rubrique des personnages:

-Aizen, ex-capitaine de la 5éme division, vous saurez tout sur lui, notemment son passé de lolicon avec son vice-capitaine!

-Zaraki Kenpaichi! Ou la face cachée de la grosse brute psychopathe que nous aimons tant!

-Hanatarou: Est-il aussi innocent qu'il en a l'air? Vous saurez tout sur lui!

-Abarai Renji,Shinigami side kick, ou rock star de la gratte invintéré?

-Kon,une star dans son emission de radio,un énorme pervers hors de son boulot.

-Yamamoto,quel est son secret de beauté pour garder autant de muscle sous son allure de papy mougeot?

-

On parlera ensuite des avancement de l'histoire qui, ne semblait pas avancer autant que ça mais finalement sinon apprendra que notre puissant Taicho Zaraki Kenpaichi se pointe direction Karakura sous les ordres du vieux Yamamoto(kégarédeor..Hum pardon..).

Et pour finir nous parlerons de tout et de rien avec les différents plans possible et imaginable D'aizen ainsi que les plans de Kon-peluche pour tripoter les femmes.

La suite sur la page suivante tiens u_u!




Page1 Aizen!


Commençons le SS times avec un Article a Scandale sur le plus scandaleux shinigami de tout les temps!Aizen!

Hein?Quoi?Mais non je parle pas de sa trahison de la Soul society,certes c'est grave mais bon..Pas autant que ce que je vais vous raconter..Comme vous le savez Tous,Aizen a été le capitaine de la 5éme division,il a même était le vice capitaine de cette division.(Mais pour tout nos chers lecteurs je vais arrêter mes spoils,même le plus puissant shinigami aprés papy longue barbe a peur de milliers de fans en furie..Hum bon).Vous savez aussi que la jeune mignonne et trés prometteuse Hinamori Momo s'avére être la Vice-capitaine de cette division.Elle aime énormément son capitaine,ce serait presque une relation amoureuse entre ces deux la.

Enfin bref,comme j'allais dire,Aizen a fait des choses pire que la trahison..Le lolicon! Oui vous m'entendez..Heu lisez bien! Aizen ce sale pervers,a eut des relations lolicon avec l'innocente Hinamori kun!

-J'aime Aizen sama! Il est du côté des Arrancars pour une bonne raison je suis sûre de ça! Je le ramenerais a la raison par tout les moyens et...*Voit le vieux papy l'endormir*

Heu merci Hinamori..Bref,comme vous le voyez Aizen a abuser de cette pauvre enfant,et je ne sais comment mais elle est en état de choc a présent,et ce mosntre doit être pendu par les c...Heu pardon.Bref interrogeons Aizen sur ses actes de Barebarie.

Aizen comment expliquez vous vos actes immondes envers Hinamori?

-Immonde?C'est pas comme ça qu'elle voyait les choses,et puis elle était si sexy et..

Ca va ça va on a compris,heu...ça faisait partit de votre plan de psychopathe manipulateur ou alors tout simplement vous vouliez passez vos pulsions sur ce qui était a votre portée?

-Ben a vrai dire,lors de ma couverture a la Soul society,le binoclard a cheuveux jamais lavés ça le faisait pas avec les filles...J'ais tenter de draguer matsumoto,on ma toujours dit qu'elle était facile mais je me suis prit un coup de pied au fesses..Depuis ce jour j'ais jurer de me venger *_*

Heu ouais ok...*inquiet*Donc enfait vous comptez détruire la ville de Karakura pour une simple histoire de filles?Vous êtes le méchant le plus ridicule de l'histoire du mangas..Et pourtant j'ais vu les pires..

*Voit que Aizen est partit en laissant une pancarte d'un dessin chibi de lui tirant la langue en disant "looser"..*

Heu..Ben l'interro...heu l'interview de ce pervers d'aizen est terminée...Enfin...Aizen l'a terminée.

Page 2: Hanatarou!


Ouiiii Hanatarou le personnage le plus innocent de Bleach d'aprés les fans,nous allons faire une enquête sur lui.Est-il aussi innocent qu'on le dit?Nous allons voir ça vous et moi chers lecteurs.Ne pouvant pas m'auto-interroger,je laisserais ça a mon redacteur en second,donc je m'attaque a notre cher Hanatarou.Hum bon,déja,son innocence est refutée par ses besoins en calins avec beaucoup de femmes.Je parle en partie de Taicho uohana et Fukutaicho Isane.Leurs deux grosses poitrines conviennent parfaitement a ce petit pervers d'hanatarou!

Hanatarou aime les grosses poitrines..(Qui a dit qu'il ressemblait a Kon?) il va d'ailleurs souvent voir Uohana pour un certain cours particulier dont je ne peux vous citer les details pour causes de manque d'informations,tout ce que je sais c'est que ça cri beaucoup dedans.Bref,Hanatarou,expliquez moi votre lubide envie des grosses poitrines?

*Pauvre petit hanatarou super gêné*

-Ah m..mais non! Uohana sama et moi même ne faisons rien ensemble!!!Je vous le jure Zaraki taicho!

Mouais on y crois tous...Donc Hanatarou,expliquez moi tout,pourquoi vous vous faites passez si innocent,si pour finir vous êtes un petit pervers?

*Se sent coincé et abandonne son rôle de gentil garçon innocent pour se changer en pure méchant avec lunette noire cigarette (en chocolat) et veste en cuir par dessus le Kimono*

- Bon ça sert a rien de me la jouer mignon ptit garçon,j'avoue que le ptit gosse innocent jusqu'au bout ça attire les filles,surtout les groupies héhé.Aprés tu sais comment sont les groupies avec leurs idoles hein?Héhé.

Ouais j'en ais une assez bonne idée avec Shikyo..

-Héhé je sais.T'as jamais penser a...Enfin de faire des trucs avec lui?

*Fais un savon a hanatarou bien douloureux*

-itai itai itai!!Gomen naisaiii!!!

Je préfére ça morveux!Ne dis pas de truc pouvant choquer la sensibilités des vraies personnes innocentes!

*Sourir diabolique d'hanatarou*

-Moi je suis un vrai méchant! Je tague sur les murs prévu a cette effet! Je tue aussi des tas d'animaux!Bah oui je tue des centaines de moustique par soirée..

Mais oui mais oui..Tu est un vrai méchant garçon..

-Ouais puisque jte le dt!*hanatarou fait la pose du bad guy trés trés méchant et mange des céréales sans lait* Alors t'as vu quel homme je suis?!

Impressionnant...Bon sur ce cet interrogatoire est terminé a plus ptit gars!

-A plus!*Court en laissant son Zanpakuto derriére lui et reviens le chercher*Hahaha gomen!*File*

Page 3: Abara Renji!

Parlons maintenant de l'homme qui se fait massacrer a chaques fois qu'on le voit!L'homme ananas ou l'homme lotus professionnel,(mais si la marque de papier hygienique pour toilette ou PQ!)Enfin bref,Renji est le Sidekick d'exellence!(le sidekick est un type qui combat aux côtés du héros),Abarai renji est aussi le type au tatouage le plus étrange qui soit! (au début,qui n'a pas crut que les tatouages de renji étaient enfait ses sourcils?Imaginez des poils de sourcils allant jusque dans le dos O_o)Mais on vient de m'informer que renji n'a gagner qu'un seul combat,contre un certain Il forte!Il n'est finalement pas un looser qui perd !

-Ouais je perd mais avec classe!*débarque avec tout l'attirail du parfait guitariste foufou*YO!

Oh salutations Abarai!Je vois que je peux commencer l'interview sans probléme puisque tu débarques comme ça..

-Héhé t'as vu ça?Un vrai rebel*joue de la gratte* Yeah!*Sourir étincelant!

Mais biensûr..Oh en parlant de sourir briallant,notre gazette est sponsorisier par le SSgum!
**Jingle**
Un chewing-gum redonnant tout votre éclat a vos dents!Trés utile pour faire des sourir méga classe comme mr ananas ou encore des sourires de psychopathes tel que le miens!
**fin du jingle**
Donc Renji,d'ou vous est venu cette idée de vous faire ces tatouages?

-Quoi?Vous pensiez sérieusement que c'était des tatouages?

*Gros yeux ronds*

Heu ok...R..Renji,a ce que je vois vous avez prit une envie de jouer les Nagashi(musicien de rue) ?

-Ouais ça fait méga classe et megal rebel!*lunettes de soleil qui brillent un max*

Oui c'est sûr..Donc,Renji,vous êtes le vice-capitaine de la 6éme Division,et votre deuxiéme plus grand rival est Byakuya n'est-ce-pas?Mais pourquoi chercher a battre un type qui vous écrasera sans cesse comme le trois quart des protagonistes et antagonistes de bleach ou putôt presque tout les perso de bleach,même votre fan boy(ou plutôt roadie) Rikichi?

-Hein moi perdre?JAMAIS!Je les ait toujours tous battu!C'est moi qui ait sauver ma RUKIAAAAA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN D'AMOUUUUUUUR!!!!!!*Yeux en coeur et bave qui coule*

O________O heu ok donc..Renji,une question me brûle les lévres,ou plutôt les doigts actuelement,j'ais des ampoules au doigts a force de taper sur mon clavier,pourquoi possédez vous le roi des babouins comme Zanpakuto?Ca a quelque chose de classe d'avoir un bankai vous faisant ressembler a un homme de cromagnon?

*Prends des airs simiesques*

Ok...Je prends ça pour un oui..Donc heu Renji je vais arrêter l'interview qui commence a partir en cake.Un mot..Enfin une phrase de fin?

-Ouais..ICHIGO LA FRAISE TU VAS MORFLER!!UN JOUR MON BANKAI TE MASSACRERA TA SALE TRONCHE DE FRAISE DE *censuré,deux gros gentils bonhommes en blouse blanche l'emporte au loin..*

Bye bye renji!Nous avons déja vu le pédophile,le bad guy des cours de récré,et maintenant,La rockstar ratée déchue,qui a troqué sa guitare contre une épée babouin..Notre prochain interviewer sera Yamamoto le chef des chefs .Le big boss!

-LA JUSTICE NE DOIT PAS ÊTRE VIOLEE!!!!!!!!!!*MODE TORTUE GENIALE ON*

Ce sera votre tourr Yama..

page heu..4? Yama!

Page :4 Yamamoto

Et nous revoila pour une interview avec le doyen des shinigamis,mais avant toute choses parlons de lui,il a créer l'ecole pour former les futurs shinigami(et non ce n'est pas charlemagne),créer le gotei 13,a recruter les tout premiers capitaines lui mêmes,Le papy le plus puissant du monde qui a le secret ancestrâl du muscle dopé au max!
Je vois que le vieux Yama est la,il vient de s'installer.

Maître Yamamoto,c'est pour moi un immense honneur que de vous interviwer,surtout que vous m'avez apprit la voie du kendo qui m'a permit de massacrer quelqu'un avec une facilitée déconcertante.Enfin bon,Yama-vieux j'aimerais savoir comment ça se fait que vous êtes aussi musclé?C'est vrai sous votre kimono vous cachez une montagne de muscle aussi grande que la mienne.

*Regard de papy qui dort*

O_o heu...vieux yama?

-Heuuu oui c'est vrai la pluie est trés dense en cette saison!

Ok...Dois-je réveiller heu répéter ma question?

-Mon secret pour avoir autant de muscle me vient d'un vieil ami..ou plutôt cousin.

Cousin?Qui ça?

-Tortue géniale.

Maintenant que vous le dite c'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup!Vous aussi vous avez appris le kamehameha?

*rigole*

-Non mais je sais faire la vraie morsure du soleil!

C'est a dire?

-Tu veux sentir la chaleur du soleil prés de ton fessier?

Heu non merci ça ira^^Donc Yamamoto,explique nous aussi le secret de votre longévité?

-Je suis mort déja une fois ya 8000ans.Je ne vais pas re-mourir une fois de plus mais j'économise mon énergie en pré-enregistrant ce que je vais dire aux capitaines..

C'est vrai vu comme ça.Mais expliquez pourquoi l'ex capitaine de la 6éme division était aussi vieux que vous?

*dors pour de bon*

YAMA!ON ENFREINT LA JUSTICE!!!

*reveil brûle le haut de son kimono mode tas de muscle ON*

-QUI OSE VIOLER LA JUSTICE!!!!!!

Personne personne..Je vais devoir vous laissez,vous avez la soul society entre les mains aprés tout...

-Que votre Zanpakutoh soit avec vous!*allure de Obiwan kenobi*

Merci maître Jet d'ail!

*s'en va*

Bien,nous avons appris que Yamamoto était cousin de tortue géniale,qu'il était en état de sommeil perpétuel et que ce n'était pas lui mais son magnétophone qui le faisait...Etrange ce vieux yama.Prochaine guest star KON!
Revenir en haut Aller en bas
 
1ére Edition du SS time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redacteur pour le SS time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: Le SS time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser