~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 première emission: 6 aout 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:44

La porte du studio s'ouvre, et une petit peluche a l'effigie d'un lion, entre pour allez s'asseoir sur la chaise, devant le micro. kon met le casque, branche le micro et donne le signal pour commencer la première émission de radio Kon.

Bonjour a tous! Voici la radio que vous attendez tous! la radio du magnifique Kon!!

*applaudissement*

pour notre première émission nous accueillions notre premier invité! Notre invité est une personne dont on entend peu parler! Mais qui est pourtant la meilleure artificière de tout la soul society! Veuillez applaudir KUKAKU SHIBA!


*applaudissement*


la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser entrer leur invité du jour
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:04

- Yo !

C'est donc ainsi que Kukaku passa la porte du studio. Elle accorda à ses paroles un signe de main qui faisait vraisemblablement penser à un salut militaire. La porte se referma derrière elle, et elle prit place sur la chaise qui lui était réservée. Elle avait été invitée ici pour répondre à des questions que lui poserait un interviewer, et avait accepté pensant que cela serait une expérience intéressante. Elle lança donc un regard à la peluche et s'empara du micro, un léger rictus dessiné sur le visage.

- Suite à une invitation, je suis ici aujourd'hui pour répondre aux questions qui vont m'être posées...

Elle se redressa et croisa les jambes.

- C'est parti, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:13

et voila l'interview etait lancer et kon lacher! kon se mit debout sur la chaise, et leva un bras de mousse en l'air un air triomphant sur le visage avant de designer kukaku.

bien! commençons par la première question!! savez vous que vous avez un sacrée caractère? qu'est ce qui vous pousse a être aussi violente?... je parle pour votre frère car le pauvre a dut souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

La peluche se mit donc debout et posa la première question. A l'écoute de celle-ci, Kukaku ne pût retenir un petit sourire. La tête légèrement penchée, elle croisa les bras et répondit :

- Ce sale gosse a le don de faire un maximum de c*nnerie en un temps record, et ça je le supporte pas. Tant qu'il vivra chez moi il devra apprendre à se comporter comme il faut. Faut bien que quelqu'un s'occupe de son éducation et j'ai pas l'intention de laisser ses "potes" s'en charger !

Elle répondit instantanément à la question et n'eut pas besoin de réfléchir longtemps à ce qu'elle allait dire.

- Tu sais nounours quand on est une femme si on sait pas se faire respecter ça nous retombe sur le coin de la tête, et j'ai pas l'intention de me retrouver en dessous de tout le monde. Faut savoir se faire remarqué quand on veut avoir sa place dans la société, et à chacun sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

kon toujours dans sa position ridicule le bras poiter vers kukaku et l'autre "main" poser sur la hanche, il repondit.

très bonne explication chère invité! passons a la deuxième question!
vous avez dit a rukia-onneesan, que vous lui pardonnez pour le meurtre de votre frère! mais n'avez vous vraiment l'envie de vous venger, ou de la hair?
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:50

En venant ici, Kukaku s'attendait évidement à cette question. Elle fit de son mieux pour masquer son émotion et paraître la plus naturelle possible.

- J'espère pour toi que t'es pas en train de sous-entendre que je suis une faux-cul. Si je dis quelque chose, c'est que je le pense. Je connais la véritable version de ce qu'il s'est passé ce jour-là, et il n'y aurait jamais eu d'autre issu que la mort pour Kaien. Si elle ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre s'en serait chargé, mais il y aurait eu beaucoup plus de sang raccordé à cette histoire. Je ne peux pas en vouloir à une petite qui a voulu se raccrocher à la vie, de plus je connais l'admiration que celle-ci lui vouait et je doute que cela fût très facile pour elle à supporter également.

Et oui, sous ses airs de grande brute se cache en fait une jeune femme très maternelle avec un coeur gros comme ça. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de dévoiler cette facette de sa personalité, mais puisqu'elle avait accepté de jouer le jeu et de répondre aux questions, autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:54

kon mit son bras sous son meton, et sourit.

je vois je vois! bon passons aux choses serieuse!!

son regarsd descendit vers la chose de touts ces fantasme et il osa enfin poser la question.

quelles sont vos mensuration?

il posa cette question en pointant la poitrine de celle-ci. encore un peu et il se jettait dedans. mais il était a l'antenne et devait ce comporter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:08

- ... Vous permettez deux minutes ?

Kukaku se leva et poussa le bouton du son sur "off". C'est alors que le studio devint tout noir et ce pendant 5 bonnes minutes. Puis, la lumière innonda de nouveau la pièce, et la jeune femme était en train d'essayer de remettre le son en marche. Quant à la peluche, on ne la voyait nulle part. Kukaku s'empara de son micro et alla s'asseoir sur sa chaise. C'est alors qu'un gémissement se fit entendre et l'on remarqua Kon juste sous le pied de la chaise en question. Kukaku l'attrapa par une de ses pattes arrière pour le sortir de là, mais la peluche termina sa course sur le mur d'en face.

- Ce genre de questions sont complétement dépourvues d'intérêt. Bref, sans transition, pourrions-nous continuer ? demanda-t-elle comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:15

kon par terre apres avoir dit bonjour au mur, les yeux en spirales et un vers le bas ou du coton sortait se releva des rivière de larmes coulant sur ces joues. on se demandait bien comment il faisait pour pleurer!

ou...ouiiii

*elle est vraiment effrayante*

il se rassit sur sa chaise, reprit le micro, et son air de conquéror, et continua.

bien heu.. prochaine question! un temoins dont on ne devoileras pas le nom, vous as vu un jour avec la petit vice-capitaine yachiru, dans les bras! vous avez une relation avec le capitaine de la 11ème division? pour etre aussi proche de sa vice-capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

Comme elle s'y attendait, le sujet dévia donc sur la relation qu'elle entretenait avec le capitaine de la 11ème division ainsi que de son lieutenant.

- Il n'y a encore rien de fait, mais au début le capitaine Kenpachi souhaitait que nous ayons une "relation strictement professionel" comme il disait. Il pensait que la petite Yachiru manquait d'un esprit féminin et maternel. Cependant le mode "professionel" ne resta pas très longtemps en application et il se trouve que nous sommes désormais beaucoup plus proche de ce qui était prévu au départ.

Mais Kukaku se demandait quand même qui était ce fameux témoin non identifié évoqué précédement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:24

kon hocha la tête. il avait l'air satisfait de la reponse:

héhéhé! et ou en est votre relation a present?
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:33

- Comme je l'ai déjà précisé il n'y a encore rien d'officiel, mais notre couple se porte très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne donnerais pas plus d'information à ce sujet.

En effet la jeune femme préférait se réserver sur le reste de l'histoire. S'ils voulaients plus de détails, c'était à Ken-chan qu'ils devaient s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:42

kon reflechit un instant. dommage qu'ils n'est pas plus de precision!! mais en tout cas ca c'etait un scoop! le couple zaraki/kukaku allait faire le tour du seireite!

bien nous allons passer a la suite.. une autre question.

pendant qu'il parlait kon s'approchait de de kukaku et tenta une nouvelle attaque, pour mettre sa tete dans la forte poitrine de kukaku. mais alors qu'il allait vraiment sauter pour atterir sur elle, du bruit se fit entendre derrière la porte, et quelques instant plus tard, celle-ci explosa. et derrière celel-ci venait d'entrée sans etre veritablement invité zaraki kenpachi.


hey tu te crois ou toi! gloups... heu zaraki kenpachi? ...bienvenue a la radio kon! mais que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue3000/3000première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2700/2700première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2700/2700)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:59

Zaraki venait de claquer la porte dérriére lui et s'approcha de la ptite peluche,il le regardait de haut de son regard effrayant,puis il fit un sourir tout ce qu'il y a de plus banal.

-Yoh!Ce que je fout ici?Bah yavait ma femme de professionalisme qui était interviewer,alors autant venir et y assister.


Zaraki prit un micro et s'apprêtait a dire un mot.


-Yachiru si tu m'entends,Jte salut!


Puis il reposa le micro et prit une chaise,il s'asseya et regarda sa femme puis Kon.


-Bon,interview moi aussi,t'as deux invité te rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:06

kon regardait zaraki tout en retournant sur sa chaise

**il se gene pas celui-la! s'est pas parce que c'est un capitaine qu'il doit tout ce permettre*

bon!! cher bleachien!! nos avons a present deux invités! nous allons a present demander a zaraki de ce qu'il pense de sa relation avec kukaku! alors zaraki-taicho? qu'avez vous a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue3000/3000première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2700/2700première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2700/2700)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:11

Zaraki fut surprit de la question que lui posa la petite peluche et fit d'énorme yeux,ce qu'il pensait de la relation qu'il avait avec Kukaku-hime?Hé ben...

-Bien qu'elle soit méga jolie et sexy,qu'elle ait un caractére digne du miens donc parfait,c'est strictement professionnel.

*Quel gros menteur..*

Zaraki se préparait déja a étrangler la ptite peluche paré au lancement.


-Ah ouais et aussi,je comptais me marier u_u

Zaraki disait ça comme si de rien était comme si il avait prévu ça depuis trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:16

kon n'aurait jamais put rever d'une meilleure reponse que celle que venait de lui donner le capitaine. un sourire diabolique sortit de la petite peluche et celle-ci s'empara du micro de nouveau.

he bien he bien!! quellle declaration!! quel couple exeptionelles surtout! je pense que ca merite des aplaudissement ca!!

*applaudissement*

bien mais pourquoi ce mariés si votre relation est sois disant professionel? je pense qu'il y a du mensonge la dedans!! allez vous pouvez bien l'avouer! y a bien plus que de la profession la dedans! tout le monde voudrais bien savoir jusqu'ou vous allez!! alors??
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:25

Alors que la peluche tentait une nouvelle approche et que la jeune femme s'apprêtait à le recevoir avec sa douceur habituelle, il y eu un grand bruit du côté de la porte et Zaraki fit irruption dans le studio. Il s'empara du micro et adressa un salut à la petite Yachiru, avant de se présenter comme le second invité et de s'asseoir à ses côtés. Kon profita donc de l'occasion pour demander au capitaine de la 11ème division ce qu'il pensait de Kukaku. Celui-ci exprima le fond de sa pensée de façon très naturelle, voire déconcertante. Et bien sûr, le lion d'intérieur n'hésita pas à sauter sur l'occasion pour les pousser à dire que leur relation n'était aussi professionnelle qu'elle ne le laissait dire.

- Je suis pas sûre qu'ils étaient prêts à entendre ça xD M'enfin, c'est toi qui voit !

Elle attrappa ensuite la peluche par la tête sans vraiment prendre conscience de sa force et l'amena au niveau de son visage.

- T'en a encore combien des comme ça ? Par simple curiosité ? demanda-t-elle sur un ton faussement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:29

il se fit attraper par kukaku, et eut soudainement des sueurs froides. bien qu'elle paraissait calme il savait que si il continuait il serait bon a jetter. il deglutit, et repondit.

heu.. non non sa seras bientot finit

il se degeaga et decida de raccourcir ce qu'il avait prevu.

bon!! passons a une autre question sur un autre sujet que la relation pas proffessionel du tout de notre couple preferer... hum! kukaku pourquoi changer tout le temsp d'endroit? pouvez vous nous expliquer cette raison?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue3000/3000première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2700/2700première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2700/2700)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:32

Zaraki soupira et soutena sa tête avec son poing,avec un air blasé et regarda la ptite peluche se faire attrapper par sa femme.

-Ouais ça va au dela du professionalisme,a vrai dire,la grosse brute bien bourrine que je suis et tout flagada sentimentalement parlant,mais...

Zaraki arracha la peluche de mains de sa femme et il la regarda en le faisant bouger comme une pendule en souriant sadiquement.


-Physiquement si ya un type qui tente de la tripoter ou de la bléssée,je doute que toute l'espada suffirait a m'arrêter.


Puis Zaraki laisse continuer le cours de son interview.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:39

Alors qu'il tenta de se dégager de son étreinte, il se retrouva aux mains de Zaraki qui répondit à sa question de façon simple et précise. Après quoi, Kon se tourna vers elle en lui demandant si elle pouvait expliquer la raison pour laquelle elle changeait constament sa maison d'endroit. Kukaku haussa les épaules.

- Ouai, si tu y tiens, c'est pas bien compliqué ! Ajouté à cette explication deux-trois raisons personnelles où je préfère éviter de m'attarder, j'ai tout simplement du mal à tenir au même endroit plus d'une semaine. C'est plus fort que moi faut que ça change, faut que ça bouge. C'est également pour ça que les motifs que je choisis pour ma maison sont également différents à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:44

kon qui n'avait pas vraiment enive de finir en charpie des sa première emission decida d'y mettre fin. il avait eu ce qu'il voulait en decouvrant leur relations.

he bien merci a vous deux!! pour vos reponses clairs a nos questions!! maintenant se termine la première emission de radio kon!!! a demain pour une nouvelle emission et surotut ue autre interview!!! vous voulez dire un derniers mots?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
Zaraki Kenpaichi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue3000/3000première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2700/2700première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2700/2700)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:49

Zaraki ne savait pas quoi dire comme dernier mot a la Radio..Il reflechissa et prit le micro.

-Heu...Mangez des pommes!

Puis il se retenait de rire et recommença a dire quelques mots:

-Surtout,a tout les shinigamis rêvant de rejoindre la 11éme division,Pensez a être fort,et ne pas avoir de pouvoir magiques avec votre zanpakuto,la magie c'est pour les faibles.

Il relâcha le micro et fit claquer la porte,violemment mais sans le vouloir comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
Kukaku Shiba


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2300/2300première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de vie.:
première emission: 6 aout 2008 Left_bar_bleue2100/2100première emission: 6 aout 2008 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

Zaraki adressa donc un dernier mot doux au public avant de s'en aller comme il était venu. Kukaku attrapa le micro.

- Si vous voulez d'autre info, n'oubliez pas d'acheter le SS time, vous pourriez y découvrir des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas ! Première édition bientôt dans les bacs ! Allez, salut ! Au plaisir de te revoir, Kon !

Elle adressa donc un signe de la main à la petite peluche avant de prendre elle aussi la porte qui était rester ouverte. Avant de partir, elle dit :

- Ah, au fait je crois qu'il va te falloir un serrurier parce que la poignet est complétement bousillée !

Vu la délicatesse involontaire avec laquelle le capitaine Kenpachi en avait fait usage, il n'était pas étonnant de retrouver la porte dans cet état. Après quoi, Kukaku quitta les locos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:59

heu. oui je voit..

quand les deux invités dont un qui s'etait invité tout seul, furent partit kon lacha un long soupir de soulagement. puis il dit lui aussi son dernier!

voila l'emission de radio kon est terminer!! et oui c'etait court! mais nous revenons demain avec tout pleins de news!! qui seras notre prochain invité? il vous faudras patientez jusqu'as notre prochaine emission pour le savoir!! aurevoir a tous!! et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première emission: 6 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: première emission: 6 aout 2008   première emission: 6 aout 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première emission: 6 aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE MUSIQUE MUSIQUE!!: 6 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: Radio kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser