~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
vice-capitaine de la 11ème division
vice-capitaine de la 11ème division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue2000/2000Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue1750/1750Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:30

Ce topic pour dire qu'Hana/Ran sera absent pendant un moment, on ne sait pas encore pour combien de temps.

Il est tombé d'un mur d'escalade et s'est fracturé quelques côtes, s'est cassé un bras et s'est touché la tête.

Rassurez-vous, il va bien et reviendra donc en temps et en heure. Mais si vous le voyez connecté, ne vous inquiétez pas non plus car c'est son pote crazy qui s'occupera de ses comptes, le temps qu'il revienne. Wink

Mais je vous préviens !!! Je serai la première à le tuer quand il reviendra parce qu'il s'est pas attaché correctement avant de grimper !!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue2000/2000Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue1750/1750Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

Yachi je prends la deuxième place pour lui mettre une raclée ! Hanaaaaaaaaaaaa ! Mais fait gaffe cousin T_T
Ne nous fiches pas des peurs bleues comme ça en te faisant mal ! >_< On s'inquiète après .
Allez bon rétablissement, reviens vite à la maison on t'attendra avec un pot de nutella XD
Merci Yachi d'avoir prévenu le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue1000/1000Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue700/700Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (700/700)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

(regarde dans les favoris et voit qu'il as encore un forum ) il en as combien T_T

merci yachi d'avoir prevenu pour maxou^^

bon renji tu me connais toi xD donc pas besoin de faire une mini presentation pour dire que je vais le remplacer le temps de sa convalescence lol et je pense que shikyo me connait aussi enfin bref

bref sinon moi je l'est deja engeuler! il ma trop fait peur se maxi-baka. fait gaffe renji je ne crois pas que yachi soit daccord pour lui donner un pot de nutella xD je croyais qu'ele voulait justement le lui interdire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue2000/2000Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue1750/1750Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

Oui Maxi-baka c'est bien le mot XD
Bon bah Kimi on lui donne un pot et on le noie dans le nute ? Là j'ai le droit ? XD Quand tu verras dis lui bien que je penses à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
ichigo kurosaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue2100/2100Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de vie.:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue2500/2500Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:04

oh quelle mauvaise nouvelle !!!! Sad

tu vas nous manquer !!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue1000/1000Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue700/700Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (700/700)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:51

le noyer dedans?? bonne punition!! bien que j'aurais preferer le manger le nut !! mdr


oui je lui dirais et vous en fait pas^^' il va se remettre vite! et il as interet sinon moi s'est avec des coup de pied au fesses que je le sort de son lit d'hopital xd
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue1000/1000Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue700/700Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (700/700)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

je susi de retour^^

ouf! je suis enfin sortit de l'hopital s'est pas trop tot-_-'

pour une fois que s'est moi qui me fait soigner XDDDD

bref je susi content d'etre de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: αвѕєη¢єѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser