hanatarou 4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 22/03/2008
caracteristique Point de Reiatsu: (1000/1000) Point de vie.: (700/700)
| Sujet: règles sur les kidô Sam 12 Juil - 13:14 | |
| les kidô ne puvent etre utiliser par tout le monde voici les classement de kidô pouvant etre utiliser par les differentes classes. ces attaques sont disponibles a partir du niveau etudiant
*4 Byakurai : Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Cout : 50 degats : 60
*5 Haien : signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière. cout : 100 degats : 90
*1 Sai : C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort. cout : 90 effet : l'adversaire ne peut pas se protèger ( cette technique prends fin a la fin du tour et vous pouver enchainer tout de suite avec une attaque offensive )
ces attaques sont disponibles a partir du niveau shinigami
*31 Shakka hô : Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée. cout : 150 degats : 120
*54 Haien : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. cout : 150 degats : 135
*9 Geki : Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. cout : 190 effet : l'adversaire ne pourra pas attaquer au prochain tour ( vous pouver enchainer une seconde techenique tout de suite apres celle la )
ces attaques sont disponibles a partir du niveau lieutenant
*63 Raikouhou : Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible cout : 240 degats : 220
*90 Kurohitsugi : La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée. Cette technique est meurtrière cout : 260 degats : 230
ces attaques sont disponibles a partir du niveau vice-capitaine
* l’annihilation d’énergie, soit un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler. Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés cout : 280 degats : 250
*99 Kin – Bankin : C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement. cout : 300 degats : 200 ( inesquivable , utilisable une fois )
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