~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Réunion.   Sam 10 Mai - 21:45

Il restait là à tourner en rond comme un lion dans sa cage. Il était le premier présent car il se trouvait sur place du lieu de la réunion « Toutes les unités sur Terre doivent se rendre au magasin d’Urahara sur le champ ».

Renji réfléchit un instant à qui devait venir Rukia, Ichigo, bien évidemment, Hanatarou qui était descendu récemment sur terre accompagné de la petite Tomoe. Cette gamine à la langue bien pendu qu’il avait vu la dernière fois au Lycée.

Et pour complété le tout de la division Hitsugaya et sa paresseuse de lieutenant devaient les rejoindre.
C’était bien théorique tout ça, et il était là a attendre comme un idiot. A croire qu’ils s’étaient perdu en chemin…

Il poussa un profond soupir, si ça se trouve c’était lui qui s’était trompé de lieu. Il s’allongea par terre car il était incapable de tenir en place et on voyait la trace des cents pas qu’il avait fait.

Il haussa un sourcil en se redressant cette pression spirituelle qui arrivait ? Oui ça venait par là ! Victoire Renji s’était pas paumé ou il y en avait un autre donc ça serait moins grave.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion.   Sam 10 Mai - 21:52

hana arrivait enfin au magaisn d'hurahara accompagner de Tomoe. main dans la main et le sourire aux lèvres, il couraient en direction du magasins pensant etre en retard. hana etait un peu esoufler. pas très endurant le gamin! alors qu'ils approchait de l'entrée celle ci souvrit laissant apparaitre renji le vice capitaine de la 6ème division. hana sourit encore plus. il apreciait beacoup le vice capitaine qui lui avait remonter le moral et lui avait redonner du courage.

Renji-san!!

(gomen un peu court ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion.   Sam 10 Mai - 21:56

Ichigo avait reçu le message pour la reunion, au debut sa l'ennuyait de venir mais il était bien obliger sinon ca allait chauffer xD, donc, il arriva pas loin du magasin de Hurahara's en trainant des pieds et mains dans les pauvres, regardant les alentours en soupirant. Le jeune rouquin trouvait ces reunion vraiment ennuyante et donnerais tout pour ne pas y participer, a croire qu'il c'était important xD (pensant comme ça il ira pas loin X3)

"quesqu'y se passe encore ?"

Il releve la tête regardant le magasin de se vieux fou, meme si il avait souvent aider xD, il soupira a nouveau puis monte les quelque escalier pour entrer sans meme frapper pour prevenir... Hana et tomoe avait couru pour par etre en retard et le jeune shinigami avait l'air essoufler pas comme elle qui était une pile xD, elle le regarde avec un petit sourire puis elve la tête vers renji, elle ne dit rien car elle voulait pas l'enerver mais elle eu quand meme un sourire bien accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Réunion.   Sam 10 Mai - 23:47

[ Hana défit relevé et réussi XD ]

Il fronça des sourcils sous l’effet de la réflexion. Hum… Non définitivement ça ce n’était pas le bruit de pas d’une seule personne mais au moins de deux ou trois. « Ca » approchait très vite d’ailleurs, en plein dans sa direction. Le Vice-Capitaine décida d’aller directement à la rencontre de ce qui arrivait.

Il eut à peine le temps de faire coulisser la porte d’entrer et de sortir qu’un nuage de fumé fonçait droit vers lui. Qu’est ce que c’était que ça encore… ?

Quand « ça » se rapprocha assez de lui, il discerna deux Shinigamis : Tomoe de la 10ème division et le petit Hanatarou. Les deux courraient à une vitesse inouïe comme si ils avaient le diable qui les coursait.
Néanmoins, ils étaient les premiers à arriver. Le médecin lui souriait franchement, l’air content de le voir, tandis que Tomoe contrairement à ce qu’il pensait n’avait pas commencer à lui chercher des noises. Mais elle souriait largement sans rien ajouté.
Une fraction de seconde plus tard, Ichigo enfonça la porte que les arrivants avaient laissés entrouverte. Lui aussi en courant.


Eh courrez pas comme ça vous allez vous faire flasher par un radar !

Mais qui ?! Bon Dieu ! Qui avait expliqué ce que c’était au Vice-capitaine qu’un radar ? Cette personne venait de crée un monstre…
Il répondit à la question d’Ichigo tout simplement comme si il avait pas pris le temps de lire l’ordre.


Oi Ichigo ! Réunion, comme d’hab’ tu verras tu t’y habitueras à force.

Renji observa les nouveaux venus et soudainement il tiqua sur un détail qu’il n’avait pas vu. Tomoe et Hanatarou qui se tenaient la main comme si leur vie en dépendaient. Il fit discrètement un signe à Ichigo pour montrer cette conduite qui l’étonnait des deux « petits » shinigamis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion.   Dim 11 Mai - 11:10

(MDR bien jouer!!!!! je te felicite!!!)

hana et tome quivit de pres par ichigo etait tous entrer dans le magasins/maisons/salle d'entrainement souterrain du vieux hurahara. mais alors qu'il venait de s'arreter mettant ces mains sur ces genoux pour rependre son souffle renji leur fit remaquer que si il courrait comme ca ils allaient se faire flasher par un radar.... un radar?? s'est quoi un radar? tien! encore quelque chose que hana ne connaissait pas. deja que la première fois qu'il avait vu un micro onde il etait admiratif devant le monde des humains... alors qu'est ce que un radar! encore une chose merveilleuse que es vivant avait inventer? merveilleux.. sa pas sur! vous diront la plupart des vivants. il regardait renji remplit de question qui n'allait pas tarder a sortir d'un coup. il etait si curieux sur tout ce qui faisait partit de ce monde.

il avait reprit la main de tomoe avec un sourire tendre pour celle-ci. il attendrait pour pauser ces questions. comme venait juste de le dire renji a ichigo s'etait une reunion. elle avait l'air importante vu que tous etaient rassembler. donc il noyerait renji de question apres la reunion. il n'avait pas remarquer les signes que se faisait les deux grand shinigami et toujours mains dans la main il s'assit a coté de tomoe a la table du salon. il se demandait ou se trouvait le vieux hurahara. sa serait bizarre qu'il ne vienne pas a la reunion si celle-ci se passe dans son magasin a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion.   Dim 11 Mai - 13:04

chigo trop absorber par son envie de partir n'avait meme pas fait attention a l'arriver des deux shinigami,c'est juste quand renji lui fit des signe qu'il posa son regard sur eux,tien! la tenait la main de hana ? Ichigo releva un sourcil en se psoant des question mais comme d'habitude, il passe pas par quatres chemins et les pose directement et defois c'était pas trés sympa xD.

"c'est quoi ça ? pourquoi vous vous tenez la main tout les deux ?"

Ichigo les regarde avec un air curieux et un peu froid quand meme, la petite tomoe ne dit rien mais lui lanca un regard noir pendant que hana reprenait son souffle puis elle lui reprit la main et entra dans le magasin avec lui sans repondre a sa question, trop impertinante pour elle.

"bah...ca se fait pas de faire des vent comme ça!"

Lui aussi lui lance un regard noir en entrant dans le magasin juste aprés eu, mais pour qui elle se prenanit cette demi portion se demandait ichigo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Réunion.   Dim 11 Mai - 13:43

Ichigo n’avait pas l’air très heureux d’être là, à croire que lui aussi les réunions c’était pas sa tasse de thé. Mais bien vite quelque chose vient divertir les aînés. Et ce n’était autre que l’interaction des plus jeunes.

Le lycéen ne tournait pas au tour du pot et demanda directement le comment du pourquoi mais il n’eut que le pour réponse. La petite Tomoe l’ignora superbement mais elle tiendrait sans doute à répliquer au cas où quelqu’un ajouterait quelques mauvais commentaires. Hanatarou de son côté était trop songeur pour remarqué qu’il était devenu le sujet de conversation.

Et alors que Renji allait lancer une remarque de son cru pour pimenter l’affaire, la fillette laça un regard noir au Shinigami suppléant à en glacer les sangs. Ce dernier grogna de s’être fait snober.
Le Vice-Capitaine réagit enfin car l’évidence qu’il avait pris soin de nier venait de traversé son esprit comme un éclair. Il fallait se rendre à l’évidence là…


Je vois…

commença t’il en échangeant quelques regards entendus avec Ichigo. Il se retient d’éclater de rire devant l’air sérieux actuel. Puis il reprit, avec un sérieux qui ne lui allait pas du tout, faisant tomber le résultat comme sorti d’un esprit inspiré.


Il est amoureux….

Face à sa propre brillante déduction, selon lui, il ne put réprimer le large sourire naissant sur ses lèvres , ne pouvant tout simplement pas imaginer le « P’tit Hana » amoureux. De quoi aurait-il pu être amoureux? Hanatarou aimait déjà la terre entière! Il retint un petit fou rire, frappé par l’idée que le jeune médecin puisse avoir encore assez d’amour pour en réserver à une seule personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion.   Dim 11 Mai - 14:45

(ho ptdr:!! exactement se qu'on avait marquer sur msn!!! )

oui ha aimait la tere mais pas comme le pensait renji. s'etait plus une fascination demesurer que de l'amour propres. hana lui n'avait pas vraiment compris ce qui se pssait. trop absorber par ces reflexion sur le redar et sa mysterieuse fonction lui seul n'avait pas remarquer ou le sujet arrivait. oui le "petit"' hana etait amoureux. il flotttait sur un petit nuage et la guerre qui se preparait lui semblait moins noir. ce fut la remaquer très judicieuse du vice capitaine qui le ramena sur terre et qu'il fit enfin attention de ce qui se pasait. il rougit violament aux paroles de renji. mais il ne dt rien. bon ils etaient au courant. maintenant allait fuser les petites moqueries ou meme les remarques un peu deplacer.

omme pour donner une reponse a renji qui n'en attendait surement pas, il hocha la tête discretement.pui il se serra un peu plus contre Tomoe lancant exeptionelement des regards de defi. ca c'etait rare! mais le petit hana s'etait unouttpetit peu endurcit depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion.   Dim 11 Mai - 15:50

[Bon, à moi d'arrivée ^^]

Rukia avait entendue parler d'une réunion chez Hurahara, bon, il fallait bien y aller en fait, il y allait surement avoir Ichigo, Renji, la petite Tomoe qu'elle avait rencontrée vite fait dans l'école, et puis quelques autres shinigamis qui était là ... La petite Kuchiki prenait son temps pour arriver, après tout elle n'était pas pressée elle, si les autres l'étaient ... Bah ils n'avaient qu'a attendre ! La petite brune marchait en flânant dans les rues avant d'arriver au magasin.

Après quelques minutes, elle y arrive enfin, tranquille comme à son habitude, et elle rentre dans le shop de ce cher Hurahara, tient, il y avait déjà Renji, Ichigo, Tomoe, Hanatarou ... Et elle était arrivée après, bon une fois arrivée à leurs hauteurs, elle s'arrête de marcher et son regard se pose sur Hana' et Tomoe coller comme des sangsues ... Et le regard de défis que le médecin lançait aux autres, tient avait-il changer un petit peu ? Mais bon, un sourire amuser c'était étiré sur les lèvres de Rukia, elle se retenait d'éclater de rire là. Elle n'avait encore rien dit depuis les quelques secondes ou elle était arrivée.

____________________________________________________________

Bon, quand il fallait y aller, il fallait y aller, Toushirou avait pris la direction de chez Hurahara, pour la réunion, il se demandait si Rangiku allait être au rendez-vous, étant donner qu'elle aussi était sur terre en ce moment. Bon, après tout si elle n'était pas là ça l'arrangeait dans un sens. Il rentre lui aussi dans le shop ou était déjà Ichigo, Rukia, Renji, Tomoe, Hana', bah il ne faisait que ajouter une personne de plus ...

Une fois qu'il est entré dans le shop, il fait un signe de la main à tout le monde, il n'avait pas parler lui non plus. Puis il va se mettre dans un coin, car si Matsumoto arrivait, il ne savait pas comment elle allait réagir en le voyant. Et sérieusement, il ne voulais même pas savoir ce que sa lieutenant pouvait lui réserver ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion.   Dim 11 Mai - 20:11

Ichigo s'assis n'importe ou dans le salon, il s'en foutait en faite mais bon xD, il était un peu enerver que la demi shinigami lui fasse des vent en lui lancant des regard noir de plus hana se solla a elle comme une sangsue et tomoe n'avait pas l'air de le repousser...était il amoureux ?? le rouquin n'avait pas vraiment de cervelle pour reflechir a ce genre de chose, surtout l'amour X3... Voila que rukia entra a son tour dans le magasin, ichigo lui lanca des regards supliant, comme pour dire qu'il en puvait plus mais elle devait surment s'en foutre et se dire "va te faire!", il soupira et releva son regarde vers une nouvelle personne...Petit, cheveux en petard blanc, c'était toushirou le capitaine de la 10éme division. Ichigo ne dit rien et detourna son regard.

_____________________________________________________________________________


Tomoe serra encore un peu la main de hana en se collant contre lui comme il le fait, elle ne regardait plus ichigo ni renji mais pourtant elle souriait betement dans le vide, a croire qu'elle était vraiment heureuse xD, rukia ne l'avait meme pas fait réagir par contre en voyant toushirou elle ne pu s'empecher de crier son prénom en souriant.

"toushirou!!!"

Le pauvre devait avoir l'habitude maintenant de se faire appelle comme ça par la demi shinigami qui était coller a hana.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Réunion.   Ven 16 Mai - 20:03

Rangiku marchaient dans es rues en direction du magasin d'hurahara. Elle marchait a une allure modérées foutent du fait qu'elle pourrait être en retard. Apres tout des qu’elle était sortit après s’être préparée elle savait qu’elle était en retard. Il lui avait fallu plus d’une heure pour choisir quels vêtements elle mettrait. Elle avait fait du shopping et il ya peu de temps ! Alors elle voulait profiter de ces nouveaux achats. Mais comme il y en avait tellement cela avait été dur de choisir. Elle s’était donc habiller de la façon suivante. Un chemisier blanc aussi ouvert que son kimono de shinigami qui laissait deviner une poitrine bien développer. Elle portait aussi une jupe toute aussi blanche, descendant au niveau des genoux. Elle passa une main dans ces cheveux blonds pour les remettre en place alors qu’elle apercevait le lieu de réunion. Arrive devant la porte, elle entra dans le magasin et se dirigea directement vers le petit salon ou tout le monde s’étaient réunis.

Salut tout le monde !!! Désoler du retard !!! J’avais du mal à trouver la tenue idéal !

Toujours d’un air joyeuse elle souriait a tout le monde un air enjouée sur le visage. Elle s’avança dans la pièce et remarqua bien vite son capitaine assis dans un coin de la pièece.

Bonjour taicho !

Puis on regard dériva sur le petit couple de choupy. Hanatarou et la jeune Tomoe nouvellement membre de la 10ème division. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas encore fait grande connaissance avec la jeune fille !! Une chose a remédié bien vite ! elle souriait d’un air espiègle mais ne dit rien. elle ne fit que glousser légèrement comprenant assez vite la situation puis elle s’assis a coté des autres shinigamis attendant la suite.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ururu Tsumigiya
shinigami
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 21
Localisation : Las ou tu me vera...
Date d'inscription : 23/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion.   Ven 16 Mai - 23:47

Ururu suivit Matsumoto en cachete.se n'etait pas son genre mais elle voulais savoir ou elle allait.Et par la même occasion,elle s'etait debarasser de Jinta qui l'utilisait comme soufre-douleur.Elle entendit la phrase que sortit son lieutenant.Quand elle dit J'avais du mal a trouver la tenue idéal',elle laissa echapper un petit rire.Comme il avait l'air d'avoir une reunion,elle s'incrusta sans rien dire excepter:

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Réunion.   Sam 17 Mai - 20:22

Le Vice-Capitaine de la 6ème division manqua de s’étouffer de rire quand le jeune médecin s’était accroché à Tomoe. Mais ce qui manqua de l’achever c’était le pseudo regard de défi qu’il lançait aux autres. Les plus jeunes souriaient voir un peu bêtement. Eux en couple ? C’était vraiment trop drôle !

Voir Hanatarou qui lui faisait tellement pensé à un enfant, le voir amoureux c’était franchement très comique. Si on avait été dans le cadre d’une famille, si on pouvait considérer le Gotei 13 comme une famille ( XD ), « Hana » aurait été un petit frère et le voir un peu moins timide comme ça c’était tellement bizarre… Tellement peu ressemblant.

Pendant que Renji tentait le mieux possible de ne pas éclater d’une véritable fou rire sinon ça allait vexé Hanatarou qu’il les charrie comme ça devant tout le monde, mais il allait pas y échapper plus tard, Rukia était arrivé et Ichigo semblait la supplier du regard d’intervenir, comme s'ils communiquaient par télépathie ou alors qu'ils ne faisaient que se dévisager en chiens de faïence. Sans résultat pour le shinigami remplaçant.

Durant l’anarchie qu’avait déclenché la « révélation » on avait eu droit à une vague d’arrivée dont Hitsugaya. Toujours très classe. Pile au bon moment. Comme d’habitude. Mais le glacial capitaine se fit légèrement accueillir avec force par la petite Tomoe, toujours aussi énergique décidément.

Puis le calme relatif fut bien vite troublé par une voix. Ou plutôt un hurlement assourdissant. Matsumoto. Certain la fixait le visage impassible sinon consterné. Elle avait des vêtements de civil assez…bon, c'était son goût quoi, et ça lui allait toujours, même si ça frôlait souvent les frontières de l'étrange. Et pourtant cela paraissait si normal sur elle, comme si elle n'aurait jamais pu porter d'autres vêtements que ceux-là. Et derrière la Lieutenant se trouvait la petite Ururu qui salua l’ensemble poliment. Tout le monde semblait là…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion.   Dim 18 Mai - 11:37

Il arrêta son petit manège de regard qui tue, quand d’autres shinigamis arrivèrent. Il observa minutieusement les réactions de chacun. Renji et ichigo n’avaient pas l’air de pouvoir y croire. S’est sur que le plus jeune du groupe mais aussi le plus innocent de tout le seireitei qui sortait du jour au lendemain avec une fille qui qu’elle soit pouvait surprendre. Matsumoto avait un air espiègle qui ne rassurait gère le médecin, et le capitaine de celle-ci avait l’air d’en avoir rien a faire. Tant mieux de ce coté la… au moins un de moins qui allait le charrier sur leur couple !

Mais tout ca n’était pas le sujet principal de la réunion. Il se demandait justement pourquoi sa prenait tant de temps a démarrer. Il manquait encore celui qui les avait convoqué…. Hurahara.
Celui-ci arrive justement ouvrant une porte coulissante de l’autre coté de l’entrée du magasin, toujours avec son éventail dans la main, et son air TROP enjoué a son gout sur le visage il s’avança dans la pièce faisant un signe de main a l’assemblée rassembler dans le salon.

Yo tout le monde ! je vois que tout le monde est arriver ! Ururu ou est Jinta ?

Hana lui s’était remis a sourire de son sourire sincère et naïf naturel chez lui, et attendait que la réunion commence. Si tout le monde était rassemblé ce n’était pas sûrement pour parler tricot. xd
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion.   Lun 19 Mai - 21:20

Bref, Rukia ne calculait personne pour le moment, elle se foutait royal du fait qu'Ichigo la suppliait du regard. Elle regardait le petit Hana' qui était avec Tomoe sans rien dire en fait, puis elle fait un rapide tour des yeux dans la salle, Matsumoto venait d'arrivée en lançant et grand bonjour à tout le monde, et un autre réserver particulièrement à Toushiro, elle était suivie de près par Ururu qui elle avait dit un bonjour plus discret. Aujourd'hui il y avait du monde chez Urahara, en même temps c'était normal vue qu'aujourd'hui il y avait une réunion.

Rukia ne disait donc toujours rien maintenant son regard c'était poser sur Abarai pour ne pas avoir à croiser celui d'Ichigo ... Ils étaient quand même beaucoup ici pour cet évènement qu'était une simple réunion. Bref elle fixait toujours Renji en silence, elle le regardait sans trop vraiment faire attention que c'était lui qu'elle fixait ...

___________


Pendant ce temps Toushiro s'était mit dans son coin de peur que Matsumoto lui saute dessus dès qu'elle le verrait, mais en fait ce fut la réaction de Tomoe qui le surpris, elle venait de crier son prénom comme si elle avait l'air heureuse de le revoir. Le petit capitaine se contente de juste soupirer car Rangiku venait d'arrivée et avait lancer un bonjour énergétique à tout le monde, puis en le voyant elle avait simplement dit "Bonjour taicho !"

- Bonjour ...

Puis lui aussi repose son attention sur le couple Tomoe/Hana', c'est vrai que c'était intriguant de les voir comme ça, alors Hana' avait encore assez de temps à consacré à quelqu'un xD (humour). Donc maintenant il était silencieux et il regardait droit devant lui dans le vide, il attendait que Hurahara fasse son entrée ... Puis quelques secondes plus tard celui-ci fait enfin sa grande entrée, alors Toushiro pose son regard sur lui.


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Lun 19 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
shinigami de la 13ème division
shinigami de la 13ème division
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion.   Lun 19 Mai - 22:02

[Voilà j'ai édité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion.   Lun 19 Mai - 22:51

Ichigo fut desesperer par rukia qui en quelque sorte l'envoya balader plus loin mais se qu'il l'enerva un peu c'est qu'elle regarde renji discretement mais ichigo l'avait vu et soupira en voulant partir le plus vite possible d'ici pour rentrer chez lui et dormir comme il aurait du le faire depuis le debut xD.Bref! ce dernier passe vite faite un coup d'oeil sur le monde qui venait d'arriver mais il ne dit rien car sa l'ennuyait plus qu'autre chose mais en voyant hurahara rentrer il soupira a nouveau et lui dit avec un ton pas trés agréable.

"evite de nous faire un roman...j'ai pas toute la journée."

Bien sur on voyait qu'il n'était pas content d'assister a la reunion mais c'était obliger meme si le vieux lui dit que si il était pas contente qu'il parte mais ichigo le ferait avec volonté xD.

_______________

Quand a tomoe elle les regardait tous avec un grand sourire joyeux mais elle connaissait pas encore le propriétaire de se magasin, elle le regarde entrer en le saluant.

"bonjour"

Que pouvait t-elle dire de plus ? pas comme ichigo qui l'agressait presque. Le pauvre, il était bien desesperer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» ile de la réunion ?
» [CAL] Réunion préparation tournoi
» XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers: