~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 forum : La Religion du Sake

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
forum : La Religion du Sake Left_bar_bleue1000/1000forum : La Religion du Sake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
forum : La Religion du Sake Left_bar_bleue700/700forum : La Religion du Sake Empty_bar_bleue  (700/700)

forum : La Religion du Sake Empty
MessageSujet: forum : La Religion du Sake   forum : La Religion du Sake Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:49

J'en profite pour avoir plus de 50 message pour me faire un peu de pub (mais je reste quand même sur ce forum, je sais que ma disparition ferais énormément de malheureux ; et le premier qui dit le contraire aura à faire à moi! COMPRIS!!!) enfin bref :

Voici un peu de pub pour un forum RPG Naruto hentai autour de la religion du Sake, et voici son histoire :

L'histoire se situe dans la période de calme, pendant l'entraînement de Naruto, Sakura et Sasuke par le Trio de Légende.
Alors qu'ils étaient en mission, Shizune et Shikamaru trouvèrent une étrange source de liquide et s'en rapprochèrent. Ils remarquèrent alors qu'il s'agissait d'un source de Sake inépuisable. Après en avoir bu, ils furent décidés de vouer un culte à ce délicieux breuvage.
Le village du Sake fut créé par la Déesse du Sake Shizune, cette dernière en ayant assez de rester sous la tutelle de Tsunade et décidant de se consacrer entièrement à sa passion secrète: le culte du Sake, ainsi que par l'actuelle Pape du Sake Shikamaru).
Ce ne fut pas facile de construire un village et de le faire accepté, mais après quelque échange de Sake distribué dans le monde cela fut réglé sans problème.
Après quelques années, aucune des sainte personnes du Sake n'avait changé et avait gardé leur apparence et leur force
Peu à peu d'autres vinrent s'allier à leur foie et à présent, ce petit village vie sa vie, loin des querelles entre ninja, l'état d'esprit étant: "Faites couler du Sake, pas du Sang"

Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
 
forum : La Religion du Sake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum a moi ^^
» Gniark forum xD
» forum black cat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρυв :: publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser