~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrive par hasard....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:08

deux heure avant, hinamori était dans son bureau en train de finir son travail mais une fois finit, elle parti se promener au hasard dans la soul society mais elle arriva dans un endroit qu'elle connait pas....la zone EST ! momo regardait les alentour un peu inquiete puis un homme l'attrapa par le poignet et la tira vers elle, momo poussa un cri de peur en le regardant.

"lachez moi ! s'il vous plait, arretez !"

momo essayait de se debatir mais il serait trop fort et ne lcha pas prise. de son autre main, momo la mit sur son zanpakuto mais peut etre, elle ne devait pas l'utiliser ?

**j'ai pas le choix**
Revenir en haut Aller en bas
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:21

c'etait une journée banal pour un shinigami comme lui. une autre journée au seireitei a s'entrainer, s'ennuyer et faire des missions peu importante. il n'etait pas vraiment un grand shinigami. ce n'etait qu'une jeune recrue parmis tant d'autres. mais il faisait totu son possible pour ressembler a son idole. Renji Abarai! le lieutenant de la division!
alors qu'il avait finit son entrainement de la journée, il voulu faire une petite promenande avant de faire autre chose. il marchait donc dans les rues du rukongai ces penssées allant de droite a gauche. a des sujet diverse jusqu'as d'autre plus serieux. puis il entendit un cris. il se tendit et se dirigea en courant vers la source de ce cris. s'est la qu'il vit la jeune lieutenant au prise avec un autre homme. il mit sa main sur son zanpakuto. lui n'hesitait pas a l'utiliser. surtout si c'etait pour proteger un lieutenant. il degaina son zanpakuto et murmura.

tranche les vie! tôchimari!

son zankauto prit la forme d'une fine faux. il s'elancea sauta en l'air et abbatit sa faux sur le bras qui retenait la lieutenant. celui-ci se coupa et il menaca de nouveau l'homme qui reussit a l'eviter et s'enfuit. il sourit satisfait et son sabre redevint normal. il le rangea dans son fourreau et se tourna vers la lieutenant.

vous allez bien? vice-capitaine ?
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:26

Momo qui allait degeainé son zanpakuto pour se defaire de l'homme fut sauver par un autre garçon...il lui coupa le bras qui la retenait et le mechant homme parti en courant, La vice-capitaine de la cinquiéme division soupira de soulagement et regarde celui qui l'avait aider. Il était pas mechant au contraire, un garçon avec beaucoup de respect, Momo lui sourit en enlevant sa main de son zanpakuto.

"merci a vous .je vais trés bien ^^"

Momo s'inclina pour le remercier mais elle senta des regard poser sur ellle et le jeune garçon.
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:32

il sourit un peu gener. il n'avait fait que son travail. meme si il savait qu'un lieutenant pouvait se defendre! il mit une main derrière la tête un peu gener. un lieutenant qui s'inclinait. meme si c'etait pour le remercier s'etait assez genant. mais des regards poser sur eux lui rendit son serieux. il regarda autour de lui et constatea qu'on les regardaient. des mecs du rukongai donc s'en reel pouvoir spirituel. il se tourne de nouveau vers la vice-capitaine.

ce n'est rien.. je faisait juste mon travail... je m'appelle saiji kotomo je susi de la 6ème division.
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:39

Momo se redresse en le regardant, il avait l'air plutot de gener puis il se présenta en disant qui faisait parti de la 6eme division, celle du vice-capitaine abarai renji, elle met ses mains dans son dos en se penchant legerement en arriere puis lui demande:

"vous connaissez le vice-capitaine abarai ?"

La vice-capitaine qui regarder le ciel baissa son regard vers lui avec un petit sourire joyeux.
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:43

en entendant le nom de celui-ci qu'il admirait plus que tout, il sauta pratiquement de joie. ces yeux se mirent a petillier d'admiration.

bien sur! vice-capitaine Abarai est mon idole!! je ferais tout pour lui ressembler!!

il aimerais bien voir la tête que ferais son vice-capitaine si il avait entendu ca. d'u coté se serait surement assea marrant. puis il redevins serieux. tout le monde continuait de les regarder.

hum... et si on allait autre part?
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:47

Momo sourit de plus belle en voyant l'admiration qu'il portait pour renji, comment aurait t-il reagi si il avait entendu ça ? elle se posait la question mais ni pretta pas grande attention puis il demande si ils pouvaient aller autre part...momo s'approcha de lui en sortant ses mains de derriere son dos.

"d'accord ^^"

elle lui prit la main et se mise a marcher dans une autre rue pour etre au milieu de plein de monde curieux.
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:52

quand elel lui prit la main il rougit violemment. un vice capitaine venait de lui prendre la main! lui un shinigami simple parmit tant d'autres... il n''en croyait pas ces yeux. il cligna des yeux se demandant si il revait. il se laissa entrainer dans une autre ruelle. ils seraient mieux la. il sourit, mais ne dit rien. la gene l'en empechait. il attendit donc se toritllant legerement et lachant la main de la vice capitaine. qu'un superieur le traite comme ca... comme si s'etait un ami... sa avait de quoi embarasser quand on etait pas habituer.
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mar 22 Avr - 23:58

[je suis pas dieu non plus xD]

Arriver dans une autre ruelle, momo lui lacha la main et lui sourit puis elle s'assoie sur une caisse mise contre le mur d'une maison san fenetre...elle avait aussi remarquer qu'il avait rougit et qu'il etait gené mais elle ne dit rien pour pas embarrasser d'avantage.

"vous avez deja parler au vice-capitaine abarai ?"

Momo voulait un peu detendre l'atmosphére pour pas qu'il soit tout le temps gené en la regardant xD.
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 9:53

(non^^ le dieu s'est renji xD)

il sourit et leva la tête vers le ciel. il recula jusqu'as rencontrer un mur ou il s'adossa.

non pas encore. je ne l'ais vu que de loin pour le moment.

puis il tourna la tête vers momo

mais toi tu lui as deja parler non?
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 11:57

Momo regardait un peu les alentours sans rien dira mais reprit la parole quand saiji lui posa la question, elle sourit et lui repond joyeusement:

"je l'est vu la prémiere fois dans l'école des shinigami ou nous sommes devenu amies, aprés on n'était dans le même groupe pour suivre notre entrainement ^^"

Momo reposa son regard sur lui avec un large sourire.

"mais ne t'inquiete pas, tu lui parleras bien plus vite que ce que tu crois ^^"
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:03

dans le meme groupe? houaaa!

il regarda de nouveau le ciel puis quand elle lui dit qu'il lui parlerais plus vire qu'il ne le crois il la regarda de nouveau et sourit.

oui peut-être!

puis il s'etira et fit quelque pas dans la rue, avant de revenir vers hinamori. il ne savait pas vraiment quel sujet aborder

et vous qu'est ce que vous penssez du vice-capitaine?
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:07

Hinamori, toujours souriante, le regarde marcher dans la rues. sa semblait un peu silencieux mais saiji lui reposa une question sur renji, il devait vraiment l'admirer ^^.

"je le trouve gentil et je ferais tout pour l'aider ^^"

Momo l'avait deja aider en cachant que renji était parti incognito aider ichigo... au fond, ils sont bien amies avec kira ^^.
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:27

je vois!...

il s'assit juste a coté d'hinamori et lui sourit. il en savait pas vraiment quoi lui dire. il n'etait plus gener... mais il n'avait pas vraiment de sujet de conversation. il eut un petit sourire amuser et lui dit

et qu'est ce qu'une vice-capitaine faisait dans un endroit pareille? c'est pas un endroit très sur

il ne se moquait pas d'elle, mais il essayait juste de lancer une conversation
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:29

Momo le regarde surprise, c'est vrai que faisait t-elle ici ? elle était dans ses lieu juste par hasard.

"j'avais fini mon travail au bureau alors j'ai voulu marcher un peu et je me suis retrouver ici."

elle le regarde en souriant et lui retourna la question.

"et que fait tu ici ?"
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:36

j'avais rien a faire... donc je me promenais. le seireitei est assez calme vu que toute l'action est sur terre.

tut etait calme s'est vrais. cela l'embetait un peu, car vu que tout le monde etait occuper par ce qui se passais sur terre. donc très peu de missions et trop de temps libres. c'etait ennuyeux. et lui n'etait surement pas assez fort pour combattre a leur cotés.
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:39

"c'est vrai que les attaques des hollow et arrankar son plus nombreuse...et c'est surtout les shinigami de haut niveau qui vont se battre"

Momo n'était pas encore aller sur terre meme pas pour combattre contre l'ennemi pourtant elle était forte, de plus c'était la bas que hitsugaya aller pour les aider xD. elle regarde le sol sans rien dire en se demandant comment c'était sur terre ?

"tu est deja aller sur terre ??"
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:43

he bien juste une ou deuxc fois pour des mission de reconnaissance.. ou meme pour tuer deux trois hollows pas fort... mais je n'avais aps vraiment le temps de rester. mais je peut te dire qu'il ont des truc vraiment genial!tu n'est jamais allez sur terre?

ce qui l'ennuyait le plus c'etait qu'il ne pouvait pas aider dans une crise pareille. tous ce qu'ils pouvaient faire c'est devenir de plus en plus fort pour l'hiver... car ce serait ce mois de decembre qui deciderais de l'avenir. et si ils voulaient defendre el seireitei tout les shinigamis meme les mions fort devront se battre. mais pour le moment s'etait le calme plat.
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:48

"pas vraiment....je suis presque toujours rester dans seireitei ^^"

Momo sourit un peu génée...depuis longtemps, elle n'avait bouger du seireitei a attendre que le capitaine aizen reviennent mais elle voyait souvent hitsugaya qui lui parlait defois de la terre mais c'était rare...momo voudrait bien y aller un jour.

"la terre est trés jolie quand on me la decrit mais je ne sais pas ce qu'ils font la bas..."
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 12:53

hummm... il font beaucoup de choses... il y a tellement de choses que je ne peut pas tut te dire! mais ils ont bien plus de loisir que nous, mais aussi des boissons bizarre...

il se rappelait avoir voulu goutter a une boisson nommer smirnoff... il avait failli s'etrangler avec la première gorger. mais au final sa lui avait plut
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 13:00

"si tu peut pas tout me dire alors on n'iras le voir un jour ^^"

Momo pencha sa tête sur le cote en souriant, qu'elle joie d'aller voir la terre et de passer un peu de temps a se detendre mais es-ce que momo allait avoir le temps avec le travail qu'elle a chaque jour en l'absence de aizen ? ne jamais desesperer, c'est bien ce qu'elle se dit tout le temps quand elle voit toute la paperasse encombrer son bureau et celui de son capitaine.
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 13:11

oui y allez serait une bonne idée! mais il connaissait cette histoire comme quoi l'ancien capitaine de la 5ème divion les avait trahi. donc il savait que la vice-capiaine n'avait pas beaucoup de temps libre non plus. il sourit et se releva tout en s'etirant.

he bien oui s'est une bonne idée!! et puis... en ce moment je m'ennui donc je pourrais vous aider avec vos dossier comme ca on pourras y allez plus tot...enfin si vous voulez.
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 13:18

Momo le regarde,il voulait l'aider pour aller plus vite ? elle rougit légérement et dit en se grattant la joue.

"merci mais je voudrais pas te deranger..."

Elle voulait pas embeter les autres avec les dossier a remplir qui fallait souvent faire meme si elle en avait besoin....si seulement le capitaine aizen revenait pour l'aider et reprend la 5 eme division comme avant, mais momo sais bien que se seras impossible.
rikichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 13:26

son sourire s'elargit

mais mais si!! j'insiste! et puis s'est tellement calme que je m'ennui a mourir quand je fais rien! alors autant t'aider! comme ca on ira plus vite sur terre et on s'amuseras plus vite!
lui sa l'embetait pas. il n'aimait pas rester sans rien faire. il devait avoir une occupation.
Mana Hiwatari

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   Mer 23 Avr - 13:30

étonnée, momo lui sourit et accepte sa proposition...on plus on n'est de fous plus on ries, non ?? et puis au moin, elle en auras moin a faire xD.

"si tu insiste ^^j'accepte ton aide comme ça on iras sur terre bien plus vite."

Elle se redressa et met ses main dans son dos en faisant craquer ses doigts puis elle s'étire en levant la tête au ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive par hasard....   

arrive par hasard....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant