~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hayate Killua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Killua

Hayate Killua


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 13/09/2008

Hayate Killua Empty
MessageSujet: Hayate Killua   Hayate Killua Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:42

Ps: J'aimerais garder mon identité caché si c'est possible, connue comme un simple civile étudiant dans la même école qu'Ichigo.

Nom:: Hayate

Prenom:: Killua

Aime:: Lire sur le toit de l’école, Bananes, Grosse ..., ...

Déteste:: Soul Society, Cours de math,…

Description Physique:: Il a les cheveux noir long une tenu de avec un capuchon pour cacher sont identité (ou une normal quant il est en civile) il a des yeux noir.
Son Zanpakuto est rangé dans son corps et qu’il sort en cas de combat.


Description Mentale:: courageux, honnête, aime dire ce qu’il pense (souvent des critiques pour énervées les autre), rigole rarement ou ironiquement (sauf en combat ou il devient froid et très sérieux)
Killua est très calme même en combat ce n’est seulement en s’énervant qu’il change complètement en gardent constamment un sourire au lèvre, une sorte de sourire narquois qui prouve sa supériorité.

Race:: Vizard

Ame Zanpakutô:: L'esprit du Zanpakuto que Killua appele "Ioushi" est féminin

Zanpakutô:: Ioushinkouteki (soufre spirituelle)
Le zanpakuto ressemble a un katana avec un pommeau bleu claire.

Shikai:: Iou kouseki (soufre crystalysé)
Formule d'appel : « Minkon Ioushinkouteki » (Déchaîne Ioushinkouteki)
Attaque spécifique : Iou Bakuha (Explosion de soufre)
Dans cette forme le katana (très tranchante et droit) devient entièrement en cristal (le pommeau aussi) d’une couleur bleu transparente.

Bankai:: Iou araarashii (Soufre Déchaîné)
Attaque spécifique: Iou Bakuha (Explosion de soufre)
Sous cette forme Ioushinkouteki garde la même forme comme en Shikai et la lame entouré d’une flamme bleu qui grandit et entour le porteur en fonction de l’energie spirituelle absorbé.
Ioushinkouteki va absorber a l’infinie de l’énergie spirituelle qui la rendra plus puissante mais aussi beaucoup plus difficile a maîtriser et magner au point même de blesser Killua.

Pouvoirs Hollow::
Zanpakuto:: Iou araarashii (Soufre Déchaîné) Avancé
Un fois qu’il porte le mask de hollow il utilise ces pouvoirs a 100% et peut magné sont zanpâkuto a distance.
Cero : Lance Cero avec sont katana ou avec ces mains


Histoire::
Killua était le capitaine de la 10e division. Ce qui a tourmenté beaucoup du monde était sont jeune age. Apres avoir défier sont capitaine il a prit la tête de la 10e division. Grâce a ça force terrifiante personne n’a essayé de le détrôner. Tout allait bien mais lui qui avais du mal a contrôler sont Zanpakuto en Bankai après seulement une heure devais trouver une solution il voulais contrôler et voir ça force a 100% sans être tuer par sont propre pouvoir. C’est pour cela qu'il a brisé la barrière séparant Shinigami de Hollows et a obtenue des pouvoirs de Hollow. Devenue ainsi un des premier Vizard il fut exilée de la Soul Society pour avoir utiliser des pouvoirs interdit.
Depuis il vie sur terre sous une autre identité es et suis des cours a la même école qu’Ichigo et les autres.

RP::

Killua ce réveille sur une plage bleu avec des nuages noir, le ciel bleu et l’eau rouge.
Killua qui ce rend compte qu’il est dans sont monde intérieure entend une voix.

"Tu veut de la force à 100% ? Tu devras le mériter. "

Il reconnaissais la voix, cette voix était celle de Ioushinkouteki..

"Où est tu ? Que dois je faire pour l’obtenir ?! "

Killua entend de loin une voix ressemblent au sien mais un peut déformé et avec des crie de hollow.

" HAHAHA, ce que tu dois faire ? " " Crève c’est tout tu est incapable d’être le maître d’Ioushinkouteki "

Killua vois un Cero lui foncé dessus et le repousse c’est a ce moment la qu’il voix l’être qui a la même voix que lui. Killua avais compris que s’était sont coté hollow qui le défier en combat.

" Répond moi ou est t’elle ? Où est Ioushinkouteki ?"

" Mais tu ne comprend pas ? Je suis Ioushinkouteki !!!!! HAHAHAHA "

A ce moment le coté hollow de Killua lui lance encore une attaque.

"Comment veut tu le contrôle absolue si tu a peur de ton propre pouvoir crétin !!! "
" Mais c’est pas grave je vais te massacré et l’utilisé moi-même, MOUHAHAHAHHAA "


A ce moment la Killua commença un combat contre sont coté hollow. Le hollow avait l’avantage et blessa Killua . Killua coucher sur le sol vois le hollow s’approcher pour lui donner le coup de grâce.

" Tu veut du pouvoir ? Cela prouve que tu aime te battre ne cherche pas d’excuse bidon pour le cacher ! "
" Comme je le pensais tu n’est qu’un incapable, lâche, crétin, abruti !!!! "
" Tu n’est pas digne de la porté avec mes pouvoirs lâche !!!"


Killua qui reprend conciance repousse le hollow et ce relève.

" Lache tu dit !!! Je ne vais plus chercher d’excuse et je vais être celui que je suis vraiment, t’as compris !!!!?? "

A ce moment la Killua attaque avec une attaque ultime et fini par vaincre sont hollow.
Le hollow qui commencer a disparaître en Killua lui dit ces derniers mots :

" Hum…m****, apparemment tu na pas perdu le désir de te battre.."
" Ne te crois pas débarrasser de moi aussi facilement "
" Je suis toi comme tu est moi "
" Je te préviens si tu perd ton désir de te battre ne serais ce qu’une seconde.. "
" Je tu bute détruit ton corps et ton Âme !!!!!! "
" Et prendrais le contrôle pour toujours !!!! "
" CRETIN !!! "


Killua ce réveille au milieu d’une pleine dans le monde des hollows et tout détruit au tour de lui. En ce relevant il trouve un mask ressemblant a un mask de hollow et devin ainsi un Vizard….
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Hayate Killua Left_bar_bleue300/300Hayate Killua Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Hayate Killua Left_bar_bleue700/700Hayate Killua Empty_bar_bleue  (700/700)

Hayate Killua Empty
MessageSujet: Re: Hayate Killua   Hayate Killua Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

Je m'y connais pas trop en Bleach, d'où le fait que je ne participe pas
au rpg mais bon...
Vu la taille de ta présention et la construction de tes phrases
ainsi que ton histoire, etc... Je me permet de te valider, bien que
le forum meurt peut a peu...
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
 
Hayate Killua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρяéѕєηтαтιση-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser