~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Empty
MessageSujet: Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido]   Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:12

http://www.deezer.com/track/40583

La porte du studio s’ouvre pour laisser voir… Enfin personne. Un bruit de pas légers force la caméra à descendre vers le bas. Une petite peluche à l’effigie du roi des animaux, recousu récemment suite à quelques traumatismes causés par la gente féminine.

Le petit lionceau grimpe bravement sur la chaise, met un casque d’animateur et lit le nom de l’invité du jour : Ashido, Shinigami . C’était qui ça encore ?! Aucune idée, il était déçu de ne pas avoir comme invité une charmante, belle et jeune demoiselle comme sa Nee-san ou Orihime ou bien Rangiku .

Il haussa des épaules, avant d’appuyer sur le bouton « On » .


Yosh ! Voici l’heure de votre radio favorite avec son magnifique génial , tombeur de ses dames, brillant et surtout modeste animateur : Kon !


Il appui sur le bouton « applaudissez » mais étrangement en plus des applaudissements on entend quelques rires dans le fond du studio.

Pour notre deuxième émission, nous sommes allé ( enfin la régie hein faut pas risquer la vie d’une star come moi ! ) chercher l’invité du jour très loin . Dans les profondeurs de l’obscure foret des Menos au Hueco Mundo, il a réussi à survivre seul ! Mesdames, mesdemoiselles te messieurs faites un triomphe à notre invité : Ashido !

Tonnerre d’applaudissement et certains « Kyaah » de l’assemblée. La porte s’entrouvre lentement, suspens oblige pour laisser arriver l’invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Empty
MessageSujet: Re: Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido]   Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:22

mais qu'est ce qu'il lui avait prit d'accepter de venir ici pour se faire poser des questions! il soupira resigné, et entra dans le studio, avec la tête d'un gars qui prefererait etre dans le ventre d'un menos plutot qu'ici! son regard se tourna vers la petite peluche qui bougeait et qui parlait, et fit de gros yeux. c'etait quoi ce truc?

il s'approcha de lui, et le chopa par la queue de lion, pour le soulever. il le regarda attentivement.

une peluche qui parle?

pour s'assurer qu'il ne revait pas, il prit le pauvre kon a deux mains, et se mit a tirer sur les deux bras poru voir sa réaction. il sourit en le voyant se debattre et le lacha enfin pour rejoindre sa place. il prit le deuxième micro.

bonjour a tous.... je sais pas vraiment a quoi sert cette interview mais je repondrais le plus clairmeent possible aux question de cette chose bizarre qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Empty
MessageSujet: Re: Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido]   Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

Le temps que l’invité entre dans le studio qu’un silence imposant s’installe d’emblée.
Les deux personne se dévisagèrent un instant avant qu’une main géante s’abatte sur la pauvre pluche le secouant dans tous les sens ! Le pauvre Kon hurlait à la mort !

Gyaaaaaaah ! Sécurité ! Sécurité ! Au secours on me massacre !!

Le tortionnaire s’arrête aussi vite qu’il eut commencer. Le petit lion, se dressa debout pour essayer d’être plus grand que le shinigami assis . Les deux billes sombres qui servaient d’yeux à la peluche lancés des éclairs à son invité avant de se rappeler qu’ils étaient à l’antenne, se jurant de se venger en le mettant dans l’embarras.

Nous savons que vous viv(i)ez dans une foret de Menos Grande . C’est assez horrible. Cette situation de solitude ne vous pèse t’elle pas trop ? Avoir pour voisin que des Hollows était-il un défi personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashido




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Empty
MessageSujet: Re: Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido]   Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:39

il repondit au regard charger de kon avec un regard relax, presque de défis. plus vite cet interview serait finit plus vite il pourrait retourner tuer les hollows. mais deja a la première question, il sentit le regret l'envahir. il n'aurait dut accepter cette invitation:!! jamais!! il eut soudainement l'envie de sortir son zanpakuto et decouper le nounours en tranche, pour cette question qu'il etait remuait bien trop le passé.

tu peut pas poser une autre question que ca???

il repondit quand meme a la question d'un ton calme.

oui je vis dans une foret. ce n'est pas vraiment un defis, je veux tuer le plus de hollows possible pour faire en sorte que l'apparition d'hollows sur terre diminue! et puis.. je ne veux pas laisser mes amis mort las bas. la solitude? je m'y suis habituer.... quoi que ma rencontre avec rukia ne m'as pas deplus le moindre du monde...

a ce moment on entendit un hurlement de fureur au loin, mais ashido ne s'en formilisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
PNJ
Kon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Empty
MessageSujet: Re: Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido]   Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:03

La petite peluche était très fier de son coup : en effet l’invité venait de déclencher la SEQFPDLC « Séquence Emotion Qui Fait Pleurer Dans Les Chaumières. »
Et forcément c’était bon pour l’audimat ça.

Une petite étoile brillant dans les billes qui servaient d’yeux à Kon. Ce psychopathe sadique violent destructeur de très sage et innocente peluche comme lui réservait son lot de bonnes surprises.

Et là, il venait de trouver un filon à creuser ! Il tapa de son poing pelucheux la table pour marquer l’intensité qu’il voulait donner avant de sauter sur sa chaise et de montrer d’une griffes – à défaut d’avoir des doigts- le shinigami.


Quelle relation entretenait vous avec ma Nee-san… euh Rukia ? Etes vous amis ? nos auditeurs veulent la vérité et rien que la vérité !

Il avait gardé sa pose particulièrement stupide toute ne prononçant sa question qu’il devait croire très percutante et bien tournée. Pourtant même dans un mauvais film policier on aurait pas poser une question de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Empty
MessageSujet: Re: Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido]   Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmision 2 : Le Roi de la jungle... foret! [ Invité : Ashido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: Radio kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser