~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grimm Jow [ a finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimm Jow
Espada N°6, Terreure Bleue
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2600/2600  (2600/2600)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Grimm Jow [ a finir ]   Mar 5 Aoû - 2:41

Nom: Jaguar Jack

Prénom: Grimm Jow

Age: * fait un signe* allez crever pour le savoir

Statut: Arrancar

Type : Grimm Jow est un adjuchas

Rang au seins de l'espada : Il est le numero 6

Pouvoir avant liberation du zanpakuto :

Grimm Jow est un personnage puissant et véloce, comme beaucoup d'espada, il maîtrise le combat à mains nues avec briot. Grimm sait utiliser la ruse parfois, lors d'un combat, il n'hésite pas à envoyer un autre menos dans une dimension parallèle en utilisant un moyen relativement peu commun : tout espada dirige tout arrankar hors du top 10 et pour se faire respecter par leur fraccion, Aizen a fourni à tous les espada une pillule qui permet d'envoyer un arrankar non obéissant dans une dimension parallèle et ce pour l'éternité (un espada serait apparemment capable de s'extraire de cette dimension), le nom de cette pillule : la "KANA NEGACION".

Grimm Jow maîtrise aussi des techniques comme le céro avec une facilité déconcertante, c'est même le premier personnage du manga qui attaque son adversaire avec deux céro en même temps. Sa manière d'utiliser le céro est la suivante, Grimm lance un céro avec la paume de sa main, les doigts écartés et acérés comme des griffes :
Grimm est aussi capacle d'accomplir une des techniques ultimes du céro que seul un membre de l'espada peut réaliser, ce céro s'appelle le Gran Rey Cero

La libération de son zanpakuto :

Lorsque Grimm Jow essaye de le libérer en criant "CRIE ...", Ulquiorra l'empêche de le libérer. Beaucoup plus tard dans l'aventure, Grimm Jow Jaguar Jack libère son Zanpakuto en l'appelant de la manière suivante : "GRINCE, Pentera, Roi des panthères !!!". Grimm Jow se transforme quasiment en une forme de vie à mi-chemin entre un homme et un félin, en l'occurence la panthère. On remarque au premier abord que Grimm Jow devient encore plus rapide qu'Ichigo en mode Bankai + Vizzard et de plus il est capable d'encaisser un Getsuga Tensho en pleine face sans se faire blesser.

Son attaque finale :

L'attaque la plus puissante de Grimm Jow se nomme le "Zenkai", la libération totale de ses pouvoirs d'Adjuchas. Cette attaque est la plus dévastatrice de Grimm Jow, il l'appelle aussi : "Les griffes du roi des panthères". Le bout de chacune des griffes de la forme libérée de Grimm Jow guide une immense griffe d'énergie spirituelle qu'il peut envoyer avec rage sur ses adversaires.


Arme : Zanpakuto nommé panthera, le roi des penthères.

Caractère:

Grimm Jow est complètement fêlé, c'est un personnage très provocateur, il recherche le combat, et d'ailleurs il peut combattre assez souvent. Il s'emporte très vite, mais par chance pour lui, sa force et sa résistance physique sont surnaturelles. Grimm Jow n'obéit jamais. On peut constater une évolution positive de ce personnage, derrière cette apparence de "débile complètement défoncé", il existe un personnage qui combat techniquement, qui réfléchit, qui n'a peur de rien et qui sait utiliser l'effet de surprise pour vaincre ses adversaires.


Description physique:

mesure environ 1.85 mètres, il est relativement musclé avec des vêtements courts, le torse à l'air ainsi que son trou de hollow. Cheveux et yeux bleus, le masque sur la moitié de la mâchoire.


Histoire:

Grimm Jow Jaguar Jack est un hollow qui en se réunissant avec des milliers d'autres hollows pour former un menos grande de classe Gillian n'a pas perdu sa personnalité, de ce fait il a pu évoluer au stade d'Adjuchas en continuant de manger ses semblables.
Avant que Grimm Jow soit arrankarisé par Aizen, il rencontra sa fraccion (les arrankars qu'il emmena sur Terre (Shawlong Qu Fong (ex arrankar n°11), Eduardo Leone (ex arrankar n°13) et Il Forte Grantz (ex arrankar n°15)). (Histoire à suivre).
Grimm Jow ne s'entend pas du tout avec Ulquiorra, en effet l'un est réfléchi et éprouve des sentiments comme la peur (Ulquiorra), l'autre préfère se ruer au combat et n'a peur de rien (Grimm Jow). D'ailleurs Grimm Jow reproche souvent à Ulquiorra le fait que le cuatro espada ait peur qu'ils s'entretuent lors d'une confrontation entre espada.
L'adversaire préféré de Grimm Jow n'est d'autre que le personnage principal du manga : Kurosaki Ichigo.
Grimm Jow est ami (ou plutôt du même avis) avec l'arrankar n°11, L'arrogance perpétuelle et le non respect des règles de Grimm Jow agacent particulièrement l'ex capitaine Tousen. Par chance, Aizen tient à Grimm Jow, et c'est probablement parce que Grimm Jow est tout à fait imprévisible, ceci pourrait peut être procurer un avantage dans une guerre prochaine.


Aime: defier les plus fort

Aime pas: les minables

Code: hoi hoi do ne !

test rps: [ 16 lignes minimum ]


Combattre...Combattre...Et encore se battre. Grimm jow adorait ca, même plus. Le combat pour l'arrancar avait quelque chose de jouissif. Son existance même était voué au combat, et le seul qui lui avait resisté jusqu'à présent était ce shinigami...Kurosaki Ichigo.

- Ichigo...

Ce jour là, l'arrancar etait affalé sur la branche d'un arbre se trouvant dans un parc. Il y avait beaucoup de monde qui s'y trouvait, et cela faisait rire Grim.

Ils sont si faible...Pourquoi vouloir les protéger ?

Des cris de joie d'enfants, des mères promenant leur bébé dans des landeaux, des couples d'amoureux qui s'embrassaient sur des bancs. Autant de choses que l'arrancar trouvaient ridicules. Il leva la tete et soupira, s'ennuiant ferme. C'était le genre de chose qui l'ennervait...S'ennuier, et il esperait qu'un de ses shinigamis viennent, juste pour qu'il puisse se défouler.

- Ce que c'est pathétique....On dirait que tous le monde vit dans un monde tout rose.

Un sourir se dessina en coin, un mauvais sourir, signe que Grimm Jow avait finalement trouvé de quoi s'amuser.

Eh éh !

Il sauta de sa branche et prit sa toute première forme de hallow. Là il se mit à attaquer les personnes se tropuant dans le parc, se delectant de leur âme. Ce fut la panique la plmus total. Bien sûr les gens se trouvant dans ce lieux ne pouvaient le voir, ce qui attisa d'avantage leur peurs. Grimm Jow jubilait, il aimait les voir comme ca. Et plus les humains perdaient leur sang froid, plus il se regalait . Soudainement, quelque chose le stopa. Surpris il tourna lentement la tête et vit derrière lui un jeune homme avec les deux bras tendu vers lui.

Tiens tiens. En voilà un qui peu apparement me voir, et même me stopper ?

Son sourir s'allongea alors, et laissant tomber ses petites proies, fonça directement sur celui qui venait troubler son jeu.

Je ne sais pas qui tu es, mais en tout cas tu va sans doute m'amuser un peu plus que ceux-là. Fh fh fh .

Il attaqua le jeune homme qui le voyait, mais celui-ci évita son coup, et l'arrancar en fut surpris.

Ho....Je vois .

Reprenant sa forme d'espada, Grim redevint humain en apparence, si ce ne fut le trou qui se trouvait au milieu de son ventre. Il regarda celui qui avait osé l'interrompre dans son jeu et il souria tellement, que ses quenottes finirent par se montrer. Il prit alors son Pakuto et attaqua le jeune homme, ses coup allèrent de plus en plus vite et il fini par le toucher plutot grièvement. Et, alors qu'il allait lui porter le coup fatal, on vint l'interrompre. Levant la tete vers la voix il reconu son viel ami ? Ulquiorra.

Ulquiorra – Grimm Jow...On nous demande.

Sa voix etait douce...Calme....Ce qui ennervait Grim. En fait il n'aimait absolument pas ce type, mais, regardant le jeune homme qu'il venait de blessé, il rangea son arme et haussa les épaules.

bah...Une autre fois.

L'arrancar disparut, tandis qu' Ulquiorra regarda celui qui avait combattu l'arrancar, puis disparut à son tour.


Dernière édition par Grimm Jow le Sam 16 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Grimm Jow [ a finir ]   Mar 5 Aoû - 9:35

bienenue grimjow^^

tu n'as fait que deux ligne pour la description physique mais s'est pardonnable vu que tu nous as donner plus de renseignement que l'on en demandait^^ donc pour moi c bon il ne reste que ton test trp et je te valide!! ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimm Jow
Espada N°6, Terreure Bleue
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2600/2600  (2600/2600)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Grimm Jow [ a finir ]   Mar 5 Aoû - 12:03

Thank you gamin, mais pour UNE fois je vais respecter ce que l'on me demande, comme elle n'est pas tout à fait terminer je rajouter encore quelques lignes a la description physique en même temps que le Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Grimm Jow [ a finir ]   Mar 5 Aoû - 13:21

ouki^^ bonne chance!!

et de rien le gamin sert a quelque chose au moins xD

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)
Point de vie.:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Grimm Jow [ a finir ]   Mar 5 Aoû - 13:30

Bienvenu le punk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Grimm Jow [ a finir ]   Mar 5 Aoû - 13:44

je l'aurai un jour ce bip de premier post NIAAAAAAAAAAAA ><
Bref! Bienvenu parmi nous Turquoise ! XD La présentation est impec' plus que le rp et emballer c'est peser t'es validé ! ( j'avais envie de faire une rime U_U )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Grimm Jow
Espada N°6, Terreure Bleue
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2600/2600  (2600/2600)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Grimm Jow [ a finir ]   Sam 16 Aoû - 14:31

Turqouise hein ? * attrappe un sourir en coin* attend qu'on se rencontre Rubis Man. J'ai ENFIN mit mon rp . Oui, enfin, c'est peu de dire... bref, désolé pour ce temps d'attente krrr krrr .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Himura
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 25
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
300/300  (300/300)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Grimm Jow [ a finir ]   Sam 6 Sep - 19:30

Avec énormément de retard je te souhaite la bienvenue ^^

_________________
Kenshin Himura... Battosai L'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimm Jow [ a finir ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm Jow [ a finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Définir manuellement sa localisation météo ?
» Vous n'avez pas réussi à finir un roman de Jane, c'est le moment d'avouer!
» Faute d'un clou/Grimm
» Ca va peut être finir par faire beaucoup non ?
» Antonin Artaud - Pour en finir avec le jugement de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρяéѕєηтαтιση-
Sauter vers: