~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2300/2300  (2300/2300)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   Lun 4 Aoû - 12:50

Nom:
Shiba

Prénom:
Kukaku

Age:
Prière d'éviter ce genre de question à l'avenir si vous tenez à votre vie...

Statut:
Elle ne semble pas être une shinigami, cependant elle connait le kidô à un niveau élevé et porte sur elle une épée à lame courte.

Caractère:
Explosif pourrait-on dire. Kukaku est du genre à perdre facilement son calme lorsque quelque chose ne lui convient pas, comme par exemple devant le comportement de son frère cadet; elle est également très autoritaire et sait se faire obéir. Elle possède un goût "original" et ne passe pas inaperçu avec ses maisons au design assez particulier. Malgré ce penchant pour l'excentricité, cette femme reste tout de même profondément blessée par la disparition de son frère aîné, mais connaissant la véritable version de l'histoire elle n'hésitera pas à pardonner son geste à la petite Kuchiki. Bien que colérique, elle reste quand même une personne assez sympathique; une furie au grand coeur.

Description physique:
Tout comme son amie Yoruichi ou encore Orihime, Kukaku possède des attributs physiques à en faire pâlir une certaine Matsumoto. Elle possède des yeux gris-bleus et de longs cheveux noirs corbeaux, dans lesquels elle noue habituellement un morceau de tissu blanc. On peut généralement la voir vétue d'un haut rouge où figure une sorte de spirale représentant le clan Shiba, et d'un pagne blanc [[Je suis pas sûre de moi mais je vois pas comment on pourrait appeller ça autrement, certainement pas "juppe" en tout cas xD]] descendant en dessous des genoux. Elle possède une sorte de tatouage au bras gauche, quant à son bras droit elle l'a perdu dans des circonstances inconnues et possède un bras bionique (anime).

Histoire:
Kukaku Shiba est une artificière renommée de la Soul Society. Elle vit avec son petit frère Ganju, ainsi qu'avec ses deux serviteurs Koganehiko et Shiroganehiko. Son frère aîné était un Shinigami, le Lieutenant de la 13è division, Kaien Shiba. Celui-ci mourut en souhaitant venger son honneur et celui de son épouse et combattut un Hollow qui prit le contrôle de son corps; il fût tué par Rukia. Kukaku apprit les circonstances de son décès par l'intermédiaire du Capitaine Ukitake, et décida de pardonner à son assassin lorsque celle-ci viendrait lui présenter ses excuses. Sur la demande de Yoruichi, elle aidera Ichigo et ses amis à pénétrer dans le Seireitei grâce à son fameux canon, et enverra à plusieurs reprises son frère afin de leur être utile, bien que cela ne fut pas vraiment le cas et qu'il dû endurer le courroux de son aînée.

Aime:
Les choses "originales"

Aime pas:
Être contredite, se faire marcher sur les pieds

Code:
Hoi Hoi Do Ne!

Test rp:
[[ Vous vous souvenez de l'épisode 22/23, lors de la 1ère rencontre de Ichigo avec Ganju et que celui-ci détale comme un lapin lorsqu'il apprend qu'il est neuf heure, je me suis tout simplement éclatée à imaginer ce qu'il se passe après ça XD ]]


Kukaku était assise par terre en tailleur. Portant à sa bouche ce que l'on pourrait appeller une pipe, elle méditait sur plusieurs choses. La maison était plutôt calme, elle avait envoyé ses acolytes préparer le repas, quant à son petit frère il était sortit, en lui donnant sa parole qu'il rentrerait avant 21 heures. Kukaku releva alors les yeux. Elle déposa la pipe à côté d'elle et tourna son regard vers l'horloge murale située en face d'elle. Neuf heures et quart. Une artère commença peu à peu à se dessiner sur sa tempe. Elle se redressa calmement et passa sa main sur ses vêtements afin d'en effacer les plis qui s'y étaient formés. C'est alors que la voix de Koganehiko se fit entendre. Elle releva un sourcil en direction de la porte qui s'ouvrait. L'homme était à genoux.

- Je vous prierez de m'excuser si je vous dérange... dit-il en relevant la tête. Votre frère vient d'arriver.

Le visage de la jeune femme changea radicalement d'expression. On pût entendre résonner dans les escaliers les cris de douleurs de Ganju qui avait très certainement raté une marche. Lorsqu'il releva la tête, sa soeur se tenait debout face à lui. Il s'agenouilla aussitôt et la salua.

- Je suis désolé d'être en retard !!!
- J'ai entendu tes cris de l'autre côté de la maison, qu'est ce que t'as fichu ?

Ganju se sentit très mal à l'aise. Son combat avec Ichigo l'ayant affaiblie, il était lamentablement tombé dans les escaliers. Mais il ne pouvait pas lui expliquer comment il s'était retrouvé dans cet état, car une chute dans l'escalier ne l'avait jamais amoché comme il l'était en ce moment.

- Je... Je me suis fait mal dehors et j'ai raté une marche ! répondit-il avec un grand sourire.
- Tu t'es fait mal ?! Crois-moi c'est rien comparé à ce que je vais te faire avaler sale morveux !!!

Elle n'avait même pas terminer sa phrase que son pied s'était déjà violemment écrasé sur la tête de son cadet. Kukaku détestait qu'on lui fasse faux-bond, surtout de la part de son frangin qui enchaînait les bavures. Il fallait bien que quelqu'un mette du plomb dans la tête de ce gamin écervelé, et en tant qu'artificière le plomb elle connaissait.

- Non seulement tu te fais la belle en plein milieu de la soirée, mais tu te permets d'être en retard et en plus il faut que je te pardonne !? Tu rêves minus !!!

Le bruit de ses coups et de ses cris résonnaient jusqu'à l'extérieur, les oiseaux se trouvant dans les arbres alentours s'envolèrent à tire d'aile. Les murs tremblaient tellement que l'on croirait qu'il allaient s'effondrer dans la seconde suivante. Heureusement, les résultats du travail de cette femme étaient généralement assez solide. Il valait mieux. Ganju qui essayait difficilement de se remettre sur pied tenta de fournir une explication à sa soeur.

- Mais, Onee-chan, c'est Bonnie qui...

Malheureusement pour lui, sa soeur le fit vite taire en lui donnant un coup qui, pour celui qui le reçois, semblait aussi puissant que les artifices qu'elle pouvait créer.

- Je me fiche de savoir si c'est ta faute ou celle si c'est celle de ton jambon sur patte ! défois je me demande lequel des deux a le plus de cervelle ! "De retour à neuf heures" c'est pas compliqué à comprendre non ?! C'est censé être même à la portée d'un abruti dans ton genre !!! Et plutôt que de rester planté là à rien faire, va mettre les couverts !!!

Une fois qu'elle eut fini de parler (et de bastonner son frère), Kukaku se recula de quelques pas. Ganju était allongé par terre sur le ventre, complétement soufflé par ce qu'il venait d'endurer. Il tenta de se remettre debout, non sans difficulté, et fit craquer son cou non sans tenir sa tête qui lui faisait atrocement mal. La petite fête d' "okaeri" de sa grande soeur lui avait totalement fait oublier les séquelles de son précédent combat avec le shinigami de tout à l'heure. Puis il remarqua que sa soeur, qui se tenait juste en face, le regardait fixement avec une expression qui laissait comprendre qu'elle était sur le point de s'énerver à nouveau. Contre toute attente, elle parla très calmement, mais le ton qu'elle prit aurait été capable de glacer les os de Pigloo lui-même.

- Je t'ai dit quelque chose si je me souviens bien...

A peine eut-elle achevé sa phrase que son frère s'était déjà éclipsé à vive allure afin d'aider les jumeaux à servir le repas du soir. Kukaku posa sa main gauche sur sa hanche et soupira longuement.
Quelques minutes plus tard, tout le monde se mit à table. Le souper fût très silencieux, l'atmosphère faisait très bien deviné que l'artificière était encore sur les nerfs, et personne n'osa dire quoi que ce soit, par crainte de la mettre de nouveau hors de ses gongs et de devoir pour la enième fois racheter de la vaisselle neuve et réparer les murs de la pièce. Une fois son assiette finit, Ganju se leva.


- Tu comptes aller où ? le questionna Kukaku.
- Je vais me coucher.
- Le couvre-feu est à 23h30, d'habitude t'y vas jamais avant. T'as quelque chose à faire ?

Il changea subitement de couleur. Il avait donner rendez-vous à Ichigo pour le lendemain, et il voulait se reposer un maximum afin de se remettre de ses émotions de la soirée. Mais ce n'est que maintenant qu'il pensa que sa "grande soeur adorée" ne le laisserait peut-être pas s'éclipser de nouveau...

- Euh... J'ai donné rendez-vous à un copain demain matin et...

Kukaku déposa son bol et y mit ses baguettes dessus. Elle leva les yeux en direction de Ganju qui passait du violet au blanc comme une boule de disco. Celle-ci s'enfonça ensuite dans ses coussins avant de saisir sa pipe et de prendre une bouffée de fumée.

- Parce que tu crois que je vais te laisser promener comme bon te semble pour aller voir tes "copains" ? Demain tu restes ici, tu aideras Koganehiko et Shiroganehiko à passer le balai et à nettoyer tes c*nnerie. C'est clair ?
- Onee-chan...
- Est ce que c'est bien clair ?!
- ... Très clair !
- Bien. Et tu débarasses pendant que t'y es.

Tout en débarassant, Ganju se disait que ce n'était plus de la morale mais de l'esclavage. Manque de chance, Kukaku remarqua son regard insatisfait.

- T'as un problème ?
- Tout va très bien ! répondit-il tout sourire. Je... vais faire la vaisselle !

Et il s'éclipsa aussitôt. Le lendemain matin, Kukaku se tenait debout dans une pièce de sa maison; elle tentait de travailler sa concentration. Concentration qui fût vite troublée par les ronflements frénétiques de son frère qui dormait dans la pièce juste à côté. Il était aux alentours de dix heures maintenant, elle s'approcha et cogna sur la porte avec sa douceur habituelle.

- Tu ronfles encore, tête de noeuds ?! Allez debout j'te rappelle que t'as du boulot aujourd'hui !!!

Ganju qui était profondément endormi se retrouva illico debout en train de faire son lit. Sa grande soeur derrière la porte attendait en tapant du pied, lorsqu'elle perçu la voix des jumeaux prodiguer des menaces, avant de les entendre hurler " Maître Yoruichi !! " de façon très synchronisée. Un léger rictus se dessina sur le visage de l'artificière. Elle donna trois coups sur la porte de son frère.

- Laisse tomber ce que t'es en train de faire et commences par t'habiller, on va avoir de la visite aujourd'hui !

Sans poser de question, celui-ci s'exécuta. Kukaku retourna s'asseoir dans ses coussins. Si son amie Yoruichi s'était déplacée d'elle-même pour venir la voir, c'était certainement qu'elle allait avoir besoin de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   Lun 4 Aoû - 12:55

bon deja bienvenue!!!^^ je susi super content de te voir ici kagura

bon *mode admin* comme tru me la dis ta presentation est assez courte maicd omme il est vrai que nous ne voyons pas beaucoup shukaku je vais faire une exeption la dessus mais bien parce que ton post rp ma convaincue! tu est LA kukaku^^

et ton post ma bien faire rire je dois dire aussi.

tu est donc valider et menbre officiel de mon bébé de forum xD

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2300/2300  (2300/2300)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   Lun 4 Aoû - 13:04

y'avait intérêt à ce que tu me valide Pardon ?

Nan je rigole ^^ Merci beaucoup mon cher hanatarou =) Au plaisir de te revoir dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)
Point de vie.:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   Lun 4 Aoû - 14:30

Bienvenu mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   Lun 4 Aoû - 14:37

Pourquoi tout le monde me pique toujours le premier post ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? Z'êtes messants
Renji arrêtes tu fais peur aux gens et tu vas donner une mauvaise image à Kukaku.
Mon Moi-interne a raison .... Benvenue chez les tarés Kukaku !!! XD Bon t'es déja validée mais c'est pas grave ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : J't'en pose moi des questions ?!
Date d'inscription : 04/08/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2300/2300  (2300/2300)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   Lun 4 Aoû - 14:40

Un grand merci à vous deux =)

Par contre inutile de t'inquiéter, il en faut plus pour me faire peur et il faut bien dire que je ne suis pas toute blanche non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   Lun 4 Aoû - 21:03

go que oui je vous s'est pas un ange XD bien que s'est une fille super sympas^^

(et je vois que vous vous etes bien marrer sur la tchat sans moi xD comme quoi tout le monde s'entend bien ej suis happy^^)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Himura
Admin
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 25
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
300/300  (300/300)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   Sam 6 Sep - 19:32

Avec plus d'un mois de retard xD

Bienvenue et amuse toi bien

_________________
Kenshin Himura... Battosai L'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Artificière Kukaku Shiba, présente parmis vous xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kukaku Shiba un seul bras
» nouveau parmis vous
» Un noob parmis vous !
» [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous
» Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρяéѕєηтαтιση ναℓι∂éє-
Sauter vers: