~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaraki Kenpaichi
Invincible Capitaine de la 11ème division, Ken-chan de Yachiru et Kukaku

caracteristique
Point de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)
Point de vie.:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mar 5 Aoû - 16:27

Tout se passait tranquilement dans le bar,Kenpaichi piccollait son Sake en compagnie de ses compagnons.Puis la femme a l'énorme poitrine dit son nom.Zaraki chercha vite fait ce nom dans ses archives mais sans véritablement chercher beaucoup.

-Shiba Kukaku hein? Ca me dit rien.Enfin bon.Ah si maintenant que j'y pense j'ais rencontrer un certain ganju qui était écrasé rien que par ma préssion spirituelle..Enfin bon.

Puis la jeune femme lui demanda son nom.Zaraki la regarda avec un sourir diabolique.Il va pas changer de sourir non plus.

-On n'a pas entendu parler moi au Rukongai ou quoi?J'étais considéré comme un démon pourtant.Pfeuh ils oublient trés vite ceux qui les massacres..M'enfin.Zaraki Kenpaichi, capitaine de la 11éme division.

Puis apparut un reiatsu maléfique,c'était celui d'un arrancar,cet arrancar,c'était l'ennemi d'ichigo d'aprés ce que la tête de pique roux lui avait dit,et puis il avait remarquer son numéro 6.Ce qui lui rappella son nom: Grimmjow.

*Grimmjow hein?A mon avis il est trés rapide,les ptits rapides je les laisse a Ichigo..*

Et enfin il y eut un dernier arrivant dont la tête n'était pas inconnue au puissant capitaine Zaraki kenpaichi,c'était shikyo qui était entrain de regarder tout le monde et lorsqu'il vu son capitaine il fonça vers lui pour lui faire un calin.La réaction de Kenpaichi fut simple,il frappa le jeune shikyo ce qui l'envoya valser dans le mur du bar.

-Ne me refait plus jamais ce que tu viens de me faire imbécile!

Il allait se lever et continuer de l'assomer mais il ne préféra pas.Il retourna plutôt a son sake en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku Shiba
Artificière suprême de toute la Soul Society, Femme au caractère explosif

caracteristique
Point de Reiatsu:
2300/2300  (2300/2300)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mar 5 Aoû - 18:16

Comme elle s'y attendait, l'homme en question se présenta en tant que Zaraki Kenpaichi, capitaine de la 1ème division. Ses pensées furent confirmées. Puis le capitaine lui fit savoir qu'il avait déjà rencontré son petit frère. Kukaku poussa un long soupir de désespoir.

- Ne vous en faites pas, il est difficile de ne pas savoir qui vous êtes. Je voulais seulement m'assurer que mes pensées étaient juste. Pour ce qui est de cette tête de pioche qui n'est autre que mon p'tit frère, je suppose que vous l'avez rencontré lors de "l'infiltration des ryokas au Seireitei"...

Cependant, Kukaku fût étonné que Ganju soit la première personne qui vint à l'esprit du capitaine en entendant le nom de Shiba. En tant que membre gradé du Seireitei, elle pensait qu'on lui aurait plutôt évoqué le nom de son aîné, qui avait tout de même une place importante. De son vivant, Kaien avait en effet été promu vice-capitaine de la 13ème division, et même ceux qui ne se tenaient pas au courant de la hiérarchie été forcés de le connaître, car il n'était pas quelqu'un de discret et réservé. Malgré son étonnement, Kukaku était plus arrangé qu'autre chose. Bien qu'elle ne le laissait pas voir, la perte de son frère l'avait profondément blessée; après tout quelle personne à priori normal ne souffrirait pas de la perte d'un être cher ? Elle fût vite tirée de ses réflexions par l'arrivée d'un homme qui alla se servir directement derrière le bar, quoi que son reiatsu laisser difficilement penser qu'il était humain. Mais Kukaku n'eu pas le temps de débattre là dessus car un autre homme se jetta au cou du capitaine Zaraki tel un fan hystérique se retrouvant face à son idole. Mais il ne tarda pas à aller se manger le mur d'en face, car le capitaine ne semblait pas apprécier ce genre de fanatisme... Le moins que l'on puisse dire, c'est que les humains présent au bar à ce moment-là auront eu droit à une scène d'animation inhabituelle qui ne manquait pas de rebondissement !
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mer 6 Aoû - 0:22

Kukaku… Shiba … hein ? Le nom revient comme un boomerang dans son esprit : Kaien. C’était donc la sœur du fameux Kaien. Un nom qui venait hanter bien des personnes.

Cette réflexion plongea l’assemblée en quelques secondes de silence pour ceux qui savaient . Mais cela fut heureusement rompu par la voix bourrue du Capitaine. Et une nouvelle tête émergea. Une tête bleue…. Et ce dernier faisait comme chez lui . Faut croire qu’ils avaient tous plus ou moins investi la place et que de toutes manières personne n’oserait rien dire .
Ca pouvait être sympa de boire avec lui, il se demandait comment les Arrancars tenaient l’alcool. Oulla si il commençait à se poser ce genre de question débiles, il sentait le mal de tête venir.

Puis un hurlement fanboyesque retentit et Renji se tient par reflexe sur ses gardes, et tourna la tête inconsciemment la tête vers son propre fan. Quand Rikichi le regardait il y avait bizarrement des étoiles qui apparaissaient dans le fond, il n’avait jamais compris comment c’était possible d’ailleurs.

Ce dernier avait l’air paumé également et l’attention se retourna vers le shinigami qui fonçait comme un hystérique. La personne était autre que Shikyo et ce dernier volait au dessus du sol en fonçant sur son capitaine. Avant de finir par s’encastrer dans le mur, ne laissant outre une trace dans le dit mur rien du tout tandis qu’il glissait le long du mur, cognant le juxe-box qui s'enclencha sur le coup.

Renji, repoussa une mèche de cheveux carmin pour voir distinctement la personne . Il l’observa une minute avant de décréter :

C’est bon il est pas mort ! Tout va bien !

Ils étaient tous très bruyants et ce genre de comportement était fréquent sans que personne ne s’en étonne. Et pourtant cela paraissait si normal avec eux, comme s'il n'aurait jamais pu avoir d'autres réactions que celles-là.

Renji commanda une autre bouteille de sake pour tous ceux présents. Se rappelant qu’il en s’était pas présenté, quand la jeune femme eut finit de parler il ajouta en posant la bouteille pour que ceux qui en souhaitent puisse se servir avec son éternel demi-sourire un peu insolent.

Tant qu’on est au présentation : Renji Abarai, Vice-Capitaine de la Sixième Division.

Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mer 6 Aoû - 13:07

Au moment où il sauta au coup de son capitaine chérie en lançant un crie très strident, tout le monde ou presque s'était retourné vers lui, chose un peu normal lorsuqe l'on voi un fou courire vers ceux que l'on peu appelé dans ce cas un mur. Enfin bref, il n'eut même pas le temps de le toucher, que Zaraki le frapper et l'envoya magnifiquement valser à l'autre bout de la pièce.

"Jolie coup capitaine!"

Puis il s'applatit ur le mur avant de se congner dans le jux-box, mais il n'eut pas de gand problème. Puis Renji l'examina et se présentat à tout le bar.

"Ouai, et tu es moins fort que mon capiatine, celui de la 11éme division, le fabuleur Zaraki Kenpachi"
Voir le profil de l'utilisateur http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
Kon
PNJ

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mer 6 Aoû - 13:50

(escusez moi j'ais trop la flemme de changer de persos mdrrrrr)

a la dernière phrase de l'officier de la 11ème, rikichi sentit la colère monter d'un cran.

repete un peuuuu??

il venait de s'exclamer dans tout le bar et s'approchait a present de shikyo, l'air visiblement enerver.

je vais te dire!! renji-sama est le meilleur des shinigamis!! sa classe, sa force , et son intelligence depasse largement celle de ton capitaine!!!

si l'on etait dans un dessins animer, rikichi serait entourer de flamme dont les yeux seraient aussi enflammer.hana lui de son coté regardait la scène sans savoir quoi faire. il s'approcha de rikichi et essaya de le calmer.

rikichi-san.. ce n'est pas la peien de s'enerver comme ca..
Zaraki Kenpaichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)
Point de vie.:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mer 6 Aoû - 14:06

Kenpaichi reflechissait,il y avait un autre Shiba qui lui venait a l'esprit et il souriat sadiquement.Buvant une gorgée de sake volée alors que le pauvre barman demandait rien il prit parole:

-Maintenant que j'y penses ya un autre Shiba que j'ais rencontrer et même combattu,c'était Shiba kaien je crois.Il promettait énormément,et puis il ressemble a Kurosaki.

Zaraki venait de finir son autre bouteille de sake qu'il avait voler au barman qui servait les autres clients dits "normaux" tandis que Kukaku lui disait qu'il avait surment rencontrer Ganju lors de l'infiltration des Ryoka.

-Ouais,je l'ais vu a ce moment la,mais il m'intéréssait pas,l'était trop faible a mon gout.Et j'ais eut raison de pas le crever.

Puis il regarda de nouveau son subordonné qu'il avait envoyé valsé dans un mur plus loin revenir et dire qu'il était le meilleur.Pff.Lui le meilleur?Ouais c'était évident.Personne ne pouvait le battre!Seul un match nul pouvait être concevable avec ce cher Zaraki Kenpaichi.Mais le petit fan boy de Renji semblait protester,il disait que Renji était bien plus fort que Zaraki,ce qui le fit rire,trés bruyamment,c'était éffrayant.

-Hey petit,tu peux me croire,Renji ne sera jamais plus fort que moi,ma puissance est grandissante,plus je bas d'ennemis puissants, plus je deviens aussi fort qu'eux.Ca signifie en gros que je n'ais jamais besoin d'entraînement pour battre quelqu'un..Tu veux essayer?

Zaraki sortit son Zanpakutoh de son fourreau et le pointa en direction de Rikichi,sans pour autant se lever,la lame dentelée de ce zanpakutoh donnait une certaine allure de psychopathe a Zaraki..
Renji Abarai

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mer 6 Aoû - 15:39

Renji fixait de temps à temps le pauvre shinigami qui glissait lamentablement le long du mur mais le pire c’était qu’il venait de se faire projeter et qu’il était ravi ! Ce mec était vraiment un cas fallait croire . Bien qu’il semblait être KO il venait de jaillir comme un diable hors de sa boite en braillant la supériorité de son Capitaine sur l’homme aux tatouages.

Voilà autre chose tiens…

Il savait, ce qui allait se produire ! C’était sûr, obligé .. C’était une de ces évidences qui se déroulait toujours et que rien n’y personne ne pourrait jamais altérer. Aussi inévitable que Ikkaku faisant sa danse de la chance, que Rangiku fuyant la paperasse, que la nuit succédant au jour, que Toshiro crisant sur sa taille, etc.

Comme prévu Rikichi parti au quart de tour . Et encore c’était un euphémisme. Le petit est dans un état de transe qui se produisait à chaque fois que quelqu’un disait la moindre chose sur son idole qui e contrariait. Bien que le Vice-Capitaine Abarai était habitué à force les changements d’humeur du petit était toujours surprenants…

Et c’était reparti ! Renji leva les yeux au ciel, se demandant ce qu’il avait pu bien faire pour mériter ça ? Maintenant son fanboy provoquait le Kenpachi pour une chose qui n’en valait pas la peine .

Il repoussa la lame acérée qui menaçait de s’enfoncer dans la gorge du jeune officier comme dans du beurre. Le sauvant sans doute d’une mort par décapitation.

Vous êtes peut être pour l’instant encore plus fort que moi, Taichô mais un jour viendra où je surpasserai Kuchiki-Taichô et cette fois là ça sera moins facile que du temps où j’étais sous vos ordres.

Il souriait en coin comme toujours.
Oui affronter son ancien Capitaine pour être un défi très intéressant,il reconnaissait la force de l'homme au clochettes. Mais plus tard . Pour l’instant il devait dépasser Byakuya... Non Byakuya Kuchiki. Mais la raison de ce but là,de vaincre le frère de Rukia, ne concernait que lui…

PNJ

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mer 6 Aoû - 15:50

rikichi regardait zaraki sans scillier. il voyait rouge, et se fichait de ce que lui disait le capitaine. il avait bien l'intention de faire valoir son point de vue non mais!! il regarda l'épée toujours dans sa sorte de transe, et prit la petit boule verte pour pouvoir sortir de son gigai et prendre son zanpakuto, mais renji s'interposa en repoussant la lame du capitaine qui aurait put le decapiter d'une minute a l'autre. il el regarda surpris, puis un sourire qui se faisait bien trop insistant pour etre innocent s'afficha sur ces lèvres. il hocha la tête aux paroles de son ananas preferer, et lui sauta au cou, sans prevenir.

RENJI-SAMAAAAAAA

il se rendit bien compte que renji venait de lui eviter une mort par decapitation et c'etait ce qui le rendait aussi heureux. il le regarda les yeux brillant de bonnheur et de grosses etoiles dans les yeux.
Kukaku Shiba

caracteristique
Point de Reiatsu:
2300/2300  (2300/2300)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Mer 6 Aoû - 16:04

Alors qu'ils étaient en train de discuter, l'homme au cheveux rouges se présenta sous le nom de Renji Abarai, Lieutenant de la 6ème division. Division sous les ordres du Capitaine Kuchiki si sa mémoire était bonne. Après quoi, Kenpachi lui parla de son frère aîné, comme elle s'y attendait. Kukaku hôcha la tête.

- Il est vrai que sur le point de l'entêtement, le petit Ichigo fait parti de ceux qui pouvaient rivaliser avec mon frère sans trop de difficultés.

C'est alors qu'un véritable affrontement verbal débuta entre deux des jeunes hommes présents. L'un et l'autre défendaient dur comme fer leurs idées, ou plutôt leurs idoles. L'un d'entre eux tenu même tête au capitaine qui sorti son épée pour lui prouvait qu'il était le plus fort, mais Renji s'interposa en faisant comprendre que cela n'en valait pas la peine. Le jeune garçon se jetta alors presque instantanément sur lui avec des yeux remplis d'étoiles. Kukaku s'empara d'un seconde bouteille d'alcool qu'elle débouchonna tout en continuant d'assister à la scène avec un air amusé sur le visage. Rien qu'à en voir ce qu'il se passait ici, il devait y avoir de l'animation au Seireitei ! Cependant la jeune femme était loin d'être mécontente de sa soirée.
Grimm Jow
Espada N°6, Terreure Bleue

caracteristique
Point de Reiatsu:
2600/2600  (2600/2600)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Jeu 7 Aoû - 12:48

Assit en tailleur sur le bar, l'arrancar ecoutait les conversations des shinigamis et se saoulant la tronche. Enfin...L'on pourrai se demander si une tel créature peux ENCORE être ivre...Il les regardaient en souriant, le regard bleu d'un psychopathe totalement allumé- non Grim n'est pas un psychopathe, c'est un gentil petit arrancar bien docile...- Regardant le plafond de cet endroit, il se gratta le nez puis balanca la bouteille de sake derrière lui encore pleine et sauta de la table pour se rendre vers les autres. Il passa à coté d'une femme pour finalmeent y rester et assister au petit des que faisait les autres. Etrangement l'arrancar etait plutot calme, etait-ce le fait qu'il soit le seul ? Non simplsement il n'y avait pas LE shinigami qui l'interressait. Grim se gratta la pense non challemment.
Zaraki Kenpaichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)
Point de vie.:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Jeu 7 Aoû - 16:55

Zaraki observait bien l'arrancar qui se trouvait dans ce bar,en ayant ce sourir..Synonyme de combat proche,on pouvait voir le zanpakutoh de Zaraki bouger,car oui Zaraki gardait son zanpakuto avec lui même en gigai.

-Hoy arrancar..J'espére que t'est pas la pour draguer,vu ta tronche t'aurais du mal.Pas beaucoup de monde aime les hollow,moi je les aime bien..Parcequ'ils sont tellement simple a tuer.

Zaraki se leva de son fauteuil en cuir zanpakuto en main souriant,son sang de combattant s'était révéillé.Il regardait avec un regard effrayant et un sourire tout aussi effrayant le grimmjow,prêt a en découdre avec lui.

-Tu as perdu un bras face a Ichigo je crois bien non?Tu l'as récupéré grâce a la femme aux gros seins.Si même Ichigo arrive a te couper le bras tu ne dois pas être si dur a battre.

Le reiatsu du capitaine de la 11 éme division commençait a envahir la piéce clouant sur le sol les humains présents et peut-être même les faibles esprits.Tandis que Zaraki souriait.[b]
Grimm Jow

caracteristique
Point de Reiatsu:
2600/2600  (2600/2600)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Jeu 7 Aoû - 19:27

Grim continuait à se gratter le ventre tout en ecoutant le discour du shinigami, puis il s'arrêta et lui fit un signe en lui tirant la langue.

" Je drague la donzelle si je veux face de hareng moisi. "

Puis il remarqua que Zaraki avait son zanpakuto prêt à dégainer, mais cela ne le toucha pas plus.

" Tu voudrai bien tester hein ? Manque de pot, tu es aussi interressant que la vie d'un cafard."

L'arrancar ressentait la force de Kenpaichi, mais il ss'en moquait royalement. En voyant tous les shinigamis ici présent, il pensait que la tête de carotte amènerait ses petites fesses, et qu'il pourrai en manger un peu.
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Jeu 7 Aoû - 19:56

hanatarou qui apres avoir arreter rikichi etait retourner au bar pour siroter sa boisson, se tendit legerement lorsque zaraki provoqua l'arrancar. il lanca un regard a renji, comme pour lui dire de faire quelque chose, mais tenta lui meme d'arreter le capitaine. il se mit devant et prit un air desoler. il n'aimait pas vraiment contredire les capitaines.

ano.... zaraki-taicho..... nous sommes dans un bar.. il ne faut pas se battre ici! vous allez detruires des choses.. et peut-être blesser les vivants... eto... je vous en prie, ne faite pas ca!

il restait toujorus entre les deux hommes, les bras ecarter, et legerement tremblant.

Spoiler:

Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Ven 8 Aoû - 13:49

Shikyo était toujours écrasé contre son mur juste à ccôté du juxe-box sur lequel il s'étair cogné. Il observait tranquillement son magnifique capitaine et le petit vice-capitaine de la 6éme division : Renji Abarai. Bien sûre il encouragé bien fort Zaraki, mais cet alors que se leva une étrange personne, et après avoir écouté attentivement la discussion entre lui et son capitaine adoré, il compris que s'était un arrankar.

*Mais qu'est-ce que bien faire un arrankar içi? enfin bon de toute façon s'il y a un problème je suis sûre que mon capitaine va réglé le problème en 2 coup de cuillère à pot. Mon capitaine c'est le plus fort.*

C'est alors que le Zaraki fit ressentir son reiatsu dans tout le bar, heuresement Shikyo est assez puissant pour pouvoir y résister, malheureusement les humains tombèrent comme des mouches, comem s'il avait reçu un grand coup de tapette en plein sur la tête (sa me rapel de bon souvenir d'été).

"Magnifique taiiichoooooo, vraiment magnifique, vous êtes le plus fort. O moins taichoooo c'est le plus beau des taicho. TAIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAA"
Voir le profil de l'utilisateur http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
Zaraki Kenpaichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)
Point de vie.:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Ven 8 Aoû - 16:10

Zaraki voyait qu'hanatarôu lui bloquait le chemin,il disait qu'il était dans un bar,et que les humains ici présent risquaient d'être bléssé.Zaraki s'en foutait royalement mais en regardant autour de lui il remarquait que sa pression spirituelle allait les tués alors il la dissimula comme il le pouvait.

-Tch!T'as de la chance qu'on soit dans le monde des humains,je t'aurais massacré aussi non..

Zaraki rangea son Zanpakuto et retourna s'assoir laissant l'arrancar faire ce qu'il voulait...Mais pour combien de temps?Il était vrai que la patience de Zaraki était trés courte.Surtout si un combat pouvant l'amuser se présentait devant lui comme un plateau repas.

-Si je vois que tu fais un truc qui me dérange,même si c'est respirer,humains ou pas tu vas crever piger?

Zaraki commanda une vingtaine de bouteille de sake qu'il offra a presque tout le monde sauf l'arrancar,il semblait le provoquer..
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Ven 8 Aoû - 16:44

hanatarou, lui meme bien affecter par le reiatsu degager par kenpachi fut soulager qu'il renonce a se battre dans le bar. il soupir de soulagement et retourne s'asseoir.

Spoiler:

Kuchiki Byakuya
capitaine de la 6ème division
capitaine de la 6ème division

caracteristique
Point de Reiatsu:
2500/2500  (2500/2500)
Point de vie.:
2050/2050  (2050/2050)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Lun 11 Aoû - 15:15

Kuchiki Byakuya se balladait dans la ville,son gigai que lui avait offert Urahara Kisuke était habillé en civil pour se fondre dans la masse(voir avatar)les yeux fermés le regard froid,sérieux,ses cheveux volaient pendant qu'il marchait.De nombreuses femmes et adoléscentes le regardaient, le teint rougit.
Byakuya s'arrête devant un bar et y avait sentit un reiatsu extrêmement grand,qu'il reconnu trés vite.Celui de Zaraki Kenpaichi.Byakuya poussa délicatement la porte du bar qui semblait maltraitée,et regarda tout autour de lui.

-Bonsoir...

Byakuya parlait dans son ton froid et monocorde Habituel.Il reconnut Renji,et le membre de sa division Rikichi,ainsi qu'hanatarô,Zaraki kenpaichi et l'ex-membre de la noblesse Kukaku Shiba.Il y avait aussi un membre de la division de Kenpaichi.Mais la personne qu'il remarqua le plus était Grimmjow,un arrancar sans doutes.Puisque la bataille n'avait pas commençée ou n'avait pas été provoquée,il ne voyait aucunes utilités a le combattre.Il s'asseya entre Abarai Renji et le jeune Rikichi.

-Bonsoir Abarai,tu est en repos pour la mission qui nous a été confié toi aussi..?

Toutes les femmes présentes au bar n'arrêtaient pas de regarder le noble capitaine alors que précédément,tout les regards étaient tournés vers Zaraki Kenpaichi et sa performance.Le bar man servit Kuchiki Byakuya d'un verre de thé.
Grimm Jow

caracteristique
Point de Reiatsu:
2600/2600  (2600/2600)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Lun 11 Aoû - 15:32

L'arrancar avait toujours se sourir en coin, comme s'il etait en constante provocation. Il regardait Zaraki , puis entendit une autre voix. Il tourna le regard sur Tenshi et eclata de rire en entendant ses propos puis dit en regardant à nouveau Kenpaichi .

" Vraiment ? Mais tu sais, moi je me fou qu'on soit dans le monde humain, au contraire ca m'arrange bien. "

Il regarda à nouveau le shinigami qui semblait avoir une certaine adoration pour la montange et dit :

" T'as un suporter on dirait . Où sont les pompoms ? "

Par la suite il sentit un reiatsu different des shinigami présent, et vit un homme aux longs cheveux noir arriver. Il pencha la tête sur le coté et emit un sifflement en levant un sourcil.
Kukaku Shiba

caracteristique
Point de Reiatsu:
2300/2300  (2300/2300)
Point de vie.:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Lun 11 Aoû - 16:40

Quelqu'un prit place à côté d'elle, mais elle n'y prêta pas réellement attention. Elle n'eût pas le temps de réagir que le capitaine Kenpachi menaçait déjà ladite personne avec son zanpakuto. Le petit Hanatarou s'interposa - non sans crainte - en leur rappellant qu'ils se trouvaient dans un bar et qu'un combat pourrait mettre en danger la vie des humains présents. Zaraki reprit sa place en faisant bien comprendre à son interlocuteur qu'il ferait mieux de se tenir tranquille. Il commanda ensuite encore quelques bouteilles d'alcool pour tout le monde, exception faite pour l'arrancar qu'il semblait tenter de provoquer. Celui-ci n'hésita pas bien longtemps avant de répondre à ses remarques. Puis, la porte du bar s'ouvrit de nouveau, laissant apparaître le capitaine Byakuya Kuchiki. Et encore un shinigami; celui-ci salua l'ensemble des personnes présentes avant de prendre place aux côtés de son vice-capitaine.

- Tiens donc, ne serait-ce pas le capitaine de la 6ème division ?

Kukaku eût un petit moment de réflexion. Il était rare d'arriver à croiser des shinigamis dans le monde réel, qui plus est elle était tout de même en compagnie de deux capitaines, d'un lieutenant et de trois officiers. Il devait très certainement y avoir quelque chose qu'elle ignorait.

- Si j'peux me permettre, c'est pas tous les jours qu'on trouve autant de shinigamis au même endroit. Le capitaine Kuchiki a évoqué une mission; j'peux savoir ce qu'il se trâme exactement ?
Zaraki Kenpaichi

caracteristique
Point de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)
Point de vie.:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Lun 11 Aoû - 18:09

Zaraki kenpaichi allait littéralement sauter la gorge de cet arrancar qui ne manquait pas vraiment de culot,il était prêt a l'éliminer et ça se voyait.Mais il ne fit rien.Il observa juste la suite des événements.

-Tch...Quand j'irais au hueco machin je te jure que ce sera ta fête...

Puis soudain Kuchiki Byakuya entra dans le bar.Zaraki décrocha un sourir..Psychopathe cela va de soit,il souriat et leva son verre en direction de byakuya.

-A la tienne le bourgeois!

Il regarda ensuite Kukaku parler.Mais pourquoi il ne pouvait pas la traiter comme se subordonnés..Il faisait exactement avec Yachiru.C'était étrange..Puis Kuchiki parla de la mission dont ils avaien tous été attribués même l'arrancar.Du moins Zaraki le pensait.

-La mission dont parle le bourgeois,consiste a chercher un truc qui pourrait se retrouver sur terre,et pour être sur de l'avoir si il est sur terre,le vieux Yama a envoyer ses deux meilleurs capitaines sur terre,c'est a dire moi et le bourgeois la bas..Quoi que pour le bourgeois j'ais un doute.

Puis il pointa du doigt l'arrancar aux cheuveux bleu et a l'attitude plus que féline...

-Lui si il est la ça doit être parceque ce traître d'aizen lui a ordonné de chercher ce truc dont j'ais oublier le nom..

*Pff si Yachiru était la elle aurait pu me le dire..*

La main qui ne tenait pas le verre de sake et donc qui était libre soutenait le puissant capitaine,enfin surtout sa tête...
Seiyaku Nigami

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   Ven 10 Oct - 8:17

Quand Seiyaku débarqua, l'ambiance était tendue. Détestant ce mêler aux bagarres, elle alla s'asseoir à une petite table dans le fond de la salle. Elle trouva étrange de ne pas voir d'autres clients. Le barman lui expliqua qu'ils étaient presque tous partis. Les cuisiniers et les serveurs auraient bien débarrassé le plancher mais le patron le leur avait interdit avant de prendre sa voiture. Seiyaku lui conseilla d'aller se réfugier dans la cuisine si vraiment il ne voulait pas sortir. Elle savait bien qu'au tant de shinigamis présents ne pouvait pas les aider à se calmer, surtout que la plupart commençaient à être saoul et de toute évidence, ils avaient l'intention de se battre avec Grimmjaw, l'arrancar n°6. Si ils se battaient ils devrait libérer un minimum d'énergie spirituelle. Elle lui assura donc qu'elle se servirait toute seule (le pauvre homme n'osait plus s'approcher du bar ou Grimmjaw avait plus ou moins élu domicile.) et le laissa s'enfermer avec les autres dans la cuisine. Elle apposa une petite barrière d'énergie tout en sachant que si un capitaine libérait son énergie spirituelle cela ne servirait pas à grand chose mais cela permettrait au moins de limiter les dégâts. Elle alla ensuite chercher au bar une bouteille d'alcool occidental, le whisky, ainsi qu'un verre et retourna s'asseoir au fond de la salle avant de commencer sa bouteille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]   

Tous au bar ! [ Ouvert à tous ^_- ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2