~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un ptit entraînement (PV Ichigo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:50

Après avoir traversé le terrible labyrinthe que sont les rues du Seireitei, Shikyo arriva dans une ère d'entraînement réservé aux shinigamis, accompagné du shinigami remplaçant Ichigo Kurosaki (15ans, les yeux brun et lycéens mdr).
Il se tourna alors vers ce dernier.


"Bon qu'en pensest-tu? Tu crois qu'on v réussir à pas détruire cet endroit? En tout cas merci d'avoir accepté un entraînement avec moi, sa fait longtemps que j'ai pas eu de mission."

*Et je ne comprend pas pourquoi, je suis très doué et j'aurai bien aimé foutre une raclée à ces Arrankars.*

Puis il s'avança vers le centre du terrain, prêt à dégainer son arme (non pas sa lance) et à se dérouiller, bien qu'il n'a pas négliger son entraînement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
ichigo kurosaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2100/2100Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2500/2500Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:45

Ichigo kurosaki était arrivé aux lieux des entrainements.Ils vit que
Shikyo Tenshi avait déguénné son arme. Ichigo lui dit :

"tu ne voudrais pas aller dans un endroit ou il y a beaucoup d'espace ?"

Ichigo et Shikyo Tenshi éssaya de trouver un bon endroit pour leur
entrainement. Ils mettent quelque minute avant de trouver un bon
endroit. C'était un bon endroit il y avait beaucoup d'espace et que de
l'herbe.
Ichigo dit :

"C'est un bon endroit tu ne pense pas ?"

Puis Ichigo sorti son zanpakuto et attaqua Shikyo Tenshi avec un coup de
de son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:34

Lorsqu'a Ichigo attaqua Shikyo d'un coup de zanpakouto bien placé, il n'eut d'autre choix de la bloqué avec son propore zanpakuto, mais ne réussissant pas à le retenir, il fit un bon en arrière de quelque mètre.

*Bon, il a déjà pris l'avantge sa commence mal, je dois me ressaisir. Pour le battre je devrais utiliser l'art du Kidô vu qu'il ne connait pas, mais je suis nul. Bon advienne que pourra. *

Shikyo réveilla alors son zanpakuto, et fit tourner sur le côté le boulet pour lui donner de la vitesse.

"Désolé, mais vu ton niveau je suis obligé de commencer directement comme sa."

Puis il lanca le boulet directement sur Ichiga.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
ichigo kurosaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2100/2100Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2500/2500Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:08

Ichigo vit le boulet rouge aller en plein sur lui. Ils le parra
avec son zanpakuto et coupa le boulet rouge en deux.

*Je trouve qu'il est assez fort pour un débutant.*

Ichigo 'oublia pas que c'était un entraiement et qu'il doit
faire monter le iveaux de Shikyo Tenshi.

Ichigo fonça directement vers Shikyo Tenshi et doa plusiurs coup de
zanpakuto. Ichigo arreta de donner des coups de zapakuto et
attendit que Shikyo Tenshi attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

*Gloups, il a réussi à déjouer le côté bouler, j'aime pas réussi à le diriger avec mon reiatsu, il est fort, mais il reste la faucille.*

Il se fit alors attaquer par une attaque en mitraille d'Ichogo quil essaya de paraît tant de que mal, se faisant déchier quelques bouts de sa tunique et plaits sur le corps au passage. Il prit son calme quand ichogo arrêta ses attaque pendant quelque seconde. Il utilisa alors le shumpo pour se retrouver derrière Ichigo et placa la faucille à la gorge de Ichigo.

"C'est mieux comme sa, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
ichigo kurosaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2100/2100Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2500/2500Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

ichigo vit que Shikyo Tenshi avait utilisé le shumpo pour aller dèrrière
lui, et qui tien sa faucille sur le coup d'Ichigo. Ichigo félicita Shikyo Tenshi :

"bravo tu es bien fort !"

Ichigo savait bien que ce n'était pas suffisant ce que fesait Shikyo Tenshi
mais Ichigo savait que Shikyo Tenshi était confiant et qu'il n'allait pas abandonner.
Ichigo pris la faucille et la jeta^^
Ichigo arriva dérrière Shikyo Tenshi est donna un coup de zanpakuto !


HRPG : on se répète xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:17

[HRPG : tu te répète lol, et de quel ordre tu prend ma faucille et la jette.]

"Pour qui tu te prend pour faire sa?"

Il prit de plein fouet le coup d'Ichigo dans le dos, et fit projetter en avant, mais malheureusement pas dans la direction de son arme.

*Bon je n'ai pas le choix, je dois utiliser le kidô, mais un simple sort ne marcheras pas, je dois tenter le tout pour le tout et lancer un double, gloups.*

Il placa alors ses mains dans la direction d'Ichigo et commenca son incantation.

"Toi qui est couronné du nom d'homme, portant un masque de chair et de sang, volant de 10 000 ailes scintillantes. Porté par la foudre et une toupie vide, divise la lumière en six segments. Grave un lotus jumeau sur un mur de pâles flammes bleues. Et attend que les flammes étincelantes aient atteind les paradis lointains.
Voie de l'emprisonnement n°61 : Les six Pointes de la Prison de Lumière !
Voie de la destruction n°63 : Le Lotus Jumeau du Violent Feu Bleu ! "


C'est alors que 6 pointes étincelant se dirigèrent vers Ichigo pour l'immoniliser, puis qu'une flèche de flammes bleu foncèrent sur lui, malheureusement un peu du sort explosa sur Shikyo, qui pendant ce temps réussi à aller chercher sa faucille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
ichigo kurosaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2100/2100Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2500/2500Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:03

Ichigo vit qu'il ne pouvait plus bouger et que des flames arrivent vers lui !
Ichigo pensa qu'il ferait mieux de se prendre les flammes que faire autre
chose. En attandant que Ichigo attendit les flammes, Shikyo Tenshi alla
récupérer sa faucille. Mais juste avant qu'il la prenne, Ichigo lança son
zanapkuto sur Shikyo Tenshi mais l'esquiva. Les flammes était arrivés,
Ichigo se les prisent et tout de suit après, il alla récuper son zanpakuto
et la faucille de Shikyo Tenshi. Il lui dit :

"Tien, cela ne sert à rien si tu n'as pas d'arme."

Ichigo était très heureux de ce battre contre quel qu'un met quand
Ichigo se bat, il y va à fond !


"Je suis désolé, je ne peux pas m'empecher !"

Et tout de suite, Ichigo cria :
GETSUGA TENSHO !!
Et l'attaque alla en plein sur Shikyo Tenshi


[je sais met bon j'ai envie de faire comme ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

"C'est pas grave, c'est un combat après tout, il ne faut pas hésiter à y aller de main morte."

*Pourquoi je pense que je vais regretter ces paroles? Naaaaaannnn!*

C'est alors qu'Ichigo lance sa terrible attaque du Getsuga Tensho sur Shikyo, qui se la prit de pleine face et se fit exploser contre un mur, puis deux, puis trois, et enfin un rocher. Heureusement il réussi à contenir l'attaque dans sa faucille, mais les dégât était quand même important.

*Oui, je regrette ces paroles, mais quand même, c'est bon un combat sa.*

"Hey, Ichigo, la prochaine attaque sera ma dernière. Et puis, apparemment tu n'a pas remarquer, mais le boulet au bout de la chaîne c'est réparé grâce à mon reiatsu, donc regarde bien derrière toi."

En effet, juste derrière Ichigo fonçait le boulet se trouvant à l'extrémité de la chaîne de la faucille de Shikyo, mais au lieu de le frappait il faisait des tours autour de lui de façon à le saucissonner. Puis Shikyo ne pouvant plus bouger lança sa faucille qui s'arrêta nette juste devant la gorge d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
ichigo kurosaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2100/2100Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2500/2500Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:14

Ichigo vit que le boulet était dérrière lui, et que la faucille était
juste devant lui.Ichigo se pris en plein fouet le boulet mais juste
après Ichigo prit la faucille et la redonne à Shikyo Tenshi.

*je pense que cela suffit, il est bien entrainé*

"Shikyo Tenshi, c'est terminé l'entrainement ! Car j'en ai un autre après"

Et sans plus attendre Ichigo parti qu'on ne le voyait déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:27

Juste après que Shikyo ait finit son attaque, Ichigo partit au loin comme si de rien n'était. Laissant Shikyo écrasé contre son roché et bléssé d'un coup de zanpakuto dans le dos et brulé devant par la getsuga tensho.

"Euh...à l'aide?"

Puis il se mit à crier :

"AU SECOUR, J'AI BESOIN D'AIDE."
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:34

alors que personne n'etait venu a son aide, c'est un long moment plus tard alors que le soleil c'etait coucher et que l'etat du shinigamis avait empirer qu'ichigo revient accompagner de renji et hanatarou. ce dernier en voyant shikyo retient un hoquet de surprise et se precipita vers lui, pour voir son etat. il le coucha convenablement sur le sol, et examina toutes ces blessures. puis il enleva sa sacoche de soin et la posa a coter de lui. il en sortit des gants et attacha les manche de son kimono pour ne pas qu'ils les gènent avant de mettre les gants. quand les preparatifs fut finit il se mit a la tache directement. très concentrer sur son travail il se s'adressa a ichigo sans pour autant tourner la tête vers le jeune homme.

c'est avec lui que tu t'est entrainer? tu la bien amocher. tu aurais du me prevenir, la onzième est assez loin de la quatrième si sa se trouve le temps qu'ils arrivent....

il ne termina pas sa phrase. il n'y avait aucun reproche dans ces paroles, mais il trouvait qu'ichigo avait agit un peu sans reflechir en le laissant la blesser. pour les rassurer il rajouta.

sa va allez je peut le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
ichigo kurosaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2100/2100Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2500/2500Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:13

Ichigo était arrivé avec un peu de retard car il ne savait pas quoi faire.Heuresement que Hanataro est là, sinon sans lui Shikyo serait mort.Ichigo regarda Renji et lui dit :

Renji, même si j'était tombé sur Kenpachi, je l'aurait battu.

Ichigo resta immobile en attendant que Hanataro le soigne. Ichigo se tourna vers Shikyo et lui dit :

Je suis vraiment désolé de t'avoir laissé comme ça.

Ichigo ne savait plus quoi faire, il savait que c'est à cause de lui si Shikyo était très bléssé alors il décida de se punir lui même ou sinon Renji.
Renji je pense que le combat est annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue2000/2000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1750/1750Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:37

Ils arrivèrent bien vite à l’endroit où s’était déroulé le précédent combat. Un homme gisait là . Son corps était très salement amochés, on percevait de la chair en lambeaux qui ne pouvait être l’œuvre que d’une lame de quelqu’un de particulièrement puissant. Et ce quelqu’un avait des cheveux orange et une satané habitude d’agir sans réfléchir. Heureusement l’état n’tait pas irréversible et un médecin extrêmement qualifiée se trouvait ici en la personne d’Hanatarou . Avec lui cet homme n’était plus en état de mort.

Le Vice-capitaine observa le blessé un instant et l’identifia automatiquement : 11ème division sans l’ombre d’une hésitation . Ayant lui même fait partie de cette division il ne pouvait se tromper en voyant à quel point un combat avait été acharné, signature des membres sous les ordres de Kenpachi. Renji lui ne pouvait pas faire grand chose non plus, il n’avait aucune caractéristique de loin et la seule chose qui était dan es cordes était de remonter un minimum le moral d’Ichigo qui culpabilisait très lourdement.


Ichigo t’es vraiment un boulet des fois. Quand est ce que le plomb va rentrer dans ta petite tête de gamin ?

Provoquer le Vizard était bien l’une des choses qui allait le faire réagir . Il allait soit s’énerver sur l’homme aux cheveux rouges soit se mettre à faire une crise de colère comme quoi Renji l’avait encore traité de gamin – gamin qu’il était aux yeux du shinigami- mais au moins il penserait moins à Shikyo.

Le Vice-Capitaine alla plus loin dans la provocation en aoutant avec un sourire insolent :


Ouais je penses que c’est la meilleure chose à faire : je veux pas qu’on est un deuxième blessé . Hanatarou a assez de boulot comme ça je vais pas te rajouter à sa liste de personne à soigner
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

hanatarou lui s'etait mit a la tache. les shinigamis d'autre division utilisait leur reiatsu pour combattre. mais pas la quatrième. il rassemblait le reiatsu dans leur main et l'utilisait pour soigner les plaies. il sortit plusieurs produit que seule lui saurait identifier. alors qu'il continuait ces soins, renji provoqua ichigo ce qui fit soupirer hana. ils ne savaient donc faire que ca? bien que provoquer ichigo etait bel et bien la meilleur façon de lui "remonter le moral". mais par mesure de precaution hana, dit d'un ton qui se voulait ferme.

vous vous battrez plus tard! renji-san pouvez vous prevenir la 4ème s'il vous plait? apres mes soins, il faudras le transferer las bas pour qu'il se repose.

hana se reconcentra sur sa tache. les blessure de shikyo etaient profonde, et ichigo n'etait vraiment pas allez de mains morte. encore un peu et il serais deja plus de ce monde et hana était peut-être un bon medecin, il ne pouvait pas encore ressuciter les mort!
il appliquait a present des bandes, et des pansement, tout en verifiant une dernière qu'il n'avait oublier aucune blessure. quand il eut finit, il soupira de soulagement, et se passa un bras sur le front.

s'est bon j'ais finit.

il se releva et rangea son material. il retia les gants, et la bande de tissu qui retenait les manhes de son kimono, et ranga le tout dans le sac. puis il se tourna vers ichigo un petit sourire aux lèvres.

la prochaine fois ichigo-san faite plus attention. si vous tuer les shinigamis de la soul society s'est le commandant qui ne va pas etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:36

Après être tombé dans les pommes, avec les yeux en spirales et le êtit esprit qui sort par la bouche tout doucement. C'est alors qu'Ichio, Hanatarou et Renji arrivèrent pour soigner le pauvre Shikyo écrasé sur son rocher.
Hanatarou se mit alors au travail pour le soignerle plus vite possible. Au bot de quelque temps cela fut fini et il se réveilla.


"Heu...salut tout le monde...heu...(touss)qu'est-ce qui m'est arrivé?(touss)"
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:38

hana sourit doucement lorsque shikyo revint a lui. il fut soulager de le voire reprendre connaissance aussi vite! cela montrait qu'il etait bien resistant. le jeune brun s'accroupit de nouveau vers shikyo. hana fut celui-ci qui repondit a sa question, de sa voix timide mais avec le fermeter du professionalisme.

vous avez été gravement blessé par votre dernier combat et vous avez perdu connaissance. nous sommes arriver a temps pour soigner vos blessure, mais il vous devrez rester quelques jours sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue1000/1000Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Un ptit entraînement (PV Ichigo) Left_bar_bleue700/700Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty_bar_bleue  (700/700)

Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:28

Après s'être réveillé, et posé quelque questino tant bien que mal, il reçut une réponse de Hanatarou. Il se redressa alors, s'appuyant avec ses bras.

"Ha!...je comprend....c'est ptêtre pour sa que j'ai mal partout...mais je peux bouger."

Il se leva, arriva à tenir debout, tant bien que mal les genoux tremblottant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un ptit entraînement (PV Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit entraînement (PV Ichigo)   Un ptit entraînement (PV Ichigo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit entraînement (PV Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo kurosaki [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ѕєιяєιтєι :: ℓєѕ яυєѕ ∂є ѕєιяєιтєι-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser