~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rikichii

Aller en bas 
AuteurMessage
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: rikichii   Mar 15 Juil - 23:35

[i]Nom: /

Prénom: rikichi

Age: 17

Statut: [Civil, Hallow,...] shinigamis de la 6ème

Caractère: Ce shinigami parait au premier abord un peu idiot et maladroit. pourtant il n'hésite pas à enfreindre les loi du Soul Society lorsqu'il les trouve injuste, 'il lièbre hana pour qu'il soigne renji). Il est très fier d'appartenir à la sixième division, et nettoie son insigne d'officier tous les matins (lol). D'autre part,Il voue une admiration sans limite au capitaine de la 6eme division, Abarai Renji, et se tatoue le front tout comme lui.

Description physique: Rikichi semble petit et fragile mais il profite d'une excellente condition physique due à ses nombreux entrainements avec Abarai Renji. De plus, il s'est tatoué le sourcil gauche afin de ressembler encore plus à son idole. Son visage est ovale et ses traits sont fins. Il possède des yeux verts. ces chevuex sont court, et de petites fantaisies sont attacher a ces cheveux.

Histoire:
Rikichi trouve ses origines à Kusashiji, nom du 80ème district de la zone nord du Rukongai,quartier ou la criminalité est très élevée (c'est d'ailleurs pour cela qui veut devenir shinigami). Elevée par sa mère et sa soeur,il souffre de l'abscence de son père et devient le seul "homme" de la famille. Afin de protéger les plus faibles, il émet le souhait ,dès son plus jeune age, d'intégrer les divisions shinigamis. quelques années plus tard il rencontra renji par hasard alors que celui-ci venait de devenir vice-capitaine. une admiration sans borne naissa rapidement, et son envnie de devenir shinigamsi grandit a grand pas. A 13 ans, il réussit avec panache le concours d'entrée et intègre la sixième division deux ans plus tard. c'est la qu'il retrouve le vice-capitaine renji. Grâce au vice-capitaine, Rikichi prend confiance en lui et s'impose comme officier de la 6eme division. Même s'il ne sort que très peu dans le monde réel, il s'occupe des affaire internes de sa division comme le bon fonctionnement des locaux.

Aime: RENJIIII-SANNNNNNNN

Aime pas: .... byakuya vut que renji ne l'aime pas^^

Code: Hoi hoi do ne

test rps:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rikichii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρяéѕєηтαтιση ναℓι∂éє-
Sauter vers: