~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sur la falaise (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: sur la falaise (libre)   Mar 15 Juil - 12:29

Le silence et la paix. Voilà ce qu'inspirait le paysage s'étendant devant le jeune shinigamis. Assis au bord de la falaise du soukyokuu. La soul society semblait même vide de toute vie. mais les apparence son trompeuse. Rien n’était silencieux et rien n’était en paix. La guerre venait juste de commencer. Apres la grosse bataille en hiver, le hou-gyoku disparut de las noches. Personne ne sait ou il est. Et en ce moment même, le silence et le calme qu’inspirait la soul society était en fait l’absence de centaines de shinigamis descendu sur terre pour le retrouver. Ils cherchaient absolument partout. Même jusqu’as allez au bout du monde. La soul society était bien plus vulnérable maintenant. Et aizen restait toujours une menace. Mais le commandant classait la recherche de hou-gyoku la priorité absolue.

Hanatarou regardait ce paysage semblant être en pleine reflexion. En ce moment même la moitier des divisions étaient sur terre, alors que lui restait ici, et ne faisait rien a part ces taches habituel. Il se sentait un peu inutile. plusieurs fois il était allez voir son capitaine pour lui demander de le laisser partir pour la terre, mais a chaque fois elle refusait gentiment en lui répondant que des shinigamis devait tout de même rester a la soul society pour la protéger si nécessaire.

il se redressa sur le bord de la colline et leva les bras en croix. Un vent frais caressait son visage et jouais avec ces cheveux, qui voletaient dans son dos. Ces yeux se rétrécirent jusqu’as devenir une fente, avant de se fermer totalement.

*que font renji-san et les autres ? je voudrais tant les rejoindre sur terre ! *

Un papillon passa au dessus de sa tête, libre comme l’air, bien qu’on les utilise pour porter des messages. Ils pouvaient allez ou ils voulaient. Le voir si libre, le fit sourire. Cela lui faisait penser à ichigo-san qui faisait comme il voulait sans se soucier de la soul society et de son commandant. Il se rassit au bord et s’allongea au sol les bras derrière la tête en guise de coussin. Il regarda un moment le ciel bleu avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Il se réveilla alors que le soleil déclinait au loin transformant le bleu du ciel en un orange virant légèrement au beige. Mais ce qui le réveilla ne fut pas les bourrasques fraiches qui s'étaient levé sur la falaise, mais des bruits de pas. Il se redressa en position assise pour pouvoir regarder regarda autour de lui et identifier le nouveau venu.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: sur la falaise (libre)   Jeu 17 Juil - 16:48

C’était le chaos le plus total depuis quelque temps. Bien sur la guerre fraichement déclarée à Aizen, la trahison des trois capitaines avaient bouleversées la Soul Society. Mais le pire venait de se produire : le Hou-gyoku avait été arraché des griffes des arrancars, peut être que pour quelques instants. Cela avait enclenché une course folle pour être le premier à retrouver l’objet. Les Divisions étaient envoyées en masse sur terre pour essayer de le récupérer le premier. Si cela se trouvait les humains, ou même les Vizards l’avaient qui sait…

Renji se demandait bien ce que la Soul Society ferait si il venait à l’avoir . Ca serait un avantage certain sur Aizen car celui ci ne pourrait plus créer d’Arrancars mais néanmoins le Vice-capitaine n’était pas sur de vouloir voir cette chose .

Après tout c’était pour cela que Rukia avait été mise à mort, cette mise-en-scène et cette anarchie . A cause de ça qu’ils avaient étés montés les un contres les autres, encore à cause de ça qu’Hinamori avait été blessé. A cause de cette minuscule pourriture qu’Ichigo était dans le pétrin, qu’Orihime avait été kidnappé…

Renji n’en revenait pas que quelque chose d’aussi minuscule puisse leur faire autant de mal à tous. Mais il était sûr d’une chose , il allait récupérer ce maudit truc et avec la Soul society ils trouveraient d’un moyen ou d’un autre réussir à le détruire.

Le Vice-Capitaine poussa un profond soupir en s’entendant penser c’est cela . Non mais il lui prenait quoi là ? C’était vraiment pas son genre de déprimer comme ça ! Tsss n’importe quoi vraiment. En plus faire ce genre de truc ça lui allait vraiment pas se disait-il avec un rictus.

C’était plutôt le genre de Kira de se torturé sur la suite comme ça, lui il était plus du genre à se mettre à s’entrainer comme un malade pour extérioriser ce genre de chose. C’était plus lui de faire ça.

Il pesta un instant, décidément ça allait vraiment pas aujourd’hui voilà qu’il se mettait à penser comme Kira ! Si il disait cela à son ami, ça le ferait sans doute sourire. Renji et Izuru avait vraiment une façon de penser très différente, on se demandait alors comment cela se faisait-il que ces deux là s’entendent si bien.

Le Vice-capitaine tapa dans un petit caillou qui se trouvait sur sa route. Vraiment cela serait plus simple si on faisait directement une grande bataille finale , l’armée d’Aizen au complet d’un coté et eux de l’autre . Il y aurait pas à s’inquiéter à part mettre une raclée une bonne fois pour toutes aux « sales types. »

Si seulement ça pouvait être aussi simple !
Renji faisait le tour du Seireitei depuis la fin de l’entrainement , il ne pouvait pas rester immobile et il espérait que le fait de marcher lui ferait arrêter de se tourmenter comme ça. En vain parce qu’il devait marcher depuis deux bonne heure vu la façon dont le soleil avait décliné, mais heureusement quelque chose attira son attention . Quelqu’un était allongé dans l’herbe près de là . Le Vice-capitaine s’approcha de la silhouette qui se redressa quand il fut à quelques mètres. La petite personne se révéla être Hanatarou. Le shinigami observa le petit médecin un instant, ce dernier était à présent dans l’ombre du Vie-capitaine.


Je crois qu’on a eu la même idée. Les grands esprits se rencontrent faut croire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2100/2100  (2100/2100)
Point de vie.:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: sur la falaise (libre)   Ven 18 Juil - 0:00

Ichigo ne s'avant pas ou aller il alla vers une petite falaise en
attendant que la réunion commence.
Ichigo chercha Renji mais personne était là. Soudain il vit deux shinigamis,
Renji et Hanataro. Ichigo les voyait là en train d'être allongé dans l'herbe.
Ichigo vit alla s'assoir juste à coté d'eux et regarda les nuages. Ils
pensa à Aizen et tout les arrancars, ils pensa que une guerre pourrait
arriver mais ne savait ou aller s'entrainer alors ils voulu le demander à
Renji et Hanataro mais comme il les voyait tranquille, ils ne voulait pas
les déranger. Ichigo vit que le petit chat qui ressenblait à Renji était avec
lui. Ichigo soudain pensa aux arrancars qui avait le Hou-gyoku et que Orihime
était en danger et que Ichigo était en pétrain.

Ichigo alla demander à ichigo et Hanataro :

Voulez vous vous entrainer avec moi ?

Ichigo était sérieux même si il carraissait le petit chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: sur la falaise (libre)   Mar 22 Juil - 22:08

Hana avait l’air perturbé et lui non plus devait pas avoir l’air dans son assiette . Ils se prenaient vraiment tous les deux trop la tête à ce moment réalisa le Vice-capitaine.
Et surtout, cette fois il ne trouvait rien à dire pour aider le petit médecin ,pour l’empêcher de s’inquiéter . Tout ce qu’il pouvait lui promettre était que tout allait bien se passer . Renji ne promettait jamais rien qu’il ne pouvait pas tenir.

Il furent interrompus par l’arrivée d’Ichigo qui remarqua la présence du Renji version chat . Ce dernier n’avait toujours pas de nom, quelques vagues surnoms donnés par les shinigamis mais encore rien de définitif. Ce chat avait tendance à le suivre, dieu seul sait comment il finissait toujours par retrouver l’homme aux cheveux rouges, Renji venait de gagner une deuxième ombre, bien sur sans compter Rikichi qui était toujours en train de le suivre .

Le Vice-capitaine, se leva, tapa sur son uniforme pour enlever l’herbe qui s’y accrochait un peu et décocha un de ses sourires habituels :Un peu insolent, provocant et moquer à la fois. C’était toujours ce sourire qu’i présentait.

Renji regarda son ami et lui répondit


T’as envie de te prendre une raclée par un Vice-Capitaine Ichigo ? Si c’est le cas je t’attends mais je te ferais pas de cadeau .

Et c’était reparti . Ichigo vs Renji : match retour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
ichigo kurosaki
shinigami remplacant/ vizard
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2100/2100  (2100/2100)
Point de vie.:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: sur la falaise (libre)   Mer 23 Juil - 18:55

Ichigo vit surpris que Renji le cherche, il s'avait que de toute façon il allait gagner.
Mais Renji ne savait pas que j'était entrain de faire un entrainement avec une autre personne.

Alors Ichigo dit :

"Un petit vice-capitaine, pff je tpeux te mettre une raclée quans je veux mais je dois dabbord me reposer car je vien de me battre contre une personne de la 11ème division."

Ichigo se reposa en jouans avec le petit chat de Renji et en parlant avec Hanataro.
Ils parlaient de la guerre qui va commencer et qu'il faut retrouver le Hou-gyoku.
Ons parla des heures, Ichigo avait faim et soif. Il manga plusieur morceaux de pain
et bu de l'eau. Ichigo était prés à se battre contre Renji.

Soudain, il senti un reitsu en train de baisser c'était celui de la personne contre qui Ichigo c'était entrainner. Ichigo pensa qu'il lui est arrivé quelque chose depuis qu'Ichigo est parti alors il parla à Renji :

"Allons voir ce qui se passe ! et Hanataro viens av ec nous pour soigner les bléssés"

Ichigo, Hanataro et Renji parti la ou il sentait le reitsu.


*Dire que je pouvais battre Renji *

Ichigo était en train de regarder Renji très bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: sur la falaise (libre)   Jeu 24 Juil - 23:48

Renji, pesta une bonne minute .

Tss je suis sûr que qui se soit il t’a mit une raclée ! Heureusement que c’était pas le Capitaine Zaraki sur qui tu es tombé .


Le Vizard s’allongea dans l’herbe, se reposant quelques temps . Hanatarou et Renji restèrent silencieux, chacun perdus dans leurs pensées. Le Vice-Capitaine avait presque oublié la présence des autres jusqu'à ce qu’il entende Ichigo se mette à manger. Le chat somnola après avoir jouer avec le shinigami suppléant sur les genoux du petit médecin .

Les deux shinigamis étaient prêt à se battre quand soudain un reiatsu diminua dangereusement , sans doute du à une blessure grave … Ca venait de vers les terrains d’entrainements.
Aucun doute qu’un affrontement dantesque avait laissé l’un des deux grièvement blessé.

Heureusement qu’Hanatarou était présent, en se dépêchant le trio pourraient atteindre cette personne avant la quatrième division et surtout aider son état. Renji observa Ichigo qui faisait une tête particulièrement bizarre. Qu’est ce qu’il avait à le regarder comme ça ?


Un problème ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: sur la falaise (libre)   Ven 25 Juil - 0:27

hanatarou regarda renji. il lui fit un petit sourire timide, avant de repondre.

bonjour renji-san.

la falaise etait devenu son petit endroit ou il pouvait reflechir a ces divers problèmes. c'etait un endroit calme ou peu de personne venaient, et pour cause c'etait un lieu d'éxecution. il baissa legerement la tête pour ne pas montrer son visage fatiguer, et inquiet. il regarda le sol comme si celui-ci etait devenu subitement plus interessant que le reste du monde. il voulu demander au vice capitaine la raison de sa venu ici, mais alors qu'il relevait la tête pour parler, une voix le stoppa net dans son élan. il ouvrit de grands yeux surpris en reconnaissant la voix d'ichigo. il se releva et regarda un sourire aux lèvre content de le voir.

bonjour ichigo-san!!

mais il ne fit guère attention a lui car renji venait de le provoquer, ce qui arrivait a chaque fois qu'il etait l'un devant l'autre. hana les regarda se disputer, un petit sourire amuser aux lèvres. les voirs comme ca lui faisait du bien. pas qu'il aimait les voir se battre car il avait peur que l'un deux soit blesser gravement, mais de les voir toujours aussi vif qu'avant et surtout toujours aussi pret a s'entrainer pour devenir plus fort. puis ichigo se calma et se mit a leurs coté pour discuter. hana se rassis donc a coter du vizard et parla avec lui. il lui fit part de son inquietude et de son envie que la guerre s'arrete. leurs discution dura des heures, ne voyant pas le temps passer. le soleil etait a present coucher et les etoiles apparaissaient les unes apres les autres. hanatarou regarda le ciel un petit sourire aux lèvres. il allait un peu mieux maintenant. il avait revu renji-san et ichigo-san deux amis qui lui etait cher qu'il appreciait beaucoup.

mais ce calme fut troubler par ichigo qui venait de sentir un reiatsu. hana lui n'avait rien sentit et s'en sentait un peu honteux. il manquait cruellement d'entrainement. il hocha la tête lorsqu'on lui dit de venir pour soigner les blesser et se leva a leur suite pour les suivres. enfin il allait etre utile a quelqu'un. ils courrèrent jusqu'au terrain d'entrainement ou se trouvait le blesser. heureusmeent qu'il avait toujours sa sacoche de soins avec lui. ce qui etait la première règle pour un shinigamis de la 4ème.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sur la falaise (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la falaise (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ѕєιяєιтєι :: ѕσυкуσкυυ-
Sauter vers: