~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:20

Nom : Tenshi

Prénom : Shikyo

Age : inconnu

Statut : Shinigami

Caractère : Il s‘agit d‘une personne solitaire, cela s‘explique très facilement, il dit ce qu‘il pense sans se soucier de blesser ou non son interlocuteur(se), il faut dire qu‘il est quelque peux sadique et aime bien torturer ses proies. De plus, il est très calme et ne perd que très rarement son sang froid, et quand cela arrive, il ne vaux mieux pas être sur son chemin et encore plus être à l’origine de cette perte de contrôle. Quand il passe en mode assassin, il peux prendre tout ce qu’il a portée de main pour s’en servir d’arme et il a un esprit très combatif et ne s’avoue jamais vaincu même s’il se trouve dans une situation désespérer (bien que ça ne lui est encore jamais arrivé), et relève toujours les défis qu’on lui lance.
Quand il ne travail pas, il s’entraîne pour garder la forme, en effet être shinigami nécessite une excellente forme physique, une grande agilité, et une parfaite maîtrise du combat au corps à corps et au sabre, mais il doit aussi continuer à entraîner son mental grâce à la méditation, même si il n'est pas le meilleur au Kidô.
De part sa personnalité, il ne fait pas facilement confiance aux gens qu'il connaît peu ou qu'il vient de rencontrer
Mais il ne refuse jamais de prendre un peu de détente ou de boire un peu ou de s'amuser de quelconques manières, mais tout en gardant le contrôle et en n'abusant pas.

Description physique : Il mesure environ 1m80, il a des yeux en amande de couleur bleu claire, avec une petite touche de vert, ce qui lui donne un regard un peu hypnotique et quand il le veux assez mystérieux. Bien qu'il soit japonais, il a quand même une peau assez pâle de part sa mère qui était anglaise. Grâce à son entraînement il possède une bonne musculature avec de bon abdos sans non plus être baraqué pour pouvoir gardé une bonne agilité. Il a les cheveux noir et mi-long. Il porte la tenu habituelle des Shinigamis.
Lorsqu'il est dans son gigai, il porte des vêtement assez simple et noir avec quelques touches de blanc ou de rouge, qu’il assorti en général avec une longue cape noire avec des ailes blanches cousues dessus, il y associe toujours des bottes, mais contrairement à ce qu'il en ressort, elles sont assez légères.
Il a également des boucles d'oreille, juste de petits anneaux, un à chaque oreilles, ainsi qu'un collier en forme une croix avec quelque motifs et mots gravés dessus, le tout représentant le symbole de sa famille. Il porte aussi des bracelets avec de petits piques dessus, un à chaque poignets.
Qu'il soit sous sa forme de shinigami ou dans un gigai il possède un tatouage sur le dos représentant des ailes d'anges.

Histoire : Shikyo est originaire du quartier Est de Rukongai, la "famille" dans laquelle il a vécu lui a enseignée le combat au corps à corps et avec divers armes en tout genres, mêmes les plus inattendues, ainsi que la méditation pour savoir garder son contrôle.
Pendant son entraînement, son "oncle" mais non seulement d'autre personne de sa famille qu'il n'avait jamais rencontré auparavant, lui menèrent la vie dure, mais cela il le supporter sans geindre car il en comprenait le but, tout cela pour pouvoir endurer les pires souffrances et résister à la torture, et tout sa dans l'unique but de devenir le meilleur Shinigami.
Plusieurs années plus tard, il entra dans l'école des Shinigamis dans la meilleur classe, à la même époque de Rukia et Renj. Il fut classé dans les premières places de l'école dans toutes les matières, sauf pour le Kidô où il était au-dessus de la moyenne .
A la sortie de l'académie, il entra dans la 11éme division, celle de Zaraki Kempachi, son idole.
Après de longue année d'entraînement, il arriva au rang de 5éme Shinigami de sa division, mais fut classé 4éme à cause de Ayasegawa Yumichika.
Environ 3ans plus tard, alors qu’il revenait d’une mission important, en arrivant chez sa "famille", il découvrit un vrai massacre : toute sa famille était réuni dans le salon et tous mort. C’est alors qu’il sentit une présence dans la pièce, il s’agissait du tueur qui guetté dans l’ombre l’attente du dernier survivant.
Lorsque le combat débuta, malgré son entraînement, il perdit le contrôle, il fut envahi d'une grande rage de vaincre, il avait vraiment envi de le vaincre. Et cela ne ce fit pas attendre, et après une petite séance de torture improvisé, pendant laquelle il réussit à reprendre son calme ce qui ne fut pas chose facile, il voulu obtenir quelques information sur la personne qui a commandité ce massacre et l’endroit où le trouver, mais rien n'y fit, il n'eut rien. Il continua alors sa vie de Shinigami tout en menant une enquête assez discrète.


Aime : les combats et l'alcool

Aime pas : les périodes de paix,, les tueurs de sa famille.

Code : valider

test rps: qu'est-ce que c'est???


Dernière édition par Shikyo Tenshi le Sam 12 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:24

le test rp? he bien... comment expliquer

he bien tu doit nous faire un rp d'au moin 20 lignes. mais tout seul avec dialogue geste et tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:52

a ok, mais pourquoi c'est rps? si c'était rpg ou juste rp c'est plus facile à comprendre, et on le fait sur quel thème? n'importe le quel? sur son perso? Je peux par exemple raconté en rp un moment de l'histoire de mon perso? On peux y faire intervenir des personnagesautre que soit?

Désolé pour toute ces question mais c'est la première fois que je vois sa dans une fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
Renji Abarai


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue2000/2000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1750/1750Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:01

Renji à la rescousse ! *se prends les pieds dans la cape de super-héros et se ramasse lamentablement*

Bref ! Un test rp c'est : Tout simplement une petite épreuve pour montrer à tous de quoi on est capable. Tu fais un post sur le thème que tu veux, ça peut être un combat de ton perso . Ses pensés sur un sujet . Un moment de sa vie . N'importe quoi . ^^

Tu peux faire interagir absolument tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:04

Interagir absolument tout le monde? même une Renji complétement débile qui ne fait que des conneries? Intéréssant, je me sens très inspiré lol.

Ok, donc je fait faire sa, le mettre dans ma présentation en rééditant et c'est bon, je vais aller pondre quelque truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:21

mdr ouaiii si tu nous fait ca je lis de suite!!!! moi aussi je susi très inspirer!! mpais bon y a monc cousin chez moi alros je vais pas le laisser j'ecrirais tout ce soir^^

mais j'ais eun super idée meme si c'est un peu glauque.. bref la on est aps sur MA presentation donc je me tait xd

bonne chance kenshin je te validerais quand tu auras finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:54

Voilà mon test rp, attention c'est long, j'étais très inspiré.

Trois ans après son entrée dans le 11éme division, Shikyo rentré d’une mission pénible mais qu’il réussi quand même sur terre. Il n’avais plus rien à faire, et n’avait pas l’âme à s’entraîner, il était plus nostalgique de sa famille se trouvant dans l’Est de Rukongai, cette famille sans qui il ne serait pas qui il était. Cette famille, qui lui en a bien fait bavé, mais qu’il ne regrette absolument pas. Il décida donc d’aller retourner les voire, bien qu’il y aille de temps en temps il ne se lasser pas de ces petites visites inopinées qui se finissait souvent baston et rigolade.
Il sorti donc du quartier de sa division pour se retrouver dans une zone neutre du Seireitei. Sur le chemin menant à la sortie du Seireitei, et donc à Rukongai, il croisa plusieurs shinigami avec qui il était à l’académie, par exemple Renji Abarai , toujours entrain de faire le débile lui, comme lorsqu’il a fait exploser son sort de kidô pendant un cours.

Une fois sortie, il se dirigea vers la région Est du Seireitei. Il faisait plutôt beau et le vent soufflé peu.
Dès qu’il arriva devant la maison de sa famille, il eu un très mauvais pressentiment, comme si quelque chose de grave allait arrivé. Shikyo y entra donc en vitesse et ne ressenti aucune présence, il alla donc au salon, un lieu toujours animé normalement, mais à la place, il y découvrit un véritable massacre. Toute sa famille, ses amis, et d’autre personne qu’il ne connaissait pas beaucoup, tous étai dans le grand salon est baigné dans un océan rouge de sang, plus aucun ne respirait une once de vie.
Shikyo, ce shinigami ayant subi un entraînement forcé ne put résisté à une telle vision d’horreur et s’écroula.

C’est alors qu’une personne bien caché dans l’ombre de la pièce en sortie derrière Shikyo pour lui dire.


“Sa fait longtemps que je t’attend, Shikyo. Tu es le dernier survivant de cette misérable famille, et quand j’en aurai terminé avec toi, ma mission sera terminé.”

Tout en restant dans sa position, il lui répondit :

“Si je comprend bien, ta mission était donc de nous éliminer, mais qui es-tu? Tu ne dégage pas le reiatsu d’un shinigami, mais je sens bien que tu es un être spirituel.”

“Tu penses bien, mais je ne te dirais rien, si tu veux connaître la vérité tu devras me battre, mais ne rêve pas trop.”

Cet homme mystérieux fonça alors sur Shikyo qui était toujours à terre, mais ce dernier eu le temps de dégainé son zanpakuto pour bloqué son arme. En un coup d’œil Shikyo regarda attentivement son agresseur. Il porté une tenu de cuire et une bandeau cachant son visage. Étrangement son arme ressemblée à un zanpakuto mais qui était relié à une sorte de bouclier qui recouvré totalement sa main et une partie de son avant-bras.

Commença alors un très grand combat entre les deux hommes, Shikyo débuta par un shunpo pour se retrouver derrière son adversaire et lui porté un coup important, mais il se retrouva contré, et contre-attaqué, il eu à peine le temps de reculé mais sa tunique fut déchiré de son épaule gauche à sa poitrine.
Il y eu alors un échange de lames, et Shikyo qui avait du mal à tenir du reculer, et se retrouva à côté de la tête de son oncle, la personne qu’il adoré le plus de sa famille.


“Ce vieille homme ne savait vraiment pas se battre, comme tu peux le remarqué, il a fini décapité et je peux t’assurer qu’à ce moment beaucoup de sang à jaillit de son corps, c’est un spectacle dont je ne me passerai jamais, et ce n’était pas le seul qui a subi sa. Mais il y a aussi qui on eu un ou plusieurs membre sectionné. Je me demande encore ce que je vais te couper, peut-être un bras ou une jambe.”

Il pris alors sourire, que Shikyo n’apprécia pas du tout et qui réveilla en lui une très grande rage.

“Espèce d’enfoiré, tu va crevé” lui cria Shikyo “Réveille-toi Tamashii”

Il libéra ainsi son zanpakuto, qui pris la forme d’une faucille relié à un boulet par une grande chaîne.

“Qu‘est-ce que? Je ne savais pas que quelque un de cette famille pouvait faire sa, mais qu‘importe.”

“Ce que tu ne sais pas, c‘est que je suis aussi le 5éme shinigami de ma division.”

Shikyo pris alors lui aussi un sourie sadique, signe qu’il savait qu’il allait gagner.
Il lança alors le boulet sur son adversaire dont il ignoré toujours son nom, mais au lieu de le frapper, il le fit saucissonner par la chaîne en faisant tourner le boulet autour de lui, qu’il guida grâce à son reiatsu.
Il lança alors la faucille, pour lui couper un bras, puis deux.


“Alors, tu va parler?”

“Tu peux toujours courir!!! ”

“Très bien, je découvrirai tout pas moi-même.”

Puis il le décapité d’un seul coup, et aussi misérable qu’il soit, il avait bien raison, voir une pareille fontaine de sang était pas mal du tout. Mais Maintenant, pour retrouver ceux qui ont commandité ce massacre allez être difficile. Tout ce qui lui resté n’était que cette étrange arme qu’il garda.
A la fin, en réalisant ce qu’il venait de se passer, il s’écroula en larme, c’est de là qui lui vient son caractère, et il décida de ne jamais parler de ce qui venait de se passer et de tout garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:59

très beau test rp^^^

tu merite bien ta validation shikyo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

merci, pour la peine je vais te faire une très gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:21

ben.... okay allez vien ^___^

*tend les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:52

"Oué Youpi"

Saute sur place, puis saute dans les bras de Hanatarou piur lui faire un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
hanatarou


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:02

*se fait a moitier ecraser vu que pas rapport a lui c'est un shtroumph mais est content*
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Shinigami de le 11ème, Maitre du calin suprème 3000
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vendenheim
Date d'inscription : 16/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue1000/1000Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie.:
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Left_bar_bleue700/700Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty_bar_bleue  (700/700)

Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:06

Le relache pour ne pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]   Pésentation de Shikyo Tenshi [valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation de Shikyo Tenshi [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo kurosaki [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρяéѕєηтαтιση ναℓι∂éє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser