~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hanatarou administrateur validé

Aller en bas 
AuteurMessage
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: hanatarou administrateur validé   Sam 12 Juil - 13:55

Nom: yamada

Prénom: hanatarou

Age: inconnu

Statut: [Civil, Hallow,...] shinigamis 3ème siège de la 4ème division

Caractère:
Hanatarou est timide et facilement gêné, il manque un peu de courage et se démoralise vite subissant sans cesses des moqueries dues a son appartenance a la quatrième division spécialisée dans les soins, il pense vraiment jusqu'a sa rencontre avec Ichigo qu'il est un raté, depuis cette rencontre il a repris confiance en soi et est devenu un peu plus sur de lui même et de sa force bien
qu'il ne soit pas un shinigami d'exception il reste un bon combattant et surtout un excellent soigneur. il s'attache assez vite aux gens, et meme si il manque de courage, il montreras plusieurs fois qu'il est capable d'en avoir quand il faut. depuis que la guerre fut devoiler il devien plus fort et toute son innocence tomba en morceaux. effectivement les morts se comptait par centaine et la sensibiliter d'hana en prit un coup. mentalement il arriva pourtant a rester en haut de la pente sans sombrer se concentrant sur les soins des blesser et de son entrainement, et laissa les morts de cette guerre devin meme presque un sujet tabou pour lui. il ne voulait en aucun cas en parler.

Description physique:
Hanatarou est d'une taille acceptable bien que plus petit que la moyenne. plutôt mince, il porte le kimono noir des shinigamis et une banderole de soin en bandoulière, son zampakuto Hisagomaru qu'il ne portait pas avant sa rencontre avec ichigo est attaché a sa taille. Il a les cheveux noirs lui arrivant a la nuque et les yeux bleu. du a son temperament timide et plutot innocent, il as toujours inscrit sur le visage une expression pur. il est quand même souriant quand il se trouve en bonne compagnie et il peu être sérieux si il combat bien que ce soit assez rare. il as surtout l'air fragile et ressemble plus a un enfant innocent qu'as un shinigami.

Histoire:
Hanatarou était une adolescent heureux. il avait ce que touts enfant de son age voudrait. des amis, une famille, une vie paisible.. ect. ma sa vie fut bien courte. car il décéda, alors qu'il n'avait qu'autour de 15-16 ans.

arriver au Rukongai, il se sentit perdu, et seul. il erra pendant des jours, observant la vie autour de lui. Dans ce quartier du Rukongai la pauvreté résignait en maitre. les enfants volaient les adultes, tuais.. ce n'était pas vraiment la joie. au milieu de tout ca, Hana' se torturait les méninges. voir tout ce malheur autour de lui, le faisait grandement réfléchir. Puis un jour il croisa un shinigami. Tant d'allure et de fierté se dégageait de cet être. le sabre accrocher a la ceinture, donnait un coté d'homme fort a cet homme. Hana se sentit attirer par tout ca. et au fil du temps, son envi de devenir shinigami grandit jusqu'au jour, ou il décida de tenter sa chance.

l'on ne pouvait pas dire qu'il était réellement douer. Mais il manifesta rapidement des capacité dans les soins bien plus que pour le combat. il se concentra alors sur cette matière. il n'aimait pas se battre, et cela l'arrangeait un peu. a la fin de ces études, a l'académie, il rentra au seireitei comme shinigami de la quatrième ou il fut chaleureusement accueillit par le capitaine Hunohana. il devint par la suite septième siège de la division, grâce a ces compétences, et de la détermination dont il as fait preuve.


Hanatarou est le septième siège de la quatrième division du Gotei 13 spécialisé dans les soins, bien qu'il soit un bon shinigami les quolibets fréquents des membres d'autres division particulièrement de la onzième la plus forte le rabaisse a chaque occasion. Il s'occupa de Rukia lorsqu'elle fut condamnée, et il se prit vite de sympathie pour elle. Il rencontre Ichigo lors de sa première visite a la Soul Society, alors que celui-ci voulu le prendre en otage pour tenter d'echapper a la onsième. apres le combat opposant ichigo et renji il montra ces capacité a soigner en s'occupant des blessures d'Ichigo et le suivit dans sa quête. A partir de ce moment il prit un peu plus confiance en soi. Il fut envoyé dans le monde réel lors de la période des Bounts ou il se fit embauché dans une épicerie et oublia sa mission initiale, il est un assez bon ami de Shiba Ganju. Lors de l'épisode des Arrancard il se retrouve dans le Hueco Mundo avec le capitaine de la sixième division Kuchiki Byakuya, dans ce même monde se trouve son capitaine et son lieutenant. Il fut blessé par Rukia sous l'emprise du septième Espada sous sa forme libérée. apres que la bataille fut finit et le
Hou-Gyoku perdu on ne sait ou, hana se renferma un moment sur lui meme. la guerre avait detruit toutes ces croyances et son innocence. a présent il savait ce que c'etait que la guerre et tout ce qui allait avec. aider par son capitaine et ces amis il reussit tout de meme a garder la t^te sur les epaules, et il s'investiessa encore plus a al soul society. faire plus d'effort s'ameliorer, aider au mieux les autres. c'est tout ce qu'il pouvait faire. mais son reve a present etait de devenir un puissant shinigamis et de proteger ces amis a la prochaine guerre.

Aime: le monde réel et sa technologie, renji, rukia, ganju, ichigo... ect.

Aime pas: la guerre la mort, ect.. toutes les mauvaise chose quoi xd

Code: valider

test rps: [ 16 lignes minimum ]

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par hanatarou yamada le Sam 12 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: hanatarou administrateur validé   Sam 12 Juil - 20:47

test rp:


Tout est noir, et figés. Les corps allonger sur le sol, les arbres, tout ! Tout était immobile. Comme un film en noir et blanc qu’on aurait mit en pause. Le monde avait perdu ces couleurs. Le noir, le blanc, mais aussi le rouge. Tels étaient les trois seules couleurs que l’on voyait autour de nous. Les corps de mes compagnons son étendu sur le sol. Ils ne bougent plus. Le sang se répand sur le sol, laissant une odeur nauséabond flotter dans l’air. Une odeur de mort, de sang, de putréfaction. Je ne ressens plus rien. La peur, la douleur, la tristesse. Je ne ressens rien. Même la joie, que ce soit finit. Il n’y a que le vide en moi. Dans mon cœur tout a volé en éclat. Mes rêves sont partit avec mon innocence, et mes croyance, avec ma joie de vivre.

Autour de moi il n’y as que désolation. Mes amis comme mes ennemis sont allongé aux sols, alors que les survivants tentèrent de sauver ceux qu’ils pouvaient aider. Les autres étaient laisser la, sur ce sable blancs tacher de rouge. Je suis au milieu de toute cette horreur. Debout, immobile, sans expression sur le visage et aucune lueur dans les yeux. Ils sont vides. Comme mon être. Je suis aussi vide qu’un trou noir. Mes mains tremblent ? Non je ne suis même plus capable de trembler. Je reste la et je regarde devant moi. Je suis choqué, détruit. Traumatiser a vie. Mon âme est partit avec mes défunts amis, laissant derrière une loque vide. Je tien quelque chose dans ma main droite. Qu’est-ce ? Mais je ne regarde pas. rien n’est plus important. Mes vêtements sont tremper et en lambeaux. Gorgée de sang. Mes mains, mes bras, et mon visage aussi.

Une main inconnu ce pose sur mon épaule et me tire en arrière. Je me laisse faire ne pouvant réagir. Des bras enserrent mon corps, et une chaleur réchauffe mon corps froid. Enfin la première larme coule, réveiller par cette chaleur humaine. Elle fut suivit par une rivière de larmes. Je déversai tout ma tristesse et ma peur dans ces gouttes salées. Je me sentis bercer. Une main tremblante, agrippa le kimono de l’inconnu. Un kimono ? C’était donc un shinigamis. Puis ce fut le noir complet.

Je me réveillai quelques jours plus tard. Mon crane m’élançait douloureusement, mes jambes et mes bras pesait aussi lourd que le plomb. L’odeur des plantes médicinales, et du désinfectant m’informèrent que je me trouvait a la quatrième division. La guerre est-elle finit ? le visage tourner vers le plafond, je laissait mes larmes couler librement, les images du dernier affrontement me revenant en mémoire. Dans cette bataille, je n’avais ressentit que la peur et le désespoir de survivre. Comme la plupart des shinigamis je fut envoyé au front comme médecins, et je devais soigner les blesser. Mais la cadence ou allait les choses était bien trop rapide, et je ne pouvais sauver que la moitié des blesser. Ce fut très dur pour moi défaire un choix entre eux. Mais au final je décidai de soigner ceux qui avaient encore une chance de survivre. Ce choix me déchira le cœur.

Je fermai de nouveau les yeux ne voulant pas revoir cette scène morbide. Mais elle tournait sans cesse dans mon esprit me narguant jusqu’au plus profond de mon être. J’ais envie de crier. Mais je ne le fait pas. je resta allonger dans le lit de convalescence, a pleurer silencieusement, et tenter d’échapper aux cauchemars qui me prenaient.

Je sortis du lit quelques jours plus tard. J’allais mieux physiquement, mais j’étais toujours aussi vide à l’intérieur. Je vivais tel un automate, un robot. Plusieurs fois je croisais Renji et Rukia. Devant eux je tentais de paraître plus vif, plus vivant mais j’y arrivais avec peine. Je ne voulais inquiéter personne sur mon état mental. Je voyais le shinigamis a l’ananas rouge, continuer a s’entrainer pour devenir plus fort. Et ce fut le déclic. Renji-san n’as pas tort. Je ne dois pas me laisser sombrer. Et c’est comme cela que j’ais décider de devenir plus fort out comme Renji et les autres. J’enfermai tout ces souvenirs noir au fond de moi, et mit a l’entrainement intensifs. J’étais déjà plus important dans la hiérarchie. Je suis passer 3ème siège a la quatrième, et cela sois disant grâce a mes compétence sur le terrain. Mais ce n’est pas suffisant je devais devenir encore plus fort !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yachiru Kusajishi
vice-capitaine de la 11ème division
vice-capitaine de la 11ème division
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: hanatarou administrateur validé   Dim 13 Juil - 1:49

Aller, pour la forme, je te valide ! mdr xD

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: hanatarou administrateur validé   Dim 13 Juil - 10:43

mdr merciii^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hanatarou administrateur validé   

Revenir en haut Aller en bas
 
hanatarou administrateur validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Un français administrateur indépendant de BSkyB ?...
» Nomination au rang d'administrateur - Promotion 2011
» Commande validée
» [ASTUCE] Rooter : où ouvrir les droits administrateur de sa tablette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: нσяѕ яρg :: ρяéѕєηтαтιση ναℓι∂éє-
Sauter vers: