~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 17:35

Rangiku fit mine de bouder au refus de byakuya. Il le regarda un moment un air boudeur et mecontent sur le visage. Alors comme ca le grand kuchiki byakuya ne voulait pas boire ? Rangiku ne s’avouait pas vaincu !! Elle le ferait boire coute que coute ! Fois de Matsumoto !!
Elle se servit un verre pour elle et en but une gorgée. Juste pour embêter le capitaine elle se mit sur l’accoudoir du fauteuil de celui-ci, en geignant.

Allez kuchiki taichooo vous devriez il est excellent ! et puis sa vous aiderait a vous détendre !


Il but le reste de son bverre d’un trais et le posa sur le table pour servir le deuxième verre encore vide et le tendre au capitaine. Il lui fit des yeux de biches un peu fausser par son ivresse.

S’il vous plait capitaine ! sa ferait plaisir a tout le monde de vous voir vous détendre !

Il n’avait toujours pas l’air de vouloir. Elle posa donc le verre sur la table et l’(attrapa par son haut pour le faire se lever. Quand elle était ivre fallait pas la chercher ! XD elle l’entraina de force sur la piste de danse comme elle l’avait fait avec kira et le poussa en plein milieu, puis elle se met a danser devant lui les garçons reposant le regard sur elle mais aussi sur bya se posant surement la question « il est avec elle ? »

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 18:05

Maintenant elle faisait mine de bouder suite à son refus, il la regarde en silence, de toute manière ça n'allait pas marcher son petit manège, ensuite elle se sert un verre et en bois une gorgée, lui était déjà en train de regarder ailleurs. Puis après quelques secondes elle se met sur l'accoudoir de son fauteuil et elle dit "Allez kuchiki taichooo vous devriez il est excellent ! et puis sa vous aiderait a vous détendre !", décidément elle n'avait pas l'air de vouloir le lâcher avec ça T_T. Puis ensuite elle sert un autre verre et le lui tend, puis elle tente de faire des yeux de biche mais avec l'ivresse ça n'allait pas x).

- J'en veut pas.

Après son deuxième refus elle dit "S’il vous plait capitaine ! sa ferait plaisir a tout le monde de vous voir vous détendre ! ", il ne répondit pas, il n'allait pas répété une troisième fois qu'il ne voulais pas boire un verre, elle avait donc posée le verre sur la table. Il pensait qu'elle allait le laisser tranquille maintenant, mais non, elle l'attrape par son haut et le force à se lever puis elle l'entraine de force sur la piste de danse puis elle le pousse en plein milieu, elle le faisait exprès ... Il se retourne pour partir mais Rangiku se met à danser devant lui, sous le regard des gens qui se demandaient si il étaient ensemble, il soupire.

- J'ai pas envie de danser, je retourne m'assoir.

Il regarde les gens qui le regardait en silence, puis il passe devant Rangiku pour retourner s'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 18:17

Rangiku était désemparé ! C’était la première qu’on lui résistait comme ca. Son capitaine a elle aurait déjà céder le pauvre kira n’aurait jamais osé refuser, mais elle ne lacherait pas l’affaire !!! Elle le rattrapa au dernier moment en le tirant en arrière pour le ramener sur la piste de danse et cette l’obligea a danser en lui tenant un bras pour qu’il ne puisse pas s’enfuir. Le spectacle devait être drôle de l’extérieur tout les shinigamis devait être morts de rire mais ce n’était pas le premier but de Rangiku. N’arrivant pas a ces fins elle fit mine de pleurer en mettant ces mains devant les visages, et alla dans un coin sous le regard surpris et certain outré des garçons présent. La plupart regardait kuchiki méchamment, vu qu’elles les avaient déjà mit sous son charme elle pourrait les manier comme des marionnettes. Elle se releva et alla vers un groupe de filles et elle leur parla, puis retourna s’asseoir dans un coin les filles alla voir les garçons tomber sous le charme de Ran et tous entourèrent le capitaine pour danser et ne lui laisser aucune issu de fuite et deux autre filles se mirent a danser autour de lui pour essayer de le décoincer un peu


(XDXDXDXDXD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 18:32

Là il était resté bête, elle n'allait donc pas lâchée l'affaire pour de bon T_T. Bref, maintenant il se retrouvait entouré de pleins de personnes, bref, l'horreur pour lui, il arrive tout de même à sortir de là au bout d'une dizaine de minutes, et il n'a qu'une envie là, c'est de sortir de la boite carrément. Il regarde les alentours, Rukia était en train de parlée avec Renji, donc ça pouvait allez, et maintenant il fallait qu'il sorte de là au plus vite, au passage il voit Rangiku. Il se dirige vers elle et la force à se levée, pas le choix maintenant elle devait le suivre. Il sort donc de la boite en tenant Rangiku par le bras. Puis arrivé dehors il la lâche et se retourne vers elle.

- Ça t'amuse de faire ça ?

Il la regarde sans rien dire de plus, vraiment il se demandait ce qu'il y avait d'amusant à lui faire ça, puis il l'avait emmenée dehors aussi parce que c'était plus facile de parler sans hurlé, au moins ici il n'y avait pas la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 18:46

ran regardait la scène de loin. mais bya reussit a se degager et la prit par le bras pour l'emporter dehors malgrer les cris de detresse de Ran qui criait "ausecours!!! on me kidnappe" a vrai dire elle etait vraiment bourré, et ne savait plus ce qu'elle faisait. Enfin dehors, elle fit la moue et regarda le capitaine qui avait l'air furax. quand elel lui demanda si sa l'amusait elel mit un doigt sur son menton et leva al tête vers le ciel tout en reflechissant.

hummm... non mais je m'etait dit qu'il fallait que vous vous amusiez! et s'est pas assis sur une chaise que vous pourrez!

elle lui fit un petit sourire qui n'etait ni moqueur ni dejanté mais juste sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 18:56

Elle avait poussée des cris de détresse mais personne n'y avait fait attention et encore moins Byakuya, arrivé dehors, elle avait fait la moue comme une enfant, puis après sa question elle c'était mise à réfléchir avant de lui dire non, mais qu'elle c'était dit qu'il fallait qu'il s'amuse et que ce n'était pas assis sur une chaise qu'il pourrais le faire ... Et ensuite elle fait un sourire, qui avait l'air sincère, tient, elle arrivait à restée sincère malgré le fit qu'elle soit saoul, il soupire, il ne savait pas quoi dire maintenant, puis le fait qu'elle soit sincère en disant rendait encore plus difficile le fait de dire quelque chose, vue qu'elle avait raison, il restait assis sur une chaise rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 19:06

elle attendit une reponse ou une quelqu'onque reaction de la part de kuchiki-taicho. mais le silence fut la seule chose dont eu le droit la vice capitaine. elle mit la tête sur le coté et la regarda d'une facon inquiete. pas un regard glacial? pas une remarque blessante et froide? le capitaine etait-il malade? non ce n'etait pas sa. elle osurit encore une fois et se passa une main sur le visage sa tete lui tournant un peu.

je n'est pas vraiment bien agis j'aurais peut-être du vous laissez dans votre coin.

elle se retourna pour retourner dans la boite, mais s'arreta et se tourna de nouveau vers le capitaine.

vous venez? je vous offre un verre! rien qu'un je vous promet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 19:13

Il regardait toujours Rangiku en silence, elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette en fait, mais c'était pas tellement son problème tout ça. Elle dit ensuite "je n'est pas vraiment bien agis j'aurais peut-être du vous laissez dans votre coin.", ça elle l'avait dit x), puis elle se retourne et commence à partir pour retournée dans la boite, lui, il songeait déjà à rentré au Seireitei mais Rangiku s'arrête et se tourne de nouveau vers lui et là contre toute attente elle lui dit "vous venez? je vous offre un verre! rien qu'un je vous promet!", il soupire.

- Bon, je vient ...

Puis il se met à avancer jusqu'à rattraper Rangiku, et ensuite ils rentrent tout les deux dans la boite encore une fois, là Byakuya, laisse Rangiku choisir où elle veut se mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 21:15

Toushirou avait accepté de danser, même s'il avait pas l'air très convaincu cependant ! xD Mais Momo était contente. Ils dansaient maintenant au milieu de la piste et elle rayonnait. Le fait d'avoir revu Renji n'y était pas étranger non plus et en plus, pendant qu'elle entrainait le Capitaine de la 10ème, elle avait aussi aperçu Kira. Après cette danse, elle se promit d'aller le voir.

Elle était vraiment d'humeur joyeuse, malgré la rude bataille qui s'annonçait. Car cette soirée était vraiment la dernière qui leur restait à s'amuser et à ne plus penser à rien. Mais... Elle avait bien vu les regards fréquents que lançait Mana vers Toushirou, surtout que celui-ci avait l'air de l'ignorer royalement... Elle se pencha à l'oreille de Toushirou et lui cria, essayant de couvrir le son tonitruant de la musique...

- Il s'est passé quelque chose avec Mana ? J'ai l'impression que...

Elle ne put finir sa phrase car elle avait vu Rangiku et Byakuya sortir de la boîte, celui-ci tirant la jeune femme et il n'avait pas l'air content ! Puis après un moment, ils rentraient et chercher un endroit où s'installer, ce qui n'était pas chose facile avec tout ce monde ! Momo regardait de nouveau Toushirou et lui sourit.

- Merci pour cette danse ^^ On retourne s'asseoir ?

Elle n'osait pas le planter là pour aller voir Renji et Kira, se disant que ce serait malpoli de sa part...




Yachiru voulait s'amuser aussi mais elle ne savait pas si elle pourrait entrer comme ça dans la boîte. Elle décida de se faufiler discrètement derrière le videur, car avec sa petite taille elle pouvait essayer xD. Mais ses cheveux roses étaient trop voyants et elle passait derrière lui quand elle se fit interpelée...

- Hey ! Toi là ! Qu'est-ce-que tu essaies de faire, hein ?

Aïe ! Ca s'annonçait mal pour elle ! Elle se retournait pour voir le videur s'avancer vers elle avec un regard menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 19 Juin - 21:28

Rangiku rentra de nouveau dans la boite et croisa le videur et la jeune yachiru qui venait de se faire choper. Ran comprenait que la petit shinigamis voulait aussi s'amuser et meme si cette endroit n'etait pas vaiment fait pour un enfant de cet age, elle savait ausis qu'en cas de souvis elle savait se defendre. il demanda donc juste deux minutes a byakuya et s'approcha du videur et prit son menton dans une main pour lui tournerla tete de facon a ce qu'il la regarde.

bonsoir toi... tu sais que t'est plutot pas mal?

elle jouait la comedie pour laisser une chance a yachiru de passer et quand celle-ci fut effectivement passer elel laissa le videur apres un petit clin d'oeil a celui-ci. quel cretin comme les autres! pusi elel alla rejoindre bya et alla leur chercher un verre de sake. elle posa l'un des verres devant celui-ci et prit le sien en main.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Ven 20 Juin - 14:02

Mana prit le medicament que lui tendit kira et l'avala avec un grand verre d'eau.. elle se sentait deja un peu mieu que tout a l'heure mais elle comptait pas rester avachit de nouveau sur la table, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et vit toushiro danser avec momo, rangiku demander a son capitaine de danser, kira et renji parler... Mana soupire et se leve sans même sourire puis cherche la porte de sorti car elle en avait marre de rester là.

-moi...je me casse.

Elle fit volte face et se diriga vers la sorti avec un air froid, elle était a cran et mieu vallait pas l'enerver sinon ça allait chauffer et pas qu'un peu x)... Même si en faite, elle s'ennuyait plus qu'autre chose et que le fait de ne pas pouvoir rester avec la personne qu'elle aime , l'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Ven 20 Juin - 14:12

C'est vrai qu'il n'était pas très convaincu lui même qu'il voulais danser, ni même très convainquant lorsqu'il avait dit oui, mais finalement il c'était quand levé pour danser avec Momo, vue que ça avait l'air de lui faire tellement plaisir. Puis à un moment, elle se penche à son oreille et elle commence à lui dire "Il s'est passé quelque chose avec Mana ? J'ai l'impression que...", mais elle ne fini pas sa phrase, Toushirou regarde vers l'endroit où elle avait regarder et avait remarquer Rangiku sortir parce qu'elle était tirée par le capitaine Kuchiki, qu'avait-elle encore bien pus faire ...

Bref, ensuite il regarde pour la première fois de la soirée vers Man, elle était avec Kira et celui-ci avait l'air de lui donner un médicament parce qu'elle ne se sentait pas très bien, ça se voyait aussi à vrai dire, elle ne devait pas supportée les boissons alcoolisés. Bref, Momo lui dit ensuite merci, puis elle demande si ils retournent s'assoir, il dit oui d'un signe de tête et s'éloigne de la piste de danse avec elle, il retourne là où il était assis tout à l'heure. Ensuite il jette encore un coup d'œil à l'endroit où était Mana, elle se dirigeait maintenant vers la sortie, il la regarde pendant quelques secondes avant de reporté son attention sur Momo.


- Excuse moi, je revient.

Puis sans lui laisser le temps de répondre, il se dirige vers la porte de sortie pour rejoindre Mana, il l'a rattrape par le bras, et la force à se retourner mais pas méchamment vers lui. Là, il la regarde pendant quelques secondes avant de se mettre à parler.


- Tu va où ? Tu veut pas resté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Ven 20 Juin - 14:18

Mana allait partir quand toushiro la prit par le bras et la fit pivoter vers lui, franchement elle se sentait pas bien et sa arrangait pas les chose de faire ça x). puis il lui dit: "Tu va où ? Tu veut pas resté ici ?". Mana lui sourit en fermant ses yeux, elle avait les joue rouge et même ses oreille qui se voyait beaucoup mieu avec les cheveux couper.

-je m'ennuie toute seule ...

Elle mit alors sa main sur son ventre en grimacant, c'est qu'elle ne supportait pas l'alcool mais elle pouvait quand même parler et rajouta comme ça, sans s'en rendre vraiment compte.

-je suis pas avec la personne que j'aime... et...

Mana ne reussit même pas a finir sa phrase, elle le regardait dans les yeux la bouche fermer a présent, et avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Ven 20 Juin - 14:32

Elle lui avait sourit, mais quelle raison il y avait à ce qu'elle lui sourit en fait. Puis elle lui dit qu'elle s'ennuyait toute seule, pourtant à son souvenir elle était avec Kira, et c'est elle qui était partie. Bref, c'était pas ses affaires après tout et puis aussi tient, il se demandait où était Hanatarou comme Kira avait donner un médicament à Mana, ça voulais dire que Hanatarou était occupé x). Ensuite Mana met une main sur son ventre en grimaçant, ah les effets de l'alcool T_T puis elle lui dit "je suis pas avec la personne que j'aime... et...". Elle n'avait même pas fini sa phrase et elle le regardait maintenant dans les yeux avec un air triste.

- Tu ne devrait pas boire autant tu sait. Tu veut allez quelque part ?

Il entendait bien sûr par là, si elle voulais allez quelque part avec lui, il attendait donc une réponse de la part de Mana maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Ven 20 Juin - 14:37

Mana laissa échapper un soupire en baissant son regard vers le sol, elle le savait bien qu'elle ne devait pas boire mais s'avait été plus fort qu'elle a ce moment. Puis elle releva la tête d'un coup et le regarde en rougissant quand il lui demanda si elle voulait aller quelque part ? Mana resta bouche bée, elle n'aurait jamais cru qu'il lui demanderait ça, elle c'était dit, qu'il allait l'éviter et poing barre. Mana regarde alors la foule et lui repond.

-j'ai mal a la tête... la musique.

La musique était trop forte et avec ce qu'elle avait bu, sa n'allait pas vraiment enssemble ... Bref! elle attendit une reponse de toushiro qui devait se poser des question mais bon, surement qu'elle voulait être au calme mais elle ne voulait pas l'embeter pour autant.

-je.. je ne veut pas ... t'embeter. Je peut rester encore seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Ven 20 Juin - 14:46

Maintenant elle était bouche bée, c'était si imprévisible que ça qu'il lui demande si elle voulais allez quelque part ? Puis elle lui répond qu'elle avait mal à la tête en même temps c'était normal, elle avait bu un peu trop, et il y avait la musique aussi d'après ce qu'elle venait de dire. Il ne disait rien, puis elle lui dit ensuite qu'elle ne voulais pas l'embêter qu'elle pouvait encore restée seule, il soupire. Vraiment elle le faisait exprès, il l'a reprend par le bras et l'entraine dehors avec lui, comme ça ça allait être bien mieux pour parler et aussi pour son mal de tête, donc ils arrivent dehors, et Toushirou s'éloigne un peu de l'entrée avec elle.

- Voilà, on sera mieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Ven 20 Juin - 14:50

Mana fut encore prit par le bras et trainer dehors par toushiro, il devait surement la trouver chiante pour qu'il fasse ça mais au moin dehors le bruit et moin fort ... Donc, ils sont éloigner de la porte d'entrer pour pas avoir trop de bruit, mana avait la tête baisser et le regarde fixer vers le sol. Puis elle ouvra la bouche et essaya de le remercier .

-merci...

Elle savait bien que c'était rien mais quand même... au moin, il l'avait pas abandonné dans la boite et fait style de l'ignorer pour qu'elle se debrouille toute seule avec ses propre moyen, mana se mise soudain a sourire et releva la tête vers le ciel.

-on va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Ven 20 Juin - 20:22

Rangiku etait retourner s'esseoir avec bya, et lui servit un verre. elle s'en servit un bien qu'elle soit deja assez bourré comme ca. on pouvait considerer Rangiku la première personne depuis des années a avoir reussit a faire boire byakuya. elle but une gorgée et regarda les autour d'elle contente de cette soirée. bien que se soit une des seules qui s'amuse le plus.

______________________________________

hanatarou lui etait toujours avec tomoe et il venait de l'inviter a danser, en surmontant sa timidité. a vrai dire trop occuper avec tomoe il n'avait pas remarquer l'etat de Mana ce fut donc kira qui agit a sa place. lui planait sur son petit nuage, plus qu'heureux de revoir tomoe. ce soir il n'existait qu'elle pour lui.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Jeu 26 Juin - 1:30

Cette soirée se déroulait bien et surtout dans une bonne ambiance mais au final , quand on y pensait bien ce n’était pas aussi joyeux. En effet c’était la dernière sortie commune, la dernière fête tous ensemble avant la bataille. Dernière fois, dernière chose, dernier un tas de truc… Qui murmurait que peut être, la prochaine fois sur le champ de bataille, on ne serait pas aussi chanceux, que ça pouvait vraiment être le dernier moment. Et que surtout, tout le monde n’en reviendrait peut être pas…

Ouais vraiment Renji n’aimait pas se torturer en pensant à des choses come ça et il comptait bien profiter de la fête peu importe le sens. Il continuait de discuter avec Rukia, lui parlant de tout et de rien, même de choses débiles dont il avait entendu parlé juste pour voir la shinigami rire ou sourire. Parfois il discernait la silhouette de Momo sur la piste ou celle de Kira qui se faufilait entre les gens, il crut même apercevoir une petite pile électrique rose alias Yachiru. Puis la sortie de Mana et Toshiro et surtout l’aller retour du duo le plus improbable de tout le Seireitei : Byakuya et Rangiku ! Ces derniers regagnèrent la boite et une Matsumoto bien éméchée qui resservait le Capitaine d’un verre. Le Vice-Capitaine ne put s’empêcher de sourire et désigna la pair là bas . C’était sûr et certain : le lendemain des rumeurs allaient courir sur ces deux là, ça Renji en mettrait sa main au feu . Il sourit à Rukia en commentant d’une voix enjoué et amusé de la situation :


Demain ça va pas rater : il va y avoir des bruits qui vont courir. Mais bon, ça passera .


Il détourna son regard de son Capitaine pour le reporter sur la petite Kuchiki.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNE PETITE POUR LE MATIN
» Une petite place pour camper?
» petite vignette pour figurine
» Robe pour ma petite fille
» Une petite japonaise pour l'anniversaire de ma soeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers: