~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Lun 16 Juin - 23:30

La grande bataille approchait à grands pas. Les shinigamis s'étaient tous entrainés durement. les combats contre les hollows et les arrancars bouleversaient quelques peu leurs entrainements quotidiens. Mais ce soir ils faisaient la fête! Peut-être serait-ce la dernière fois qu'ils auront l'occasion de s'amuser, ou même de boire pour certains. Ce soir tout le monde relâchaient leurs tensions. ils s'étaient donc retrouver dans un lieu typiquement humain. la boite!

La musique montée a fond les obligeaient a crier pour se comprendre mais la bonne humeur régnait entre eux même si les tensions du combat se rapprochant restaient toujours présent. tout les shinigamsi chacun dans un gigai s'amusaient a leur façon. l'on pouvait voir Ran au bar a boire du sake pour ne pas changer, rire avec kira qui s'était joins a eux. Elle buvait verre après verre, ne les comptant même plus. Parfois elle allait voir son capitaine pour essayer de le décoincer un peu. celui-ci était bien trop sérieux pour s'amuser. elle l'incitait a inviter Mana ou Momo a danser ou même elle le poussait directement vers elles. Elle jouait un peu les cupidon du soir.

mais une de ces autres occupation était les garçons. ils étaient tous a ses pieds, certains lui offraient d'autres verres de sake qu'elle acceptait avec plaisir mais les repoussaient quand ils allaient trop loin, certains gardait leurs regard fixe sur sa poitrine. S'ennuyant de tout ca elle prit le pauvre kira avec elle et l'entraina sur la piste de danse. elle obligea son ami a danser, bien que celui-ci soit horriblement gêné. n'arrivant décidément pas a faire danser le blond elle dansa seule, se déchainant sur la piste de dance allumant les garçons célibataires la regardant tel des prédateur et la proie.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 0:10

Rangiku accompagné de son Capitaine, Mana, Hinamori et Kira avaient étés les premiers à entrer . Les autres étaient restés dehors à élaborer un plan nommé « comment faire entré Hanatarou dans la boite » en effet cela aurait paru très difficile de faire croire qu’il était majeur pour ce monde alors que son véritable âge en fait été … bien plus avancé que ça.
La stratégie était de faire passer le médecin entouré de personne beaucoup plus grande que lui pour le dissimuler un petit peu . Contrairement à Hitsugaya malgré sa taille Hana avait un air très enfantin .
Tous les shinigamis portaient des vêtements à la mode du monde réel se mêlant ainsi parfaitement à la masse, pour certain ça faisait assez bizarre mais ça rendait bien . Il avait opté pour un jean noir qui tranchait avec une chemise rouge sombre et s’assortissait avec sa veste noire mi-longue en cuir

Le reste donc des Shinigamis prirent donc place dans la longue file d’attente qui avançait au pas. Au bout de dix minutes, Renji se mit à montrer des signes d’impatience. Cinq minutes plus tard, il trépignait littéralement, et tout le monde commençait aussi à trouver le temps long. Le Vice-Capitaine s’ennuyait tellement qu’il avait enlevé son élastique à cheveux pour pouvoir le déformer et ainsi pouvoir passé le temps . Malheureusement à force de tirer dessus l’élastique céda et le shinigami du renoncer à faire sa coupe en pique étant obligé de garder les cheveux lâchés . Leur tour vint enfin ; le videur qui se trouvait à l’entrée les observa longuement.

Finalement, il leur fit signe d’avancer. Ils entrèrent et furent aussi tôt abasourdis par le bruit de la musique à déchirer les tympans, il ne fallut que quelques secondes pour retrouver les autres parmi la foule . Renji fit un signe de main à Rangiku et à un Kira très gêné en plein sur la piste de danse. Il regarda au tour de lui, ouais on allait bien se marrer … Que la fête commence !


[A toi Don Juam XD venez tous ! XD ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 1:05

Une jeune fille au cheveux court blond était venu avec eux, ce n'était qu'autre que mana qui avait couper ses long cheveux. Elle n'avait pas eu de mal a entrer dans la boite vu qu'elle avait l'apparence d'une fille de 18 ans, et une fois dedans, elle fit un grand sourire.... depuis tout ce temps rien n'avait changer, c'était une boite comme celle ou elle allait avant. Mana se faufilla entre les gens pour tous les voir, quelle curiosité alors x), même hana, rangiku, renji, momo, toushiro et d'autre était là pour faire la fête !

Mana voyait matsumoto danser comme une folle avec plein de mec a ses pieds, faut dire qu'elle était belle, mais mana attendait surtout de voir une personne, qui lui ne voudrait surement pas... malgré ça elle s'en foutait qu'il l'ignore du moment qu'elle puisse le voir.

Mana arréta de danser et se mise dans un coin laissant les autres faire, elle soupira en essayant de rependre son souffle, tout ça était fatiguant mais genial ! Pour une fois tout le monde s'amusait. Mana était habiller avec un sweet a capuche qu'elle mit sur sa tête pour cacher ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 10:40

lorsqu'il avait entendu la nouvelle hana sautait presque de joie! il allait faire la fete dans le mondes des humains! LE MONDE REEL! he oui que se soit une fete lui fait plaisir mais que ce soit dans ce monde. il aimait tellement y allez decouvrant a chaque fois quelque chose de nouveau. mais sa joie s'estompa bien vite quand on le refusa a l'entrée de la boite. Mais son sauveur, Renji-san trouva un plan. pas très convaincant mais qui marcha assez bien. enfin a l'interieur il se boucha immediatement les oreilles, non habituer de recevoir autant de decibelles en meme temps en pleine tete. il se deboucha progressivmeent les oreilles en suivant les autres dans la salle bondés de monde.

il faisaient sombre les seules lumières etaient celles de la piste de dans ces neons et du bar. il regarda longement autour de lui, comme si il avait atterit dans une autre dimension. les lumière qui clignotait flashait ou meme la fumée qui venait d ela piste lui faisait un peu mal aux yeux au debut. il repera en premier lieu Rangiku. elle etait facile a reperer, s'etant fait une place de choix sur la piste de dance entourer de garçons qui la regardaient comme un morceau de viande. il repera un peu les autres et fut surpris de voir kira. le blond avait l'air très gener. il se demandait pourquoi mais apres tout c'etait dans le caractère du vie capitaine. hana un peu gener lui aussi prefera allez s'asseoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 15:45

Donc, Toushirou, Ran' Momo, Mana et Kira étaient rentrés les premiers en boite, et le petit capitaine était directement parti s'assoir dans un coin, il était habiller à la mode des humains, mais simplement. Bref, de temps à autres Ran' venait le voir et l'incitait à inviter Mana ou Momo à danser, mais lui n'avait pas vraiment envie, non en fait il n'inviterais pas Mana, c'était comme ça. Momo à la rigueur oui, mais avec Mana il ne se parlait plus depuis l'autre fois ... Il restait donc tranquillement assis le petit Hitsu' à regarder les gens qui dansaient, il y avait beaucoup d'humains certains garçons venait danser avec Ran' ou alors ils lui offraieznt de verres en regardant tout le temps la poitrine de la vice-capitaine, Mana dansait aussi mais à un moment elle était partie s'assoir dans un coin.

Peu après, des autres shinigamis étaient rentrés en boite aussi, il y avait là Renji et Hanatarou qui avait l'air très enthousiaste de venir en boite pour faire la fête, mais celui-ci c'était assis dans un coin apparemment gêné -tout comme Kira-. Bref, Toushirou regardait les gens, s'attardant sur telle ou telle personne, des jeunes filles des fois s'arrêtaient pour le regarder, mais il ne savait pas pourquoi, après out il ne faisait rien de spécial lui. Après quelques secondes il pose rapidement son regard sur Momo, mais le vrai spectacle c'était Rangiku et ses conquêtes de ce soir x).
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe & Ichigo

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 15:59

Tout le monde était là, enfin presque ... Ichigo était aussi venu pour s'amuser même si il trouvait ça bizarre de voir des shinigami faire la fête, mais bon, il ne disait rien xD. Il était arriver aprés eux suivit de la gamine inssuportable qui ne pouvait pas entrer dans la boite, ichigo soupira et fit mine de l'ignorer mais elle s'aggripa a lui et ne comptait pas le lacher de si tôt.

-Lache moi !

"non !! je veut venir !"

Tomoe lui fit une mine de chien battu qui fit craquer ichigo , du coup il du raconter n'importe quoi au videur -le distraitre- pour que la demi portion passe sans se faire remarquer et ca avait marcher xD, puis ichigo rentra aussi en se grattant la tête et se mit dans un coin loin de la piste de dans car il l'amait pas ça. Quant a Tomoe, elle chercha hana en mettant sa main en visiere et une fois reperer, elle se diriga vers lui et lui sourit... Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle était plus que heureuse, surtout dans une boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 16:24

hana habillier aussi a la mode humaine et etant le plus calme du groupe exepter kira, se fondait rapidment dans la masse. mais Tomoe reussit a le retrouver. Hana heureux de la revoir apres quelques temps passer loin d'elle sauta litteralement sur elle et la prit dans ces bras. il l'embrassa delicatement avant de lui prendre la main et l'emmener vers la table a laquelle il s'etait assise tout a l'heure. c'etait l'une des seules petites table qui restait de libre dans la boite. les autres avait des bouteilles et des verres entasser les une sur les autres, d'autres etaient tout simplement utiliser.

sa fait un petit moment... je susi heureux de te revoir. tu ma beaucoup manquer
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 20:49

Renji, après avoir discuté avec Kira, car son ami avait l’air très gêné de la situation, il monta à l’étage, où la mezzanine donnait une vue imprenable sur la piste de danse. De là il avait une vu impeccable sur tous ses collègues shinigamis . Il discernait les petites silhouettes d’Hana et Tomoe qui étaient repartis en mode « collés l’un à l’autre » autant dire que ce n’était même plus la peine d’essayer de communiquer avec l’un ou l’autre .

Plus loin Matsumoto était en pleine « chasse » si on pouvait appelé cela comme ça et donc pour elle aussi il n’y avait pas moyen de discuter . Le Vice-Capitaine sirotait son verre, les yeux fixés sur la foule mouvante qui ondulait au rythme de la musique. Les spots allumaient des reflets hypnotiques dans ses prunelles sombres et son regard se porta sur une tête encore familière. Le petit prodige de la 10ème division, il semblait plongé dans une profonde réflexion. Renji était en train de se demander à quoi il pensait – sans avoir réellement envie de le savoir – Voir Hitsugaya hors de son brzau était assez bizzare mais lui aussi avait bien le droit de sortir . Momo devait être dans le coin et le shinigami la cherchait cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu parler avec elle et le petit Capitaine devait sans doute savoir où elle se trouvait.

Le Vice-Capitaine n’eut pas de problème à franchir la foule sa grande taille imposait la place et personne n’osait protesté souvent occupés par la danse .


Oï Capitaine ! Vous avez pas vu Hinamori ou Kira dans le coin ?

Renji jeta un regard au petit groupe de filles qui faisaient de l’œil à Toshiro depuis quelques minutes, de l’autre côté de la piste de danse. Le Vice-Capitaine considéra les quatre donzelles moulées dans des vêtements minimalistes et dont la possible beauté était dissimulée par trois centimètres de maquillage. Vraiment il y avait pas photo entre ces filles là et leurs amies de la soul society : les shinigamis étaient nettement plus belle , dommage que Rukia soit pas là , ilsuffisait de voir la troupe d’admirateur de Matsumoto . Renji fit avec nonchalance

Eh beh décidément Taicho vous avez la cote ce soir .

_________________


Dernière édition par Renji Abarai le Mar 17 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 21:05

Mana qui était adosser dans un coin de la boite se redressa en voyant toshiro, elle voulait lui parler mais que dire ? d'abord aller prés de lui mais elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle s'approcha de la table ou il était et se s'assoie sans se mettre a coté de lui, non elle était au moin a cinq ou six chaise d'espace xD. Mana fixait la table, son visage cacher par sa capuche mais elle n'avait pas fait attention a se detail qui pouvait faire que toshiro la remarque pas. C'était mieu ainsi, aprés tout même si elle lui avait dit de l'oublier, elle ne le pensait pas et regrettait vraiment.

Mana lacha enfin la table du regard et le tourna vers toushiro en l'observant un instant mais elle trouvait que sa faisait louche alors elle detourna la tête et fixa la foule d'un air un peu triste, elle soupira en se disant qu'elle serait mieu au seireitei qu'ici.

*aucune chance pour qu'il me voix et encore moin qu'il me parle -_-*

Mana laissa sa tête tomber sur la table et ses bras autour poser aussi sur la table, elle desesperait vraiment en voyant tout le monde danser et s'amuser pendant que elle se fait du tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 22:30

Momo était en train de danser et s'amusait comme une petite folle ! Elle était également vêtue à la mode humaine d'un débardeur et d'un pantacourt en jean. Continuant à virevolter sur la piste, elle ne put que remarquer Toushirou qui partait dans son coin et Renji qui était aller le rejoindre.

Elle allait dans leur direction quand elle vit Mana avec sa capuche sur la tête et se dit qu'elle irait la voir plus tard. Elle arriva enfin devant les deux hommes...

- Salut Renji, ça va ? ^^

Elle haussa un peu la voix pour se faire entendre...

- Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu !

Puis elle se tourna vers Toushirou...

- Tu ne viens pas danser, Toushirou ?

Elle attendit la réponse des deux personnes avant de retourner danser...
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 23:07

alors que les shinigamis arrivaient chacun leurs tours, Rangiku elle, continuait de danser inlassablement. elle se dechainait totalement et se laissait allez a l'exentrisme la plus totale. elle n'avait pas peur des regards des autres. et puis le regard avides des garçons sur elle l'amusait. elle ne faisait plus vraipent attention aux autres shinigamis, ne voyant pas le couple le plus choupy de la soul society Tomoe et Hana se retrouver.. hum intimement, ni renji observer tout el monde de haut, ni Mana qui etait la seule a ne pas s'amuser, ni meme son capitaine. au bout d'un long moment de danse, elle commencait a avoir soif. elle decida donc d'arreter son plan "allumer tout les mecs de la boite" et retourna au bar commandant un coktail bien alcoolisé. s'est a ce moment la qu'elle observa les alentours et ces "collègues". elle repera Mana qu'elle n'avait avec qui elle n'avait pas vraiment parler mais qui elle le savait avait une relation un peu compliquer avec son capitaine. la voyant avachit sur la table, elle prit son verre et alla s'installer a ces cotés.

quelque chose ne va pas?

elle parlait d'une voix calme. si elle pouvait aider la jeune fille elle le ferait volontier

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 23:16

Mana qui était avachit sur la table a se lamenter fut surprise de voir rangiku lui parler, elle releva la tête avec la marque de la table sur sa joue. Elle lui sourit sans enlever sa capuche qui cachait parfetement des chevexu couper et blond, bref! elle ne savais que repondre mais vu que le sujet de conver' était plutôt loin mana decida de parler avec elle en se redressant et mettant ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains.

-je me suis disputer avec la personne que j'aimait le plus et je lui est dit de m'oublier...probleme c'est que je le regrette.

Mana soupira et laissa sa tête giller le long de ses bras et tomber sur la table a nouveux puis elle laissa tomber ses bras sur la table juste aprés sans bouger d'un poil. Les autres s'amusaient mais pas elle xD.

-il avait l'air débile quand je lui est dit que je l'aimait alors j'ai voulue qu'il redevienne comme avant.

Mana parlait a rangiku a voix basse et sa tête coler contre la table avec les joue rouge, mais avec la capuche on pourrait la confondre vu qu'on la voyait plus du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanatarou
4ème Siège de la 4ème division, Punching-ball officiel de la 11ème division, Médecin sadique
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)
Point de vie.:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 23:25

rangiku fronca quelque peu les sourcils comprenant la situation. ces hitsoire la etaient toujours très compliqué. elle l'ecouta jusqu'au bout. la voir aussi effondrer lui faisait mal. et il n'etait pas question qu'elle s'amuse alors que Mana non! de plus Rangiku n'etait pas dupe et etait une specialiste dans ce genre de choses. enfin surotut pour regler les histoires des autres la sienne etait encore plus compliquer. elle posa une main sur son epaule et de l'autre lui releva la tete pour qu'elle la regarde.

il ne faut pas abandonner Mana. tout n'est pas perdu tu sais. vous vous etes disputer mais je peut te dire que ce n'est pas une dispute qui pourra tout faire cesser. tu peut encore le recuperer. il suffit juste de faire le premier pas.

elle fit signe au barman de lui servit un autre coktail mais moins alcooliser. quand il fut servit elle le donna a Mana.

calme toi deja.. dans cet etat tu ne peut rien faire de bon. detend toi un peu et puis va lui parler. et surtout fait le avec ton coeur. je connais bien la personne et je sais qu'il n'est pas aussi froid et byakuyariser qu'il en as l'air.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 23:38

Quelques secondes plus tard, Hinamori se faufilait parmi la foule pour rejoindre les deux gradés avec un large et lumineux sourire. Elle avait l’air très heureuse et cela faisait plaisir à voir. Voir un de ses amis s’amuser faisait sourire même inconsciemment. La shinigami le salua en souriant, après avoir haussé la voix, lui même avait déjà du mal à percevoir le son de sa propre voix.

Super , on pourrait pas faire mieux .


Puis il désigna l’ensemble de la salle qui expliquait sa bonne humeur .

On fait la fête pour une fois ! Tiens Kira et même là : le trio est une fois de plus réuni .

Il sourait largement lui aussi à son amie . Puis Hinamori demanda Hitsugaya de danser . Renji comprit aussi tôt qu’il était de trop, il fit un clin d’œil aux deux shinigami avant de lancer .

Enfin Taicho on fait pas attendre une demoiselle comme ça . A toute à l’heure Momo !


Puis le shinigami aux cheveux rouge disparut parmi la foule, observant l’ensemble de sa très grande taille. Bien vite son regard se porta sur Mana, une de ses subordonnés complètement déprimée et il se décida d’aller lui parler pour essayer de la faire sourire un peu . Rangiku était déjà au près d’elle. Il s’avança vers elles, son verre toujours à la main .

Mana en tant que Vice-Capitaine je t’ordonnes de t’amuser. C’est vraiment trop bête que tu restes dans ton coin pour une fois qu’on a un jour de repos.

Il tapota sur la tête de Mana avant de repartir à son tour, les histoires d’amours compliqués c’était pas vraiment son truc de remonter le moral dans ces cas là et il risquait de gêner Rangiku plus qu’autre chose . Il voulait juste manifester son soutien à la shinigami de sa division . Renji reparti à son « perchoir » à l’étage, il avait la bougeotte ou quoi à toujours aller d’un bout à l’autre de la boite ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mar 17 Juin - 23:44

Rangiku releva la tête de mana pour qu'elle la regarde et elle le fit en l'écoutant, Le recupere ? mais comment, il l'ignorait et en plus il allait danser avec mom, sa se voyait qu'il l'aimait. Mana fit le moue et regarde le coktail que lui apporte le serveur, sans savoir pourquoi, elle le prit en main et le bu d'une traite. Mana allait sombrée dans l'alcool xD, non, disons pas de bétise. Elle retira enfin sa capuche laissant apparaitre ses cheveux puis ranji lui tapota la tête en lui ordonnant de s'amuser, c'était facile pour lui !

Mana regardait alors les alentours et vit toushiro et momo se parler, elle sourit et dit a rangiku avant de se lever et d'aller au bar pour boire un verre.

-je vais pas tout gacher.

Mana s'assis sur une chaise haute et demande a boire, un petit malibu coca comme elle buvait de son vivait, il y avait que ça qui lui remontait le moral dans ce genre de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 1:04

cela faisait un moment qu'il n'avait put partager un verre de sake avec Rangiku ni voire ces amis dont renji qui etait descendu sur terre pour s'entrainer et combattre les arrancars. kira lui etait rester tout ce temps a la soul society et il dut s'occuper de touts les obligations qu'avait avant son capitaine. mais il ne se plaignait pas et faisait bien son travail. puis il eut cet invitation de la part de Ran, Renji et les autres pour sortir faire la fete une dernière fois. kira avait accepter de venir avec plaisir. il s'etait donc retrouver a boire du sake en compagnie de Rangiku, au bar de la boite. l'atmosphère etait tranquille en tout cas pour el moemnt. Rangiku allait parfois embeter son capitaine puis revenait. et alors que la musique ce lancait sur de la techno, Rangiku le prit par le bras et le tira jusqu'as la piste de danse. mais kira ne voulait pas danser il etait bien trop gener. et au bout d'un moment ran abandonner et lui il put retourner se cacher. XD

puis entra Hana suivit de Renji et d'autre shinigamis, bref la soirée continuait. et kira resta passif tout le long. il regardait renji faire des aller et retour regarder du haut de son perchoir comment se deroulait la soirée, tel un ange gardien XD. il prit son verre de sake et le rejoignit en haut. il se placa a coté de lui et regarda les jeune humains inconscient danser.

super soirée hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 15:54

[Ran' je te m**** mais comme tu peut pas savoir xD]

Byakuya arrivait devant la boite, il soupire, c'était ennuyant de devoir venir ici mais bon il fallait bien, c'était peut-être la dernière soirée qu'il passerait, et puis comme Rukia y allait il fallait quelqu'un pour qu'elle puisse rentrée sans problèmes. Bref, ils étaient habillés à la mode humaine, Rukia portait un jean et un t-shirt qui lui allait à ravir et Byakuya était habillé simplement aussi, mais il avait quand même fait un effort parce que c'était une sortie. Il avait enlever son Kenseikaan ce qui faisait que ses cheveux retombaient normalement si on peut dire sur sa tête et les cheveux de Rukia étaient toujours coiffés pareil. Ils étaient maintenant dans la file d'attente pour entrés dans la boite de nuit et il fallait patienté T_T. Après une vingtaines de minutes environ ils arrivèrent dans la boite, la musique était assourdissante, mais bon ils s'y étaient tout les deux vite habitué, puis ensuite ils étaient allés s'assoir là où était Toushirou, Rangiku Mana etc etc sous les regards de certaines personne, il y avait quelque chose qui clochait ? Bya' allait sans doute resté assis ici toute la soirée. Rukia quand à elle cherchait quelqu'un des yeux pour pouvoir allée parler un peu, puis elle avait envie de voir Ichigo aussi si jamais il était là car ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vue.

________

Pendant ce temps Toushirou était en train de regarde les alentours enfin plus précisément les jeunes filles qui le regardait, il commençait à s'ennuyer et il songeait déjà à partir d'ici au plus vite, mais bon ce plan fut vite à l'eau car Renji était venue lui parler et il lui avait demander où était Momo et Kira, pour Momo il savait qu'elle dansait mais Kira il ne l'avait pas vue, et il allait lui répondre quand Momo vient vers eux. Momo venait de lui demander de danser, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais au final Renji lui avait dit qu'on ne faisait pas attendre une demoiselle et il était parti, maintenant Toushirou devait accepter plus le choix.


- Euh ... Oui ... Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 16:19

Renji s’accoudait à la rambarde et avait une vue plongeante sur l’ensemble . Son sourire mi insolent venait sur ses lèvres quand il discernait une tête familière parmi la foule, là bas, en bas. Il repoussa une mèche de cheveux écarlate qui s’était rabattu sur son visage . Il regrettait amèrement d’avoir éclaté son élastique car il se retrouvait avec les cheveux lâches. C’était assez beau mais pas vraiment pratique. Au point qu’l arrivait pas à discerner la personne qui s’était accoudé à ses cotés avant de relever la tête . La personne ne l’étonnait pas c’était Kira qui avait du fuir Matsumoto et se pensant en sécurité ici . Il leva son verre en signe de bienvenu .

Ouais, pour une fois qu’on a la paix, on va pas le plaindre . Hep, Kira , tu fuis Rangiku ou la piste de danse au juste ?

Demandait il avec un sourire un peu moqueur . C’était comme avant : il se moquait gentiment comme quand ils étaient encore étudiants avec Hinamori . Ils avaient pas vraiment changés au final .Soudainement deux reitatsu firent leur entrés. Et deux énergie qu’il connaissait bien, très bien même . Intrigué il se pencha pour voir de qui il s’agissait avant de voir le frère et la sœur Kuchiki dans la masse. Rukia était habituée au monde humain donc cela ne le choquait pas de la voir là.

Mais faut le dire la voir n'était vraiment pas désagréable. Elle était vraiment belle comme ça . Il la regarda sans ciller quelques secondes voire peut être une minute en se rappelant que de un Kira était juste de là et l'avait sans doute capté - il avait failli partir pour aller la voir en oubliant son ami-. Mais surtout que Rukia était avec son frère. Et qu'il allait donc devoir attendre que son capitaine ne soit plus dans le coin pour aller la voir : la poisse.

Non, je dois halluciner ! Même le Capitaine est là !


Dit il à son ami en désignant son capitaine d’un signe de main assis à un coin. Il fallait le reconnaitre Byakuya avait vraiment la classe ce soir, mais le voir dans une boite ça le surprenait un peu. Pas qu’un peu mais c’était une bonne chose de le voir sortir pour une fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 19:12

il repondit au geste de renji avec un sourire. puis il tournea son regard vers la piste de dance, observant les jeunes danser. il preferait les regarder que de danser lui meme cela le genait bien trop. il tourna a nouveau la tête vers a sa remarque et passa une main derrière la tête, lachant un petit rire nerveux. il etait habituer aux petites remarque de renji et maintenant elle l'amusait plus qu'autre chose. les retrouver tout les deux, lui et Momo lui donnait l'impression d'etre retourner a l'academie.

he bien.... on peut dire les deux!

il ne le cachait pas a renji. et puis celui-ci l'avait surement remarquer donc il n'avait rien a cacher. il but une autre gorgée de son verre, tout en passant un regard circulaire dans la salle. hana et tomoe etaient a l'ecart des autres pour etre un peu seuls, Rangiku etait rester sur la banquette de la table apres avoir parler a Mana, toushirou regardait les jeunes filles avant d'inviter Momo a danser, et la le capitaine de Renji fit son apparition avec Rukia. kira tourna a nous la tête vers Renji qui lui avait el regard fixer sur rukia. un sourire amuser s'installa sur ces lèvres alors que le rouquin bavait presque sur Rukia. il attendit patiemment que son ami revienne sur terre, en sirotant son verre de sake.

non il est bien la a moins que je sois deja soul.... tu va devoir patienter Renji

s'etait a son tour de se moquer gentiment s'etait une petite vengeance toute gentille de toutes les fois ou il s'etait moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 20:34

Zut il avait laissé sa pensée dévié un peu trop et comme Kira le connaissait bien il avait de suite compris. Mais comme c’était Kira il aurait droit à une vanne et ça se tasserait, comme avant . Il lui faisait un de ces sourires qui disait « Allo la Soul Society appelles Renji Abarai »
Le blondinet avait raison de le vanner c’était une juste revanche.
L’homme au tatouage poussa un profond soupir accompagné d’un


Ouais malheureusement désabusé.

Puis il se pencha pour voir l’ensemble et son sourire malicieux eut un regain d’intensité .


Enfin c’est ce que tu crois ! Allez viens on descend !

Il ponctua sa phrase d’une tape sur l’épaule de Kira, celui ci ne s’y attendait absolument pas et manqua de passer par dessus la rambarde. Cela aurait été assez comique mais pour la discrétion ils pourraient repasser. Sans consulté d’avantage le blondinet il le tira par la manche l’incitant à le suivre avant de s’engouffrer une fois de plus dans la foule pour faire l’aller retour. Arrivés en bas ils purent apercevoir le Capitaine de la 6eme division assis dans un coin et surtout une Rangiku debout et se dirigeant dangereusement dans la direction du noble, ayant sans doute trouvé une nouvelle cible à forcé à se distraire malgré lui . Il la bénit mentalement : cela allait distraire son capitaine pour un petit bout de temps. Ca promettait d’être drôle à voir.

Il ne s’attarda pas sur cette vision qui lui arracha pourtant un large sourire, avant de se diriger vers l’autre membre de la famille Kuchiki . Quand il la vit il essaya de l’interpeller mais se rendit bien vite compte de sa bêtise : avec la musique on entendait absolument rien .
Renji pesta intérieurement avant de s’avancer encore et de poser une main sur son épaule pour manifester sa présence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 20:55

en voyant l'air malicieux de Renji kira se prepara a ce que Renji l'embaraque encore dans un coup foireux. il retient un petit soupir mais ne s'attendant pas a une frappe de la part de renji qu'il faillit passer par dessus bord et en se rattrapent il poussa un soupir de soulagement en se passant une main sur le visage. il venait de voir sa vie defiler devant ces yeux!!! il regarda son verre vide qui avait ete renverser lorsqu'il as voulu se rattraper a al rambarde mais ne put dire quoi que se soit que renji le tirais deja par la manche de son T-shirt. il n'eut d'autre choix de le suivre et descendit donc en bas passant devant Rangiku qui etait prete a embeter le capitaine. ouf pour une fois c'etait pas sur lui qu'elle allait dechainer sa folie. il suivit Renji mais resta tout de meem un peu en arrière ne voulant pas trop s'incruster entre eux.

_________________________

de son coté Rangiku, qui venait de finir sa cinquième bouteille de sake se dirigea d'un pas titubant vers le capitaine de Renji avec un petit sourire malicieux aux lèvre. elle avait l'intention de le decoincer un peu. elle se mit devant le capitaine au regard glacial et s'assit juste devant lui.

nonjour kuchiki-taicho! pourquoi vous vous amusez pas??? sa vous plait pas ici??? allez faut vous detendre taichoo!!

elle se releva et fit un signe au barman, qui sortit une autre bouteille de sake que Ran prit et posa devant byakuya.

allez buver un coup sa va vous decoincer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 21:17

Rukia était partie se promenée un peu dans la boite, à la recherche de quelqu'un pour parler, et quelques minutes plus tard elle avait sentie une main se posée sur son épaule, elle se retourne alors et voit Renji, elle lui sourit gentiment, il était là lui aussi alors, et en plus il avait ses cheveux lâchés, alors ça changeait de d'habitude, mais c'était tout aussi bien. Bref, elle lui sourit gentiment pendant quelques secondes avant de regarder Kira qui était non loin de lui et elle lui sourit aussi gentiment, avant de reportée son attention sur Renji.

- Oui ?

______

Pendant ce temps Byakuya était tranquillement assis à la table, toujours aussi silencieux quand Rangiku était venue se mettre à la même table que lui, il la regarde et soupire, elle lui voulais quoi ? Il pouvait pas resté tranquille un peu non ? Bref, elle venait de lui dire "nonjour kuchiki-taicho! pourquoi vous vous amusez pas??? sa vous plait pas ici??? allez faut vous detendre taichoo!!", puis après quelques secondes elle lui pousse une bouteille de saké devant lui et elle rajoute "allez buver un coup sa va vous decoincer un peu", il repousse la bouteille vers Rangiku.

- J'en veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 21:58

Aprés s'être enviler plusieur verres, mana decida de rentrer au seireitei toute seule avant tout le monde car elle s'ennuyait comme un rat mort. Elle essya donc de se diriger vers la sorti en titubant car elle avait trop bu et faillit louper la sorti en se prenant presque le mur a coté, elle ouvra les yeux et soupira avant de rester quelque seconde a regarder le mur en face d'elle qui la genait fortement mais elle se retourna et balaya la salle avec un regard perdu, tout le monde s'amusait même toushiro qui dansait avec sa 'petite copine'.

-arfh... je croix que...

Mana allait dire quelque chose mais son visage changea de couleur et passa au vert, aussitôt elle cours vers les toilette et y reste 5 bonne minutes, c'était des verres de trop a son avis. Une fois sorti, elle n'eu d'autre solution que de s'assoir a une table et de s'avachir dessus a moitier endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikichi
Officier de la 6ème Division, Fanboy Ultime
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 23:06

kira qui avait assister au triste spectale qu'offrais Mana il alla la voir quand ele revint des toilette et il s'assit devant elle un air compatissent sur le visage. il sortit d'une poche de sa veste une pillule. une simple precaution car il se connaissait lui et Ran. il avait donc prit des medicameent pour ce genre de cas. elle lui en tendit une.

vous n'auriez pas du boire autant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Abarai
vice-capitaine / administrateur
vice-capitaine / administrateur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : 6ème division, cherchez sous la paperasse
Date d'inscription : 22/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Point de vie.:
1750/1750  (1750/1750)

MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   Mer 18 Juin - 23:16

Kira avait un sourire assez timide ,vraiment il ne changerait jamais : toujours aussi réservé avec les personnes qu’il ne connaissait pas encore beaucoup. C’était vraiment à se demander comment ils avaient pu devenir si proches avec Hinamori tous les trois. Dans le fond de la salle on pouvait voir Mana verdir, la pauvre aller avoir la « gueule de bois « le lendemain car elle filait vers les toilettes. La pauvre elle tenait pas l’alcool . il fit un signe au blondinet montrant qu’il s’inquiétait pour sa subordonnée quand même. Kira s’éclipsa et alla rejoindre la jeuen fille assise à une table et essayait de se montrer compatissant avec sa gentillesse naturelle.

En parlant d’alcool Rangiku essayait de faire boire son capitaine ce qui arracha un sourire à son Lieutenant, c’était tout bonnement trop drôle à voir. Puis il reporta son attention sur Rukia qui souriait. Elle avait vraiment l’air heureuse et semblait bien s’amuser . Il se rendit compte qu’il aimait vraiment voir Rukia sourire, et s’amuser comme ça. Ca lui arracha un sourire également, vraiment cette fête permettait à tous de relâcher la pression c’était vraiment une bonne chose.


Je te voyais depuis là haut et je me suis dit que j’allais pas te laisser toute seule comme ça . Donc je suis venue te tenir compagnie .


Il souriait à la petite Kuchiki dont les lumières des néons dansaient dans ses cheveux sombres créant des reflets hypnotiques.
Il aurait du lui dire " J'avais envie de te voir" tout simplement . Cela aurait été plus rapide. Mais elle avait du le comprendre elle aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fete pour se detendre ( totu ceux qui veulent^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE PETITE POUR LE MATIN
» Une petite place pour camper?
» petite vignette pour figurine
» Robe pour ma petite fille
» Une petite japonaise pour l'anniversaire de ma soeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers: