~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu perdu [Gin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Ven 13 Juin - 16:33

Le vent souffla plus fort autour d’eux, comme pour le prévenir d’une catastrophe imminente. Puis la voûte céleste fut déchirée par un éclair d’une blancheur aveuglante. La foudre se précipita sur le sol, en zigzags désordonnés et monstrueux qui découpaient la grisaille plus vaillamment qu’un sabre.

Le chemin de l’électricité disparaissait presque dès qu’il avait apparu, se résorbant au fur et à mesure de sa descente. Aucun bruit de tonnerre ne tonna après l’éclair qui s’arrêta au contact de Mana, sans laisser la moindre trace sur le sol.. Elle resta une seconde, minute, heure ? La Shinigami entouré de la foudre qui donnait à la scène une atmosphère purgative : jugement des cieux sur le crime… Oui car une seconde plus tard l ‘électricité concentré était projeté sur l’albinos.

Il le savait il n’allait pas s’en sortir sans dommage ou avec une simple pirouette. Il fallait alors redoubler d’intelligence et de tact pour éviter de prendre trop de dégâts dans l’attaque. L’ex-Capitaine pointa son katana en la direction de la salve d’énergie prêt à la recevoir. Dès le début de l’impact il planta son sabre dans le sol, reconduisant ainsi la majeur partie de la foudre dans le sol, un isolant.

Néanmoins malgré ce stratagème, le bras gauche qui tenait le sabre avait été entamé par l’attaque . Et on vit un long trait de chair à vif strié sa peau pale. Ichimaru regarda quelque seconde la plaie, cela devait saigner abondement mais ce n’était que superficiel, il n’en mourrait pas. Mais faire couler son sang était une faute bien grave, même pour une jeune fille car le jouet ne doit pas se retourner contre le maitre.

Le déserteur saisit sa lame avant de la retirer de terre et de chuchoter comme une confidence

Transperce, Shinzô.

La lame s’allongea à une vitesse effroyable, le Shikai était libéré et même si elle arrivait à encaisser il allait pouvoir prendre une sacré marge de manœuvre et porté un grave coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Ven 13 Juin - 18:26

L'éclair blanc avait disparu ausitôt qu'il entra en contact avec mana et cette derriere la canalisa dans son arme pour la lanca vers son ennemi, bien sur il ne pouvait l'évite. Quand la jeune shinigami entendit la foudre toucher sa cible, elle eu un sourire un peu triomphant mais pour combien de temps car une fois la lumiere disparu, le traitre était toujour là. Son zanpakuto planter dans la terre et son bras a vif,mana se disait qu'elle pourrait jamais le battre si il n'avait qu'une petite bléssure au bras aprés ça. Elle soupira et desespera en le fixant mais ce dernier se mit a l'attaquer en marmonant quelque chose puis son sabre s'allonga dans sa direction, mana n'eu pas le temps d'éviter le coup et se le prit de plein fouet, se faisait transpercer.

-mer...de.

Mana cracha du sang, et ferma un oeil a cause de la douleur puis elle le reouvrit en soupirant, comme pour reprendre des forces, mais qu'allait-il faire gin ? l'achever, s'amuser encore avec elle ? Mana craignait le pire, elle était trop faible comparer a lui, elle ne pourra pas le battre. Une pensée lui traverça l'esprit, une personne... on aurait dit que c'était la derniere chose qu'elle verait.

-tou...toushiro ... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 0:17

Tout se passa très vite. Trop vite. En une poignée de seconde fugitive la lame avait rencontré la cible. Le sang avait coulé, trop, bien trop. Rendant à cette terre un air d’arène de combat.
La jeune fille avait été secoué comme une poupée de chiffon et projeté avec force, la lame l’avait transpercé simplement, rentrée dans sa chair avec facilitée. Trop facile…
La shinigami murmurait des choses avec difficulté et un flot de liquide carmin passait ses lèvres pales comme un linceul. Elle était vaincue.


Et bien ma douce… Te voilà en mauvaise état. C’est fâcheux tout ça.


Gin Ichimaru s’avança doucement vers elle, elle était inoffensive à présent et il ne craignait rien d’elle à sen approcher. Il s’accroupi pour être à sa hauteur et posa sa main salement amochée sur sa joue . Ses longs doigts fins étaient salis de rouge comme tout son bras où apparaissait parfois la chair . Toujours cette odeur… Fade, vaguement sucrée. Sang.

Il pencha la tête de coté pour mieux l’observer et s’apprêtait à lui jeter encore une phrase en plein visage qui lui ferait sans doute bien plus mal qu’aucun coup. Mais une chose l’arrêta net . Cet air qu’elle avait eu durant une seconde, peut être même moins . Tandis qu’elle demandait pardon à Hitsugaya. Son air à elle. .. Ca avait arrêté sa réplique nette. Coupant le souffle.


Ouvres bien grand tes oreilles petite fille : Quand tu retourneras à la Soul Society préviens les tous de jamais oser s'aventurer chez nous. . Sinon cette fois je ne serais pas aussi gentil et ça sera pas beau à voir. Je renverrais les morceaux au divisions.

Il lui fit hocher la tête de force attendant qu’elle réitère le mouvement pour montrer qu’elle avait bien entendu. Puis soudainement son sourire eut l’air vaguement différent, indéchiffrable.
**Ran jusque quand tu va continuer de me hanter comme ça ? *

Les mots ne franchirent pas ses lèvreset cette simple pensée était suffisante.
Il ricanna un instant. Son sourire redevient moqueur et il fit glisser sa main plein de sang jusque sur le cou pour laisser une marque carmin sur sa peau de porcelaine. Il avait à nouveau cet air provocateur peint sur les traits .

…As-tu perdu ton sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 1:10

Mana avait mal, la douleur était inssuportable mais le contact de sa main contre sa joue la fit frisonner, elle n'aimait pas sentir ça... même a l'aricle de la mort, elle detestait ça. La jeune shinigami pouvait plus se battre, la lame avait transpercer au mauvais endroit, l'empechant de faire quoi que se soit contre lui mais il lui restait quand un peu de force et elle repoussa la main de gin avec puis laissa tomber sa siennesur le sol tacher de son propre sang. Ichimaru allait dire quelque chose mais il s'arreta net en voyant mana et entendant dire le prenom de toushiro, et il changea sa phrase pour dire :"Ouvres bien grand tes oreilles petite fille : Quand tu retourneras à la Soul Society préviens les tous de jamais oser s'aventurer chez nous. . Sinon cette fois je ne serais pas aussi gentil et ça sera pas beau à voir. Je renverrais les morceaux au divisions"... Mana ne l'aimait pas mais pas du tout ! si elle avait encore la force, elle se leverait et le turait bien qu'elle ne soit pas aussi fort que lui.

*mince, pourquoi je peut plus bouger !!*

Mana se mordit la levre, elle n'arrivait même plus a bouger d'un centimetre puis gin lui dit si elle avait perdu son sourire, a ce moment elle le fixa et lui sourit pour continuer a le provoquer. Elle ne voulait pas lui donner le plaisir de la voir pleurer ou même arrete simplement de sourire.

-tu peut toujours rêver...

Mana continua tant bien que mal a montrer son sourire, un sourire pas trés joyeux puis elle se souvena de sa vie sur terre, cet vie pourrie avec les humains... Gin était pire que eux. Il passa sa main sur sa joue jusqu'a son cou pour laisser une marque carmin. Mana lui jette avec haine et mépris.

-face a toi les humains sont diférent ! Tu est pire qu'eux !

Mana aurait penser que sa lui ferait plaisir d'entendre cet phrase, elle qui se souvenait de tout, de la mort, de la vie.... de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 1:22

Bien que blessée Mana rejeta avec toute la violence dont son corps brisé par endroit lui permettait. Décidément elle état amusante cette petite, il aurait bien aimé l’avoir dans la 3eme division avant. Il aurait pu la manipuler tout comme il voulait, exactement comme avec Kira. Mais c’était avant, loin . Avant, avant, avant… Fini, terminé. Dommage.
Ichimaru prit un air mi-boudeur mi-déçu .


Dommage il va falloir que j’attrapes quelqu’un d’autre pour me servir d’interprète ?
Mince alors je crois que certains auraient étés très heureux d’avoir de nomes nouvelles. Tant pis ! Oh et arrêtes de gigoter tu risques de te faire mal ou d’aggraver une plaie.


Mana souriait à présent, provocante. Lui ordonnant d’essayer de a rabaisser si il le pouvait, d’essayer de la perturbée : elle n’avait pas peur de lui. Elle lui dit qu’il était pire qu’un humain. Il trouva une réponse assez spirituelle et moqueuse et lui répondit avec légèreté.

La seule différence entre l’humain et l’animal est la parole et encore. Dans ce cas je ne tiens pas vraiment à ressembler à un humain. Te considères tu encore comme un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 1:30

Mana se calma un peu pour évitée de se faire plus mal mais elle ne quitta pas gin des yeux, lui qui se remit anouveau a parler sur un ton mi-boudeur et mi-deçu, il voulait donc la tuer ? c'est ce qu'elle avait comprit en entendant ça mais la fin la fit doutée, pourquoi il lui disait ça si il voulait qu'elle meure ? Mana ne comprenait pas, c'était bien trop flou pour comprendre puis il en rajouta en lui demandant si elle se considérait comment une humaine, a ce moment, elle détourna son regard et repondit avec grand plaisir et rage -ou plutot avec une grande haine-.

-je les hais, tout comme toi... Ils sont idiot et aime faire du mal aux gens.

Mana se souvenait trop bien ce qu'il lui avait fait durant tout ce temps, elle les detestait, bien plus qu'elle detestait ce sale type mais comment lui exprimer. Mana essaya de se redressa avec ses mains et reussi a se mettre assise et la devisagée comme avant, elle n'avait plus sont sourire.... peut etre avait-il dispaur maintenant ? aprés qu'il est dit ça, rien ne pouvait la faire sourire même pas sa volontée de se battre... même pas une pensée pour toshiro, rien, nada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 1:38

Tiens voilà qu’ils philosophaient ? Après s’être battu ils se battaient à coup de mot ? Ils devaient être fous tous les deux, lui sans doute, elle peut être aussi. Peu importe Ichimaru adorait jouer sur les mots.

Tu insinues que je suis comme eux ? Ce n’est pas très gentil ça jeune fille, je pense être plus doué avec mes mots que le commun des humains. Ca en est presque vexant.

Il continuait de sourire, à s’amuser de la situation. Retournant les phrases et la situation changeant d’humeur en une seconde ou faisant semblant… Il n’avait pas besoin d’un masque, son visage avait l’air moqueur constamment.

Faire mal aux gens dis-tu ? Le besoin de détruire ou un moyen comme un autre de tuer l’ennui. Ne sois pas aussi bornée que ça. Oh ne me fais pas ses yeux haineux , mon ange, ils sont déjà nombreux à me regarder de travers et j’avoue que je trouve ça toujours aussi drôle. Mais hair est un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 1:46

Il était fou et il la rendit folle, c'était pas pareil xD. Mana le regard encore une fois puis elle arreta et se redressa avec difficulter pour être enfin sur ses deux jambes, elle tituba un petit instant puis se stabilisa en mettant sa main sur sa bléssure et en jurant. Mana comptait retournée a la soul society, elle volait pas mourir pour la simple et bonne raison de le revoir! Elle arreta net de sourire et l'écouta encore déballer des propos tous aussi vulgaire et méprisant que les autres, pourquoi fallait-il toujours qu'il detruise ? Sur ce poing c'était encore plus dure a comprendre que tout le reste, et mana ne saisissait pas.

-detruire, toujours detruire ... vous savez pas faire autres chose que ça ? sa en devient ennuyant et nul a mourir.

Mana lui parlait sans même le regarder car sa vision se troublait mais elle voulait pas s'évanouillir pas avant de rentrer au seireitei et d'être soigner, elle serra sa main contre sa bléssure qui saignait et laissa échapper un soupire remplit de douleur et aussi rayée qu'un disque en mauvais état.

*aie...sa fait mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 1:56

Avant il comptait transformer le seireitei en un vaste chahut, pour leur amusement personnel. Le détruire pour en faire ce qu’il voulait mais maintenant il était le seul à s’amuser comme ça. Maintenant, elle veut le protéger, et lui veut le mettre à feu et à sang. Ichimaru enveloppa son bras blessé dans un pan de son uniforme trop blanc, même pour lui si monochrome. Et avec un sourire goguenard il ajouta .

Tu sais quelqu’un de particulièrement stupide à dit un jour qu’il était plus facile de détruire que de créer . Peut être il avait raison, je ne suis pas encore décidé sur la question. Mais c’est toujours plus amusant de faire ce que les autres refusent, gout de l’interdit sans doute. Mais comme tu es une gentille petite fille sage tu ne comprends pas de quoi je parle et ce que ça représentes.

Ichimaru ne fit rien pour retenir la jeune fille qui commençait à se tenir debout et à se tenir la blessure. Mauvaise idée, ça allait s’infecter si elle faisait ça avec la saleté du Hueco mundo.

Et bien tu pars déjà ? Sans dire au revoir ? Et bien on apprends lui la politesse de nos jours à la 6eme division ? Byakuya me déçois beaucoup il faudra que je le lui signales, Abarai-kun et sa mauvaise influence sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 12:56

Mana arrivait tant bien que mal a rester debout, elle ne l'avait pas quitter des yeux de peur qu'il l'attaque a nouveau, bah quoi ? elle ne voulait pas mourir xD. La jeune shinigami serra bien sa main sur sa bléssure en cherchant l'équilibre mais elle faillit le perdre en entendant les propos désobligeant de ichimaru. Sur le coup elle ne comprit pas et ne chercha pas pour autant a comprendre, lui aimait detruire, ça elle le sais... Puis il la regardait en lui disant "Et bien tu pars déjà ? Sans dire au revoir ? Et bien on apprends lui la politesse de nos jours à la 6eme division ? Byakuya me déçois beaucoup il faudra que je le lui signales, Abarai-kun et sa mauvaise influence sans doute ?"... Mana fronca les sourcils et lui retorqua:

-Renji Abarai n'as rien a voir la dedans ! Et qui dit que j'allait partir maintenant ? vous vous voulez pas un peu de compagnie ??

Mana reprit son calme mais elle vacilla sur le coté et retomba presqua aussitôt a terre, a nouveau la douleur revenait . Hiwatari ferma les yeux pour pas paniquer et se concentra sur différent truc qu'elle avait vécu dans sa vie humaine et au seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 14:19

Mana cingla que son vice-Capitaine n’avait rien à voir avec cela.

-Si tu le dis ! Fit-il en haussant les épaules.

Le ton de l’albinos laissait entendre autre chose. Cette fille, malgré son premier abord de poupée de porcelaine avait le sang chaud . Elle était assez maternelle à défendre tous ceux dont il attaquait l’honneur par une petite pique, comme à son habitude.
Ca pouvait attirer l’admiration, ou une bonne raison de pas la tuer maintenant. Peut être plus tard pour voir comment elle avait évoluée ?

La jeune fille vacillait, cherchait ses prises , ses appuis dans l’air. Cela donnait l’impression qu’elle effectuait une danse décousue et saccadée avant de retomber droit dans la poussière.

Le sang se mélangeait à la poussière, le sol devenait alors brun . Il dit que cette couleur brune s’imprime aussi tôt dans les yeux de l’assassin ou du responsable de la plaie, pour ne jamais plus quitter sa rétine. C’est une chose que l’on ne peut oublier dit on
. Mais Ichimaru gardait toujours les yeux clos, ainsi on ne pouvait pas vraiment savoir si cela était vrai…

Mana semblait s’accroché à ses souvenirs, comme une noyée à un radeau. La seule chose pour garder la tête au dessus de l’eau sans doute ?Lui il n’avait pas vraiment envie de penser à avant. C’était fini, terminé, appartient au passé et rien ne changera . Il n’y avait donc rien à regretter. Son regard s’attarda autour de lui. Sur les Hollows grouillant sans doute au loin. Il éclata de rire.


Il est vrai que la compagnie de ces êtres est moins agréable que la tienne. Et je commençais à m’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 14:45

Mana souffla en essayant de reprendre sa respiration qui était saccadée, elle en pouvait plus et en plus si des hollows se ramenait, c'était fini pour elle. Comment devait-elle réagir maintenant ? ce qui est sur, c'est qu'elle ne fera jamais sa priere ! Mana soupira a nouveau en regardant le sol qui était devenu noir a cause de sang, elle grimaca en voyant ça, c'était pas jolie jolie et sa lui donnait la nausée. Mana sursauta quand il éclata de rire, elle comprit alors qu'ils étaient pas seul et qu'il y avait des hollows, peut etre pas prés d'eux mais ils étaient là quand même.

-mince...

Hiwatari dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas mais elle s'attendait a ce que ichimaru ne l'entendit pas continue de regarder les alentours en s'esclafant de rire, mana ne pourras pas se battre contre des hollows pas maintenant mais si elle devait le faire...bah elle prendas son mal en patience et fera tout pour évitée la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 23:20

On pouvait parfois percevoir un bruit, un cri qui signalait la présence des hollows au loin . Mais ils n’approcheraient pas : instinct de survie . Si ils venaient à approcher ils finiraient taillés en petits morceaux et devaient sans doute attendre un moment opportun. En même temps, quelque chose murmurait que c'était stupide et inutile. Le capitaine Ichimaru pouvait les envoyer sur le côté d'un revers de main. He, peut-être même lui suffirait-il de donner l'ordre de s'écarter pour qu’ils s’exécutent seulement. Ils n’étaient pas invités à sa discutions avec Mana et il détestait être interrompu : c’était embatant de devoir se répéter par la suite.

Tu as peur d’eux ? Nan pas vraiment . Mais alors de quoi ? De ne pas rentré à la maison ?

reprit le capitaine Ichimaru, avec le ton moqueur qu'il avait toujours quand il constatait les faiblesses Il souriait insolemment, son long rictus peint fermement sur ses lèvres étirés. Il faisait une mimique interrogative comme si il s’interrogeait lui même sur une chose qui pouvait l’effrayer. Cela ne lui donnait qu’un air plus glaçant encore . Qu’est ce qui pouvait faire peur à un monstre comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 14 Juin - 23:50

Mana n'en pouvait plus de rester serieuse et arrogante envers lui, c'était trop, il pourrait partir et la laisser se faire tuer par les hollows mais aller savoir a quoi il pense mais autant pas lui donner l'idée x). Elle soupira en releva son regard avec un air desesperer, sa bléssure lui faisait encore plus mal qu'avant, a croire que sa s'inffecte ? Ichimari lui demanda alors si elle avait peur de eux ou plutot si elle avait peur de ne pas rentrer, c'était la goutte d'eaux qui fit déborder le vase.

-assez ! je veut rentrer au seireitei... j'en n'est assez...

Mana avait craquée devant le traitre qu'allait penser les autres maintenant ? bah aprés tout, elle s'en fiche ! depuis qu'elle est née, personne fait attention a elle, c'est vrai qu'elle aimait sa nouvelle vie loin des humains et ne regrettait rien... mais que va-t-il se passer maintenant ? Par contre elle ne le supplira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Dim 15 Juin - 0:29

Il s’éloigna d’un pas d’elle pourtant il y avait toujours cet impression qu’il faisait un pas de recul pour mieux chargé en suite. Il la fixa un instant de ses yeux clos avant de soupirer vaguement.

Alors pourquoi être venue jusqu’ici ? Pourquoi t’es tu éloignée de « la maison » hein ? Tu veux qu’ils viennent te chercher, pas vrai ? Oh tu espères qu’ils viennent te tirer de là plutôt que de rester à faire face toute seule. Mais c'est juste toi et moi ici .


La maison ,un terme qu’il employait comme si il s’adressait à une très jeune enfant. Et encore… Il se tourna vers la direction dont il était venu, bientôt il n’y aurait plus que lui et l’obscurité. Elle allait bientôt n’être plus là pour le moment, dommage. Il s’amusait bien avec elle. Il rangea son sabre dans son fourreau . Il avait fait ce qu’Aizen attendait : intercepter le visiteur. Il s’était amusé avec elle et maintenant elle allait sans doute regagner le Seireitei un endroit dont lui il ne pourrait plus jamais revoir.

Part et reviens donc me distraire encore à ton retour ma petite poupée .

Il se redressa et commença à se retirer parmi les arbres dans un mouvement de cape trop blanche.
Au loin, perché sur une branche,l'albinos agitait un mouchoir blanc, tandis que son « Bye bye! » résonnait dans la foret...


Dernière édition par Gin Ichimaru le Dim 15 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Dim 15 Juin - 1:29

Mana fixa le traitre disparaitre dans l'obscurité en la laissant seule, aprés tout c'était mieux comme ça, si il restait là mana ne pourrait jamais utiliser son pouvoir pour éviter de mourire. Bref! Elle attendit qu'il soit parti aprés qu'il lui est parler mais qu'il n'eu aucune reponse de la part de la jeune shinigami. Maintenant elle se redressa et prit son zanpakuto entre ses deux main et l'approcha de son visage, fermant les yeux et en marmonant des truc incompréhesible. Juste aprés, les feuilles et branche d'arbre se mirent a vibrer en même temps comme si un vent invisible les secouait, mais a la place on aurait dit que chaque chose se reliait au zanpakuto de mana.

En effet, elle absorbait toute les particule qui pouvait servit de fer et d'aimant et la mit dans sa lame pour pouvoir proteger sa bléssure pendant quelque temps, asser pour retourner au seireiter. Hiwatari regarda le alentours, il n'y avait plus personne alors elle reparti aussitôt au seireitei en cachant sa presence pour pas voir les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Dim 15 Juin - 11:35

[Fin de topic ? Merci à toi pour ce rp bien sympa Mana ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Dim 15 Juin - 13:07

[oui ^^ oh! derien, c'était bien amusant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu [Gin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....
» Pain perdu/confiture d'oignon/chèvre
» Je suis perdu à cause d'un problème de ciel
» Jodoigne, petit coin perdu de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers: