~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu perdu [Gin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un peu perdu [Gin]   Mar 3 Juin - 22:22

Mana ne se souvenait pas être venu dans cette foret depuis son arriver au seireitei, peut etre parce que c'était plus dans la zone des shinigami ? Elle ne s'était pas vraiment poser la question mais elle s'était plutot perdu dans cette grande étendu d'arbre et surement d'hollows et d'arrancars. Bah aprés tout, ca feras un peu d'entrainement aprés avoir passer des jours sur terre a s'ennuyer ferme. Mana marchais donc entre les arbres, les bras baillant et le visage aussi froid et figée que celui d'une poupée de porcelaine, ça faisait un moment qu'elle n'avait ni sourit et encore moin pleurer, par contre c'était rare de la voir pleurer. Mais cette foret se ressemblait de tout points, elle avait beau marcher et changer de route, ca semblait etre toujours la même qui s'offrait a elle. La jeune shinigami soupira en regardant les alentours sans même paniquer et marmona a elle même.

-comment je me suis retrouver ici ?

Elle balaya vite fait la foret de son regard rouge sang puis elle ferma ses yeux et ce concentra sur chaque bruit autours d'elle. Ca pouvait ête n'importe quoi, mana le serais aussi vite et l'évitera si c'était une chose mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mar 3 Juin - 23:20

Les pas semblaient craquer sur le sol bien qu’il ne semblait pas bêtement marcher. Il semblait voleter au dessus du sol tant sa vitesse était grande. Il fredonnait une chanson, sans doute dérivée d’une comptine enfantine.

Là haut sur la colline se trouvait une poupée .
Petite poupée, petite poupée sur la colline.
Sous la colline petite poupée de porcelaine brisée.

Gin Ichimaru s’avançait entre les arbres sa silhouette bien trop blanche semblait juré avec la noirceur du lieu . Quelqu’un d’autre que lui se trouvait là, il l’avait senti et avait donc en toute politesse qu’il devait à cette personne était allé à sa rencontre.
Il sourit d’avantage quand il vu qui elle était, une jeune fille dont les yeux n’étaient autres que deux billes d’un rouge carmin . Mais ce n’était pas cela qui l’amusait profondément .

Elle avait l’air cet air si étrangement méditatif. Si… digne de Byakuya . Alalala le très cher Capitaine Kuchiki et son air boudeur de glaçon . Il ne pouvait plus voir son visage vagement contrarié par toutes ses actions, il ne pouvait plus lui lancer des piques : comme cela lui manquait . Il n’y avait rien de plus exquis au monde que de faire passer une lueur d’agacement dans le regard du plus si noble et froid Byakuya .

Cette gamine avait le même air sur le visage d’imperturbable. Il s’avança faisant volontairement craquer une brindille sous son pied pour qu’elle l’entende avant d’arriver d’un coté différent .


Hyyyyyyyyya~ T’es tu perdu pauvre petite chose ? Perdu c'était de l'autre coté .


Il sourit de son sourire railleur, de sa voix mielleuse et infâme. Provocant et détestable avec cet atmosphère de danger malgré son air souriant. Cette chose qui dit qu’il pourrait vous tuer sans même bouger. Gin Ichimaru a toujours réussi à envoyer quiconque en enfer avec des simples mots, pas besoin de le toucher…
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mar 3 Juin - 23:31

mana ce concetrait toujours sur les bruit difféérent de la foret mais un craquement la fit remarquer la présence de Gin qui devait l'avoir fait expret pour qu'elle sache ou il est mais mana n'était pas une simple gamine et n'avait pas peur de provoquer la mort! Elle entendit la voix de l'homme qui lui demanda si elle était perdu mais c'était plus une affirmation qu'une question, mana ouvra enfin ses yeux et regarde devant elle sans poser son regard sur lui. Sa bouche s'ouvra enfin, laissant échappé ce qu'elle pensait.

-le chat part a la chasse ? mais ou est la souris ?

Mana fit enfin l'honneur a Gin de se retourner pour lui adresser un regard froid et sans sentiments, Juste de la froideur et de la noiceur. La jeune fille portait ses habilles de shinigami mais elle n'avait en aucun cas poser sa main sur le manche de son arme, elle n'avait pas la néccésiter de le faire face a lui, même si ça pouvait l'enerver qu'elle réagisse comme ça... Elle n'était qu'une simple poupée de porcelaine qui ressemblait a une marionette aux fils brisées. Le temps c'était comme figé entre les deux personnes, la jeune fille ne fit aucun geste et Gin devait bien rire en la regardant mais mana n'y pretta aucune attention, son sourire ne la faisait même pas frisonner, c'était plutot ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 7 Juin - 17:27

La silhouette du traitre se dressait à présent devant la jeune femme, se découpant nettement dans la noirceur absolue des arbres morts de cet "endroit". Il sourit. Un sourire carnassier, abject, le sourire d'un prédateur. Et quoi, ne dites pas qu'il est content de la voir pas du tout impressionnée ?

Ses yeux étaient légèrement plissés. Il était comme un félin, qui toise sa proie avant d'attaquer. Il ricana, et pencha la tête de côté d'un air provocateur sans cesser d’observer cette fille au visage de poupée ancienne.. Il avait les poings chevillés à ses hanches, dans une posture nonchalante et furieusement agaçante. Ichimaru esquissa une vague moue pensive , puis laissa tomber avec légèreté:


Les petites souris sont toujours proches des griffes du chat.


Il se pencha vers elle, exhalant le parfum de l'arrogance et de la fourberie.. Il sourit plus largement, comme si cette proximité rendait la situation plus amusante encore. Vraiment elle était le portrait craché de ce cher Byakuya, c’était à mourir de rire.

Le même regard froid et noir . Il avait bien envie d’en rire d’ailleurs. Il éclata d’un de ces rires moqueurs, calculés et mielleux à souhait. La Shinigami le fixait droit dans les yeux et Gin pris un air faussement outrageusement indigné et choqué.


Ne me regardes pas comme ça. Ce n’est pas bien , non vraiment . C’est malpoli de fixer les gens dans les yeux comme ça ma petite demoiselle.

Sa voix est narquoise, faussement scandalisée. L’ancien Capitaine tendit la main et lui attrapa le menton. En souriant de plus en plus. Le fait qu’elle n’avait pas eu l’air absolument horrifié dès son arrivé était hautement amusant pour lui . Enfin quelqu’un qui pourrait tenir plus longtemps pour ses jeux…
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Sam 7 Juin - 22:55

Mana ne l'avait toujours pas lacher des yeux et l'écoutait deballer son charabia,sa posture nonchalante et furieusement agaçante ne fit decrocher aucun son de la bouche de la jeune shinigami, elle n'y prette aucune intention particulaire, en faite elle se contentait de regarder ses yeux et son sourire qui était comme celui d'un animal sauvage mais sa lui arracha aucun sourire. par contre que voulait-il dire par "Les petites souris sont toujours proches des griffes du chat." ? était ce mana la souris ? alors elle allait surement devoir lui montrer qu'une sourire peut etre meilleur que l'idiot de chat ou plutot le traitre de chat. Gin ichimaru ne se retena pas longtemps et éclata de rire en voyant le visage aussi froid que la glace que lui offrait mana, maic comme une poupée de porcelaine, elle ne bougea pas et le devisageait sans avoir peur ou même honte. qui aurait peur de lui ? L'ancien capitaine lui dit d'un air faussement outrager "Ne me regardes pas comme ça. Ce n’est pas bien , non vraiment . C’est malpoli de fixer les gens dans les yeux comme ça ma petite demoiselle" et il lui attrapa le menton mais c'était pas pour autant qu'elle le lacha du regard continuant toujours et encore a le fixer dans les yeux comme pour le provoquer.

-c'est malpoli pour les gens digne mais pas pour ceux de votre espece. s'enquit-elle.

Son timbre de voix était toujours aussi froid et calme, elle n'avait en aucun cas peur de lui et de ses sourire de chien enrager, au contraire, sa la faisait rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Lun 9 Juin - 23:33

La jeune fille ne se laissait pas impressionner et le fixer dans le blanc de l’œil comme pour le provoquer. Pour essayer d’oser l’atteindre dans la forteresse de glace que devait être son esprit. La perspective que celle-ci ne se laissait pas broyer était fort amusante pour le déserteur. Et il se régalait de chaque regard indifférent, de frémissement de lèvre avant de jeter des paroles acerbe comme des pierres. Il y avait un jeu cette fois ci.

Après la réplique de Mana l’ancien capitaine enleva sa main comme si la peau de la jeune fille l’avait brulé. Il recula sa main et la secoua dans le vide mimant une blessure.


Aoutch ! Mais c’est qu’elle mordrait presque la petite dame.

Conclut Gin avec un grand sourire sur le visage. Vraiment elle l’amusait bien cette enfant à vouloir lui tenir tête c’était tout à fait charmant et tellement rare. Le rire du capitaine Ichimaru résonna entre les arbres, un rire franc et sans entraves, plus terrifiant encore que ses rires calculés. Des soubresauts agitaient encore ses épaules. Il hocha la tête d’un air entendu. Mana lui envoya un regard méprisant et froid.

Le même regard que le Capitaine ! Comme c'est mignon ! Ricana-t-il.

Il faisait référence au regard de glace de celle ci qu’il jugeait extrêmement proche de celui de Byakuya. Puis soudainement son sourire clignota avant de revenir plus large encore. Et si ? Et si ce sourire n’était pas le même que le noble mais plutôt d’un maitre des glaces ? Il adorait ce genre de jeu dont il se servait souvent sur Kira .Mais avec elle cela n’allait pas être aussi simple qu’avec son Vice-Capitaine.

Non, plutôt le même air qu’Hitusgaya-kun . ajouta t-il avec une voix sirupeuse et un sourire de hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mar 10 Juin - 1:17

Cet homme était vraiment un type meprisant, mana ne l'aimait pas et elle aurait voulue lui coller une et sa n'allait pas tarder si il continuer de parler. Ce dernier qui tenait son menton le lacha en secouant sa main comme pour faire croire a une blessure mais mana ne souria pas restant de glace comme elle était depuis la premiere seconde ou elle a poser son regard sur lui. Gin se mit a dire "Le même regard que le Capitaine ! Comme c'est mignon " mais elle ne réagissait pas, son capitaine ? elle avait du le voir une fois et c'est vrai qu'il était comme elle, un homme froid mais gentil pas comme lui qui l'enervait fortement a dire n'importe quoi. Mana n'avait même pas regarder les alentours même quand son rire résonnait entre les arbres, on aurait dit qu'elle ne l'avait pas entendue ou qu'elle s'en fichait éperdument, par contre sa derniere phrase la fit réagir... Hitsugaya-kun ? Elle trouvait trop familler quand il disait -kun et elle lui dit aussi méprisant que possible.

-pour vous se n'est pas Hitsugaya-kun mais Histugaya-taicho.

Mana n'aimait pas qu'on parle de toushiro, elle avait trop de respect pour lui que même un deserteur ne doit pas prononcer son nom devant elle. Elle serra les poingt en le fixant sans même cligner des yeux une fois. Aprés tout, elle aimait sont petit maitre des glaces xD et n'allait pas prendre cela comme un defaut pour notre jeune shinigami, sa la rendrait furieuse.

-non...même pas. Vous n'avez pas le droit de parler de lui, vous n'ete pas digne de prononcez son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mar 10 Juin - 17:35

Ah… Mais bien sur que c’était cela… Il avait touché tellement juste… Le simple fait de prononcer le nom du capitaine de la 10ème Division avait fait réagir la jeune fille très vivement. En plein dans le mile.

Le simple prénom l’avait fait réagir alors qu’elle était restée imperturbable avant. Jamais il ne se trompait, et même si c'était douloureux de l’avouer alors qu’il avait bluffé sur un la possibilité d’un lien entre Mana et Toshiro, il avait cette faculté d’interprété le moindre haussement de sourcil. Il s'en rendait toujours compte, finissait par arriver à la réponse qu'il attendait après quelques moqueries de plus. Il n’y avait aucun doute la dessus, elle estimait le petit prodige voir plus.

Il sourit encore plus largement, et une étincelle tremblote dans ses yeux comme dans ceux d'un gamin devant un sapin de Noël, pourtant son regard n'est que Mal. Il ne pouvait inspirer que la haine, le dégoût. Ca doit vraiment lui faire plaisir d’avoir trouvé un lien la faisant réagir. Quelle ordure…

Un silence épais les entourait. La lune, décroissante, apparut derrière un nuage qui s’effilochait, dardant ses rayons là où ils se trouvaient. La lumière blafarde éclaira un instant le visage de Gin, dessinant de grandes traces lumineuses sur sa peau aussi nacrée que celle d’un serpent..


Pourtant Hitsugaya-kun et moi sommes de si bons amis… Tant de hargne à le défendre, c'en ets presque touchant... Compte t’il à ce point pour toi, petite demoiselle ? Etait- il si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mar 10 Juin - 17:53

Mana regardait le visage de se traitre avec beaucoup de mepris et le faite qu'il prononce le nom du capitaine de la 10eme division l'enervait encore plus, de quel droit et parler de lui come ça ? elle continuai de le devisager avec haine prete a degainer son zanpakuto si il le fallait mais Gin se remit a parler....encore une fois de toshiro, elle serra sa main sur le main pendant un instant puis en entednat la fin de sa phrase, mana lui decocha sa main dans la vigure blanchit par la lune de ichimaru. Elle venait en même temps de lacher son zanpukota même si elle avait giffler l'homme devant elle, mais elle n'en resta pas et lui dit:

-taisez vous !! Vous n'avez rien a savoir sur lui et encore moin sur moi !

Mana avait changer du tout au tout, si froide et impertubable qui devenait colérique et même violente. Mais Gin avait du voir les sentiment qu'elle avait pour toshiro et lui non plus n'allait surement pas en rester là aprés qu'elle l'est taper de bon coeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mar 10 Juin - 21:47

Mana semblait tendu à l'extrême depuis que Gin avait prononce le nom « Hitsugaya », comme si elle s'efforçait de garder son calme alors qu'une émotion violente vibrait à fleur de peau. Cela n'échappait pas à l’ex-Capitaine; il connaissait trop bien cette expression pour ne pas remarquer ce qu'il clochait. Il savait ce qu'il n'allait pas. C'était bien trop évident…

Alors que le capitaine revient à la charge avec une deuxième phrase quelque chose se brisa chez la jeune fille. Son masque de poupée de porcelaine impénétrable s’était fracassé quand il parlait de Toshiro. Elle semblait avoir l'envie furieuse de lui vomir des litres d'injures et lui faire définitivement passer l'envie de parler du Capitaine aux cheveux de neige.

Alors maintenant, tout son ressentiment se lisait sur son visage, convulsé par la haine, irradiant de colère noire. Ichimaru eut tout juste le temps de voir une flamme s'allumer dans les yeux rouge de la jeune femme; Une flamme livide, maladive de haine et de rage. Un brasier qu'il connaissait, qu'il ne savait toujours pas apprivoiser mais avec lequel il adorait jouer. Soudainement la gifle tomba, elle venait de le frapper. Il tata sa joue où le coup avait été porté.

L’albinos étira un sourire sardonique, elle l’avait giflé, là, maintenant, sans motif valable ou avec tous les motifs du monde. Cela avait été un choc mais pas suffisant pour faire perdre son légendaire sourire. Mais son sourire brilla comme une lame de cimeterre dégainée, et sa voix à l'accent moqueur s'éleva à nouveau



Voyons, réponds-moi honnêtement, petite demoiselle : L’aimes-tu ?


Il avait compris facilement que pour que Mana s’énerve et rentre dans un tel état de rage ça ne pouvait être que pour une chose dans ce genre. Et à présent il avait découvert une minuscule ou il pourrait cracher son venin.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mar 10 Juin - 22:56

La main qui était rentrer en contact avec la peau de Gin se mit soudainement a trembler, elle n'arrivait plus a controler son propre corps qui sembalait tout seul juste en entendant prononcer le nom de toushiro mais cet homme avait du comprendre pourquoi elle réagissait de la sorte et sa la mettait sur les nerf, bien qu'elle est deja frapper, mana ne le fit pas une deuxieme fois. Elle se contenta de reucler d'un pas avec un air horrifier, comme si un seul nom pouvait la destabilisé et la rendre malade. Qu'allait-elle maintenant ? le frapper ne servait a rien et rien que le faite qu'il parle lui faisait peur a présent.

-la ferme ! arreté !

Mana avait l'impression qu'on entrait dans son coeur pour le briser en mille morceaux, la haine se melangait a la crainte mais de quoi ? même elle ne le savait pas, elle recula encore un peu jusqu'a arriver a s'adosser contre un arbre même si ce dernier lui bloquait le chemin pour fuir. Mana ne se sentait pas bien devant lui, elle n'aimait pas son sourire et son visage, rien en lui ne pouvait la faire sourire. La jeune shinigami posa ses mains sur ses temps comme pour simuler un mal de crane et paniqua soudain d'entandre encore sa voix resonner dans sa tête. Sa bouche s'ouvra toute seule pour laisser échapper un supplice.

-non....s'il vous plait....pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mar 10 Juin - 23:59

Subitement Mana changea d’attitude pour une nouvelle, bien plus désespérée : la peur. Elle reculait, ses mouvements étaient saccadés et décousus , confus. Elle ne devait pas vouloir penser au nom que le Capitaine ne cessait de susurrer. Elle ne voulait sans doute pas penser à Toshiro quand Gin était comme dans sa tête… C’était tout bonnement épouvantable cette capacité qu’il avait. Il semblait s’immiscer à l’intérieur d’un être et le désassemblait de l’intérieur. Il avait trouvé la faiblesse en la personne d’Hitsugaya et avait attaqué de front .
Vraiment, on pensait qu'on pouvait supporter les moqueries d’Ichimaru, sa cruauté parfois, parce que cela touchait toujours si juste . Mais Mana était innocente, elle ne méritait pas ça. Elle n'avait rien fait pour mériter ça, elle ! Elle ne méritait pas le poison du traitre et encore moins ses jeux.
La jeune fille lui hurla de se taire.


-La ferme ! Arrêtez !

Cela n'était pas supposé sonner comme une supplique… La shinigami de la 6eme division se recula d’avantage comme pour mettre le plus de distance entre eux. Entre elle et l’horreur…
Comme si le fait de s’éloigner de lui la protégerait de ses mots. Elle paniquait clairement, il l’avait plongé dans le doute et la crainte. Elle supplia même de ne pas mêler Hitsugaya à tout cela.
Le Capitaine s’avança légèrement de la jeune fille, bloquée contre un arbre.


Je te comprends. Il est bien mignon, après tout ce cher Toshiro. Vraiment mignon.


Dit il d’une voix trainante. Il tiqua sur le "s'il vous plait" de Mana.


Voila qui est mieux, je serais donc généreux. Hum que gagnerais-je à le laisser ? hum… je sais. Confesses-le moi et je le laisses.


C’était cruel comme demande, ça devait faire mal de l’avouer et surtout à lui . surtout à lui méprisable mais pourtant si fort dans ce genre de jeux… C'était reconaitre qu'il avait raison. Comme si il lisait dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 0:17

Mana ne savait plus ou aller, l'arbre la bloquer puis c'était gin qui la bloquer désormais... aucune echappatoire, elle paniquer encore et toujours mais elle essaya de se retenir de pleurer, pour le moment... La phrase degin la fit trésailler, elle eu de frisson dans tout son corp en pensant a toushiro.

"Je te comprends. Il est bien mignon, après tout ce cher Toshiro. Vraiment mignon"

Pourquoi s'acharner t-il sur elle ? et pourquoi fallait-il qu'il parle de toushiro, mais elle ne pouvais lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui du moin jusqu'a qu'il se remette a parler et la fit réagir a nouveau... Ces paroles se repetait dans sa tête "Confesses-le moi et je le laisses"...vraiment ? Les yeux ecarquiller, une larmes coula le long de sa joue mais mana baissa sa tête pour le cacher et lui dit d'une voix tremblante et détachée.

-je... j'aime hitsugaya...

C'est ce qu'il voulait entendre, bah c'était fait. Plusieur larme souilla le visage pale de la jeune shinigami qui laissa tomber ses bras pour les croiser sur sa poitrine en fermant ses yeux. Pourquoi elle l'avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 0:35

Elle avait obéit, elle en avait souffert mais elle s’était exécutée. Les mots n’étaient pas si importants que cela mais ce qu’ils représentaient. Elle avait fait ce qu’il lui avait demandé bien que cela faisait mal. C’était sa victoire sur elle. L’apothéose de son jeu, échec et mat…

Une lutte enragée inter psyché. Un combat psychologique qu’il avait remporté en la faisant se plier à sa volonté. Il avait réussi : il l’avait brisée. Il avait réussi à la faire pleurer, à lui faire dire ce qu’elle cachait et ce qu’elle avait sur le cœur sans même l’effleurer.

Gin Ichimaru avait toujours eu le don de faire nager quiconque avec une simple phrase portée avec autant de violence, voire plus qu’un coup de sabre. Mana baissait la tête pour ne pas offrir directement ses larmes à son tortionnaire .

L’albinos sourit en posant sa main sur la tête de Mana qui était secouée parfois par quelques larmes.

Voilà, ce n’était pas si dur que cela tu vois, pas vrai ? C’est bien, tu es une gentille fille bien obéissante… mieux comme ça. C'est bon, c'est bon, comme tu as été bien sage, je veux bien te croire . Je te le laisses comme promis. Ca te fais plaisir ?

Le sourire de Gin était indéchiffrable, et il fut incapable de dire si c'était la vérité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 0:53

Mana fondit presque en larmes mais elle retenait le flot se contentant dans laisser echapper quelque une mais ça devait faire plaisir a se monstre de la voir dans cette état, comment va t-elle être aprés ? elle ne pourrait plus regarder l'homme qu'elle aime en face mais lui devait s'en foutre... Elle regardait le sol quand gin posa sa main sur sa tête et lui dit des choses qui lui restait en traver de la gorge, une envie de le tuer grandit d'un coup en elle mais avant de la laisser eclaté, mana releva son regard vers elle avec une infine haine et beaucoup de mepris et lui lance a la gueule sans ménagement.

-sale monstre !

Elle le devisagea comme avant puis mit sa main sur son zanpakuto en le tirant un peu laissant apparaitre le debut de la lame brillant grace a quelque rayon de lumiere. Elle redressa son corps et son visage en se disant qu'elle allait le tuer pour avoir subit cet affront! Elle était prete a tout pour se venger de lui même a mourir pour une seul et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 1:07

Mana semblait vouloir bouger, lui flanquer un coup de poing qui aurait le double mérite de l'éloigner d’elle et de la détendre. Le provocateur s’était penché un peu en avant , marquant leur écart de taille, nonchalamment accroupi face à elle. Cela donnait la désagréable impression d’être à sa merci. Gin était assez content de lui, il avait fini par marqué Hitsugaya .

Lui, le capitaine de Ran comme il l’avait toujours appelé… C’était une bonne raison pour s’y acharné quelque part. La jeune shinigami semblait prête à se jeter sur lui pour le déchirer à main nue, pour parfaire la sordide décoration du Hueco. Le broyer, le défigurer, le réduire à néant.

Ses yeux plein de haine hurlaient quelque chose comme « Meurs. Crève. Disparais. »

Le traitre leva les bras au ciel comme si le fait de combattre l’ennuyait fortement. Contrarié de voir la fin de son petit jeu mesquin et cruel .


Tu es sûre de vouloir faire ça, petite demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 1:30

Gin s’était penché un peu en avant , marquant leur écart de taille, nonchalamment accroupi face à elle. Mana n'aimait pas ça et tira encore un peu plus son arme dans l'intention de l'attaquer, plus rien n'avait d'importance maintenant, elle ne pourrais jamais lui pardonner de lui avoir fait ça. Gin leva les bras vers le ciel comme pour dire qu'il ne voulait pas se battre et trouvais sa ennuyeux mais mana n'était pas du même avis, elle fit un pas sur le coté pour le liberer de l'arbre puis degainea son zanpakuto sans le libérer pour autant, elle préferait attendre le bon moment pour le faire.

-je hais les personne comme vous !

Elle mit son arme en face d'elle, la tenant de ses deux mains sans trembler une seule fois, elle était prete a le tuer. Mana ne souriat toujours pas, trop occupée a pensée a quel maniere le tuer, c'était sa principal objection ! bref ! elle le fixa a nouveau en soupirant puis se jeta sur lui en brendissant son arme et essaya de lui decocher un coup vers l'épaule en partant de la gauche vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 18:13

A un désespoir profond succéda la rage et l’envie de meurtre. La jeune shinigami semblait vibrait d’une colère sourde. La lumière de la lune allongeaient les ombres frémissantes des arbres sur son visage, y creusant le moindre relief élégant, assombrissant son regard toujours aussi fixe, et comme rendu fiévreux par cette violence endiguée laborieusement dans le moindre centimètre carré de sa chair.

Le déserteur souriait toujours, narquois, mais plus par automatisme que par réelle volition.
Mana chargeait déjà avec l’intention de tuer. La soif de meurtre de celui que l’on hait. Elle lui hurla qu’elle le détestait, lui et les gens de sa sorte. Il la regarda en souriant doucement. Il mesurait ses paroles, marquait effrontément des pauses comme pour se délecter de la rage de la jeune femme.


Autant que moi je t'aime, ma douce petite marionnette.

Cet homme en blanc, si arrogant, si désespérément familier mais haïssable… Il avait les bras croisés sur sa poitrine, et son sourire goguenard attisait un brasier de haine pure . Mana se jeta sur lui avec une violence peu commune. Bien plus rapide qu’il ne l’aurait songer d’ailleurs…
Un coup porté comme cela pouvait être facilement fatal et Ichimaru ne put compter que les reflexes de sa défense pour croiser sn sabre avec celui de la jeune fille pour la repousser.

Mana et lui savaient parfaitement qu'il aurait fallu un petit millimètre de plus à gauche, une demi-seconde de relâchement, un bref geste de travers pour que ce coup porté le décapite net. Si peu de choses..


Pas si mal, mais ce n’est pas encore ça mon ange . Tu es trop émotive . Vraiment ça perturbe ta concentration au point d’attaquer un Capitaine. Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 18:34

Mana venait de louper son coup en croisant l'arme de gin, le bruit des lame s'entrechoquant resonnait entre les arbre mais mana n'y pretta guerre attention, elle le regardait dans les yeux en se disant qu'elle aurait pu l'avoir avec un peu plus de présition puis il lui dit qu'elle était trop emotive et que ca pertubait sa concentration au poing d'attaquer un capitaine, mana poussa son arme contre la sienne pour se degager et lui dit avec rage.

-ca fait longtemps que vous n'ête plus capitaine !

Elle se mordit la levre inferieure en serrant son arme dans sa main, elle devait en finir au plus vite avec lui quitte a utiliser toute sa puisssance. Mana decida alors de libérer son zanpakuto, elle ouvra la bouche et dit d'un ton asser calme mais pertuber a la fois.

- Que la foudre divine s'abbate sur toi ! Jikitetsu !

A ce moment son zanpakuto prit la forme d'une immense croix qu'elle prit d'une main en la posant au sol, elle le regarda a nouveau en soufflant un coup puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 18:47

La lame de la jeune fille changea du tout au tout . Une croix immense qu’elle manipulait avec facilité malgré son poids apparent.

Une croix ? Comptes-tu me chanter un requiem ?

Il souriait avec cette infâme douceur, avant d’orienter sa lame simple katana encore vers elle . La lumière captée par la lune avait le mérite de dissimuler son mouvement de shumpo .

En un instant il se trouva dans son dos et lui effleura la joue.


Je n’ai malheureusement plus le titre mais ce n’est qu’un titre après tout…

Une flamme livide brûle dans son regard; il n'en a pas l'air plus vivant pour autant. Sa tête dodeline étrangement. Il se moque d’elle.

Fais attention petite fille, tu risques de te blesser avec une arme. Ca serait dommage que cela abime ton joli minois. On m’en voudrait beaucoup pour cela.

Il aurait fallu un simple mouvement de lame pour qu’ils s’entretuent . Le combat l’amusait plus qu’il ne l’avait pensé…
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Mer 11 Juin - 19:28

Mana se tenait prette a l'attquer mais elle ne pu pas car il venait de disparaitre et de réaparaitre derriere elle en lui frollant la joue, mais la jeune shinigami ne broncha pas et resta immobile a l'écoule l'esclafer en ce moquant de elle. Elle le regardait du coin de l'oeil et fit son regard livide qui la fit frisson mais elle se decouraga pas et souleva un peu sa croix pour sa rabbatre puis fit volte face et frolla le corps de gin avec le bout de son arme. Sa croix n'avait pas de lame mais elle utilisait une compétence spécial....l'éclair et le magnetisme. Quelque branche d'arbe se mirent alors a vibrer et s'arracha de leur arbre pour se diriger tout droit vers ce demon au regard de braise, mana sourit alors et recule d'un pas laissant les branche au bout tranchant faire le travail.

-adieu.

Mais bien sur, elle devait parler trop vite car ichimaru n'allait pas se laisser faire comme ça mais elle avait prévus et elle était en train de canalisée la fouche dans chaque coin de son arme la reunissant sur le gauche ou se trouver une sorte de petit capteur au bout arrondit (comme sur les appareille photo.) Maintenant, mana n'attendait plus que le traitre fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Jeu 12 Juin - 23:13

Gin Ichimaru est un sadique, tout le monde le sait. Un maniaque au sourire terrifiant tout le monde sait ça aussi. Il a une passion pour manipuler et torturer mentalement là tout le monde le sait encore... Mais c'est un psychopathe et en bon cinglé qu'il est il voulait donc donner un minuscule espoir de faire croire que l’attaque avait porté.

En effet, il laissa les branches d’arbres plongeaient dans sa direction. Il tranchait celles qui avaient le potentiel risque de le blesser et se contenter d’esquiver les autres à l’aide du Shunpo. La pluie de bois continuaient, les pics fondaient sur l’ancien capitaine créant une ambiance apocalyptique et confuse. Entre les bruit de bois fracassé on pouvait entendre sa voix s’élevait parmi le chaos.


Et bien et bien… Je m’attendais à mieux ma douce enfant.. Je suis vraiment trèèès déçu . Mais ça n’est pas si grave …

Il profita de cet état de fait pour retourner la situation, il prit appui sur le sol avant de se précipitait vers Mana, sans dommage.

Sort d'explosion n° 04. Byakurai

Byakurai, l’éclair blanc. Une technique de kido utilisé par des shinigamis redoutables qui ciblait les organes vitaux des adversaires. Gin ne comptait pas tué la jeune fille, car ainsi tous ses beaux efforts pour la traumatisé auraient étés vains .

Il voulait l’affaiblir pour la tenir tranquille un peu en frappant un bon coup dans un organe essentiel . Voilà comment l’on affaiblissait un adversaire et non en répartissant les coups à droites, à gauches…

Qui savait si Mana avait d’autres ressources ?eut être oui… peut être qu’elle allait retourner son attaque ? Préparait-elle autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Jeu 12 Juin - 23:46

Mana attendit tranquillement qu'il sorte pour lancer sa seconde attaque, un rictus nerveux apparue sur ses levres même si elle essayait de rester calme et serieuse. Les branche venait de se percuter et de se briser les une contre le autres mais pourtant la voix du traitre s'eleva encore, elle était sur qu'il n'avait rien eu ou presque...ce dernier se précipita vers elle, sans dommage et voulue lui donner un coup mais mana balanca sa croix devant elle sans la lancher et lanca un éclair bleu vers se dernier pour le paralysé. Elle aussi ne voulait pas le tuer avec ses attaque mais l'immobiliser, puis, juste aprés ça, elle se jeta sur lui en levant sa croix pour la rabbatre sur lui et esperer qu'elle le touche, car a chaque toucher, la croix envoie une forte décharge électrique sur l'ennemi.

- c'est pas fini !

Son coup souleva la poussiere mais elle ne savait pas si sa l'avait toucher ou pas car le nuage le cacha un instant de sa vision, peut être était-il bléssé ou peut etre n'avait-il rien comme avant ? Mana se posait la question sans pouvoir bouger d'un pousse.

*que ce passe t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Ven 13 Juin - 0:13

Et bien c’était donc cela, la particularité de ce shikai ? La foudre… Il avait été frôlé par la croix et c’était comme on pouvait dire « prit un bon coup de jus » dans l’épaule. Un coup direct aurait sans doute brulé son membre mais il avait juste reçu la décharge électrique en partie.

Enfin juste… L’électricité avait paralysé les centres nerveux qui régissait son bras gauche. Le laissant comme dans du coton, une sorte d’anesthésie… Il avait du mal à plier ce bras encore paralysé. Il regarda ses doigts arachnéens se refermait avec lenteur un à un dans le creux de sa main.

Ichimaru Gin n’aime pas être pris à son propre jeu. D’ailleurs cela ne lui arrive que rarement. L’espace d’une seconde son célèbre sourire fondit un instant devant l’attaque avant de réapparaître de nouveau sur ses lèvres. Ca elle allait lui payer.

C’était incorrect de l’avoir électrocuter. Quelle idée ! On dirait le Diable en personne, avec ses yeux, ce rictus ricanant et glacial comme une nuit hiémale. Gin se tenait droit dans la poussière attendant que celle ci s’estompe. Puis il fit bien attention à être de dos à Mana puis mimant une blessure qui aurait pu être dans l’apocalypse de l’attaque. Il paraissait sans défense et pourtant quelle erreur. Cette vision avait pour but d’endormir la méfiance tandis qu’il fondait comme un véritable démon, entièrement rétabli ou proche de cela, sur Mana.

L’effet de surprise était total, la lame en avant, le shikai non relâché, proche du visage prêt à l’entailler plus ou moins gravement…


Bien sur que ce n’est pas fini : je veux encore m’amuser un peu avec toi.

Sa voix est douce, épouvantablement douce…
Revenir en haut Aller en bas
Mana Hiwatari
shinigami de la 6ème division
shinigami de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
100/100  (100/100)
Point de vie.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   Ven 13 Juin - 1:11

La poussiere s'estompait enfin et gin semblait bléssé mais c'est ce qu'il voulait lui faire croire, mana sourit comme satisfaite mais ce dernier fondit sur elle telle un véritable démon et joua sur l'effet de surprise, pour etre surprise, elle était! Il mit son sabre en avant visant son visage mais mana essaya de l'esquiver, chose plus ou moin faite car il l'avait toucher pas gravement, il lui avait juste entailler la joue et un l'oreille en lui coupant un peu une mêche de cheveux qui vola dans les air. Mana laissa échapper un sourire puis souleva son immense croix de tout son poid pour l'orienter vers le ciel et se concentra en fermant les yeux.... Le ciel déjà sombre, le devenit encore plus et la foudre s'abatit sur elle dans un bruit sourd mais aprés quelque seconde a subir cette douler, mana baissa un peu sa croix et l'orienta cette fois vers lui en lui lancant une enorme boule d'éclair.

-je t'aurais, démon !

Mana le regardait, lui puis la boule qui se dirigait a grande vitesse vers lui -car elle avait reculée juste avant- et eu un sourire...il ne pourrait pas l'évité sans dégât, alors autant se rejouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu perdu [Gin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu [Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....
» Pain perdu/confiture d'oignon/chèvre
» Je suis perdu à cause d'un problème de ciel
» Jodoigne, petit coin perdu de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers: