~Le Hou-gyoku~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite la ville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:22

C'etait une journer comme les autres,enfin,presque.Mion visita les lieus car elle venai de venir habiter ici.Elle s'arreta sur un banc.La,shion esseya de prendre possesion de Mion.celle-ci y arriva!Elle se mis sur la route.Juste au moment ou deux voitures arruva,une devant une derriere,Elle se retira.Elle avait donc produit un accident.Mion reussi a redevenir elle même.Elle coura pour pas qu'on l'accuse!elle ne peu quand même pas dire son secret?

-Baka!Shion baka!Je te deteste!Pourquoi fais-tu sa?pourquoi?

Ele continua a courire quand...Elle se cogna contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

Après avoir quitter sa ville, Chrno était arrivé dans une autre ville qu'il ne connaissait pas. Mais il n'avait pas la tête aux visites! Il marchait, seul dans les rues, tête baissée sans un mot. Il n'avait plus sa sorte de valise portable que Rosette l'obligeait a porter sur le dos, partout ou ils allaient. Et cela faisait tout de même un vide! Il soupira et continua de marcher jusqu'à ce que... BAM! Quelqu'un lui rentra dedans. Chrno recula d'un pas et, par réflexe, ratrappa la main de la jeune personne pour pas qu'elle ne tombe. Bref, aucuns des deux n'étaient tombé. Il la lâcha ensuite et la regarda. C'était une jeune fille avec d'étrange cheveux vert. Il la regarda puis souria.

"Est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Mion se fit rattraper par un jeune homme qui parraissait sympatique.Elle regarda d'habore le pied du jeune homme en remonten a sa tête.Elle souria a son tour.

-Oui...

*J'espere qu'il n'a pas entendu ce que j'avait dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:07

Chrno remarqua le regard de Mion qui semblait le regarder de bas en haut. Il la regarda un moment puis souria a nouveau. Ensuite, il s'étira et regarda derrière lui, pour rien avant de regardé a nouveau la jeune fille.

"Ho, excusez moi, je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Chrno!"

Il espérait qu'elle ne demanderait pas son nom de famille, car étant un démon, Chrno n'avait pas de nom de famille. Bref! il la regarda un moment. Elle était assé jolie! Le plus beau chez elle, c'était ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:27

Le nom de famille n'interressai guére Mion.Elle continua de sourire a Chrno.

-Moi c'est Mion Sonozaki,mais tu peu m'appeller Mii-chan^^

Elle le regarda gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:50

Chrno souria pour la X eme fois.

"Heu... Excuse moi de te posé cette question mais, pourquoi tu courais dans la rue?"


Mion n'eut pas le temps de répondre: Deux conducteurs s'avançaient vers eux, deux fligues dans chaque main. Chrno les regarda approcher, en se mettant devant Mion, en guise de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:05

Mion s'apretait a repondre a cette question que deux conducteure s'aprocha d'eux.Mion commenca a paniquer!C'etait encor la faute de Shion!que vat-elle faire?Elle resta derriere de Chrno.Elle ne voulai pas se faire arreter de la faute de Shion.Soudain,Shion esseya de reprendre possesion de Mion.Mais cette fois,pour la proteger!Se qui etait étonant de sa pare!Mion fit tout se qu'elle put pour qu'elle ne lefasse pas.Elle commenca a se parler par télépatie xD



Télépatie

Shion:Pourquoi?
Mion:Parce que!Pour une fois!
Shion:Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

Chrno regarda les deux conducteurs s'approcher d'eux a grande vitesse. Le jeune démon leur demanda:

"Qu'est ce que vous voulez?!"

L'un des conducteur pointa Mion du doigt. Chrno la regarda puis regarda a nouveau les conducteur a tour de rôle.

C: Elle s'est mise exprès sur la route pour nous faire faire un accident!

Chrno les regarda abasourdit. Non! Jamais une aussi gentille fille ferait cela!

"Et alors? Est-ce une raison pour venir ici la menacée avec des fusils?"

C: Ouai! Elle va payer! Bouge toi, sinon, tu y passera, toi aussi!

Chrno soupira puis murmura a Mion:

"Recule, je m'occupe d'eux! Ils n'ont pas l'air très fort, je n'ai pas besoin de 'ca'."

Il fixa les conduteurs tout en reculant avec Mion.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

Shion ne voulai pas que ce Démon se fasse tuer!Elle integra le corps de mion sans discuter.Elle se mit a coté de Chrno mais pas pour longtemps!Elle détacha les cheveux de Mion car sa l'embétait xD.Elle s'aprocha d'un des conducteur.Sans esiter,elle lui donna un coup de point dans son ventre.Celui-ci lacha un fusil.Shion le ramassa.Elle pris la mais de Chrno et s'enfuya a toute alure.

-Vien je vai tout t'explicer!

Ils arriverent dans un coin ou il y avait persone.elle etait essoufler d'avoir courut.elle se mit a lui expliquer.

-Je ne suis pas celle que tu croi!Je m'appelle Shion Sonozaki.Je pren possesion du corps de ma soeur car enfaite je suis morte!J'habitait dans un village appeller Hinamizawa.Cette ville etait maudite.Je jouai tranquillement avec ma soeur au ballon devent ma maison.Le ballons alla sur la route.J'ai ete le chercher et un camion ma rouler dessus.Et je suis morte.Par chance,je sais encore vivre et prendre possesion du corps d'une persone de ma famille.Et j'ai choisi Mion!car je la connaissai tres bien.Et...Je fait des accident dans la ville ou se trouve Mion.donc voila,elle y est pour rien.aurevoir!

Chrno n'eu le temps de repondre que Shion partit.Mion regarda Chrno en esperent qu'il aurai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

Surpris, Chrno n'eut pas le temps de faire un seul geste qu'il se fit emmené loin de la. Ensuite, la personne qui semblait être Mion mais qui disait s'appeler Shion lui expliqua tout. Il la regarda un moment puis, secoua la tête et souria.

"Ne t'inquiète pas, j'ai compris. C'est bien d'avoir une grande sœur qui vous protège!"

Il souria, avant de s'adosser contre un mur et fixer le sol, ses cheveux cachant ses yeux.

"Dit... Tu crois au fantômes, Alien, démon, anges, etc?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

Mion souria et rassurer,ecouta attentivement la question de Chrno

-Bha...Oui car ma soeur est un esprit.

elle attendit la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:37

Chrno soupira puis la regarda, très sérieusement.

"Je... Après ce que je vais te dire, tu auras le droit de me détesté... Bien sur, ça va te paraitre carrément impossible mais c'est pourtant la vérité... Voila, je suis un démon. Comme ça, je n'en ai pas l'air mais... Il lui montra la petite horloge autour de son coup.... ceci retient tout mes pouvoirs. Pour avoir accès a ces pouvoirs et a mon autre apparence, l faut que je fasse un pacte avec une humaine. Mais si je le fait... Je prendrai automatiquement la vie de cette personne. La dernière, Rosette, est morte il y a un mois... Donc je ne veux plus y avoir accès, a mes pouvoirs. Mais ce n'est pas tout..."


Il rebaissa la tête et repris.

"J'ai vécu plus de 300 ans et je vis encore... Autrefois... J'ai rayé de la carte une ville entière avec l'aide d'un ancien camarade..."


Il se tut ensuite, sans osé la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:52

Mion ecouta attentivement Chrno.elle le regarda gantillement.

-Ca ne changera rien...

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

"Né...?"

Etonné, Chrno releva la tête et la regarda avec de grands yeux. C'était comme... Comme lorsqu'il avait rencontrer Rosette et Joshua. Rosette avait dit la même chose! Il la fixa un moment puis souria sans dire un mot de plus. Malheureusement, les conducteurs étaient toujours a leur poursuites... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:03

Mion entendit les deux conducteur arriver.Shion repris possesion de Mion.Bizzarment,Mion se laissa faire.Les yeux de Shion devenerent rouge!.Elle se mit contre un mur.Juste au moment ou le conducteur passerent,elle fit un accroche-pied a l'un des conducteur et partit aussi vite avec Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:07

Les deux conducteurs arrivèrent donc. Shion repris possession du corps de Mion, fit un croche pied a l'un des conducteur et s'enfuia. Au passage, elle attrapa la main de Chrno. Le jeune garçon soupira puis s'arrêta subitement en obligeant Shion a le laché. Il la regarda et soupira.

"J'admire le fait que tu fasse tout pour protégé ta sœur, Shion-chan, mais ce n'est pas en fuyant ses ennemis que tu y arrivera! Si tu as peur parce que justement, tu es dans le corps de Mion-chan, alors laisse moi faire!"

Et, sans attendre, il courra en direction des deux conducteurs pour les battre une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:15

Shion écouta Chrno.C'est vrai qu'elle avait un peu peur quand elle est dans le corps de sa soeur.Elle laissa Chrno s'occuper des conducteur...Elle relaissa le corps a Mion.

-Arigato gosaimasu,Chrno-kun...Murmurat Mion
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:22

Il n'entendit donc pas les remerciements de Mion. Très concentré sur ce qu'il faisait. Mais, un démon privé de ses pouvoirs ne faisait pas long feux! Surtout si ses adversaires avaient des fusils! Après quelques minutes, Chrno se retrouva contre le mur. Il perdait beaucoup de sang! Un des conducteurs s'approcha de lui, le porta et le plaqua contre le mur.

C: Alors, Chrno-kun, c'est ça? Huhu! Qu'est ce qu'un démon privé de ses pouvoirs a ton avis?

Chrno ne répondit rien. Le conducteurs le cogna exprès, violemment contre le mur.

C: Une lavette! Deuxième question: Qu'est ce qui arrive a une lavette lorsqu'elle se mesure a plus fort qu'elle?

A nouveau, aucune réponse de la part de Chrno.

C: Un imbécile!

Ensuite, il envoya Chrno valsé plus loin. Le jeune démon attéri tout près de Mion. Couché par terre, il ne savait presque plus bougé! Il frappa sur le sol, la pluie se mit a tombé.

"Kuso! Comment sait-il que je suis un démon?! Pourquoi suis-je impuissant sans mes pouvoirs! AION!"


Il venait de crié le nom de celui qui l'avait privé de ses pouvoirs: Aion! Il le détestait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

Mion regarda Chrno par terre.Elle regarda Le conducteur méchament.Ce regard etait un mauvais signe!Elle coura prend de ce type et lui donna un coup de point.Le conducteur tomba par terre.Le conducteur se releva.

-T'en veu encore?

Elle lui redoni un cou de point.Le gar saigna de la levre.Une épée apparaissa dans ses main.Elle blaissa le conducteur aux bras.

-Espece de petit co*!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:34

Mais la jeune Mion avait oublié un truc: Le deuxième conducteurs! Chrno, toujours par terre, le regardait. Il le vit pointé son pistolet sur Mion et s'apprêter a tiré. Rassemblant ses dernières forces, il se releva et se plaça derrière Mion dos à elle et se reçu la balle en pleine poitrine.

"Ghu!"

Le jeune démon s'écroula sur ses genoux. A présent, le seul moyen de le sauvé était certainement faire un pacte avec lui, mais il ne voulait pas! Hors de question! Quitte a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:01

Shion regarda Chrno.elle le fixai.Puis elle regarda le deuxiemes conducteur.Elle lui donna un bon cou de point que le conducteur en tomba par terre.elle se diriga vers Chrno.

-Chrno!Fait un pacte avec moi!je suis un espri!Donc je reserai pres de ma soeur,tout sera comme avent!Mion tien a toi!Même si elle t'a connu il y a quelque minute!Vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

Chrno la regarda un moment puis se coucha, ou plutôt, se laissa tombé sur le dos et fixa le ciel d'un gris foncé presque noir. Il mit une main sur son front et ferma les yeux.

"Shion-chan... Tu aime vraiment ta sœur , et ça se voit! Mais, c'est en partie ta faute si on est dans ce pétrin, Mion-chan et moi. En tant normal, je n'aurait pas accepté, mais... Promet moi seulement, que tu arrêtera de prendre possession du corps de ta sœur sans le lui demandé et lui donné une raison valable!"

Il rouvrit les yeux et la regarda, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:09

Shion ecouta Chrno.Elle ferma les yeux pous elle les rouvrit brutalement.

-Promit!Conte sur moi!

Elle attendit que Chrno fasse le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : La ou le vent m'emporte.
Date d'inscription : 22/03/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue300/300Visite la ville. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue700/700Visite la ville. Empty_bar_bleue  (700/700)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:16

"Dans ce cas..."

Il lui souria. Si elle était un esprit, il n'y avait pas de problème! Elle n'allait pas mourir. Il se releva légèrement, retira la petite horloge de son coup, la passa autour du coup de Shion. Aussitôt, la petite horloge s'activa. Chrno lui souria a nouveau.

"Désolé mais... Je doit passé par la..."

Il approcha son visage de celui de Shion, et l'embrassa en prenant la main de Shion et la posant sur la petite horloge dont les aiguilles du cadrant s'étaient mise a bougées. Il rompit directement le baiser, la lâchant et se reculant le plus possible. Il fut entouré d'une étrange fumée noir. Ses yeux devinrent rouge sang, il poussait, sans le vouloir, des grognements ennuiant. Bref! Après tout cela, il n'était plus du tout la même personne: Il était a présent super grand, super musclé, avait des longues oreilles en pointe, des beau yeux doré, toujours des cheveux mauve pale, et des sorte de petit points sur le front En claire, il avait la classe! Il fixa les conducteurs sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-of-pot.forum-actif.net
Kaoru & Mion

Kaoru & Mion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

caracteristique
Point de Reiatsu:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie.:
Visite la ville. Left_bar_bleue100/100Visite la ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

Shion souria avent que Chrno l'embrasse.Elle se laissa faire.Apres tout sa,il deveni autrement.elle le fixa.Que vat-il faire?elle allai le voir tout de suite.xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite la ville. Empty
MessageSujet: Re: Visite la ville.   Visite la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Le Hou-gyoku~ :: ƒℓσσ∂αтσιяє! :: ¢σявєιℓℓє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser