~Le Hou-gyoku~

le Hou-gyoku a disparut! Arrancars et Shinigamis sont à sa recherche. Qui le détient? Une véritable bataille contre la montre commence!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aprés la dispute avec toushiro...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aprés la dispute avec toushiro...   Jeu 15 Mai - 22:48

Tomoe avait jeter en pleine face a son capitaine que la peste allait aller sur terre battre tout les hollows présent en se moments, elle le pensait trés bien et n'avait aucun regret pas comme l'aurai eu certaine personne. La demi shinigami en avait presque les larmes aux yeux mais elle fut vite tirer de ses penser en arrivant devant le portail fermer de lycée de ichigo et ses copain, c'est vrai qu'il faisait nuit et que tout était fermer mais tomoe grimpa sur le portail pour passer et se retrouver dans la cours vide et sombre... Elle avait senti un hollows par ici mais elle se doutait pas de son emplacement quand, arriver au centre, une grange silouhette derriere elle apparue pour l'attaquer et la projeter contre un murs. Elle n'avait meme pas eu le temps de l'eviter que tomoe était en train de se redresser avec difficulter mais le hollows coura vers elle en la bloquant avec sa main contre le murs, l'étouffant par la meme occasion. Tomoe ne s'attendais a voir personne venir dans le monde des humaisn et encore moin l'aider, aprés ce qui c'était passer dans sa division quelque temps avant son départ.

**pourquoi je lui est dit ça ?....si j'avait rien dit, je serais pas là**

Ses yeux se ferma pour laiser couler quelques larmes sur ses joues rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Jeu 15 Mai - 22:58

Il avait donc courue après Tomoe quand celle-ci était partie de la division en lui jetant au visage qu'elle allait combattre tout les hollows présent en ce moment sur terre. Lui aussi était donc descendu sur terre, et maintenant il cherchait Tomoe partout puis il s'était rendu à l'école d'Ichigo et là il l'avait vue en très mauvaise posture avec un hollow justement.

*Celle-là alors !*

Il sort alors son zanpakuto, et fonce vers le hollow qui ne l'avait pas remarquer tellement il était occuper avec la petite Tomoe. Toushiro en profite alors pour le trancher bien comme il faut et le hollow disparait ensuite, laissant Tomoe retombée à terre ... Enfin pas complètement à terre, le capitaine avait eu le temps de la rattrapée, et là il lui avait dit.

- Tu voit ce qui arrive quand on veut faire comme toi ... Tu est vraiment idiote de partir comme ça !

Il s'était énerver tout d'un coup, mais c'est normal il avait eu peur pour elle, il savait très bien qu'elle n'était pas encore à la hauteur mais malheureusement elle était têtue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Jeu 15 Mai - 23:03

Tomoe qui allait mourir étouffer par le mechant hollow xD fut sauver par son capitaine qui le trancha en deux, heureusement il la rattrapa avant qu'elle tombe a terre mais tomber ne le regardait pas et fixa vers le bas en mettant une main vers son cou en essayant de reprendre sa respiration... elle savait bien que c'était idiot mais elle voulait juste montrer de quoi elle était capable et qu'elle n'était une peste qui savait rien faire mais mais les fait en disait gros. Les larmes n'arretait pas de couler alors la demi shinigami repoussa toushiro pour enfin tomber au sol et se relever aussi tot en le fixant dans les yeux, elle dit rien pour une fois et se contenta de detournée son regard du sien en serrant ses petits poingt.

*merde!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Jeu 15 Mai - 23:06

Hana était descendu sur terre devancer légèrement par le capitaine qui l’avait méchamment snobé. Il continuait de courir, cherchant tomoe par son énergie spirituelle. Quand il sut sa position il se remit a courir de plus belle. Il était très inquiet pour tomoe. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser que si le nain arrivait avant lui quelque chose de pas cool pour lui allait se passer. S’est ce que son cœur lui disait. Mais peut-(être que la jalousie et la peur l’aveuglait. Il arriva enfin devant le lycée et vit au travers du portail tomoe contre le mur se faisant ecraser par le hollows. Il sortit son zanpakuto bien qu’il doute qu’il soit de taille et grimpa le portail avant de se lancer sur le hollows. Mais toushirou arriva et trancha le holloxd qui disparut. Il rattrapa tomoe en pleins vol et hana s’arrêta. Il s’arrêta loin d’eux son bras retombant le long de son corps. Il les observait de loin, triste de ne pas avoir put sauver tomoe lui même mais aussi très jaloux. Il n’avait ni la puissance de toushirou. La voir dans les bras de toushirou comme ca lui faisait mal. Il ne savait pourquoi. Il rangea son zanpakuto. Qu’il commencait vraiment a détester vu son inutilité.. il osa enfin s’approcher mais n’eut pas le courage de croiser le regard de tomoe ni celui du capitaine.

Vous allez bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Jeu 15 Mai - 23:13

Après quelques secondes, Tomoe repoussa Toushiro et se laissa tomber au sol avant de se relevée et de serrée les poings, elle était surement en colère parce qu'elle n'avait pas réussie à tuer le hollow ... Puis ensuite Hana' était arrivée, et Toushiro avait tourner la tête vers lui, et pendant quelques secondes il l'avait regarder avant de reposer son attention sur Tomoe.

- Tu n'est qu'une idiote ...

Maintenant il allait s'en aller, il passe devant Hana', il l'avait mauvaise contre la shinigami là mais bon, au final il appréciait quand même la petite Tomoe, même si elle passait son temps à le charrié sur sa petite taille. Puis en passant devant Hana', Toushiro lui dit.

- Bien, je ne l'approcherais plus de trop près si c'est ce que tu veut ... Mais sache qu'elle est dans ma division et donc que je ne peut pas faire comme si je ne la connaissait pas ...

Puis il s'éloigne ensuite des deux shinigami, les laissant seuls, même si il n'était pas très loin et qu'il pouvait toujours les observer de là ou il s'était mis ...

Dernière édition par Hitsugaya Toushirou le Ven 16 Mai - 0:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Jeu 15 Mai - 23:20

Tomoe se sentait mal de n'avoir rien dit a son capitaine aprés qu'il est sauver des griffe du hollow qui l'avait attquer, elle aurait voulue le detruire elle meme mais tout était different de ce qu'elle pensait puis toushiro la traita d'idiote et parti passant devant hana en lui disant quelque chose mais tomoe n'avait rien pu entendre, bien sur, elle prit une pierre par terre et la lanca sur la tête de toushiro en frollant hana.

"je voulais....te remercier!"

Elle voulait s'excuser mais c'était plus dure, malgrés qu'elle est remiercier, tomoe ne souriait toujours pas et ne bouga pas d'un centimetre mais son capitaine était parti en les laissant seuls tout les deux...Tomoe s'approche enfin de hana en restant quand meme a quelque metre de lui en ayant peur de sa reaction.

"gomen...je voulait toujours prouvée que j'était forte mais le seul qui est fort ici...c'est pas moi mais mon capitaine....encore pardon"

Elle s'inclina en fermant ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Ven 16 Mai - 8:36

il ne dit rien quand toushirou passa a coté de li. il tourna la tête vers lui se sentant un peu plus honteux. il irais s'excusez plus tard. quand il se tourna de nouveau vers tomoe, la pierre le frola et atterit sur la tête de toushirou. il regarda la pierre tomber sur le sol en ce disant que faire des remerciement a coup de lancer de pierre c'etait bien sa tomoe. hitsugaya-taicho venait de partir. le silence s'etait installer entre les deux jeunes shinigmis. mais ce fut tomoe qui le brisa en premier. il la regarda surpris au debut puis un sourire tendre apparu sur ces lèvres alors qu'elle ferma les yeux. il detruisa les dernier mètre qui les separaient en se rapprochent d'elle, et prit sa main avant de dire.

tu est forte... il te faut juste un peu plus d'entrainement.

il scella ces lèvres avec celle de l'amour de sa vie. il avait ete si inquiet. son coeur explosait de joie de la savoir en securité maintenant. il la prit dans ces bras et lui glissa a l'oreille.

je vais devenir plus fort... je veux pouvoir te proteger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Ven 16 Mai - 16:28

Tomoe se redressa en regardant hana qui lui sourit aprés avoir dit qu'elle était forte, il avait raison, tomoe devait encore s'entrainer pour etre plus forte et surpaser son capitaine xD. Un sourire apparue sur ses levres en penchant legerement sa tête mais hana s'approcha d'elle et prit sa main, tomoe la serra et l'embrassa. Le jeune shinigami la prit dans ses bras et lui dit a l'oreille "je vais devenir plus fort... je veux pouvoir te proteger."Elle rigola en lui donnant une tape a l'epaule gentiment.

"gros beta! ta présence me suffit! je veut pas que tu soit blésser par ma faute!"

Elle le regarde dans les yeux avec un air sincere, c'était ce qu'elle voulait..pas de blésser par sa faute^^. Tommoe deposa un baiser sur les levres de son amour en fermant les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Ven 16 Mai - 16:41

il ne s'y attendait pas vraiment mais il recu une tape sur l'epaule de la part de sa tomoe. il rigola quand elle le traita de baka. il repondit a son regard sincère par un sourire puis leurs lèvres se scellèrent de nouveau en un baiser. il passa ces bras autour de sa taille et la serra doucement contre lui. il ferma le syeux profitan de ce moment un maximum, son coeur battant la chamade et ce sentiment de bonnheur explosant dans tout son corps. elle ne voulait pas qu'il soit blesser. mais c'etait aussi pour cela qu'il devait devenir plus fort. comme sa il pourrait la proteger sans prendre autant de risques. il se separa de tomoe par manquie d'air, et lacha dans un soupirs.

je sens que le capitaine nous aime en moins en moins! on devrait allez le voir s'est quand meme grace a lui que tu est saine et sauf..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Ven 16 Mai - 19:49

[C'est la dernière fois que je répond à ce topic xD]

Tomoe lui avait jeter une pierre et lui avait dit qu'elle voulais le remercier, il ne s'était pas retourner et avait continuer de marcher. Puis après quelques secondes à les observer il était parti, c'est pas que ça l'embêtait d'observer un couple mais ça l'embêtait xD. Alors maintenant il n'avait plus qu'une chose à faire, et c'était rentré à Soul Society. Il était donc parti les laissant seuls tout les deux entre amoureux ... Tout ça pour aller retrouver ses papiers à remplir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Ven 16 Mai - 22:30

Tomoe le serra tout contre lui en passant ses bras autours de son cou pour l'embrasser, elle se sentait bien au prés de lui avec la personne qu'elle aimait plus que tout mais comme lui elle voulait pas qu'il soit bléssé et meme pire, bien sur elle pensait pas a des choses pire qu'etre blésse. Les deux shinigami se separa par manque d'air puis hana lui dit dans un soupire: "je sens que le capitaine nous aime en moins en moins! on devrait allez le voir s'est quand meme grace a lui que tu est saine et sauf", c'est a ce moment que tomoe ricana et dit en regardant son capitaine partir.

"le capitaine est un sale nain mais il n'est pas vraiment rancunier...il serait pas venu me sauver si il m'aimais pas ^^"

Elle sourit avec un air doux sur le visage, meme si elle chariait, tomoe l'aimait bien son petit nain de capitaine xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Ven 16 Mai - 22:39

[Bon, ne pas s'énerver ne pas s'énerver .... xD Allez Tchüss les n'amoureux !!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   Ven 16 Mai - 22:51

(houaaa plus susceptible que toi sa existe pas xd)

Il rit a son tour, ne pensant plus a la jalousie qu’il avait ressentit.

Oui tu as surement raison !

**mais j’irais quand même m’excuser. Je n’est pas été très respectueux… **

Et voila.. après être passer en mode jaloux il redevenait le petit shinigami de la 4ème respectueux et qui portait a merveille le surnom du « plus innocent de tout le seireitei » enfin innocent… peut-être que si sa relation avec tomoe continuait dans le bon chemin il ne le serais peut-être pas pour très longtemps encore. Enfin ils avaient tout l’éternité devant eux…sa avait des avantages d’êtres shinigamis.

Bon on ne va pas rester ici éternellement. Tu veux allez quelque part ? Comme on est sur terre vaut mieux en profiter non ?

Il lui fit un beau sourire et toujours sa main dans la sienne il attendait sa reponse.il était heureux tant qu’il était a ces cotés. Pour rien au monde il voudrait que cela s’arrête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec toushiro...   

Aprés la dispute avec toushiro...
Page 1 sur 1